Aller au contenu
forum sidasante

grossesse et co-infection


Recommended Posts

Invité Perline

Bonjour!

Je me demandais s'il y avait des gens parmis vous qui auriez mit des bebes en route en etant co-infectes et qui aurait refuse la medication?

Qu'en est-il advenu de vos bebes? Sont-ils sains? Comment se porte leur sante?

Et dans l'eventualite ou un bebe serait sero+, que pensez-vous de la vaccination dans son cas?

Parce que qqn qui se disait dissident m'a conseille de faire vacciner bebe si j'avais des doutes qu'il pouvait etre sero+.

Mais je sais plus...

Alors je me tourne vers vous

Merci a l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dirai simplement d'aller lire ce qu'en dit Christine Maggire dans son site :

http://www.aliveandwell.org

et

http://www.aliveandwell.org/html/mothers_b...hersbabies.html

sachez aussi que la grossesse peut conduire à l'apparition des anticorps censés être dirigés contre le "vih". C'est pour cela que j'aurais aimé savoir quand vous avez été déclarée séropositive.

Pour les "repenseurs du sida", c'est en gros la séropositivité qui correspond à une modification métabolique liée à la présence d'agents permettant un "stress" oxydatif. Ce qu'on appelle le "vih" est pour eux simplement l'expression du génome humain non opérationnel sous l'effet de ce stress oxydatif.

Le stress oxydatif est pour eux intimement lié au déficit de l'immunité - le Pr. Luc Montagnier partage d'ailleurs en partie cette approche.

Ce stress peut être dû aux drogues récréatives (poppers, cocaïne, dérivés de la morphine), à certains médicaments puissants, comme certains antibiotiques, mais pas uniquement, et aussi à l'AZT, seul composé vraiment oxydant parmi tous les antirétroviraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...