Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des internautes plutôt féminins et actifs

Doctissimo est un des seuls sites dinformation Santé à faire partie de létude de profil réalisée par Ipsos-Médiangles.

Ceci les honore ... d'ailleurs les bâtiments d'Ipsos sont juste à côté de ceux de sanofi/adventis ... c'est très pratique ...

En fait, ils vendent leurs affaires aux ménagères de 20 à 50 ans avec les pots de yaourt et les serviettes de protection intime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pop-corn

le fric , rien que le fric et ceci au détriment de l'information

doctissimo n'est plus là pour informer mais pour faire du chiffre

pour ce qui est des bannissements du forum onnouscachetout il y a tout de même le ring a la fin du site ou on peut se tapper dessus et le banissement ne ce fait qu'un certain temps par un différé des posts apres lecture , faut être pur et dur pour être expulsé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheKiller

Ouais, c'est vrai. J'ai reçu un avertissement pour violence, et je me rappelle, ce que j'avais écrit était vraiment très violent. Heureusement, Ecliptux avait eu la bonté de m'en parler plutôt que de me bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment révoltant, avec ces sites tels que Doctissimo (il y en a un autre pas mal non plus, celui du bon docteur Dupagne. Pas triste non plus. J'avais posé une question : Qui a vu une photo du VIH ? Je ne vous parle pas des insultes...) c'est qu'ils sont près à tout pour se faire de l'argent.

A tout, même à faire mourir des millions de gens, plutôt que d'admettre que cela fait 25 ans que Beljanski et son équipe (à qui Montagnier a tout piqué) ont démontré comment le cancer fonctionnait ainsi que les virus à ARN, dont serait le virus du sida.

Eh bien ces ordures, pour faire plaisir à l'industrie pharmaceutique, enlèvent tous les messages qui en parlent.

Dernièrement, j'avais placé un lien où Mitterrand expliquait comment il avait pris du PB100, eh bien évidemment ils l'ont enlevé

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.beljanski.50megs.com/mitterrand.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a des nouvelle de Jimmy le rebel ???

moi, alain et lui sommes à l'origine d'un gros boxon sur doctissimo qui ont entrainé les bannissement que vous savez en 2003 avec un post épinglé anti dissident en tête de forum

Oui, on n'a plus de nouvelles depuis pas mal de temps. J'espère qu'il ne lui est pas arrivé le même genre de truc qu'à Mark. Il avait pris des antibiotiques lui aussi. Mais, je me souviens qu'il nous avait fait un petit coucou quelques mois plus tard.

Dak'az aussi, on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Ouai, c'est vrai qu'on avait bien bossé sur Doctissimo. Il y avait aussi Cheminot. Cela dit, les résultats avaient été quasi nul. Je ne crois pas qu'on ait gagné qui que ce soit à notre cause via Doctissimo. Comme quoi, ce qui a déjà été dit sur l'état d'esprit des gens qui interviennent sur doctissimo est assez vrai. C'est pas la curiosité qui les étouffe. Enfin, c'était spécialement vrai sur ce sous-forum. A d'autres endroits, c'était moins le cas.

Je me souviens aussi d'un des derniers topic sur la dissidence. Le docteur Dupagne faisait bien le malin face à des gens qui n'avaient découvert le sujet que récemment et donc, le maitrisaient mal. Et puis, un mec est arrivé qui maitrisait assez bien le sujet. Maniant aussi bien l'art de la retraite stratégique que celui de faire le fier face à des gens mal informés, le docteur Dupagne a fermé le topic au bout de seulement deux messages du gars en question. Ce qui m'a fait penser à une des chansons de "Sacré Graal" : Brave sir Robin ran away, bravely ran away away.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doctossimo n'est pas un site d'échange d'idées mais un site d'information où ceux qui ne sont pas initiés peuvent poser des questions (même idiotes) à des gens autorisés.

L'élève face au maître. Le premier ne sait rien et se doit d'exprimer sa reconnaissance et son admiration à l'autre qui sait tout. C'est le principe de l'école. C'est le principe de la relation patient/médecin.

Observons que l'école et la santé sont en crise aussi parce que cette orientation est souvent contestée. Encore que "souvent" ... pas si souvent que cela.

Pas étonnant que les enseignants gémissent sur les turbulences qu'ils rencontrent et que les médecins se plaignent d'une dégradation de la relation ... " ils viennent pour consommer ! " pleurent-ils ... " et pourraient même se permettre de douter de notre savoir et nous renvoyer devant des juridictions " ajoutent-ils.

La société est organisée selon le mode ancien régime : la hiérarchie des classes ... elle ignore le concept de la hiérarchie fonctionnelle ... la seule pourtant qui rend opérant le système ...

Quand Aixur dit :

Ouai, c'est vrai qu'on avait bien bossé sur Doctissimo. Il y avait aussi Cheminot. Cela dit, les résultats avaient été quasi nul.

il n'y a rien d'étonnant, c'est le pot de terre contre le pot de fer ... à la longue, le premier ne veut plus entendre parler du second et se tait. La tentation de se taire est forte. Vivre diabolisé n'est pas confortable surtout dans un système qui, astucieusement, fait croire au plus grande nombre qu'il s'agit du meilleur ou à défaut du moins mauvais. Le doute engendre la crise ... et fait vaciller les droits acquis par, en fait, un petit nombre sur le dos des autres.

Doctossimo n'est pas fait pour susciter la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que tu , puisses à nouveau poster sur d..., sic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, à force de revenir sur le sujet, on a des résultats.

A une jeune femme qui s'étonnait qu'on puisse remettre en doute la relation VIH=sida, et qu'on n'avait jamais isolé le virus, je lui avais mis le lien ci-dessus.

Et elle avait répondu : "Intéressant..."

Bon, évidemment, le post avait rapidement disparu après cela...

Et il faut voir aussi qu'un topic bien présenté attire des centaines de gens. Même s'ils ne réagissent pas, dans le tas, il y en a forcément qui se posent des questions.

Ma dernière intervention est sur l'alcalinité du citron. Ici sur O.N.C.T, cela ne fait aucun remous car tout le monde sait que le citron est acide au goût et alcalin dans l'estomac.

Mais sur Doctissimo, il y a une femme qui a dit : "super, je ne le savais pas". Bon évidemment il y a tout un tas de demeuré(e)s qui ne savent pas lire et qui hurlent, mais ce n'est pas grave. Au moins une personne aura compris et soignera ses remontées acides avec le citron.

Comme quoi, il faut persévérer. Et je pense qu'il faudrait qu'on revienne tous sur Doctissimo pour apporter la bonne parole. Finement bien sûr pour ne pas se faire repérer trop vite par les modérateurs de Medcost.

Tiens d'ailleurs le dernier post où je parle de Medcost, sur Doctissimo, a disparu. Ils ont honte d'eux-mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pulsion007

Cé vrai qu'au début j'allai sur doctissimo pour m'informer sur le sida....mais a part bcp de lecon de moral et de dire d' allez faire le test (meme a des jeunes qui sont vierges...), on apprend pas grand chose de plus que ce que les medias nous dise, de plus je trouve qu'ils ne sont pas du tout tolerant... si on ne meme pas soulever 1 question sans se faire traiter tout les noms, je trouve ca vraiment tres triste pour la liberté d'expression, mais si ce site est effectivement associé d'1 groupe pharmaceutique forcement qu'ils vont pas etre objectif...Heureusement qu'il y des forums comme onnouscachetous, qui permette de remettre en question la theorie officielle sur le sida et de relativiser pas mal sur cette question...Déjà on lisant vos ecrits on a tte suite moins peur de cette maladie...Il FAUT POSITIVEZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que tu , puisses à nouveau poster sur d..., sic?

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de manipulation du modérateur.

J'ai reçu les messages de bannissement pour tous les forums .

Je ne peux plus lire ni écrire sur aucun forum excepté le forum "Sida Prévention" ou je peux toujours intervenir avec le même pseudo.

Ce sont pourtant mes interventions sur ce forum qui m'ont valu le bannissement .

J'ai essayé de me réinscrire sous un autre nom ...mais mon inscription est rejetée .

Les interventions qui m'ont valu cette sanction ont été effacées ...ne reste que quelques échanges sans intérêt avec une certaine Valbelle , la Darck Vadorette de doctissimo

En passant par le forum sida je viens de m'apercevoir que je peux encore accéder aux messages privés , mais je ne sais pas s'ils ont également éffacé mes commentaires sur le mercure sur les autre forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak'az aussi, on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Si, si, il poste de temps en temps sur son topic "Pause : Mode/On" et la dernière fois c'était mi juin.

Diamant

PS à Sic : tu peux lire le forum de Doctissimo en n'étant pas enregistré (ou connecté). Si ton enregistrement se fait automatiquement quand tu vas la bas, il te suffit de supprimer les cookies de Doctissimo que ton navigateur a en mémoire. Ensuite tu pourras y aller en simple invité et voir quels sont tes messages qui ont été supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez encore avec n'importe quel pseudo sur le forum homéopathie de doctissimo, qui n'est pas modéré, de façon d'ailleurs à ce que les ignares en homéo puissent troller sans limite.

on peut faire passer des infos de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez encore avec n'importe quel pseudo sur le forum homéopathie de doctissimo, qui n'est pas modéré, de façon d'ailleurs à ce que les ignares en homéo puissent troller sans limite.

on peut faire passer des infos de cette façon.

des lacunes donc ... ça ne durera pas donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour le fun cela me dirait bien d'aller "troller" un peu par là bas, nan je déc' sinon daman va pas être content

plus sérieusement cette histoire de relation avec medcost m'insupporte

pas d'angélisme Kierk ... ils sont le relais du business ... évidemment quand ça touche autre chose que la vente de lessive, ça agace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas,kdt ??

ton post sur medcost est toujours là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...