Aller au contenu
forum sidasante

Eprouver les tests de dépistage du SIDA


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Invité moimaime

mercurius????

Un medicament à base de mercure?

Bon apperemment l'homéopathie...

De toute façon les medicaments,quel qu'ils soient,je trouve ça louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol vous avez rien compris :

quand je prends des medicaments ou des produits contenant du lactose fructose.............j ai la langue qui devient leucoplasique, candidosique......

GRANULES D HOMEOPATHIES INCLUSES !!!!!!.......l homeopathe d alors m avait prescrit uniquement un produit a base de lactobacilles et là quand je lui ai dit que j en avais deja pris et que cela me faisait la langue blanche sur les cotes...elle m avait alors repondu : si votre langue devient blanche sur les cotes en prenant ce produit, si cela vient de ca, ce n est pas grave....

( sous entendu que la leucoplasie, candidose n etait pas dangeureux ?!!! et si c etait vrai ?? ) ou alors elle est conne ! enfin j en vois une autre tres reputée bientot.......ce serat la troisieme....de toutes je note que la premiere m avait prescrit des trucs ( ne c plus quoi ) qui avait fait partir les rayures noires de l azt que j ai sur les ongles pendant quelques temps.... .( j ai souvenir peut etre mais sans etre sur car je retrouve pas les ordonnances d un arsenicum iodatum.........lol !! moi qui vient d apprendre que j ai un goitre !).

pour terminer le lait sans lactose me donne pas mal au ventre............( pas de deficience en lactase pourtant).............mais me fais quand meme le bord de la langue blanche que mon medecin hiv appele leucoplasie...................le bicarbonate de sodium fait partir ce blanc mais irrite les gencives .......l image du chat qui se mord la queue en tournant sur lui meme !...

mais pas de soucis j ai plus de diarrhées depuis belle hurette ......depuis que j ai arrete de prendre des proteines pour grossir surtout.....lol

je vous ai deja dit que mon medecin hiv un jour m a dit :

les seropos si ils ne prennent pas de tri therapies, c est qu ils prennent autres choses..........

alors ??

syndrome hypersensibilite chimique causé par un melange style : antibios+vaccination hepa b+tabac ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(Terry @ Dimanche 07 Août 2005, 20:09)

quand je prends des medicaments ou des produits contenant du lactose fructose.............j ai la langue qui devient leucoplasique, candidosique......

si votre langue devient blanche sur les cotes en prenant ce produit, si cela vient de ca, ce n est pas grave....

( sous entendu que la leucoplasie, candidose n etait pas dangeureux ?!!! et si c etait vrai ?? ) ou alors elle est conne ! enfin j en vois une autre tres reputée bientot.......ce serat la troisieme....de toutes je note que la premiere m avait prescrit des trucs ( ne c plus quoi )

pour terminer le lait sans lactose me donne pas mal au ventre............( pas de deficience en lactase pourtant).............mais me fais quand meme le bord de la langue blanche que mon medecin hiv appele leucoplasie...................le bicarbonate de sodium fait partir ce blanc mais irrite les gencives .......l image du chat qui se mord la queue en tournant sur lui meme !...

mais pas de soucis j ai plus de diarrhées depuis belle hurette ......depuis que j ai arrete de prendre des proteines pour grossir surtout.....lol

syndrome hypersensibilite chimique causé par un melange style : antibios+vaccination hepa b+tabac ??,

tu m'etonne moi aussi si je prend ça j'ai des réactions.

comme je le comprend ça veut clairement dire que si ce symptome est produits par ces médicaments,ce n'est pas grave.

es tu allé voir un nathurothérapeute?

du lait,sans lactose est il encore du lait?

oui en gros,c'est moins pire.

Le soucis n'est pas le fait d'avoir des dhiarrées,mais ce qui les a provoquées.

Tu fumes,aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fumes,aussi?

question bete...............evidement vu que je suis sero !! lol

oui donc et en particuliers des cigarettes qui font aussi le DESSUS de la langue blanche ...........lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

oui enfin terry,il faut savoir ce que tu veux aussi.

Si tu mange n'importe quoi meme des aliments pour veaux,que tu fumes et je ne sais quoi encore,faut pas t'etonner que tu sois malade.

Moi quand j'ai un probleme je sais pourquoi.

Mais bon tu as l'air de trouver ça drole alors pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve cela drole car finalement c est par moi meme que j ai decouvert mon VRAI probleme de sante.........................

par contre je trouve cela tres tres dur de vivre sans manger de produits laitiers ou de pas pouvoir prendre de medocs a base de lactose AU CAS OU JE POURRAIS EN AVOIR VRAIMENT BESOIN....meme l homeopathie à base de sucer et de lactose donc......et meme ceux a base d ethanol.............c est à dire 90% des produits homeo.........................c est cela que j ai voulu dire............

avant la tri therapie j avais des angines a rep..............pendant la tri therapie aussi meme avec 1400 t4......maintenant aussi....donc plus de 15 ans maintenant que j ai des d angines à repetitions et je dois apprendre par moi meme que cela vient de ma thyroide....( et pas encore a cause du tabac ! )............donc avant la tri therapie j avais pas de leucoplasie/candidose............maintenant oui.............donc que s est il passe entre temps pour en arriver la ? : rien, j ai juste bouffer des bombes atomiques qui s appelent tri therapies à bse d azt !................y a t il beaucoup de leucoplasie chez les seropostifs n ayant jamais pris de tri therapie ?! : NON !.

alors je dis que ce n est pas parce que je fume que ces problemes............pas a mon age ..............par contre je cherche comment les tri therapies peuvent causer cela chez un seropo ..............à savoir une intolerance complete cutanée et digestive au lactose quand on arrete le traitement.................est ce que les inhibiteurs de proteases detruisent aussi certaines enzymes digestives ?....

moimeme a ecrit :

oui enfin terry,il faut savoir ce que tu veux aussi.

Si tu mange n'importe quoi meme des aliments pour veaux,que tu fumes et je ne sais quoi encore,faut pas t'etonner que tu sois malade.

Moi quand j'ai un probleme je sais pourquoi.

Mais bon tu as l'air de trouver ça drole alors pas de probleme..........

puis :

........tu m'etonne moi aussi si je prend ça j'ai des réactions.

comme je le comprend ça veut clairement dire que si ce symptome est produits par ces médicaments,ce n'est pas grave..........

OUI C EST LA QUESTION QUE JE ME POSE PAR RAPPORT A CE QU A DIT L HOMEOPATHE :

si votre leucoplasie revient en prenant des lactobacilles, si cela vient de ca : c est pas grave.................

donc je me pose la question : si je prends du bactrim ou je sais pas disons tiens un anti inflammatoire pour ma thyroide et que cela me fait la meme chose ( excepient de beaucoups de medicaments: lactose ).......est ce dangeureux ou pas ???? idem donc pour les yagourts, le lait sans lactose ou avec etc..............DONC DES GRANULES D HOMEOPATHIES AUSSI !

Oui je sais ce que je veux : savoir ce que me l ont ma fait reellement subir en bouffant ces saloperies de medocs qui m empeche maintenant de pouvoir en bouffer d autres ( homeo inclus ).......vu que tu as des reactions identiques aux miennes peux tu me dire ce que tu manges toi ???...........moi comme des millions de personnes je fais mes courses au carrefour et toi ?....quel est ton probleme a toi ?

franchement, meme si je mets de l humour, je ne trouve franchement pas la situation drole du tout...........qui pourrait trouver cela drole d ailleurs ??? .........

puis les ! puis les ? ne pourront jamais remplacer les intonnations d une voix...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SACREE SCIENCE

donc pour ceux qui reussissent à me suivre voici mes dernieres nouvelles:

peut etre pas de thyroidie........

surement un lichen dans la bouche et non pas une leucoplasie........une allergie responsable de mes angines.....

impossible d avoir le resultat papier du laboratoire de ville qui me trouve negatif pour la syphillis.......

impossible d avoir le resultat papier du dernier test elisa 4 eme generation vih que j ai passé en signalant que j avais des problemes de discordance d un labo à l autre ( j ai pourtant eu le resultat du western blot avec 6 bandes positives sur 9 donc positif ) mais pas de resultat du elisa et du second car deux tests doivent se faire avant un western blot...........donc pour recadrer......: merieux lyon me trouve positif pour une siphyllis ancienne traitée .........deux laboratoires de villes m y trouve negatif, un des deux ne veut pas me donner son resultat par ecrit..............merieux fait un western blot sans avoir eu de elisa dans les mains.......et me dit que le laboratoire qui ne veut pas me rendre son resultat doit prendre ses responsabilités...........toujours est il que mon medecin n a recu aucun resultat alors que le labo de ville m assure d avoir fait le test elisa et d avoir envoye cela a mon medecin !!!.........quinze jours apres alors que la distance entre le cabinet du medecin et du labo est de 50 metres ....... :gag ! tordu mais pointu non ?...........

alors syphillis ou pas ???

pourquoi ne veut on pas me rendre mon resultat de syphillis negative en labo de ville alors que sur le meme prelevement et avec les memes techniques merieux m y trouve positif ?..( en gros le patron du labo m avait dit : je vous donne pas sur papier mon resultat negatif car merieux vous trouve positif, donc je me couche sur leur resultat ........alors donnez moi votre resultat avec votre entete disant que je suis positif pour la syphillis : reponse ??? NON monsieur, vous ne m aurez pas, ma fille est procureur de la republique..( j ai pas releve mais etait quand meme accompagné d un temoin, ce qui nous a le plus choque d ailleurs c est qu il dise sans que je lui parle de quoi que soit : les seros que je connais sont surtout fatigues quand ils prennent leur traitement.......et vont mieux quand ils arretent d en prendre.........la je lui ai dit : ce sont des traitements lours ? il a repondu : oui ce sont des bombes atomiques............: etonnant non ?? !!!)............

pourquoi ne veut on pas me donner mon resultat elisa ( lol que j attends positif vu le western blot ?)

bref bref................donc :

j ai insisté aupres de mon medecin, en lui demandant si sa secretaire ne l avait pas recu ; non, non...............je m attendais à ce qu il appele le laboratoire.........meme pas.........!!!!...il a clos la conversation en disant de ne plus aller dans ce laboratoire......et on est passe sur ma langue en zappant les tests...( langue qui questionne trop peut etre......).

sero+ mais PAS une trace de test elisa ou western blot papier positif sur un dossier hospitalier avec 4 hospitalisations courtes sans rapport avec le vih et que j ai declare par 4 fois aux urgences que j etais sero sans en montrer les documents.........( pas de controles auraient ete faient ?? cela veut dire quoi ? : que n importe qui qui va aux urgences en disant je suis sero, on le croit ?? juste en se servant de la pcr ??????).............

........pas une seule trace des deux ans de prescriptions medicales de tri therapie alors que j etais suivi par un medecin attache a l hopital pour les suivis vih justement !..............

une trace de vieille syphillis guerie alors quand en ville je ne le suis pas sur des memes prelevements qui plus est !.

une serologie hepatite b negative alors quand en ville je suis positif pour une ancienne guerrie toute seule ou un effet du vaccin ??? lol !!!

formidable............!!!!!!!

une langue candidosique au prelevement negatif et parfois positif pour le candida........une serologie negative pour le candida........parfois une langue prope avec du candida au prelevement !...........bref un lichen cause par le stress et non pas par la chimio anti vih ???.............

franchement !!!! vous avez pas l impression que l on nous prends vraiment pour des cons !!!

alors je dois faire quoi maintenant avec mes 200t4 ? consulter un emminent professeur en hematologie ??? prendre du bactrim et une tri therapie ?? ou prendre un anti allergique ?? aller voir une homeo ( sachant que je suis *allergique* aux granules d homeopathie???)...........lol!! ou attendre un cancer cause par la tabac et aggrave par l azt ??

OU ENCORE ATTENDRE POUR BIENTOT SAVOIR CE QUE M A VRAIMENT FAIT L AZT PENDANT 2 ANS INGURGITE VOILA CINQ AN E DEMI MAINTENANT ??

des fois je me dit j aurais jamais du acheter internet et rien savoir................

toutes les verites sont pas bonne a dire il parait......

neanmoins on dit bien que l accouchement peut se faire sans douleur et que la malediction est une benediction !

lol!

quel bande de pourris..........et on peut pas tout mettre dans le meme panier.........pas toute la medecine est pourrie............je crois seulement que l infectiologie s est devellopée une branche ( virologie) qui est une erreur peut etre immonde.........abjecte!!!!!!!!..PASTEUR aurait il ete un vrai charlatant et les medecins vih ses dignes heritiers qui arrivent à leur fin.........

nous savons nous tous par notre experience qu il y a malaise en ce moment profond chez certains medecins charges du vih...........je crois que franchement meme EUX doivent etre a bout...........puis n oublions pas les derniers tests vih 4 eme generation.........plus perfomants........qui doivent captés moins de positifs...........vu la guerre froide franco americaine, ca peut etre coller......ce qui expliquerait ma situation ?!!.....cette été on peut pas dire que les medias soient remplis de pub pour les tests.........puis qui paie ?? c est de l argent qui tourne voila point barre..............mais je pense pas me tromper en disant que le sida va disparaitre/disparait des medias.............de maniere progressive, d abod on vide les stocks et on acheve ceux qui restent....

hold on !!

enfin LA MEILLEURE DE LA JOURNEE

JE VIENS DE RETROUVER CELA :

brochure SNEG syndicat national des entreprises gays :

gais à votre santé edition 2004

rubrique vih page 26 :

.........toute decouverte de positivite exige que soit pratique, afin d elminer une possible fausse reaction, un test de reference, le western blot. LE TEST POSITIF CONFIRME PAR WESTERN BLOT NE DONNE AUCUNE INDICATION SUR L AVENIR.

comprenne qui voudrat...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(Terry @ Lundi 08 Août 2005, 13:15)

Oui je sais ce que je veux : savoir ce que me l ont ma fait reellement subir en bouffant ces saloperies de medocs qui m empeche maintenant de pouvoir en bouffer d autres ( homeo inclus ).......vu que tu as des reactions identiques aux miennes peux tu me dire ce que tu manges toi ???...........moi comme des millions de personnes je fais mes courses au carrefour et toi ?....quel est ton probleme a toi ?

bonjour terry.

J'evite les supermarché sauf eventuellement pour l'eau.

Sinon,ben biocoop est ce que je prefere,sinon je vois ce qu'il y a dans le coin.

AU sujet des produits laitiers,j'ai remarqué que le fromage me fait plus de mal que les yaourts.

En plus avec ça,je degage des odeurs et j'ai les cheveux gras.Et des boutons arrivent rapidement.

Le pain me cause des problemes mais moins.

As tu lu le livre de jean seignalet,"l'alimentation ou la troisieme medecine" ?

Moi mes reactions,ce sont surtout : vertiges,fatigues,bref le cerveau completement embrouillé.

et j'elimine mal(foie et reins plein de toxines).

Pour mettre un nom dison fybromyalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un nom dison fybromyalgie..............are you sure ?!

idem pour les cheveux gras.......tu fumes quoi ? tu prends des medocs?

le lait peut rendre marto mais c est pas prouvé !....pour moi parfois j en ai l impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime

je ne fume rien.

Non pas de medicaments.

Simplement je connais mon corps et j'observe ce qui se passe apres avoir mangé telle ou telle chose.

Bien sur,si je mange du pain ou du fromage,cest que j'ai "craqué" dessus.

mais pour les laitages je les prend bio car les conditions de vie des animaux en elevage industriel sont innaceptable.Je les prends cru si posible.

Là ça fait longtemps que je n'en ai plus prix,et je ne pense plus en reprendre.

J'ai remarqué que ce qui me faisait le plus de mal etait

1 le sucre raffiné

2 les laitages(notemment fromage)

3 l'huile chaufée

4 les cereales cuites(notemment blé)

La seule preuve que tu peux avoir c'est ton ressenti.

Mais pour ça,il faut arreter sa consommation suffisemment longtemps puis la reprendre.

Modifié par moimaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(kierkegaard @ Mercredi 10 Août 2005, 18:30)

Terry = moimaime ???????????

Bord... de M... ! c'est quoi vos conneries de changer de pseudo m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

albator7k.gifalbator7k.gif

qu'est ce que tu raconte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viduite a ecrit :

Terry,

Je pense qu'on ne gagne pas à se transformer en une sorte d' Universalis de la maladie ... il faut fermer les volumes parfois ... souvent même .........

facile à dire mais pas a faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...