Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

Comprends pas,kdt ??

ton post sur medcost est toujours là!!!

sur Doctissimo ?

bon ben tant mieux.

Une chose encore, pour poster sur Doctissimo, il faut se mettre à la couleur locale.

Pas question d'écrire correctement, sinon ils ne comprennent pas. Il faut écrire, genre autiste : pour ce fère con prendre, il veau mieut écrir d'une sertaine fasson, sinon beau cout n'arive pas a te lire.

Voilà...

Autrement sic, si effectivement tu enlèves tes cookies, tu peux te réinscrire sous un autre pseudo. Ou en invité comme fait la plupart des gens.

A noter, il y a un excellent navigateur que j'utilise.

C'est Avant Browser. Extrêmement pratique et simple :

http://www.01net.com/windows/Internet/navi...ches/24978.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité moimaime
Ce qui est vraiment révoltant, avec ces sites tels que Doctissimo (il y en a un autre pas mal non plus, celui du bon docteur Dupagne.

en plus,dupagne,il a pas l'air d'etre en pleine santé!(sa photo est sur son forum)

Je me rapelle qui parlait de seignalet en disan que chaque profession a ses brebis galeuse.

(parce qu'une personne qui avait une sclerose en plauqe demandait des conseils,une autre lui a parlé de seignalet.Puis dupagne est intervenu pour sdire que c'est des conneries,et que la sep est incurable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas,kdt ??

ton post sur medcost est toujours là!!!

Il y était ce matin, mais il n'a plus l'air d'y être, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas,kdt ??

ton post sur medcost est toujours là!!!

Il y était ce matin, mais il n'a plus l'air d'y être, maintenant !

je me disais aussi...

bon pas grave, on en reparlera.

mais c'est vrai que ces misérables qui cachent la vérité pour gagner un peu de sous, me fatiguent aussi.

Moi je me pose la question. Il faudra bien qu'un jour, tous ces salopards, Monod en tête, qui ont empêché l'éclosion de la vérité payent un jour.

Je me posais la question de savoir si un procureur comme Montgolfier, qui fait le ménage à Nice, ne pouvait pas être saisi de plaintes de gens qui peuvent démontrer que tout ce que Beljanski et son équipe ont mis au point est valable.

Il y en a quand même marre que des gens meurent parce que des salopards comme Medcost gagnent des sous en mentant et en cachant la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamant

PS à Sic : tu peux lire le forum de Doctissimo en n'étant pas enregistré (ou connecté). Si ton enregistrement se fait automatiquement quand tu vas la bas, il te suffit de supprimer les cookies de Doctissimo que ton navigateur a en mémoire. Ensuite tu pourras y aller en simple invité et voir quels sont tes messages qui ont été supprimés.

Je ne sais pas faire cela .

Mais la force est avec moi ...aprés mon dernier message , j'ai reçu de nouveaux messages de banissement total , surement une intervention de la fameuse Valbelle qui vient nous lire ...et pourtant je peux toujours poster sur "sida prévention"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e_r_i_c

J'avais déjà posté, il y a longtemps, des sujets sur Medcost sur Doctissimo afin de faire prendre conscience aux intervenants que leurs post ne servaient qu'à enrichir cette société.

Tous les messages ont été supprimés.

Et remarque importante, chaque fois que vos messages commencent à éveiller des personnes, systématiquement apparait un provocateur afin de vous ridiculiser.

Une "belle" manipulation mentale que Doctissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e_r_i_c
Oui, mais sur le topic "sida", il faut être connecté pour pouvoir poster. On ne doit pas pouvoir poster en "invité".

Exact, de plus voici ce qu'on peut lire dans le message de la modération:

Message du modérateur

- C'est un forum de discussion autour du Sida et non autour de son existence, la rédaction de Doctissimo ne peut accepter que ce forum redevienne un lieu d'invectives entre quelques internautes sur l'existence du virus du Sida. Ce forum a pour but d'aider les gens, pas de polémiquer stérilement.

Remettre en question l'existence du virus est donc, d'aprés Doctissimo, polémiquer stérilement.

Belle leçon de "tolérance" non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes post sur le mercure sont toujours là , je suis allé contrôler.

Sur "sida prévention" je passe toujours.

A propos de Valbelle ,qui pourrit les conversations sur le sida et les vaccinations , je me demande si ce n'est pas elle qui est venu récemment fiche la pagaille ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

je note deux chose dans cet intitulé.

Personne ne remt en cause le sida qui est un fait mais le fait(!) que celui ci soit causé par un simple virus.

ensuite,il parle de "l'existence du virus du sida"!

le sida est un syndrome(d'immuno deficience aqcuise" ) pas un virus.

Ps: qqun pourrait m'expliquier ce que signifie le " acquise" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver ses posts perso, il y a un incon en haut du forum (une étoile jaune et deux petits drapeaux bleus), qui permet d'accéder aux posts auxquels on à participé. Ca permet de les retrouver lorsqu'ils sont un peu disséminé partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

cela fait plus d'un an que je lis tous vos messages mais j'ai jamais réussi a répondre sur onnoucachetout.. Je devais faire une mauvaise manip.. (chui pas tres doué) 3 - parano.gif

Je suis séropositif et j'ai tout de même été tres vite banni de Doctissimo icon_rolleyes.gif

Ce site est un site de pleureuses et de paranos..

En fait beaucoups de seropositifs se font bannir des qu'ils posent des questions sur les effets de leurs traitements.

Enfin je suis tres content de pouvoir enfin me joindre a vous! 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pop-corn

j'aurais plutôt pensé que s'était un site pour ado et vicieux qui se rince les yeux .

et avec le nom de domaine qu'il se paye autant aller vous faire soigner a l'academie de medecine

pas crédible a 1000 km même avec internet , s'est comme l'émision avec la fille encause

une pompe a vacciner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mc0tiga

ils croyent qu'on veut les convertir, moi je veux seulement leur ouvrir les yeux

Linoa10, aie au moins le courage de te faire connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster ça. Vous croyez que cela va rester ? :

Toujours la même question : qu'on apporte la preuve de l'existence du VIH.

Cela fait des années qu'on pose la même question. Et personne n'est capable de répondre sérieusement.

Une photo, SVP. Une simple photo qu'on le voit, bon sang.

Parce que là vous soignez les gens pour un virus que personne n'a vu.

C'est la 1ère maladie virtuelle de l'histoire de la médecine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...