Aller au contenu
forum sidasante

et si c'était un sort ?


Recommended Posts

La seule personne que je soupçonnais de m'avoir transmis le virus est négatif. Je suis la seule positive, alors que ceux qui étaient les plus exposés au soi-disant virus du sida ne le sont pas. N'est-ce pas un sort mysthique ? on nous cache vraiment tout. depuis la découverte de ce site, j'ai la paix du coeur, car malgré que j'ai été déclaré positive, je sais que je ne le suis pas. il suffit seulement d'équilibrer mon régime alimentaire pour relever mon taux de cd4. comment quelqu'un déclaré positif peut-il prendre 2 kgs en moins de trois mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne que je soupçonnais de m'avoir transmis le virus est négatif.

... et les autres ?

C'est comme avec les trains ... ils peuvent en cacher des autres ...

... Ceci dit, le fait de "contrôler" sans cesse ses CD4 est déjà un pas significatif dans l'incorporation au système avec sa cohorte de mesures "repressives" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ozouo2 @ Mardi 27 Septembre 2005, 17:02)

La seule personne que je soupçonnais de m'avoir transmis le virus est négatif. Je suis la seule positive, alors que ceux qui étaient les plus exposés au soi-disant virus du sida ne le sont pas. N'est-ce pas un sort mysthique ? on nous cache vraiment tout. depuis la découverte de ce site, j'ai la paix du coeur, car malgré que j'ai été déclaré positive, je sais que je ne le suis pas. il suffit seulement d'équilibrer mon régime alimentaire pour relever mon taux de cd4. comment quelqu'un déclaré positif peut-il prendre 2 kgs en moins de trois mois ?

Disons plutôt, chère ozouo, que votre séropositivité n'a pas été transmise sexuellement, mais acquise à cause de quelque chose qui n'est pas considéré comme faisant apparaître ces anticorps. Et ce quelque chose, cela peut-être la prise de certaines substances chimiques, tels certains médicaments, certaines drogues récréatives, éventuellement simplement la grossesse ou la vaccination contre l'hépatte B ou contre la grippe.

Si vous avez été exposé pratiquement simultanément à deux ou plusieurs de ces événements, il est possible que leurs effets se soient cumulés.

Normalement, avec votre mode de vie, vous ne faites pas partie de groupes à risque et votre conseilleur en matière de tests aurait dû vous déclarer indéterminée.

Cependant, je ne pense pas qu'il faille prendre à la légère cette augmentation de taux d'anticorps, contrairement à ce que vous dites. Certes, vous n'avez pas "attrapé le vih", qui selon nous tous ici n'est pas la cause du sida, mais vous êtes séropositive à certaines protéines, donc votre système immunitaire a été temporairement dégradé.

Il faut donc malgré tout prendre des précautions d'hygiène de vie, rechercher dans un premier temps une thérapeutique non agressive, en parler avec des séropositifs qui ont essayé ces thérapeutiques antioxydantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un autre post que j ai cree, je mets en reference l histoire et le lien d un blog d un sero barebacker qui se vante d avoir des milliers de partenaires et qui a un taux de cd4 tout à fait normal aprés des tas d années de pratiques........comme quoi si la vie tres " dissolue" amene la seropositivité, elle n est pas synonyme de tcd4 bas......du moins c est que j ai pu comprendre entre les lignes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le degré de vie "dissolue" est une évaluation sociale ... faite par des tiers ... qui s'ingénient à se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Il n'y a aucune raison de la jauger par le prisme du taux de CD4 ...

Le mieux est de n'avoir rien à battre de ces deux "marqueurs" ... et de vivre comme bon nous semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...