Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

Invité e_r_i_c

Alors, personne n'utilise ce beau Pseudo tout neuf sur DoctissiDaube

Pseudo: doqé10foules

Mot de passe: foun

J'ai fait plusieurs connection, ça marche toujours. Je ne m'en sers pas, j'en ai tellement sur DoctissiMerde que ça suffit comme ça 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité e_r_i_c

Je trouve ton mot de passe un peu vulgaire ... et pas très adapté à des sodomites.

Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est Cosmoschtroumpf, Voir ce post, suite à ma demande pour une démonstration de la mauvaise protection du forum DoctissiConnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e_r_i_c

Et pour celles et ceux qui ont envie de s'amuser, j'ai rajouté une inscription:

Pseudo: vallbelle (avec 2 l aprés le a. Ca rapproche du valbelle qui vous ennuie, la plupart ne s'en rendront même pas compte tellement ils sont peu observateur.)

Mot de passe: 123456 (simple à retenir et à taper) 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le week end est fini et la récré aussi ... les femmes de ménage de doctossimo ont repris leur travail ... Je trouve que celle surnommée "Lolo" est bien mal embouchée !

... c'est un peu vulgaire comme média commercial ... de nos jours, il faut parler cul pour vendre ... en tout cas, ce n'est plus un supermarché leur truc ... mais un vrai bazar, on y trouve de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au moins ils mettaient un lien sur le site du bon Dr Dupagne, ils éviteraient 75% des posts, et au moins on reconnaîtrait les vraies vannes des fausses! _biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu je m'attendais à mieux ...surtout de la part de valbelle...mais la bête à refusé le combat ....finalement ce n'est qu'un animal de parade qui reste tapis dans son enclot quand il voit l'ombre d'une banderille ....un pleutre qui s'émerveille que la taille de son ombre fasse illusion au moment du soleil couchant.

Pour le reste ....rien que des histoires de capotes percées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil sur ce truc : c'est hallucinant ! ... Ils ont passé la surmultipliée en terme d'annonces publicitaires ... Tout y passe ... des clubs de vacances aux rencontres pour âmes seules en passant par les pommades contre les hémorroïdes ... !

Quant au fond, il n'y a toujours rien ... et comme tu dis Sic, que des histoires de capotes percées ...

Il n'empêche qu'ils devraient salarier aussi une "cellule de veille" le week end ... les gens sont si méchants !

... autrement, les "nettoyeurs" de la reprise du lundi risquent d'avoir trop de boulot.

Il me semble évident que l'ensemble des débats ne sont que le prétexte vertueux pour coller des pubs jusqu'à plus soif ...

C'est sans intérêt ...

Tiens j'écoutais ce matin à la radio l'intervention, sous l'oeil bienveillant de la pensée unique, de la représentante d'une NGO qui, tel zorro, avait décidé d'aller "enseigner" aux africains le VIH (c'est original ...) ... elle va donc arriver avec son matériel "didactique" et faire de la "pédagogie" ... Ouf !

Il paraît que ça va être "interactif" ... c'est-à-dire qu'elle se propose de faire parler les gens (qui devront, comme sur Doctossimo, poser les bonnes questions préalablement suggérées par "l'enseignement").

J'imagine déjà le spectacle ... la blanche un peu inquiète (encore que ...) devant de solides indigènes à l'oeil (et le reste) déjà en éveil ... " Hé Madame, c'est bien gentil tout ça ... mais on nicke quand ? "

Enfin bref, cette même blanche a déjà annoncé la coiuleur : il lui faut des subventions pour entamer

son "oeuvre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valbelle est tellement lié(e) au site, qu'il ou elle peut lire les messages privés. Cela m'est arrivé.

L'individu en question a tombé le masque : c'est un homme monogame aux relations exclusivement vaginales ... c'est intéressant à savoir : sodomites de tous les pays passez votre chemin ...

On ne peut même pas lui exporter une seconde (voire davantage) épouse ... Comment lui faire plaisir alors ?

... en passant notre chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous observé que, comme chaque année à pareille époque, les voilà qui ressortent une histoire de vaccin ... sous une forme légèrement modifiée par rapport aux années passées ... Ce classicisme dans la démarche qui précède toujours les festivités du 1er décembre (dont nous ignorons encore le thème dominant) a de quoi laisser perplexe, voire sur notre faim ...

Combien de temps ce cirque (20 ans déjà) va encore durer ? ... jusqu'à ce que la formule, rongée jusqu'à l'os, produise ses effets financiers et sociaux, j'imagine ...

Comment voulez-vous, en ces conditions, que les questions qui sont posées sur Docto soient autres choses que des questions à la con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, cette même blanche a déjà annoncé la couleur : il lui faut des subventions pour entamer son "oeuvre" ...

icon_lol.gif je sens que moi aussi je vais créer une association pour lutter contre le sida ... mental, comme dirait Le Pen

Modifié par kdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous observé que, comme chaque année à pareille époque, les voilà qui ressortent une histoire de vaccin ... sous une forme légèrement modifiée par rapport aux années passées ...

J'ai beaucoup de mal à expliquer, sous Docti, que les vaccins sont un bizness très juteux.

Les bonnes mères de famille tombent des nues quand je leur explique que le cancer, le sida et les vaccins permettent à un maximum de gens d'en vivre.

Notamment les associations dites anti-cancer et anti-sida, grassement subventionnées par l'Etat.

Les gens n'ont aucune reflexion par rapport à la médecine. Ils en sont à croire encore que tous ces gens-là agissent dans l'intérêt des malades.

Bon, tout le monde ici en est conscient mais cela fait toujours du bien de le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ont aucune reflexion par rapport à la médecine. Ils en sont à croire encore que tous ces gens-là agissent dans l'intérêt des malades.

Que veux-tu c'est ainsi ... tout le monde agit dans "l'intérêt d'autrui" : les politiques, les curés, les imans, ... bref tout ceux qui veulent prendre un ascendant quelconque sur les autres ...

Comment veux-tu qu'il en soit autrement ? ... Hitler agissait aussi pour le bien de son peuple qui, par ailleurs et majoritairement, en était convaincu honnêtement.

Les gens de pouvoir sont mus par deux réflexes : l'appât du gain et la soif de reconnaissance personnelle. C'est intangible même si dans le lot, il peut y avoir des gens en dehors de ces clous là.

Pourquoi en serait-il autrement pour la médecine ? ... personnellement, je ne suis pas pour le "tous pourris" mais réalistement, j'estime que beaucoup sont pourris surtout les plus "dynamiques". Je pense même que beaucoup de praticiens ne sont pas dupes et que beaucoup d'autres sont abusés ... mais ils appartiennent à un système qui a des règles. Nous appartenons tous à des systèmes qui ont leurs règles ... Nous sommes tous susceptibles, pour conserver nos avantages, de plonger dans le compromis, voire dans la compromission ... ne serai-ce que pour avoir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...