Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et il a été montré qu'elle peut apparaître en l'absence de toute infection possible par le vih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sicnarfa,

Le sujet sur Doctissimo à été supprimé.

J'ai bien noté ce que vous m'avez dit au sujet Valbelle.

Humainement j'ai beaucoup de peine à croire que des gens puissent être engagé uniquement pour "dicscréditer" certains discours.

Mais vu la politique de suppression qui règne actuellement à l'égard de toute opposition ou plus simplement demande vérification cela ne m'étonnerais pas.

Je suis sur Doctissimo depuis 2 ans mais plutôt dans la rubrique psychothérapie.

Amicalement,

Psience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu la politique de suppression qui règne actuellement à l'égard de toute opposition ou plus simplement demande vérification cela ne m'étonnerait pas.

Cela fait 25 ans que tous ces gens cherchent à cacher la vérité : que Mitterrand a soigné son cancer grâce à des produits interdits.

Ils espèrent que cela va durer encore 25 ans.

La vérité éclate toujours, un jour ou l'autre.

Ce n'est qu'une question de temps.

Jean-Edern Hallier était un des premiers à connaitre l'existence de Mazarine.

Mitterrand l'a traqué pour le faire taire. Mais la vérité a bien fallu sortir un jour.

C'est la même chose avec Beljanski. "Ils" ne pourront empêcher l'information trop longtemps...

LA CANCERISATION DES CELLULES A ETE ETUDIEE DEPUIS 25 ANS

ET IL EXISTE DES PRODUITS QUI EMPECHENT LA CANCERISATION DES CELLULES.

Non seulement qui empêchent mais qui font redevenir normales les cellules cancéreuses.

Pour les éventuels lecteurs de Doctissimo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhuméo vient d'être banni 14 fois en 2 minutes !!!! _biglol.gif

Comment est-ce possible ?

Ils sont fous...

Moi je vais te dire, cette attitude me conforte de plus en plus dans mes actions.

A lire les travaux de Beljanski (et ce n'est pas facile à lire !), à connaitre les témoignages et surtout à voir comment ces misérables essayent par tous les moyens de cacher la vérité, pour moi il ne fait aucun doute : tout se paiera un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhuméo vient d'être banni 14 fois en 2 minutes !!!!  _biglol.gif

Comment est-ce possible ?

Ils sont fous...

Ca doit les faire jouir de bannir pour tous les posts d'un membre, juste en une fois... clic, clic, clic... le pouvoir de la souris !!! C'est comme une drogue, il en faut toujours plus !!!! 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont énervés sur doctissimo :

- C'est un forum de discussion autour du Sida et non autour de son existence, la rédaction de Doctissimo ne peut accepter que ce forum redevienne un lieu d'invectives entre quelques internautes sur l'existence du virus du Sida. Ce forum a pour but d'aider les gens, pas de polémiquer stérilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait il ne s'agit là que de divergences de point de vue, surtout si l'on est retranché dans ses certitudes.

Les propos tenus par la partie adverse peuvent sembler tellement dérangeants, fous, dangereux qu'il n'y a alors aucune autre solution...

Enfin je dis ca j'en sais rien mais ca m'apparait être la solution la plus logique: on ne vous banit pas pour ce que vous dite mais pour le fait que ce que vous dites représente un effondrement total du système de pensée de la partie adverse qui préfère rejeter en bloc plutot que de se demander un "et si" qui signifierai que la partie adverse a "perdu" son temps à acquérir des connaissances acceptées par la majorité mais qui s'avèreraient fausses.

C'est un peu le "si la majorité pense ainsi, alors vous avez certainement tort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ces gens là se prennent pour la majorité et ne manquent pas de rejeter les "dissidents" minoritaires.

Les dissidents qui sont en plus des charlatans, bien sûr.

C'est tellement classique qu'on trouve toutes ces attitudes dans tous les bouquins de psycho sociale.

Ce qu'il faut, c'est revenir à la base : d'où est venu tout ça.

Rappeler, par exemple, que Montagnier et Beljanski travaillaient tous les deux à la même époque à l'institut Pasteur.

Beljanski ne remettait pas en cause le virus du sida, bien qu'à mon avis il ne l'ait jamais vu.

Par contre il offrait une solution pour tous les virus à ARN dont ferait partie le virus du sida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

ET IL EXISTE DES PRODUITS QUI EMPECHENT LA CANCERISATION DES CELLULES.

Non seulement qui empêchent mais qui font redevenir normales les cellules cancéreuses.

c'est tres bien,mais il faudrait quand meme s'interesser à eviter ces maladies plutot que de les guérir.

D'autant que ça n'arrive pas du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'aurais préféré que mon père et mon grand-père aient pu empêcher leur cancer.

"Soignés" par le bon corps médical (*), ils sont 6 pieds sous terre

Alors que cela faisait des années que les produits Beljanski existaient.

Ah les salopards...

Heureusement qu'il y a des radios dissidentes pour en parler. Malheureusement trop tard pour moi.

(*) dois-je porter plainte contre ces charlatans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
Evidemment j'aurais préféré que mon père et mon grand-père aient pu empêcher leur cancer.

"Soignés" par le bon corps médical (*), ils sont 6 pieds sous terre

Alors que cela faisait des années que les produits Beljanski existaient.

Ah les salopards...

Heureusement qu'il y a des radios dissidentes pour en parler. Malheureusement trop tard pour moi.

(*) dois-je porter plainte contre ces charlatans ?

moi aussi mon grand pere s'est fait assassiné,mais il en est responsable!

si j'avais connu beljansky je lui aurai proposé mais je ne pense pas qu'il aurait accepté.(sa fille est medecin... et son mari aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais connu beljansky je lui aurai proposé mais je ne pense pas qu'il aurait accepté.(sa fille est medecin... et son mari aussi).

On ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux, d'autant plus s'ils sont mal entourés.

J'ai une anecdote :

Une femme va rendre visite à une de ses amies ayant un cancer. Elle lui parle des produits Beljanski en lui disant que ce serait intéressant pour elle.

La réaction de la malade ? : "amène moi 3 personnes qui ont été guéries et alors j'en prendrais".

L'autre lui a répondu : "Eh bien, reste avec ton cancer"

"Et crève" a-t-elle dû penser.

Elle n'a jamais revu son amie.

Je ne sais pas pourquoi je raconte cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait je suis banni pour de bon.

Le modérateur qui a mis autant de temps pour accomplir sa triste besogne , s'appelle :"modo.benez" ...et comme benêt il se pose là.

Bon , j'arrête là mes bétises .... finalement ces gens me font de la peine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peu de toute façon avoir confiance en la synchronicité pour que ceux qui sont ouverts tombent "par hasard" sur les sites qui osent poser les bonnes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...