Aller au contenu
forum sidasante

Journal d'Eric Rémès


Terry
 Share

Recommended Posts

j ai mis ce lien car dans celui ci , ce baiseur fou avouait ne pas prendre de tri therapie et de capotes , en etant exposé à des mst de maniere reguliere, il a toujours un niveau de t4 acceptable ( les sur-infections stimulent ?? ) ...par contre il ne dit pas si il en a chopé et si il a pris souvent des antibios................ce qui va un peu contre les theories dissidentes...... il toujours là, en vie !....de plus il avoue avoir ete en turquie rependre sa semence.....y a du sida en turquie au fait ?...

viduité, inutile de rajouter des saloperies, il y en a assez à lire dans son blog non?....je ne sais si ta phrase s adressait à moi mais tu as ecrit :

l'apologie de la sodomie entre personnes du même sexe .........

ca sous entends beaucoup de choses....limites homophobe non ? g peut etre mal compris........enfin je ne t en veux pas car moi perso meme entre personnes de sexes differents je n aime pas la sodo ! lol...........et puis je ne m appele pas glloq ( lire en epelant les lettres : g 2 l o q ).....suis pas une mouche lol !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sous entends beaucoup de choses....limites homophobe non ?

Tout de suite les grands mots ! ... bien au contraire, je suis libéral, libertin, libertaire ... d'ailleurs observe ma phrase suivante ... lol !

N'est pas venu encore le temps où je me plierai au "politiquement correct" ... et au "bon ton" de penser comme ceci ou comme cela ... au risque de froisser Nowar ... en interprétation abstruse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérence n'empêche pas la critique.

Personnellemnt je considére l'homosexualité comme une déviance , ce qui ne m'empêche pas d'être trés tolérant , bien au contraire , car si je pensais que l'homoséxualité est un comportement naturel ....ou serais alors la tolérance ...on ne peut être tolérant que par rapport à ce qu'on n'approuve pas .

Pour moi , c'est un probléme qui ne concerne que les personnes qui s'y adonnent ...et tant qu'on ne me reproche pas , à moi , de ne pas être homo ...tout est pour le mieux !

Je précise que j'ai des amis homos...qui sont d'ailleurs des personnes "charmantes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérence n'empêche pas la critique.

Personnellemnt je considére l'homosexualité comme une déviance , ce qui ne m'empêche pas d'être trés tolérant , bien au contraire , car si je pensais que l'homoséxualité est un comportement naturel ....ou serais alors la tolérance ...on ne peut être tolérant que par rapport à ce qu'on n'approuve pas .

Pour moi , c'est un probléme qui ne concerne que les personnes qui s'y adonnent ...et tant qu'on ne me reproche pas , à moi , de ne pas être homo ...tout est pour le mieux !

Je précise que j'ai des amis homos...qui sont d'ailleurs des personnes "charmantes".

Tiens c'est marrant, j'ai déjà entendu ce genre de phrase "j'ai des amis arabes, mais ils sont très charmants vous savez", sur ce mon quota de neurones exploitables est dépassé et m'en vais faire un gros dodo réparateur, a ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas venu encore le temps où je me plierai au "politiquement correct" ... et au "bon ton" de penser comme ceci ou comme cela ... au risque de froisser Nowar ... en interprétation abstruse ...

ne pas se plier, c'est déja se froisser, cher ami, et me froisser, alors que je suis déja cabossé, n'est pas la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

Tiens c'est marrant, j'ai déjà entendu ce genre de phrase "j'ai des amis arabes, mais ils sont très charmants vous savez", .............

Nous avons tous nos bonnes oeuvres, et l'éternelle question de l'être humain qui gigote (quelle que soit la position, d'ailleurs) pour donner l'évidence ou l'illusion de son identité, reste et, à mon avis, restera longtemps de savoir jusqu'à quelle limite il place l'acceptation des différences.

D'autre part, il nous faut inévitablement définir ce que nous voulons identifier, et si, ce faisant, un ton guoguenard, malicieux, froisse des susceptibilités, il nous faudra prendre des tronche de fer à repasser pour ne pas s'exposer à la vindicte de bien pensants.

A part ça, je suis allé visiter ce blog, ça m'a gonflé, mais la liberté individuelle est une denrée précieuse, même si elle s'arrête là ou commence celle des autres. Si problème il y a ou aura, c'est dans l'interprétation des lecteurs, et c'est à l'aune de leurs revendication que nous en connaitrons l'humanité.

Donc glissons 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt je considére l'homosexualité comme une déviance

Tout est relatif mon cher Sic ... Ainsi moi-même, il y a peu de temps, je me suis promené avec ma compagne dans le quartier du Marais à Paris ... arrivé à la Place des Vosges, j'ai eu soudain le sentiment d'être déviant ...

... " Et si on poussait jusqu'au BHV ? " me dit alors ma compagne ... " Oh non, oh non ... pas la Mairie ... ! " ai-je rétorqué ...

Tu vois ... _biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous nos bonnes oeuvres, et l'éternelle question de l'être humain qui gigote (quelle que soit la position, d'ailleurs) pour donner l'évidence ou l'illusion de son identité, reste et, à mon avis, restera longtemps de savoir jusqu'à quelle limite il place l'acceptation des différences.

As-tu un fils Nowar ? ... Fréquente-t-il ? ...

Malin comme tu es ... tu perçois le sens du propos ... je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt je considére l'homosexualité comme une déviance

Tiens donc ! on se lache ???

la meilleure de l année ??? une deviance ??? mot biblique ???

par rapport au blog.....faut pas confondre homosexualité et sex addict !

une fois de plus !

et dire que je me suis pris un avertissement pour soit disant faire l apologie des gays...............une phrase du genre "deviance" merite elle pas un avertissement ?!

ca me rappele que dans les années l OMS a retiré l homosexualitéé des maladies dites mentales.......et la connerie alors ? c est pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_tresfache.gif ooppssss la connerie donc n est pas une maladie mentale ???

quelle horreur de lire une chose pareille en 2005 ?!!! ben oui je trouve !

je pense c est à cause d un raisonnement comme celui là que l on doit beaucoup de cas de sida/azt chez les personne qui soit disant ont une attirance pour une personne du meme sexe !! lol !!

beurkkkk.

du style que si demain on reconsidere l homosexualité comme une tare et que l on mette tous les *gays* en prison avec condamnation à mort , comme cela se fait dans certains pays, il y aura des gens qui ecriront :

on ne peut être tolérant que par rapport à ce qu'on n'approuve pas .

NOTONS UNE FOIS DE PLUS QU IL Y A BIEN DONC UN LIEN ENTRE HOMOPHOBIE ET.................. AZT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure :

je ne tolere pas du tout et comprends encore moi que quelqu un dise :

l homosexualite est une deviance.

comme quoi, la tolerance !

pourquoi n es pas tu tolerant envers les toubibs qui utilisent l azt et le mercure ?

peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt je considére l'homosexualité comme une déviance

Ne sont que l'expression d'un sentiment personnel , d'un individu dont la nature lui fait rejeter ce choix ...est non pas un onziéme commandement , à inscrire en urgence sur les tables de la loi , avec condannations éternelles pour les contrevenants

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison mon cher Sic et d'ailleurs comme se plaisait à l'énoncer souvent ma grand-mère : " Il ne faut pas jeter le sodomite avec l'eau du bain " ...

D'ailleurs, regarde : on peut parfaitement devenir maire de Paris en ces conditions ... et, dans ces mêmes conditions et lorsqu'on a un coup de cafard, on peut même également se faire mettre pour les jeux olympiques de 2012 ... virilement bien sûr ... ce sont des sportifs ... encore que dans la Frèce antique, je me suis laissé dire qu'il ne valait mieux ne pas se pencher pour ramasser son javelot lorsqu'on était hétéro (javelot, hétéro ... la rime est riche)

N'est-ce pas là la meilleure explication à donner ?

Non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... encore que dans la Frèce antique, je me suis laissé dire qu'il ne valait mieux ne pas se pencher pour ramasser son javelot lorsqu'on était hétéro (javelot, hétéro ... la rime est riche)

D'emblée, j'ai fui le grec pour pratiquer le rugby, qui, malgré la facheuse ressemblance du ballon, n'a rien d'une partie de cueillette des olives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas etre mechant mais je crois que cette phrase :

Ne sont que l'expression d'un sentiment personnel , d'un individu dont la nature lui fait rejeter ce choix ......

demontre bien le malaise de notre societe qui existe depuis 2005 ans :

un individu dont la nature lui fait rejeter ce choix!

quelle horreur !!! ca fait reaction d hetero de base dirons nous ...........

MAIS QUI A DIT QUE L HOMOSEXUALITE EST UN CHOIX ???

c est pas comme si tu es devant deux paires de chaussures qui te font envie, au meme prix, et que tu ne sais pas la quelle prendre.......de la manière dont tu expliques cela on aurait tendance ( pas pour moi mais pour psy bien sur) à croire que tu as ete ammené un jour à faire un choix......ne serais ce pas le reflet d un refoulement ?.

UN VRAI HETERO

UN VRAI HOMO

NE SE POSE PAS LA QUESTION

DU

CHOIX ! et cela ne lui viendrait meme pas à l esprit que d etre gay ou hetero est un choix !!!

ou sinon c est qu il a un probleme !!....

puis quand on est bien dans ses baskets c est le genre de questions que l on ne se pose meme pas !!!

ca deconne sec ici......lol , des mouches au choix !!

bref que des gens bien intelligents bien dans leurs baskets qui savent comment la race humaine evolue depuis des milliards d années ( ha non des millions !) , qui pense que l homosexualité est un soit disant choix, et qui sont pas tres tolerant envers les medecins avec leur mercure et leurs antibios et qui ne sont pas etonnés que les gays sous azt soient atteints de cancers ano rectaux !

que de paradoxe !!

enfin l erreur est humaine ou humaine est l erreur !

mais au fait, tu en sais quoi de la nature humaine ?

si un jour tu avais une fille ou un garcon gay, tu lui dirais quoi ??? :

humm tu fais mal ton choix !!! c est pas dans la nature d etre gay !! tiens prends un peu de mercurius solubilis pour te remettre les idées en place.....à moins qu etre gay est du à une carence en vitamine c.

excuses si je m emporte mais bon ce que tu ecris n est pas sympa du tout !

le choix !! lol quel choix ?

d etre né arabe, noir, chinois, europeens ???.....c est cela pour toi le choix de la nature ???

et surtout :

peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas reprendre tout ce que tu dis , tant tu interprétes mes propos et tant tu dis de "bétises".

Par exemple : Pour mes enfants , si l'un d'entre eux était homo , je lui dirais exactement ce que je viens de dire ...c'est à dire que je considére cela comme une déviance...mais cela ne changera en rien l'affection que je lui porte....car vois tu mes enfants savent depuis longtemps , que je respecterai tout leurs choix , dans la mesure ou ils sont en age de le faire , et d'en assumer les conséquences .

(si mon enfant veux à 8 ans , prendre ma voiture pour aller en boite avec ses copains ....çà sera , niet !)

Mais si à 14 ans (par exemple) il fait le choix de l'homosexualité , c'est son choix...aucun probléme .

Quand je dis que l'homosexualité ne me pose pas de probléme ...c'est vrai.

Aujourd'hui c'est politiquement correct de flatter les homosexuels ...certains vont même jusqu'à dire que cela serait un petit plus ....mais personnellement je n'ai aucun intérêt , ni aucun goût à ce genre de pratique( je parle de l'hypocrisie)...je me contente de parler avec sincérité...certains préférent les hypocrites ...c'est leur choix !

Et puisque l'on parle de choix , je réitére en redisant que pour moi l'homosexualité est bien un choix ...même si ce choix ce fait parfois sur des plans de conscience plus ou moins subtils.

Maintenant , si tu me relis , tu verras qu'il n'y a dans mes propos aucunes agressivités , ni aucun mépris ....le respect c'est d'abord d'être honnête avec les autres comme avec soi-même .....peux tu en dire autant....c'est à toi de décider .

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes de dire que je dis que des betises .

je te dis que de dire que l homosexualité est un choix est une connerie !

on ne choisis pas ! c est mon point de vue ! moi g pas choisi.........par contre pour me filer de l azt on m a bien choisi...et parce que je suis gay ( donc groupe à risques ).....le politiquement correct je l em...de toutes les facons si c est poltiquement correct de dire du bien des gays c est pour bien leur mettre des tri therapies....là ou il le faut !!!.. de plus moi meme y a des trucs chez les gays que je ne supporte pas...comme toi chez les heteros je suppose .

j ai pas dit que tu etais agressif.....neanmoins meme en message privé, si tu le veux, j aimerais savoir ce que tu qualifies de choix justement ?!! c est cela que je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais pu faire le choix d'être homosexuel , mais voilà les hommes ne m'attire pas .

De plus je ne vois pas qu'elles sont les dispositions héréditaire qui peuvent faire qu'un individus n'a que la possibilité d'être homo .

Chaque fois que la nature crée un homo , c'est forcémment le dernier de sa lignée , puisque la nature ne lui a pas accordé la possibilité d'avoir une descendance .

Donc comment expliquer qu'il y est tant d'homo , et qu'il y en ait manifestement de plus en plus .

Peut être n'avons nous pas la même définitions de l'homosexualité .

Je vais te donner la mienne et si tu veux bien tu me diras si cette définition te conviens ou pas .

Un homosexuel , c'est un individu male , dont les attributs sexuels sont clairement définis et fonctionnels et qui a des relations sexuel exclusivement avec des individus du même sexe.

Cela exclut de mon propos les hermaphrodites et autres malformation congénitales et les bisexuels , pour lesquels on ne peut parler évidemment d'homosexualité.

Maintenant pour mon instruction , j'aimerai bien savoir ce qui oblige un individu répondant à la définition précitée , à être homosexuel , et en quoi ce n'est pas un choix .

Merci de m'éclairer , car je suis avide de comprehension et changer d'avis ne me dérange pas , si l'argumentation est valable .

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme moi j aurais pu faire le choix d etre hetero mais les femmes ne m attirent pas.....c est drole mais je ne suis jamais dit : tiens et si je devenais homo ?!!! histoire de voir ce que cela fait ?!! lol ! non, serieux je ne me suis pas posé la question.....par contre jeune je me suis souvent posé la question : pourquoi je ressens cela, pourquoi ce garcon m attire, pourquoi quand je le vois j ai le coeur qui tappe dans ma tete, pourquoi j ai ondées de chaleur ???........et ca ete tres tres dure à vivre...jeune,car efféminé ( plus maintenant) on me traitait de tous les noms à l ecole......crois tu vraiment que j ai choisi cela ?? comment fais t on pour dire que c est un choix, ca me depasse !!! mais bon c est moi, mon parcours aussi, mais je pense que c est le cas de beaucoup de mes soeurs ( bon je rigole un peu !!! et de plus si tu veux savoir je n ai pas trop compris encore à ce jour les travestis mais je tolere.....par contre les transexuels je comprends mieux mais des fois, malheureusement, c est tres tres triste).

on est né homo ou alors on le devient durant l enfance ( tu vois je laisse une porte ouverte à des hypotheses ) mais le truc de choisir non !!! ou alors tu as peut etre raison et cela doit surement toucher les bissexuels ou alors les gens vicieux qui prennent leur pieds dans les deux sens mais comme la societe dit x chose, ils deviennent en CHOISSISSANT d etre hetero !....des phenomenes comme cela dans le monde de la nuit j en ai connu des tas...c est dailleurs dans ces lieux que trainent le plus d hommes mariés...( surtout quand ils vieillissent )..désolé de t ouvrir les yeux........le pire de ma vie je crois est celle d un qui disait : ouais les pd ca pue et il faudrait tous les .......( militant rpr ) un jour aprés un apero bien arrosé, il m a cherché en me disant, j ai envie d essayer....je lui ai rappelé ces propos : oui mais toi et moi c est pareil....s... c est pas etre pd ! lol : deux baffes......comme ceux qui sont en prison : y a pas de bi en prison ! lol encore moins dans l armée..( des enfoirés qui se disent un trou c est un trou : beurk).........bref on pourrait s etaler des heures sur le sujet sans que ni toi ni moi aurions tort ou raison....mais je crois qu il faut faire la difference entre vice , ou plus tot pulsions sexuelles (hetero gay, bi ou pas ) et amour, besoin de securité...etc.etc...

etre gay je te garenti que ce n est pas une partie de plaisir......pour ma part je suis en couple de 16 bientot et j en ai 35.....je suis contre le pacs, la gay pride, la *fierté gay* que certaines folles qualifient leurs conneries, l'azt etc etc......et suis bien dans mes baskets !...pour faire comme toi par contre, je *tolere * ceux qui veulent elever des enfants. et en plus je suis devenu tolerant envers des gens *comme moi*, car avant, enorme paradoxe, je ne supportais vraiment pas beaucoup de choses chez *ces gens* ( toutes ces folles à fond sur dalida mylene farmer etc etc...ceux qui se deguisent uniquement pour sortir en boites etc etc ) avec le temps en vieillissant j arrive à comprendre certaines choses et dans beaucoup de cas, c est uniquement par manque d amour que certains ont des attitudes un peu particulières........le film pedale douce me fait gerber.....

des homos y en a eu de tout temps et il y en aura de tout temps.....y a des trucs surement à lire sur le net à ce sujet ( comme le manque du pere tatatatitatta (lol!)..mais bon g pas de reference, ca m interesse pas de savoir.........est ce que la nature a créee des gays ??? franchement je ne sais pas et j en tape le coquillard !....mais c est clair qu y a pas de reproduction ( heureusement d ailleurs !! t imagines des mecs avec une bosse dans le dos ?.....encore un gag mais j aime dire des betises comme tu le sais !)

ta definition me convient qu à moitié car tu oublies le mot : amour et on dirait que tu vois dans les homosexuels que des machines à q !...

lol ! bien sur la bisexualité pour toi n inclus pas l homosexualité! bonne blague......si ca continue tu vas me dire qu un couple de lesbiennes te choque moins qu un couple d homme ! GAG!

pour repondre à ta question : quand tu etais jeune toi ( 15 ans 16 ans ? )....lorsque que t as pris conscience de ce que tu avais entre les jambes cela a du se faire, d apres ce que tu dis, lors d une forte attirance pour une jolie (?! icon_bravo.gif ) dame.....c est pas une question de vice ou de choix à cet age......tu es ok avec moi j espere ?!! ben pour un/UNE homo ( c est byzarre tu parles pas de lesbiennes....à ce sujet, ne me dis pas que tu es comme des tas d heteros qui ont pour fantasme de voir et de participer avec deux femmes ?!!! )......bon ben tu vois cette premiere attirance pour un/une gay, c est comme pour toi : ca ne choisis pas !!!....moi j ai la chance d avoir trouvé celui qui fallait quand il fallait........mais pour beaucoup trouver chaussures à son pied c est pas facile, et c est cela qui sont souvent dans des bars dit gays ( je parle pas de bordels ).....n oublies jamais qu un gay est bien plus souvent, en plus des problemes vis a vis de la societe ( azt inclus) malheureux, mal dans sa peau parfois à en mourrir qu un hetero.

maintenant on peut tout dire, tiens et si l homosexualité etait recente dans l histoire de l homme....si elle etait iatrogene aussi comme le sida ?!!! lol.....ou alors une mutation genetique à cause de l alcool par exemple..............

non non non pour moi l homosexualité n est pas une tare, ni un choix, ni un mode vie ( à la difference des sex addicts et des extravertis)....et tu sais par rapport à ce que j ai ecris en haut, des folles honteuses ( encore un gag ) y a en des tonnes dans le soit disant milieu gay.....d ailleurs le mot tapette je l ai plus souvent entendu dans des lieux dit gays qu ailleurs....beaucoup sont carrement homophobes , oui tu reves pas !( et je suis sur que le sida y est pour beaucoup )...cette saloperie en gros *nous* a achevée..( j aime pas m inclure mais je suis bien obligé vu le debat )..pour moi par contre toutes les autres formes de sexualite ( toutes abjectes et inutile de decrire ) sont des deviances............

du moment que le mot amour reunit deux etres c est le plus important !...maintenant qu elle est la def du mot amour ?.

A M O U R

POUR PLUS TOUCHER TERRE

Y A QU A LAISSER FAIRE

LES ELANS DU COEUR

bon cloturons ce post là definitivement car on est ici pour causer azt and co, et le moderateur n apprecie pas du tout que l on parle de ca!...esperant d avoir donné un point de vue different sans pour autant faire de toi un pro gay (lol ! avec une paire de lunettes roses et un tee shirt marqué en gros : fierte gay!!! )....j aimerais juste que tu emploies plus le mot : choix ! ( puis franchement : cette facon de penser me fait penser : ex toxico...aucuns rapport peut etre mais bon c est ainsi !!! )

good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...