Aller au contenu
forum sidasante

Eprouver les tests de dépistage du SIDA


EcliptuX
 Share

Recommended Posts

Cela fait maintenant un petit moment que ça me trotte dans la tête, mais le post de sicnarfa m'a convaincu d'ouvrir un topic sur ce sujet.

Rappel : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=131507

Je suis intervenu pour raconter l'histoire d'un ami "donneur de sang".

A son dernier contrôle on l'a déclaré S+

Comme aprés interrogatoire il a affirmé qu'il n'avait jamais eu de "conduite à risque" , les médecins lui ont alors dit que sa séropositivité était provoqué par un furoncle qu'il avait au moment du test .

Il a eu une chance inoui , car s'il avait dit qu'il avait eu antérieurement (et même à plus de 23 ans en arriére) une conduite à risque alors il aurait était déclaré infecté par le VIH.

Conclusion : si on ne veut pas avoir le sida , il ne surtout pas dire qu'on a eu une "conduite à risque"

Qu'est-ce qui empêche n'importe quel séronégatif :

- d'aller dans un centre de dépistage anonyme un jour où tout va bien (bonne santé, partenaire fidèle etc...)

- qques jours (ou mieux qques heures) après, direction un autre centre de dépistage anonyme, mais cette fois en faisant plus/moins du cinéma : partenaires multiples, groupe risque.... sans forcément en faire trop....

- dernière étape, retourner dans un autre centre de dépistage et refaire un dernier test, clean cette fois.....

Je suis étonné que personne n'ai essayé ça....

Je sais bien que puisque c'est anonyme, cela ne pourra jamais constituer une preuve irréfutable de l'inefficacité de ces tests, mais n'empêche, à titre personnel, c'est qd même une sacrée preuve non ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Charly-indigo

Excellente idée Ecliptux...

Pour ceux qui sont fan de ce genre d'endroit.. icon_wink.gif lol

Amateurs de sensations fortes : tenez nous au courant... lol

ps : et n'oubliez pas d'exploser de rire lorsque le doc en chef du protocole 2 (celui à qui vous avez sorti le grand jeu version "conduite à haut risque") vous anoncera le résultat en prenant une minde déconfite... riez très fort, sortez la caméra et dite : surprise ! mdr

Douce Lumière,

Charly

Ps Ecliptux :

Je suis étonné que personne n'ai essayé ça....

Et toi tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petrus

Ayant commencé à lire "AU NOM DE LA SCIENCE", de Andrew Goliszeck et de Thierry Souccar, je découvre avec étonnement que les USA ont un programme d'eugénisme très actif depuis les débuts du 20e siècle. Résumé du 1er chapitre : Les USA sont précurseurs, bien avant l'Allemagne, de la stérilisation des personnes "indésirables". D'ailleurs, chacun sait qu'après la 2eme guerre ils ont embauché les pires médecins criminels nazis pour qu'ils poursuivent leur carrière dans leurs laboratoires. Officiellement ces savants nazis ne devaient absolument pas travailler dans les laboratoires des communistes

Ce livre ouvre les yeux sur ce qui se passe réellement sur la Terre, et sur la préoccupation première des vrais dirigeants : Eliminer les soi-disant "tarés" et favoriser les ariens, qui seraient à leurs yeux bien plus intelligents (et le Peuple Elu alors ? Hé bien, si Rockefeller est juif, alors il est aussi impliqué dans l'eugénisme). Leur pire cauchemard est le constat que les peuples dits "sous-développpés", surtout les arabes, sont beaucoup plus prolifiques que les occidentaux. Ainsi, grâce à l'OMS, la médecine agréée, et la chimie qui va avec, sert principalement à contrôler les populations (vaccins servants aux programmes de stérilisation des femmes du tiers monde ...).

Le tiers monde n'est d'ailleurs pas le seul à être mal vu. Les personnes indésirables sont partout. Dans ce contexte, il n'est pas étonnant que le SIDA soit apparu miraculeusement : Il renforce la foi et donne bonne conscience aux bien-pensants car il leur semble que c'est un chatiment divin contre les gens qui ne "pensent qu'à ça".

Conclusion : Ne jamais se soumettre à un test de séropositivité, car ils ne détectent pas le SIDA (c'est d'ailleurs marqué sur les boîtes des tests*). Ils servent à vous voler un peu de votre temps pour permettre au médecin d'enquêter sur votre vie privée afin de vous cataloguer et décider si vous pouvez continuer à vivre ou si vous devez crever dans la souffrance chimiothérapique.

* Ce fait avait été soulevé par Mark Griffith. Le publicités qui passent de temps en temps à la télé présentent ce test comme une détection du SIDA. Elles sont mensongères et cela peut être l'objet d'un procès en justice.

Modifié par petrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petrus @ Jeudi 04 Août 2005, 15:28)

Il renforce la foi et donne bonne conscience aux bien-pensants car il leur semble que c'est un chatiment divin contre les gens qui ne "pensent qu'à ça".

Dans le post de Doctissimo qui a suscité le commentaire cité par Ecliptux , la personne qui intervient en parlant de son mari dit ceci :

"Il sait qu'il paye pour les bétises qu'il a faite autrefois"

Il ne suffit pas qu'il soit rangé des voitures , il faut aussi qu'il paye ses dettes par rapport à la morale .

On sent bien dans ses propos l'importance prioritaire de cette approche de la maladie "Sida".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui lisent l'anglais, voici un texte déjà posté ici, mais qui montre bien le fatras qu'amènent ces tests :

http://www.mpib-berlin.mpg.de/dok/full/gg/.../ggacfac__.html

Ecrit par deux des statisticiens les plus réputés de l'Institut Max Planck de Berlin, ce texte indique deux choses :

tout d'abord que ceux qui vous donnent les résultats des tests n'aiment pas être interrogés ni contredits.

puis, et c'est cela qui est frappant, qu'une personne n'appartenant à aucun groupe à risque et qui est a un test positif (taux d'anticorps "spécifiques" supérieur à une certaine valeur donnée par le fabricant), a en fait moins de 50% de chances qu'il soit effectivement positif.

Le pire, c'est que ces conseilleurs ne connaissent même pas la base des statistiques qui concernent ces tests, et, comme on sait de moins en moins qu'il y a des résultats faux positifs, de plus en plus de gens se font taxer de séropositifs, pour rien, à cause de la bêtise d'un groupe d'hommes et de femmes qui veulent diriger la vie des autres (et qui ch...t dans leur froc au seul nom du vih).

Par ailleurs, je me suis pris la tête avec un responsable de labo au sujet de cette limite. Il m'indique pour l'expliquer que d'autres sérologies présentent un index au dessous duquel on est négatif.

par exemple, on peut avoir un taux non nul mais très faible d'anticorps rubéoleux. Qui sont ces personnes? Ce sont généralement des personnes vaccinées dont la protection s'est pratiquement évanouie. Ces anticorps sont donc en fait les mêmes anticorps que ceux qui présentent une immunité vraie.

Dans le cas du "vih", ils ne peuvent pas raisonner ainsi, car dire que ces anticorps, trouvés au dessous de l'index (et cela chez tout le monde) sont les mêmesanticorps que ceux vis-à-vis "vih" reviendraità dire que tout un chacun a rencontré le vih dans sa vie. Ils diront donc qu'il s'agit de réactions croisées, de faux positifs. Mais croisées avec quoi?

Evidemment, l'explication la plus rationnelle est que la présence de ces anticorps chez tout le monde est liée à un phénomène qui nous touche tous (Eleni Papadopoulos et même Montagnier parlent de Stress oxydatif), mais qui chez certains s'est aggravé, et pour ma part, je persiste à dire qu'il existe un taux de rupture au delà duquel la maldie Sida se déclare et est sans doute irréversible. Ce taux de rupture peut être atteint aussi bien par des drogues récréatives que médicinales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
(Cheminot @ Jeudi 04 Août 2005, 16:42)

n'appartenant à aucun groupe à risque et qui est a un test positif (taux d'anticorps "spécifiques" supérieur à une certaine valeur donnée par le fabricant),

là,tu parle bien des criteres etablis pour dire qu'une personne est seropositive?

Mais quels sont ceux pour definir une personne atteinte du sida?

et quelle est la signification de " vih" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle est la signification de " vih" ?

Un peu la même que celle relative au HIV ... mais en français ... (rassure-toi, l'esprit reste le même).

Mais quels sont ceux pour definir une personne atteinte du sida?

Etre tout maigre avec une grosse tâche sur le front (cf. Tom Hanks dans Philadelphie), genre sarcome de Sarkosy ... (encore lui ...)

... mais heureusement grace à "l'accès aux soins", tu restes certes tout maigre (voire plus maigre encore, normal tu dégueules tout le temps) mais en principe, tu remplaces la grosse tache sur le front par une grosse bosse dans le dos (c'est la graisse des cuisses et des bras qui va se loger là-haut) ...

Autre avantage avec l'accès au soin : tu ne claques pas d'une pathologie associée au syndrome mais

d'un cancer du colon, du foie, du pancréas ou tout simplement d'une rupture d'anévrisme ou d'un arrêt cardiaque ...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tout début, les 6 personnes atteintes de cette immunodéficience étaient toutes gay, ne se connaissaient pas pour la plupart, avaient le syndrome de Kaposi (sacré Sarko!) et une pneumonie incurable à pneumocystis carinii (des champignons), et (mais cela on ne l'a su que plus tard) avaient tous consommé des poppers. Ce syndrome d'immunodéficience ést marqué essentiellement par des taux de lymphocytes T (qui possèdent des marqueurs moléculaires appelés CD4) faibles.

On s'est rendu compte ensuite que d'autres personnes avaient ces faibles CD4 et des maladies à champignons, et on a cherché une cause unique, et, comme presque toutes ces personnes étaient gay, on a pensé à une maladie virale, et on a cherché un virus, que Montagnier puis Gallo on censément découvert.

Donc le sida est un état avec symptomes graves (selon moi parfois irréversibles). Il y a un taux d'anticorps liés à cet état, taux d'anticorps extrêmement élevé généralement.

Mais le vih (virus de l'immundéficience humaine) est le virus censé le provoquer. Mais pour le détecter, on cherche les anticorps associés à la maladie sida, et les dissidents précisent qu'ils ne sont pas associés à un virus, car provenant d'une bande d'ultracentrifugation ou justement personne n'a vraiment trouvé de particules ressemblantà un virus.

Donc la plupart des séropositifs n'ont pas le sida et se portent très bien.

A partir de 1993, on a simplement dit que pour avoir le sida, il fallait les symptomes ou un test positif, alors qu'auparavant, seuls les symptomes importaient. C'est pour cela que l'on dit improprement qu'une personne séropositive a le sida.

Le temps de passage au sida des séropositifs dianostiqués aux EU et dans les pays européens était de 2 à 3 ans au début, puis est passée à 10 ans , voire plus , depuis la trithérapie.

Cependant, les africains séropositifs mettent actuellement 10 ans (non soignés) pour passer au sida.

C'est pourquoi nous imputons la forte prévalence du sida maladie et de la mortalité associée aux médicaments que l'on a fait ingurgiter à ce moment-là aux séropositifs, et en particulier l'AZT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!

accrochez vous : CA VA FAIRE MAL !!

Perso je viens de refaires le test hiv...positif bien sur......assez etonnant !! pourquoi en refaire un ?? car j ai appris recement que dans mon dossier hospitalier il n y aucune trace de test elisa, de western blot......juste de la charge virale........et aucunes traces de ma tri therapie.........( etant suivi par un medecin de ville attaché au cdag de l hopital : byzarre non ???? ).........LE PLUS INQUIETANT C EST QUE ME SUIS RENDU EXACTEMENT 4 FOIS EN CINQ ANS AUX URGENCES DE CETTE HOPITAL EN QUESTION LONGTEMPS APRES LA TRI THERAPIE ET A CHAQUE FOIS J AI DIT QUE J AVAIS PRIS UNE TRI THERAPIE CAR J ETAIS SERO ET QUE JE L AVAIS ARRETE CAR J ESTIMAIS QUE CELA ME TUAIT ETC ETC......................je suis sero depuis 1990 sans test de l epoque le prouvant !!!

BIEN AUCUN TEST HIV N A ETE REFAIS ALORS QUE J AI ANNONCE MA SEROPOSITIVITE SANS POUVOIR LA PROUVER !! DE PLUS J AI DEMANDE A CHAQUE FOIS QUE LA CHARGE VIRALE ET LES T4 NE SOIENT PAS REALISES POUR ME SOIGNER DES PROBLEMES ALORS RENCONTRES A L 'EPOQUE.......... J AI UN COMPTE RENDU D HOSPITALISATION DISANT QUE : "LE PATIENT N A PAS SOUHAITE QU UNE CHARGE VIRALE SOIR EFFECTUEE" ................................incroyable mais vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS FAIT !

chaqUun d entre nous comprends ce que ce petit episode sous entendant !!!!

encore plus troublant...........en 2004 on m a trouve dans le meme hopital une serologie positive pour la syphillis ( vdrl negative ....tpha positive faible )......hors a la meme epoque dans un laboratoire de ville sur un prelevement realise peu de jour avant le resultat est negatif..........ayant eu connaissance de cela je refais en 2005 un nouveau test, positif a l hosto, qui envoi controle à merieux : positif tpha...vdrl negatif : ancienne syphillis ( j en ai jamais ou alors decapitée par d autres antibios )................re-controle en labo de ville : negatif.........refais 3 fois.........negatif...........je vais dans un autre labo et le patron au courant du shema decrit ci dessus me dit : je vous trouve negatif mais comme merieux vous retrouve encore positif sur leur methode DU NOUVEAU PRELEVEMENT je ne peux pas vous delivrer un test negatif, je m en remets à merieux !...................

BIG BIG MYSTERE NON ???

DONC DANS UN ELAN DE JOIE JE REFAIS AVEC ORDONNANCE LE TEST ELISA ET UN WESTERN BLOT !!

PROFIL WESTERN BLOT IDEM QUE CELUI DE 5 ANS EN ARRIERE

MERIEUX DECLARE CELUI CI POSITIF SANS ME DONNER LE RESULTAT ELISA........LE LABO de ville ME DIT AVOIR ENVOYE LE RESULTAT A MON MEDECIN : RESULTAT DONC DANS QUELQUES JOURS MAIS JE ME DOUTE D UN RESULTAT POSITIF *............POURQUOI ?,,

car une personne tres calée dans la biologie m a dit : si on a donne un resultat blanc, on va pas , meme dix ans apres donner un resultat blanc..........COMPRENNE QUI VOUDRAT...........de plus etonnant que pour un western blot le resultat peut etre donne en main prope au patient alors que l elisa non ?? !!!!! qui a des infos sur les textes de lois en vigeur sur le sujet ?? pourquoi ce bonhomme contre qui je n ai rien ne veut pas me rendre mon test shyplis negative comme il me l a dit devant temoin personnel ??? POURQUOI me donne t il le resultat WB sans me donne le ELISA ??? D AUTRES PART PLUS INQUIETANT : J AI TELEPHONE A MERIEUX en leur demandant POURQUOI EUX M AVAIT FAIT PARVENIR LE WB SANS LE ELISA : reponse :

MONSIEUR ON A PAS DE ELISA CAR IL A PAS ETE DEMANDE !!!! alors que sur l ordonnance oui......a cela j ai du retourné voir le biologiste qui m a dit avant ne pas avoir fait le elisa et l avoir demande a MERIEUX........*APRES DISCUSSION legerement CHAUFFEE IL M AVOUE L AVOIR FAIS ET ENVOYE AU MEDECIN ..........bref MYSTERE MYSTERE NON ???

voici le WESTERN BLOT

2000 2005

P18 negatif traces

P24 positif traces

P55 positif faible negative

41 positif

120 positif

160 positif

34 positif

52 positif

68 positif

t4 1000 t4 200

donc entre temps bien sur la charge virale selon les techniques utlisées varient de 17 000 a 1 000 000 de copies et 200 t4. ( 220 000 copiesaux dernieres nouvelles)

ON DIT QUE POUR CONSIDERER UN VIH POSITIF AU WB IL FAUT UN CERTAIN NOMBRE DE BANDES A LA PRIMO INFECTION MAIS QUE LE WESTERN BLOT DOIT ETRE COMPLET SUR LES 9 BANDES PAR LA SUITE..............EN CINQ ANS MON PROFIL A PAS BOUGE......J ATTENDS DONC AVEC IMPATIENTE CELUI DE 1990 QUE JE VIENS DE DEMANDER A L HOPITAL ANNONCATEUR DE MA SEROPOSITIVITE ........................DONC SUR 9 BANDES P18/24 FAIBLES P55 EST NEGATIVE.....EN GROS LES PROTEINES GAG SONT ABSENTES.......mais la charge virale monte et descend :

les proteines gag sont sensées etre les MATRICES DU VIH .......!!!!!!!! Merieux n a pas voulu me repondre a ce sujet......et en dessous de la mesure de la charge virale y est ecrit :

L AVIS BIOLOGIQUE NE CONSTITUE QU UNE ORIENTATION POSSIBLE A REPLACER ET A DISCUTER DANS LE CONTEXTE EPIDEMIOLOGIQUE ET L ANAMNESE DU PATIENT.

LOL : COMPRENNES QUI VOUDRAT NON ?,

comment puis avoir une charge virale si elevée si mon "vih" est handicapé ??? QUELQU UN A UNE IDEE ?, .....

donc bien il y a bien sur beaucoup de faux positifs au western blot...a l elisa.....et meme a la pcr..........donc POUR MOI TODAY C 200 t4.....avec une candidose IATROGENE A SOUHAIT ........donc sida ou pas ??? LOL !!!

ALORS CERTAINS DISENT QUE LA PERTE DE REACTION AU WB INDIQUE UN SIDA DECLARE............d autres DIRAIENT QUE C EST UN PROFIL IMCOMPLET ???? QUI A UNE IDEE ?? ..............tout cela est vraiment bien etrange non ???

VAIS JE ME FAIRE SAISIR MON ORDI ET ME FAIRE ENLEVER TOUTES MA PAPERASSE ?, ...............

hier soir un ecoutant de sida info service m a dit au debut de la conversation QUE j etais seropo......et apres discussion et explication precise de mon WB QUE J AVAIS DE FORTES CHANCES D ETRE SERO NEGATIF..............QUE LES REACTIONS DU WB POUVAIENT ETRE FAUSSES A CAUSE DE REACTION CROISEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un reve

mais le mec du labo ci dessus m a fait comprendre qu un resultat positif reste positif lol !!!

TRIPLE TRIPLE LOL !!!! car malgre que je sois equipé je n ai pas pensé a enregistrer la conversation de sidainfoservice.......

alors je merite bien une etoile de plus monsieur le moderateur !! non ???

donc meditons sur les reactifs utilisés de la syphillis en techniques de ville et celles des institutions ( hostos, merieux).....surement encore une grosse quoi, comment dire ??? escroquerie ? les labos de villes moins perfomants que dans le public ?? hummm...................n oublions pas le lien vih/syphillis souvent evoqué par des dissidents.

pour ma part je planche actuellement sur une fabuleuse decouverte :

SAVEZ VOUS QUEL EST LE REACTIF LE PLUS UTILISE ET RAJOUTE AU SANG DU PATIENT POUR FAIRE FONCTIONNER LA PCR ??

LE MAGNESIUM donc plus il Y A DU MAGNESIUM plus le diagnostic serat fiable.....etc etc and so on !!!! VOIR SUR GOOGLE OU PUDMED : pcr mg2 ou mg++ ou magnesium........( meme magnesium plus remboursé par la secu : produit dangeureux peut etre ???

beaucoup de sero sont carencés soit disant en magnesium, selenium etc nous disent les pros vitamines.......or le tabac et sa fumee se serait il pas bourres de selenium, de cuivre, de magnesium, de fer........bref des huiles minerales quoi.....!!.....ces carences ne seraient pas un effet d adaptation du corps ???..................la pcr des fragments d adn car le corps se defend contre le tabac ou autres drogues...........est ce que tous les fumeurs sont positives a la pcr ??.....ou uniquement les fumeurs avec une candidose ( syndrome allergies chimiques multiples ??)ne donnerait ils pas une pcr positive ??? hummmmmm...............quel est le sero+candidosique qui n a jamais fumé ??? HUMMMM

y a un "gag" la dedans....c est comme pour la cysteine ...........carence ou pas ???.......hummm la plus part des dissidents americains se bourreraient de selenium, de glutathion , de n acetyl cysteine.....avec ou sans tri therapie pour certains......resultat : ils sont tous morts ! alors ??? y a bien un bleme dans toutes ces theories.......mais pas un petit blem un GROS MEME.!!!!

GOOD NIGHT ET BONNE MEDITATION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheKiller

JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR FAIRE LE TEST.

Je suis parfaitement neutre sur le sujet, je trouve très crédible ce que vous dîtes et j'aimerais en avoir le coeur net. Je suis prêt à essayer.

Quelqu'un veut-il m'aider à monter les deux profils pour qu'ils soient convaincants? Je demanderai aussi de l'aide aux gars de mon organisation, pour que nous soyons plusieurs témoins.

Cela vous va-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEMINOT A ECRIT :

Evidemment, l'explication la plus rationnelle est que la présence de ces anticorps chez tout le monde est liée à un phénomène qui nous touche tous (Eleni Papadopoulos et même Montagnier parlent de Stress oxydatif), mais qui chez certains s'est aggravé, et pour ma part, je persiste à dire qu'il existe un taux de rupture au delà duquel la maldie Sida se déclare et est sans doute irréversible. Ce taux de rupture peut être atteint aussi bien par des drogues récréatives que médicinales.

POURQUOI PAS OUI ET CELA S APPELERAIT ALORS CANDIDOSE OU HYPERSENSIBLITE CHIMIQUE !!!!.................mais dans le cadre du stress oxydatif, celui s applique t il a tous les seros + ?? ...........ceux qui reagissent a quelles bandes du western blot ???

.................pourquoi un point de non retour ???? je persiste a dire que je comprends pas............peux etre que je comprendrais un jour........mais si on dit que le test vih est caduque.........que le WB ET LA PCR aussi.....cela veut dire qu il y a rien donc ??? non donc pour la theorie du stress oxydatif serait valable pour les seros uniquement ??? ........si d avoir le sida est d avoir une candidose qui arrive en dessous de 400t4............il y a donc 100 000 cas de sida meme chez des seronegatifs avec ou sans point de retour alors?? non ca cloche la !!!....la fungyzone, la nystatine et le triflucan se vendent 100 fois plus que la tri therapie...........puis en parlant de sida donc: le pape a bien fait en 1981 une pneumonie a cmv......il est mort 24 ans apres quand meme !!!...l anti cmv n existait pas en 1981 ( foscavir ....gentil derive de l azt )......sacre point de non retour non ??

puis on nous dit que les cas de candidoses ont augmentées depuis le debut de la tri therapie!( au derniere nouvelles oui !!! vous ne revez pas.....voir les BEH.....plus de candidoses chez les traites que chez les non traites.........soit disant que les anti proteases agissaient sur la candidose et le stress oxydatif...........alors pourquoi le triflucan est toujours prescrit chez les sujets sous tri therapies avec une charge virale a 0 et un nombre de t4 sup a 500 ....tapez haart+ candida sur pubmed )......CANDIDA qui est une levure....le selenium est fabriqué ou vit ( je ne sais pa trop ) dans de la levure...........cette theorie du stress oxydatif est soit mal comprise ou soit c est un leurre qui permet de rapporter des millions de dollars au premier fabriquant de produits pour la fabrication de vitamines, à savoir ROCHE.......pourquoi le glutathion ne sert IL PAS de traitement dans le sida comme le propose montagnier ??? non au contraire tous les medocs a base de glutathion existant dans les années 70 ont ete retires du marche !!................ CE QUE JE SAIS MOI C EST QUE J EN PRIS PAR DEUX FOIS POUR ETRE SUR ET A CHAQUE FOIS J AI DE L HERPES SOIT DISANT QUI SORT SUR MES FESSES............alors cyteine? n acetyl cysteine ?? selenium ?? vitamine c ???......bien les 3 premiers peut etre pour faire des ronds a ROCHE sachant que cela aggravent les maladies.....la vitamine c a forte dose ????? pour faire des ulceres soulagés par mopral etc etc etc.....ON PEUT VOIR LES CHOSES COMME CELA NON,

dans un film sur france 2 hier soir gabin dit a de funes lui proposant des medocs : JE VEUX PAS DE VOS PILLULES A DEPEUPLER ........

bref si on regarde les demographies des pays de notre cher monde on s appercoit tout de meme que plus y a de pharmacies dans les pays riches, moins les gens sont nombreux et meurent plus jeunes que dans les pays sans pharmacies !!!!!

MEDITONS MEDITONS.....

qui d apres une analyse de sang peut dire si une personne va mourrir ou pas ??? il y en a qui vivent avec des cancers de la prostate pendant 15 ans sans chimios ???..( si vous voyez de qui je parle ).....alors ce point de retour je ne veux pas et ne peux pas y croire.......sinon cela voudrait dire que le vih, la pcr et le western blot veulent dire quelque chose..........

Y A DE LA COPIE A REVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIEUX POURQUOI LES SEROS SERAIENT CARENCES EN CYSTEINE ???ou GLUTATHION :

ou trouves ces acides amines de nos jours dans le lait , les yogourts, le gruyere, poudre de lait ( melange coco a snif )poulet, potages de poules et le lactose qu il y a dans enormement de medocs....... tout cela ca fabrique de la cysteine ou glutathion dans le corps non ?non ???................

on va pas me dire que les seros ne mangent pas produits laitiers, de fromages, d oeufs......( je connais un sero qui en mange depuis son enfance 4 a 6 par jour ).......tout ces produits bourres d antibiotiques en plus.....antibios qui pris a repetition cause des candidoses......le lactose fait bien monter la LDH dans le sang non ??? la cysteine fait monter l homOcysteinemie (crise cardiaque, reins bousillés).....les antibios font grimpé la LDH sanguine......les antibios ne serait ce pas des levures lactées justement ???? la plus part des cachetons d antibios sont a base de lactose !!!!..........ok le chloremphenicol et le lien cysteine mais c est pas la seule antibio utilisant le systeme glutathion .......

et si le corps etait moins con que l on pense....cela fait des milliards d années qu il existe et s adapte a tout ce qui l entoure............certains scientifiques aimeraient se servir du vih PURIFIE pour transporter des mollecules anti cancereuses dans les cellules........alors ??............l experimentation humaine est sans limites point barre, seuls certains en haut lieu savent ce qu ils font avec notre sang et notre corps...voilà tout.....et si il y a un secret pour soit disant redevenir seronegatif ( meme avec sida ??, lol ) il doit etre bien bien gardé !......

cette theorie du soufre est peut etre vraie mais comme pour celle du vih IL MANQUE UNE PIECE MAITRESSE pour pouvoir l affirmer ! icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Killer,

Je salue ton courage et je veux y contribuer.

Mon propre grand père ayant été prêtre, je peux te fournir sa vieille soutane pour l'étape "ecclésiastique".

Ma petite soeur étant assez sexy (malgré sa quarantaine), je peux lui subtiliser un porte-jarretelles pour l'étape "travesti" ...

Attention, ne porte pas simultanément la vieille soutane et le porte-jarretelle, ils pourraient avoir des soupçons ...

Pleine réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Terry @ Jeudi 04 Août 2005, 22:42)

MIEUX POURQUOI LES SEROS SERAIENT CARENCES EN CYSTEINE ???ou GLUTATHION :

On peut parfaitement être carencé en une substance , tout en en ayant suffissamment , et même parfois plus qu'il ne faut.

Cela s'appelle une carence par défaut d'absorption.

Ce défaut d'absorption peut ce manifester de plusieurs façons.

Mais en général la cause premiere (hormis les causes psychiques) et une cause toxique qui perturbe le métabolisme à un niveau ou à un autre.

Ainsi à une époque j'ai manifesté un certain nombre de symptômes associés à une carence en zinc , alors que les analyses de sang révélaient des niveaux supérieurs à la norme.

Contrairement à la logique médicale ,j'ai pris des compléments alimentaire riche en zinc ...et pour la premiére j'ai ressenti une légére amélioration de mon état de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hard............en cas de deficit cela voudrait dire que le corps en a trop ou en utilise plus ?.................ou ne le digere plus ??.........ou le corps n en veut pas tout simplement pas !!!!...........

moi j ai depuis 20 ans une carence en fer.........quand je prends du fer....le niveau monte...........mais les globules rouges descendent et une inflammation se créee !!......etonant non ? idem pour le cuivre !!

donc meme ce genre d analyse de sang ne veut rien dire ?!!!! lol

icon_confus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheKiller

J'imagine bien que le niveau utile varie d'une personne à une autre, chacun ayant son équilibre.

Pour le truc de travesti-prostitué-héroïnomane, pas de problème, je me teindrai temporairement les cheveux et j'irai dans un CLSC du centre-ville.

Mais pour la soutane, c'est une bonne idée, mais ce ne serait pas crédible, du moins ce ne le serait pas pour moi: j'ai 19 ans, je suis très costaud et je n'ai vraiment mais vraiment pas l'allure d'un prêtre. Faudrait que je me déguise, mais encore là, pourquoi un prêtre qui n'a rien à se reprocher irait-il passer un test anti-sida? Je pourrais bien jouer le rôle de l'intellectuel stressé qui vient de faire l'amour avec sa petite amie pour la première fois et qui a peur d'avoir eu le sida, par-contre. Ça serait plus crédible, et le NOM aura besoin de petits savants bien ordonnés pour s'occuper de leurs technologies. Alors voilà les profils que je propose:

Du côté séro +:

-Le travesti prostitué, qui consomme régulièrement de l'héroïne. Il vit chez son amante, une junkie de Saint-Henri qui quête régulièrement dans le centre-ville. Désolé, mais je crois que je porterai des collants noirs, je ne veux pas m'épiler le poil de jambes, je sais que le rôle est important, mais pas au point de devenir celui que je joue. Le travesti est inquiet, parce qu'il s'est fait passer dessus par trois gars sans protection. Faudra que je me pratique pour ne pas grimacer, désolé pour ceux qui sont homosexuels mais je trouve ça pas très joli, tout ça.

-Pourquoi pas un squater du côté anglophone du centre-ville? Pour rajouter à la situation, je pourrais être anarchiste, ce que le NOM n'aime pas trop. Je pourrais dire que je suis parti chez moi pour ne pas participer la société de consommation, que je déteste. J'aurais eu des rapports douteaux avec plusieurs squateuses, et une prostituée.

Du côté séro -:

-Le petit nerd, qui ne fait qu'aller à l'école, et qui s'avance dans sa technique de sciences pour devenir ingénieur pendant l'été. Je pourrais y aller, par exemple, avec des livres d'électronique et de chimie, puisque j'ai déjà étudié là-dedans. Je mettrai des petites lunettes rondes, je me lisserai les cheveux vers l'avant et je collerai sur mon sac des badges avec des blagues d'informatique, et quelques badges d'honneur des scouts. Je serai inquiet parce que j'aurai fait l'amour avec ma petite amie pour la première fois, et que le condom aura éclaté. Je dirai que par mesure de sécurité, elle portait un diaphragme en plus, mais qu,elle avait déjà couché avec deux autres gars dans le passé.

-Pourquoi pas un jeune homme venant d'une famille riche, qui étudie en marketing et qui a déjà un poste assuré dans une bonne compagnie de publicités? Je n'aurai qu'à avoir une bonne élocution et l'air sûr de moi. J'emprunterai la Honda Civic neuve de mon camarade d'entraînement qui lui est véritablement riche, et je débarquerai. Quand on me demandera si j'ai eu des relations douteuses, je dirai que justement je ne le sais pas, et je ferai semblant de redouter que ma petite amie l'apprenne, comme si j'avais eu une aventure.

Ça fait terriblement cliché, mais ces profils ressemblent tous à des gens que je connais ou que j'ai déjà vus, sauf pour le travesti.

Il faudrait procéder de manière méthodique:

Cinq individus du Québec et cinq de la France, qui joueraient deux rôles chacun, dans des centres hospitaliers différents. On noterait les résultats à côté des rôles et des centres, puis on ferait une compilation par centre, par rôle et par pays. Bien sûr, il nous faut des gens qui sont tous séro -. Ensuite, on demandera à des séro + qui ne prennent pas encore de médicaments d'aller passer le test en jouant des rôles séro -, n'ayant eu aucune aventure particulière mais y allant avant d'en avoir avec quelqu'un. En fait, je viens de penser à quelque chose de plus efficace:

Les "séro +" jouent le même type de rôle que ceux d'en haut, c'est-à-dire le travesti et le squatter.

Les séro - jouent un rôle strictement préventif, genre ils veulent vérifier avant de coucher.

Ensuite, on enverra des vrais séro + jouer les mêmes rôles, et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui The Killer ... mais là, ça devient une super production avec un casting impressionnant : ça fait des frais ...

A la manière de Doctossimo, on peut parfaire le profil du jeune intellectuel qui vient d'avoir son premier rapport avec sa toute jeune voisine boutonneuse et vierge et dont le second préservatif a lâché sachant qu'il en avait enfilé trois l'un sur l'autre ... sans compter la branlette qu'il s'était faite la semaine d'avant alors qu'il terminait les oeuvres complètes de Victor Hugo avec un verre d'eau dans la seconde main ...

Si le préposé du centre est intelligent, il lui demandera alors : " Comment pouviez-vous vous faire une branlette en tenant simultanément un verre d'eau dans une main et le bouquin dans l'autre ?"

Bien sûr, ce serait plus crédible si, en lieu et place de la branlette, il disait que dans cette situation précise, ce fut justement la jeune voisine boutonneuse qui lui avait administré une fellation maladroite ...

Il ne faut négliger aucun détail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry,

C'est-là où justement le bât blesse dans la pratique classique de la médecine : lorsqu'il y a carence, on substitue. Et c'est aussi l'attitude de très nombreux alternatifs, sauf essentiellement de ceux qui pratiquent l'homéopathie.

Quand je dis qu'il y a carence cellulaire en glutathion, cela ne veut pas dire qu'il y a carence plasmatique. C'est en fait le processus dassimilation cellulaire de la cystéine qui est fortement perturbé, parce que la chimie cellulaire elle-même est perturbée. Cela peut provenir de la destruction massive de certaines enzymes, ou mieux, de perturbations au niveau du codage de l'information. D'ailleurs ne trouve-t-on pas de nouveaux ARN et de nouvelles protéines chez les personnes présentant ces déficits, attribués au "vih"?

C'est donc toute la chimie cellulaire qui est à remettre en état, et cela ne passe pas par des supplémentations. Cela passe par une réparation, qui peut ne plus être possible si les dégâts sont trop pronocés.

L'homéopathie est justement une des méthodes qui permet la réparation et donc la réassimilation.

Un exemple classique dans les archives de ceux qui soignent ainsi : le rachitisme, qui semble être un carence en calcium, est souvent traité par "Calcarea Carbonica" (le carbonate de calcium ou calcaire) si les symptomes visibles à l'oeil agréent.

Et que dire de l'importance de "sulfur" (le soufre) dans la réactivation de processus cellulaires.

Je ne prétend pas qu'il s'agisse de la panacée. Mais j'indique simplement ceci pour que vous compreniez, Terry, qu'effectivement ce n'est pas en prenant du sélénium qu'on permettra une meilleure synthèse de la Gpx. Il faut en réalité réguler le travail cellulaire, revenir à l'équilibre. Ce que l'AZT en particulier n'a jamais su faire, bien sûr.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falko
(TheKiller @ Vendredi 05 Août 2005, 01:11)

Ça fait terriblement cliché, mais ces profils ressemblent tous à des gens que je connais ou que j'ai déjà vus, sauf pour le travesti.

trop de details, tue le detail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot

Ce n est pas la premiere fois que l on me parle d un equilibre pertubé en ce qui concerne le vih.........je peux pas en dire plus.........mais je pense que celui doit etre avant intestinal !.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...