Aller au contenu
forum sidasante

Guérir le Sida!


Invité kisskat
 Share

Recommended Posts

Invité kisskat

Bonjour,

Voilà on m'a parlé d'un produit guérissant du Sida et du Cancer!

Incroyable, je sais! Ca guérit le système immunitaire en priorité et il se défend tout seul!

Mais la "science" ou plutôt la médecine ne veut pas tester le produit. En tout cas si j'avais le sida j'essaierais n'importe quoi pour m'en sortir.

Le lien vers le site :

http://www.reseauproteus.net/fr/Therapies/...doc=naessens_th

Dites-moi ce que vous en penser! _biglol.gif

A+!

Kat! 3 - parano.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est génial Kisscat !

D'autant plus génial que c'est presque donné : 100 USD les trois semaines, c'est bien ... comme il faut 8 semaines, ça ne fait toujours que 800 dollars ...

A ce prix là ... Pourquoi s'en priver ... ? ... les piqûres entre les cuisses, bien sûr ce n'est pas très drôle ... mais bon ... ne pourrait-on améliorer le concept et injecter cela ailleurs ? ... dans les fesses par exemple ...

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je me rappelle du remue-ménage suscité dans le monde médical en 1964 , par les déclarations de Gaston Naessens .

Pour moi cet homme et un génie...la preuve...il est toujours vivant...çà , je dois dire que çà m'épate !

Sinon , je pense que sa théories des somatides ne s'oppose pas à une cause toxique des maladies...et donc la vraie guérison passe toujours pas l'élimination de ces toxiques et la réparation des lésions occasionnées par ces derniers.

Amicalement ,

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moimaime
Bonjour ,

je me rappelle du remue-ménage suscité dans le monde médical en 1964 , par les déclarations de Gaston Naessens .

Pour moi cet homme et un génie...la preuve...il est toujours vivant...çà , je dois dire que çà m'épate !

Sinon , je pense que sa théories des somatides ne s'oppose pas à une cause toxique des maladies...et donc la vraie guérison passe toujours pas l'élimination de ces toxiques et la réparation des lésions occasionnées par ces derniers.

Amicalement ,

ainsi que par la cicatrisation des traumatismes emotionnels.

Sans oublier de s'interesser a l'aspect mecanique du corps.

Organique,mecanique,et psychologique.

Les trois etant liés,tu en ameliore un,tu ameliore les autres et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amapola

Une amie dont le mari avait eu trois cancers (et en était mort...), disait que le cancer est un vaste marché, engageant dans ses profits juteux des professions variées, médecins bien sûr, pharmaciens, dirigeants et employés de laboratoires pharmaceutiques et d'analyses, infirmiers, aide-soignants, je dois en oublier. Si on trouvait le moyen (et qu'on le dise, et qu'on le répande !) de guérir le sida, comme le cancer, on fermerait ou on diminuerait de beaucoup un marché fort intéressant.

Hélas il faut toujours voir le mercantilisme même dans le domaine de la santé.

Quant au sida, je ne peux quand même m'empêcher de dire que si beaucoup de personnes ne succombaient pas si facilement aux sirènes du sexe - il ne manque pas d'incitations de toutes sortes pour nous y pousser ! - et n'oubliaient pas souvent de se protéger, on n'en serait pas là. Je ne parle pas évidemment des malades contaminés par transfusion !

Je ne suis pas du tout favorable à donner de l'argent pour la recherche si en même temps la société, les medias, la publicité, le cinéma, la télévision, les journaux (oh, toutes ces petites annonces de sexe tous azimuts dans les journaux de petites annonces ! on ne peut pas dire que ça pousse à être raisonnable !), font tout pour que les gens saisissent beaucoup d'occasions de tomber malades ! C'est comme si on éteignait un incendie en allant en allumer un autre plus loin.

Il est certain aussi, qu'il faudrait un peu plus penser à ne pas dissocier aussi fortement l'esprit et le corps. On nous traite comme si nous étions une mécanique sans âme ! Il y a pourtant tellement de maladies dans lesquelles le psychisme est plus que primordial.

La médecine ayur-védhique (qu'on m'excuse si l'orthographe n'est pas celle-là , je ne sais plus) est certainement beaucoup plus sensée et responsable que la médecine occidentale sur ce plan-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le cancer, ça tue effectivement en trois fois maximum (enfin, en général ; des fois, il y a des gens solides) : la première fois, les traitement tuent certains, esquintent d'autres et épargnent un troisième groupe. La deuxième fois, les traitement tuent une partie du second groupe, et esquintent ceux du troisième. Et enfin, le troisième traitement tue tous ceux qui avaient réussis à s'en sortir. C'est rare qu'il y ait une quatrième fois, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au sida, je ne peux quand même m'empêcher de dire que si beaucoup de personnes ne succombaient pas si facilement aux sirènes du sexe

Bénoit 16 ne dirait pas mieux ... bravo !

... N'ayant jamais eu de rapports avec des sirènes (le goût sans doute et la difficulté matérielle d'utiliser sa queue), je me déclare incompétent pour traiter du caractère diabolique des relations sexuelles avec ce type de créatures. Mais pourquoi pas ...

Un des grands avantages des tris est justement de diminuer, voire de supprimer, les puissantes érections si nuisibles au caractère vertueux de notre quotidien qui doit être fait de passage aux supermarchés entre deux louanges aux directeurs de conscience.

Hélas, les effets sont temporaires (enfin aussi longtemps qu'on en croque) ... d'où le danger d'arrêter bien sûr ... et l'avantage de continuer afin de se consacrer entièrement aux activités consuméristes et spirituelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le cancer, ça tue effectivement en trois fois maximum (enfin, en général ; des fois, il y a des gens solides) : la première fois, les traitement tuent certains, esquintent d'autres et épargnent un troisième groupe. La deuxième fois, les traitement tuent une partie du second groupe, et esquintent ceux du troisième. Et enfin, le troisième traitement tue tous ceux qui avaient réussis à s'en sortir. C'est rare qu'il y ait une quatrième fois, à mon avis.

Nul système n'est parfait Aixur ... hélas ...

Tiens à ce propos, j'ai un copain qui fait partie de la seconde catégorie et qui a décidé d'arrêter tout ... On lui a promis les feux de l'enfer dans les 6 mois ... en 2000 ... mais là, ça a l'air d'aller ...

C'est un provocateur ... un électron libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, évidemment.

Ca me fait penser à Mitterrand. Début 1981, Le docteur Gubler lui avait annoncé l'apocalypse pour dans moins de 3 ou 4 mois. Et finalement, à la fin de l'année, miracle tout allait bien, les indicateurs étaient à nouveau au vert. Heureusement que Mitterrand avait refusé la chimiothérapie lourde qu'envisageait Gubler (qui n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre). Du coup, Gubler lui a donné un traitement très léger qui a laissé Miterrand en vie pendant 12 ans. Pas mal pour un type qui aurait du mourir en trois mois.

Seulement, Mitterrand n'a pas eu l'énergie de refuser une seconde fois un traitement lourd vers fin 1992, quand Gubler et revenu à la charge avec de nouveaux examens "catastrophiques". Et là, en un peu plus de trois ans, c'en était fini pour Mitterrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes, mais si Mitterrand avait écouté Gubler, nous n'aurions pas eu ce satané mois de mai 81 ... à toute chose malheur peut-être bon quand même ...

Que disent les médecins de l'actuel ? ... il a l'air de bien se porter le bougre malgré les claques à répétition ... Ca doit être la corona et la tête de veau ravigote ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit miracle, la solution miracle.....

" Dis - moi seulement une parole et je serai guéri ".... Et pourquoi pas ? Tout cela ne serait - il - pas qu'un " problème" de foi ou de foie ?!

Quant aux produits.... Il y a en certainement de bons, de bonnes thérapeutiques...

Beljanski, Api thérapies, Approche du Dr Hamer, Auriculo thérapie, Homéopathie Uniciste, anthroposophie etc.... ( voir les excellents articles dans le dernier nouvelles clés : www.nouvellescles.com - consulter les dossiers qui sont très bons en général ).

Vous connaissez tous ; alors, où est le problème. Je crois beaucoup à l'aspect de l'effet nocébo en fait pour simplifier à l'auto suggestion.

Le programme life, détaillé dans le site sidasante reprend cela très bien à mon avis et insiste sur la notion de sens, ce qui et primordial à " mon sens ".

Notre époque et les évolutions prévisibles à venir sont génratrices, évidemment, de désordres.

Qu'est -ce que le cancer, qu'est-ce que le sida si cen 'est un désordre issu d'autres désordres ; la vision de médecine occidentale permet - t - elle de s'en " sortir ". La notion de cancer n'est -elle pas une vision erronée - au sens de superficielle - car trop matérialiste.

Mais, stop me diras - t - on . Halte aux sectes etc....

Eh bien, là, mes amis, si je ne vais pas bien, moi, j'ai tendance à faire l'escargot, ce qui peut être protecteur l'espace d'un instant, mais ne résoudra rien, voire pire avec le temps.

Risquer de s'ouvrir, faire confiance, se faire confiance, à chaque instant, à toute heure....

C'est ça l' Amour ?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le cancer, ça tue effectivement en trois fois maximum (enfin, en général ; des fois, il y a des gens solides) : la première fois, les traitement tuent certains, esquintent d'autres et épargnent un troisième groupe. La deuxième fois, les traitement tuent une partie du second groupe, et esquintent ceux du troisième. Et enfin, le troisième traitement tue tous ceux qui avaient réussis à s'en sortir. C'est rare qu'il y ait une quatrième fois, à mon avis.

Mon père est mort en deux fois d'un cancer de la prostate ; pour sûr, malgré l'opération du Pfr Debré, la chimio semble bien l'avoir eu.

Il était médecin lui - même ; et un bon semble - t - il ... mais, de là à s'extraire de la vision orthodoxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Hélas il faut toujours voir le mercantilisme même dans le domaine de la santé.

2) Il est certain aussi, qu'il faudrait un peu plus penser à ne pas dissocier aussi fortement l'esprit et le corps.

3) C'est comme si on éteignait un incendie en allant en allumer un autre plus loin.

Bonjour,

1)+2) Le mot "mercantilisme" a pour racine le mot "mercure"

Mercure dieu des commerçant .

Mercure dieu des menteurs et des voleurs.

Mercure : messager des dieux ...intercesseur entre le subtil et le matériel (en parallele avec les maux du corps sont les mots de l"ame".).

Comme dans la mythologie Mercure porte la responsabilité d'avoir insuflé à Pandore la curiosité et la cupidité , qui vont la pousser à ouvrir la boite qui contenait toutes les souffrances du monde et toutes les maladies.....on ne peut qu'être émerveillé de la préscience des récits mythologiques , qui , il y a plusieurs millénaires avaient compris les liens subtils qui unissent dans l'inconscient collectif : les causes des maladies , la maladies , l'argent , le mensonge.

Et tout cela sans oublier la magie du caducée, qui comme les beaux discours , sert à endormir les hommes.

3)La technique existe ...çà s'appelle un contre feu.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que nous devions nous résoudre, à la fièvre épisodique du remède miracle, et au défilé contristé des gogos qui l'ont cru. Enfin, tant qu'il défilent, cela veut dire qu'ils vivent encore _biglol.gif

Ce genre de démarche découle de croyances magiques de personnes qui sont devenues ou ont été élevées dans la certitude de leur incompétence à être responsable de leur vie.

Et la médecine est devenue le cercle des magiciens noir dont les imprécations sinistres seront reliés par des médias plus préoccupée par les rubriques nécrologiques que par la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà on m'a parlé d'un produit guérissant du Sida et du Cancer!

Le lien vers le site :

http://www.reseauproteus.net/fr/Therapies/...doc=naessens_th

Dites-moi ce que vous en pensez

Tous ces produits, comme le 714X ou les produits Beljanski, ont tous un point commun : alcaliniser le corps fortement.

Car alcaliniser le corps permet d'acidifier le sang.

Et on sait depuis 1913 (1913 !) qu'une cellule cancéreuse ne peut pas se developper dans un sang acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

A savoir... Mitterand à decidé d'arreter lui meme ses traitements ,il voulait rester maitre de son destin et faire un dernier coup de poker en teleguidant sa "date" de deces... (source proche de Mitterand/reportage ARTE)

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité blablaz

http://www.quackwatch.org/01QuackeryRelate...ancer/714x.html

et aussi

http://www.intelihealth.com/IH/ihtIH/WSIHW...ml?d=dmtContent

Naessens Treatment

French biologist Gaston Naessens, who now lives in Canada, developed a nitrogen-enriched solution of camphor known as 714X that is injected into patients daily for 21 days, in three rounds with a three-day rest between each. Naessens was prosecuted in France and Canada for practicing medicine without a license and for health fraud. His 714X treatment is not approved for use in the United States.

Modifié par blablaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...