Viduité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si une compagnie d'assurance, en sus des examens habituels et avant d'accorder une caution dur un prêt de longue durée, exigeait un certificat de non-prise de tri thérapie, de drogues diverses ... confirmé par les tests idoines ... Voilà qui ferait d'une part une bonne pub pour elle et d'autre part un sacré pavé dans la marre de la pensée unique ... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi, je verrais bien des banderolles sur des ponts d'autoroute (une première sur un premier pont pour apater le chalant, puis une deuxième, donnant les coordonnées de sidasante ou quelque chose comme google sida + dissidents) ou sur une nationale. Ou une banderolle sur un immeuble bien en vue dans une ville importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui ... on pourrait demander aux "mutuelles du gland" de nous donner un coup ... de pouce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Moi, je verrais bien des banderolles sur des ponts d'autoroute (une première sur un premier pont pour apater le chalant, puis une deuxième, donnant les coordonnées de sidasante ou quelque chose comme google sida + dissidents) ou sur une nationale. Ou une banderolle sur un immeuble bien en vue dans une ville importante Aixur, Dans ce domaine comme dans bien d'autres, je ne crois pas aux moyens conventionnels ... Ce n'est pas parce que les montagnes à Chamonix sont couvertes de banderolles que la logique du ferroutage va progresser ... pourtant, ça semblerait aller de soi ... cf. ce que l'on voit sur les autoroutes ... Il est triste de constater qu'il faut une implosion dans un tunnel (et encore) pour que la chose soit évoquée du bout des lèvres ... Il y a du lobbying derrière tout cela ... Ils sont forts ! On ne peut pas nous casser les noisettes sans arrêt avec le tri des déchets dans les poubelles et ne rien faire pour éviter la pollution générée par le déferlement des camions (sans compter les autres nuisances). Il me semble évident que le transport par rail serait moins polluante et moins chiante ... non ? Pour notre affaire, c'est un peu la même chose ... des discours verbeux et jamais un mot sur le fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés