Aller au contenu
forum sidasante

Un autre témoignage


Recommended Posts

Hello,

Vid. à mon humble avis, les magiciens ont toujours des nouveaux tours, il n'y a que le public qui ne voit que ce qu'il regarde, pas ce qu'il y a derrière. Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'une pièce de monnaie peut avoir 2 faces ou 2 piles, et encore.

En été 2003 on a fait passer la mort des personnes faibles, sur la chaleur, on ne peut baisser d'un coup la circulation autom. en pleine période de vacances, et heute on apprend que 30 % de ces décès étaient dus aux taux d'ozone, combiné à la chaleur bien sûr, car la pollution seule ne crée pas de problème! En 2009, on apprendra que les dérèglements de cet été 2005, sécheresse, inondation, chaud, froid, étaient dus au réchauffement de la planète, à 50 %, mais que cela n'arrive que tous les 15 ans.

Pour couper un peu le texte : "je ne faisais pas de lien entre les émissions débiles et la maison sale, je situais simplement le lieu où se tournaient les prochains épisodes".

Je viens d'apprendre, juste en passant, qu'il existe des colliers anti-aboiements, pour chiens, ça envoie un petite décharge électriq. lorsque les cordes vocales vibrent trop!

Et aussi des vaccins anti-effets contre la cocaine, des médics pour calmer les élèves qui "s'excitent" un peu trop pendant les cours, et tout le lot de médics anti. Dans certains Etats si les parents refusent de les donner à leurs enfants, la justice peut les attaquer; ça dépasse le sujet du forum, désolé, j'ai dû me laisser subjuguer par des émotions refoulées?! Je parlais de qque chose et hop, mon mental m'a attiré ailleurs, (il est quand même fort, je n'arrive pas à le dominer, malgré tous mes efforts) comme pour un tour de prestidigitation..., j'oubliais, les médics anti.

Tout cela pour dire : que lorsque ds. un labo de recherche sur les vaccins, lorsqu'on n'a pas de travail pendant qques temps, et que l'on ne fout donc plus grand chose, et qu'un techn. demande innocement : pourquoi ne pas se pencher sur qque chose, sur la malaria par ex, pendant ce temps mort, on lui répond que ceux à qui cela s'adresse n'ont pas les moyens de payer les vaccins.

("Germes" écrit par Judith Miller, Stephen Engelberg, William Broad, sur Les armes bio, une guerre secrète.)

OK, je m'arrête là. icon_redface.gif

ciao.

sédir

PS. joli, Sic!

Pour finir, promis, ce n'est pas les Américains du nord qui ont "sorti" l'EPO d'Amstrong (7 victoires d'un américain du nord, ça ne s'annule pas d'un coup de test, même si de 99), mais les français : les Résultats viennent du Laboratoire national anti-dopage de Châtenay-Malabry, ça fait trop longtemps qu'un Français ne gagne plus le tour. 5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...