Aller au contenu
forum sidasante

Bénoit XVI et le VIH


Viduité
 Share

Recommended Posts

allez tiens digressons jusqu'au bout mon sujet du bac trop mortel

(j'ai eu 18 4-bravo.gif4-bravo.gif héhéhéhé) !!!

"Lorsque la vérité dérange faut il lui préférer l'illusion qui réconforte ?"

avec un sujet comme celui ci (en 1988) ma trajectoire était toute tracée, déblatéré sur Onnnouscachetout 15 ans après

5-nonnonnon.gif5-nonnonnon.gifalbator7k.gifalbator7k.gif5-aureole.gif5-aureole.gif5-humhum.gif5-humhum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que tu connais bien les évangiles, Sic.

Je les connais à peu prés par coeur ...mais pas seulement les évangiles canoniques , je connais surtout les évangiles apocryphes.

Pour moi cela est trés facile à retenir car il y a identité entre ces paroles et la vision bouddhique du monde .

Pour moi Jésus , ou l'homme qui lui a servi de modéle , était un boddhisattva (apprenti bouddha)...et les bouddhas n'ont pas de croyance...il ne croit pas en Dieu...il ne croit pas à la vie éternelle et encore moins au paradis.

En matiére de loi ... l'impermanence et l'interdépendance .

Un constat ...la souffrance.

Une quête....le chemin qui méne à la fin de la souffrance

Un choix ....la compassion

Tout cela , et ces développements je l'ai toujours su ....et pourtant le bouddhiste ne croit pas non plus à la réincarnation.

A propos de St Paul ...Gérald Messadier donne dans son livre , "Saül , l'incendiaire " une description qui me semble réaliste et peut flatteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tiens digressons jusqu'au bout mon sujet du bac trop mortel

(j'ai eu 18 4-bravo.gif 4-bravo.gif héhéhéhé) !!!

Hihi Kierk, mon jeune ami, ... on voit que tu es jeune ... moi, je ne me rappelle ni du sujet, ni de la note ...

Sic : tu es un anarchiste ! ... les lois sont votées par "tes" représentants ... Tu ne votes pas ? ... remarque moi non plus ... Pour cela, il faudrait être inscrit ... et j'ai toujours oublié ... de le faire ...

... j'aurais bien voté "non" au référendum ... pourtant ...

Nous devons vivre libres et nus ! ... (surtout les filles quand elles sont jeunes et jolies ... les autres peuvent aller se rhabiller !)

... Bon, je m'éloigne de la pensée de Benedict XVI ... qui, lui, estime que les autres filles peuvent vivre aussi ... nues et libres ... mais pas trop ... nues ... et encore moins libres ...

4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...