Aller au contenu
forum sidasante

Idées pour des coups médiatiques ...


Viduité
 Share

Recommended Posts

Si une compagnie d'assurance, en sus des examens habituels et avant d'accorder une caution dur un prêt de longue durée, exigeait un certificat de non-prise de tri thérapie, de drogues diverses ... confirmé par les tests idoines ...

Voilà qui ferait d'une part une bonne pub pour elle et d'autre part un sacré pavé dans la marre de la pensée unique ...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien des banderolles sur des ponts d'autoroute (une première sur un premier pont pour apater le chalant, puis une deuxième, donnant les coordonnées de sidasante ou quelque chose comme google sida + dissidents) ou sur une nationale. Ou une banderolle sur un immeuble bien en vue dans une ville importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien des banderolles sur des ponts d'autoroute (une première sur un premier pont pour apater le chalant, puis une deuxième, donnant les coordonnées de sidasante ou quelque chose comme google sida + dissidents) ou sur une nationale. Ou une banderolle sur un immeuble bien en vue dans une ville importante

Aixur,

Dans ce domaine comme dans bien d'autres, je ne crois pas aux moyens conventionnels ... Ce n'est pas parce que les montagnes à Chamonix sont couvertes de banderolles que la logique du ferroutage va progresser ... pourtant, ça semblerait aller de soi ... cf. ce que l'on voit sur les autoroutes ...

Il est triste de constater qu'il faut une implosion dans un tunnel (et encore) pour que la chose soit évoquée du bout des lèvres ... Il y a du lobbying derrière tout cela ... Ils sont forts !

On ne peut pas nous casser les noisettes sans arrêt avec le tri des déchets dans les poubelles et ne rien faire pour éviter la pollution générée par le déferlement des camions (sans compter les autres nuisances). Il me semble évident que le transport par rail serait moins polluante et moins chiante ... non ?

Pour notre affaire, c'est un peu la même chose ... des discours verbeux et jamais un mot sur le fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...