Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Salut crepator 4 et merci de la réponse quelque peu technique pour ma petite compréhension. J'ai vaguement pigé qu'au lieu de leurs tests de mesure des T4 et de charges virales bidons, les médecins pourraient faire aux immunaux déprimés des tests mesurant le stress oxydatif, mais la recherche n'en est pas encore là et ça couterait trop cher (pas remboursé). Est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(seva @ Vendredi 23 Décembre 2005, 12:03)

Est-ce que je me trompe?

Oui, c'est bien çà, le stress oxydatif. Mais il existe déjà un moyen de le mesurer, mais de façon imprécise, à savoir ..... le test HIV ! En effet, si on réagi positivement à un test HIV, cela peut signifier que le système immunitaire est déjà assez affaibli par le stress oxydatif, tantôt très provisoirement (par exemple : un vaccin effectué dans les jours ou même les semaines précédant le test HIV), ou d'une façon plus prononcée ("mode de vie" : drogues récréationnelles, trop d'antibiotiques, trop de MST, etc...).

Donc, un test HIV positif peut s'avérer utile car il peut - parfois (car dans bien d'autres cas [exemple : vaccins, être enceinte, ...],cela ne signifie strictement rien) - être le premier signe d'un sérieux affaiblissement du système immunitaire.

Mais cela n'est certainement pas synonyme de maladies dites du "sida déclaré", et encore moins de mort, comme on le croit à l'heure actuelle.

En réalité, il faut profiter du test HIV positif pour s'interroger sur les motifs qui ont pu le rendre positif et si on présume que cela n'est pas dû à un facteur occasionnel (genre vaccin, grippe, etc..) mais à des facteurs durables source de fort stress oxydatif (drogues récréationnelles, abus d'antibiotiques, etc...), ce test positif doit au contraire constituer une "chance" pour modifier son "style de vie", en évitant les drogues, en se nourissant correctement, etc... et éviter le stade du sida dit déclaré.

Cependant, vu comment ces tests HIV sont actuellement interprétés (test positif = HIV = mort), il vaut pour le moment mieux ne pas passer ces tests (du moins, c'est mon avis personnel). Nous sommes quand même assez grands pour savoir si le style de vie qu'on adopte est source d'un stress oxydatif "maladif" ou non, surtout après lu tout ce que nous enseigne la dissidence du sida ! Le simple fait de contracter une maladie dite caractéristique du sida doit clairement nous mettre la puce à l'oreille, test HIV ou non.

PS : C'est absolument cruel et inhumain ce qu'ils t'ont fait, retirer la garde de tes quatres enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, un test HIV positif peut s'avérer utile car il peut - parfois (car dans bien d'autres cas [exemple : vaccins, être enceinte, ...],cela ne signifie strictement rien) - être le premier signe d'un sérieux affaiblissement du système immunitaire.

Pas sûr que cela ne signifie rien dans ces cas-là... c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on ne cherche pas du côté du stress oxydatif... et de sa relation avec le test "vih". Cela pourrait remettre en cause les fondements de certaines vaccinations. Quant à la grossesse, il me semble que la femme doit avoir à ce moment-là un système immunitaire légèrement affaibli, rien que pour éviter de rejeter le foetus... mais ça, c'est dans la nature des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses. Cruels et inhumains, et c'est encore pire d'achever de pauvres naifs comme moi et tant d'autres à coups d'antiviraux... A Los Angeles en 90, le médecin d'un grand hopital m'avait donné 5 ans à vivre. Heureusement que mon ex mari était là et comme c'est un Krishna il me disait de balancer les cachets aux chiotte, mais je l'ai pas cru... La question est : peut on survivre après 8 ans de trithérapie? Dernièrement j'ai vécu l'enfer de la diarrhée et maintenant c'est l'herpès qui prend le relais peut être à cause d'un HPV, (j'ai eu droit à 3 connisations). Je prends de l'echinacée et du lapacho en infusion, j'ai une vie saine, mais la lipodystrophie à pourri mon beau corps, je me demande parfois si ça vaut le coup de vivre dans un monde si dingue... Alors je pense à mes enfants. Et à tous ceux qui se font avoir avec leurs tests merdiques. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(seva @ Jeudi 29 Décembre 2005, 00:08)

La question est : peut on survivre après 8 ans de trithérapie? Dernièrement j'ai vécu l'enfer de la diarrhée et maintenant c'est l'herpès qui prend le relais peut être à cause d'un HPV, (j'ai eu droit à 3 connisations). Je prends de l'echinacée et du lapacho en infusion, j'ai une vie saine, mais la lipodystrophie à pourri mon beau corps, je me demande parfois si ça vaut le coup de vivre dans un monde si dingue... Alors je pense à mes enfants. Et à tous ceux qui se font avoir avec leurs tests merdiques. Bye.

Salut à tous ! icon_biggrin.gif

Seva,

La réponse peut être OUI, rien qu'avec toi pour le prouver; il semble que d'autres ont vecu plus longtemps !

Et ça vaut le coup !

Bon courage , tu es sur la bonne voie

et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour ta reponse Gosseyn, jai aussi des soucis coté poids je fais 1M64 pour 46 KGS je perds aussi tous mes cheveux et jai des soucis de demangeaison surtout aux yeux; pourtant jai diminué la cigarette et je ne prends plus de shit, icon_cry.gif mais je nai pas envie daller voir un toubib, je ne leur fais plus du tout confiance ; voila ou jen suis; je me soigne quavec des plantes; pense tu quil existe uen solution pour reprendre du poids surtout? merci pour tes reponses;

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben en fait pour reprendre du poid tu dois pas te priver tu bouffes un truc des que tu en as envie !

en fait c'est bizarre mais moi en tout cas depuis quelques semaines j'ai tout le temps faim alors je bouffe!

j'ai pas osé me peser mais je sens bien que je reprends du poil de la bete!

depuis 3 ans que j'ai arreté tout médoc c'est vraiment la première fois que je bouffe autant!

bon je viens de me peser et je fais maintenant 65Kg pour 1m74 je trouve que c'est pas mal!

manquerait plus que je sois obligé de faire du sport!!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fionabarber
(seva @ Samedi 21 Janvier 2006, 16:32)

merci pour ta reponse Gosseyn, jai aussi des soucis coté poids je fais 1M64 pour 46 KGS je perds aussi tous mes cheveux et jai des soucis de demangeaison surtout aux yeux; pourtant jai diminué la cigarette et je ne prends plus de shit, mais je nai pas envie daller voir un toubib, je ne leur fais plus du tout confiance ; voila ou jen suis; je me soigne quavec des plantes; pense tu quil existe uen solution pour reprendre du poids surtout? merci pour tes reponses;

bisous

J'avais des voisines qui etaient rachitiques et l'une d'elle se sentait tellement mal dans sa peau qu'elle est allee voir un medecin qui lui a prescrit quelque chose pour grossir...

Si tu es allergique au medecin, fait comme Axelwebb t'a dit : mage ce que tu aimes le plus!!!

Par exemple, lorsqu'on demande aux acteurs de prendre du poids pour un role (bridget jones ou elle mc pherson pour un film), elles/ils mangent tout ce qu'elles/ils peuvent..

En meme temps, essaie de ne pas trop manger de cochonneries genre chips...

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! icon_biggrin.gif

Seva,

Avant tout, as tu de l'appetit ?

Oui ? Alors manges et régales toi 1-calin.gif .

Non ? Alors essayes de manger le plus riche et varié possible icon_cool.gif

Ton corps a une mémoire et finira par retrouver son aspect.

axelwebb nous montre bien que le corps rétablit son équilibre aprés une certaine période . reflechi.gif

Pour ce qui est de la perte de cheveux , je ne pense pas que la consommation de cigarettes et/ou de joints est une grande incidence dessus . Ca ne veux pas dire qu'il faut reprendre . Ca soulage touours de ne plus en être dépendant ! gueulecasse.gif

Bon courage , tu es sur la bonne voie icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos réponses. C'est dur d'avoir de l'appétit surtout que les services sociaux me prennent la tête depuis 16 ans. D'abord ils ont placé mes filles jumelles en foyer et leur père les a emmené avec lui aux Etats unis, puis en Inde. Je ne les voie pas beaucoup mais au moins elles ne servent pas de cobaye. Ensuite on m'a retiré la garde de mon fils à sa naissance, en 93 et j'espère que la famille qui l'élève ne l'a pas gavé d'antivirraux car la science si chère à Dongiovanni l'avait condamné. A présent c'est mon dernier enfant qui a 10 ans et qui vit dans une famille d'accueil : je lui aurai fais de la violence psychologique car je lui parlais de Krishna... Ah oui, j'ai aussi perdu une petite fille en 99, morte née alors que j'étais sous trithérapie pendant ma grossesse. Merci la science...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Viduité @ Mardi 24 Janvier 2006, 05:16)

[

Une chose cloche dans "votre" brillante démonstration :

ET s'il n'y avait que cela qui cloche avec ce genre de prétendu scientifique !

Je trouve assez extraordinaire tous les efforts que font ces individus pour systématiquement éviter le contact avec la réalité des phénoménes.

Leur verité est dans les publications de l'OMS , dans les affirmations péremptoires des pontes de la médecine , et il serait sacrilége d'imaginer un seul instant qu'ils puissent se tromper.

Pour eux la théorie est supérieure à la réalité , et quand la réalité n'est pas conforme à la théorie ...et bien que c'est que la réalité se trompe , voilà tout !

Comme de misérables croyants apeurés par ce que le monde pourrait leur révéler , il se réfugie dans la religion ....ils ont leur pape (l'OMS) , leurs évéques (les pontes de la médecine) , leurs curés de campagnes (les medecins) , leurs cathédrales (les grands laboratoires) , leurs églises (les universités de medecines) , leurs autels sacrificiels (les hopitaux) , leur bible (les livres de médecines).....tout ce qui vient de là est "divin"...le reste et l'oeuvre du "malin"

Et les "dissidents" , et tout ceux qui contestent ce magnifique ordonnancement ne sont que manifestation du "malin" ...croire , croire , croire encore et croire toujours est la seule porte de salut.

Ces gens ne sont pas des scientifiques ... ils n'ont aucune autonomie de pensée ,aucune prise avec le réel ...ce sont juste de pauvres pantins misérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dongiovanni

Ok j'ai compris, ce site est d'une trop grande complexité pour moi... je ne peux plus suivre!!!!

Je ne suis bon à rien, et vous êtes tous des lumières qui m'éblouissent par votre perspicacité.

Sérieusement , je souhaîte à tout les gens du forum qui sont "dissident" de revenir un peu sur terre parce que la théorie du complot c'est du sensationnel mais ca ne fait pas avancer grand chose du point de vue clinique du moins...

Faîtes tous votre examen de conscience (pkoi suis-je dissident?) parce que à mon avis il doit y avoir des problemes psychiatriques sous-jacent (à moins que vous ne soyez que des quinquagénères en quête de sensationnel).

Malgrès ce que j'écrit je ne juge personne car je pense que la plupart d'entre vous sont tout simplement mal informé, avec un très faible bagage scientifique, et pourtant chacun essaye de s'appuyer sur cette même science tant critiquée pour la réfuter elle-même (c paradoxal).

Par contre quand je vois un prof de chimie (agrégé de plus) qui va dans le même sens, là ca me rend fou... C'est à la limite du sadisme j'en sait rien. J'en parlais aujourd'hui avec un prof (polytechnicien) qui me disait qu'un agrégé de chimie qui niait le VIH en tant qu'agent infectieux et en exhibant le stress oxydant tel une prophétie, il n'avait jamais vu ca!

Pour résumer ce forum (sur le SIDA en tout cas) c'est : de belles phrases, beaucoup d'incohérences, un manque évident d'information, un danger pour les séropo un peu fragiles qui tombent dessus.

Je ne reposte plus derriere car je pense que l'on arrivera à rien, restez avec votre certitude du complot si vous pensez que c'est avéré.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rosalie

Par contre quand je vois un prof de chimie (agrégé de plus) qui va dans le même sens, là ca me rend fou.

Tu peux aussi regarder ce lien pour être encore plus fou.

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité nikoteen

Un message encore plus ancien, que je reprends...

(gwelan @ Mardi 15 Janvier 2002, 01:08)

SIDA MALADIE VIRTUELLE

De : Richard Sunder

sunder@cybercable.fr

Cher Yves Lignon,

[...]

Pour prouver l'inanité de la théorie du VIH, le Dr Robert E. Willner, auteur d'un ouvrage sur le sida intitulé "L'Escroquerie du sida", n'a pas hésité, en 1999, à s'inoculer, à l'aide d'une seringue, du sang de Pedro Tocino, un hémophile séropositif, en direct à la télévision espagnole.

[...]

- Le Dr Willner est mort en 1995. La date avancée est donc... fausse.

- Il ne s'est jamais injecté de sang contaminé

- Cela n'a pas été retransmis à la télévision.

Je pose les même 4 questions que dans l'autre thread :

- A quelle date ?

- Quelle dose de sang ?

- Quelle chaîne de télévision espagnole ?

- Quelle émission ?

Cordialement,

---

nikoteen

Observatoire Zététique

http://www.observatoire-zetetique.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(nikoteen @ Dimanche 26 Février 2006, 00:02)
(aixur @ Samedi 25 Février 2006, 16:22)

Effectivement, c'était en 1994.

En fait, non.

Tu n'as pas la date exacte ? La réponse aux autres questions ?

Pour éviter que l'attention du lecteur se disperse sur deux topics différents, je me permets de renvoyer à cet autre post de nikoteen publié dans le topic "Le HIV ne causerait pas le sida" et aux posts qui s'en sont suivis relatifs à ce point abordé par nikoteen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas j'étais trop jeune et je ne m'interessais pas plus que ça au HIV mais j'ai pu voir plusieurs chaines francaises rentranmettre les images de ce cet homme se piquer avec une aiguille apres avoir piqué lui même un porteur du virus HIV ce qui mavait choqué a l'époque c'était surtout les réactions qu'il avait provoqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nikoteen

Bonjour axelwebb,

(axelwebb @ Lundi 27 Février 2006, 01:21)

helas j'étais trop jeune et je ne m'interessais pas plus que ça au HIV mais j'ai pu voir plusieurs chaines francaises rentranmettre les images de ce cet homme se piquer avec une aiguille apres avoir piqué lui même un porteur du virus HIV ce qui mavait choqué a l'époque c'était surtout les réactions qu'il avait provoqué!

Je ne remets pas en cause ton propos, mais il ne nous est pas très utile dans la mesure où tu ne cites ni date, ni chaîne. Ceci dit, je suis étonné de lire cela dans la mesure ou l'absence de médiatisation en France et aux Etats-Unis est justement déplorée par les dissidents.

Cordialement,

---

nikoteen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...