Aller au contenu
forum sidasante

Banni de Doctissimo


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mc0tiga

certains ont un age mental de 3 ans et demi, ils ne savent qu'agresser puisqu'ils n'ont pas d'arguments

impossible de tenir une conversation sur leur forum

c'est bizarre mais de tous les forums que je frequente, et j'en frequente pas mal, Onnouscachetout.com.com est celui ou je n'ai jamais vu d'insulte, de gros mots, ou les gens sont les plus calmes, les plus reflechis et les plus a l'ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

là ou je m'enervais le plus sur ce forum,c'etait la parti sur les bébés.

Ou les mamans s'enervent parce que leur bébé de 2 semaine veux teter et vomis le lait de vache.

Sur le forum santé aussi mais ça me derange moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont un age mental de 3 ans et demi, ils ne savent qu'agresser puisqu'ils n'ont pas d'arguments

impossible de tenir une conversation sur leur forum

c'est bizarre mais de tous les forums que je frequente, et j'en frequente pas mal, Onnouscachetout.com.com est celui ou je n'ai jamais vu d'insulte, de gros mots, ou les gens sont les plus calmes, les plus reflechis et les plus a l'ecoute

Pour les 3 ans d'âge mental, je confirme.

L'incommensurable bêtise des gens qui trainent sur ce forum est assez incroyable.

Sur O.N.C.T, il y a les modérateurs qui empêchent les agressions gratuites.

Je me souviens la première fois que je suis venu, j'air reçu un mail pour me reprocher d'être entré dans une conversation sous un mode trop ironique. Pourtant je n'avais pas dit grand chose, à mes yeux...

Au début, on trouve donc cela bizarre. Mais cela a au moins l'avantage d'éliminer tous les posts agressifs gratuits, comme chez Doctissimo.

Et puis ici, les gens sont plus instruits. Ça y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le pouvais, je poserais bien la question suivante sur Doctossimo :

" Voilà Docteur, l'autre soir alors que j'allais déposer mes poubelles à la cave, j'ai été souvagement sodomisé par mon voisin ... comme chaque soir ...

Je suis un peu inquiète tout de même car on dit dans le voisinage que mon voisin a coutume d'enculer les mouches.

Ma question est la suivante : les mouches sont-elles porteuses du VIH ?

Merci d'avance "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors celle-ci ...

" C'est encore moi Docteur ... je suis à nouveau très inquiète car lorsque je fais ma toilette intime

sans tirer mon rideau de douche, je peux apercevoir un autre voisin d'origine africaine et entièrement nu qui se mastrube de façon éhontée en m'observant avec insistance.

Ma question est la suivante : puis-je, sans risque, aller déposer mes poubelles sous ses fenêtres en étant entièrement nue ?

Merci encore "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envisager la réponse du Docteur :

" Chère Madame, en l'état actuel des connaissances, nous n'avons pas encore mis de protocole en place afin de tester toutes les mouches, y compris celles qui sont sodomisées par votre voisin.

Nous vous conseillons donc de pratiquer la sodomie avec votre premier voisin sans que votre second voisin africain, lui, et entièrement nu ne puisse terminer son érection dans vos poubelles.

Par ailleurs, nous vous offrons, à titre promotionnelle et sans engagement de votre part, le gel intime "Chatte éclatante" dont un de nos annonceurs vient de nous recommander."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lance toi rock tu ferais un tabac là bas

... Certes ... mais ce n'est pas que je sois vraiment timide mais j'ai le sentiment (et surtout l'impossibilité technique) de me transporter sur Doctossimo ... Ils m'ont sans doute déporté à Cayenne ...

En lieu et place de l'éjaculation faciale à fins cosmétiques, je conseille, enfin les sponsors de Doctossimo conseille, le flacon de sperme de crocodile afin d'obtenir un grin de peau impeccable ...

... On complétera le soin à base de sperme de crocodile par un léger massage au liquide séminal

de boa ... avant bien sûr de faire sa toilette intime avec le produit miracle en promotion " Chatte éclatante" ...

... surtout si on va vider ses poubelles sous les fenêtres d'un voisin africain entièrement nu et se masturbant sans vergogne ... à notre nez et à notre barbe ...

J'en profite pour rappeler que Doctossimo propose un dépilatoire révolutionnaire à 56 euros HT et que tout achat de 50 tubes de ce produit miracle vous octroie le bénéfice du 51 ème ...

Ca fait des frais mais on s'y retrouve quand même puisque une boîte de dragées anti-constipatoire est offerte gracieusement ... Ca aidera la voisine à satisfaire son voisin sodomite des poubelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de recevoir une série de message de bannissement total , au motif de dissidence...mais je peux toujours poster avec le même pseudo sur le forum "sida et prévention"

Par contre plus de Valbelle ...elle est peut être entrain de nous lire , pour essayer de comprendre pourquoi je suis toujours là , malgré le bannissement.

Viduité , situ veux je peux poser ta question ...il faut en profiter ...il vont peut être finir par trouver un informaticien compétent , qui va trouver la "panne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chronos21

Bonjour.

Pourquoi vous tracassez pour votre bannissement ? De toute façon, il reste les posts comme invité. C'est détestable mais très à la mode, on peut balancer n'importe quoi sur n'importe qui.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...