Posté 21 juin 2005 - 15:00
Le produit miracle, la solution miracle.....
" Dis - moi seulement une parole et je serai guéri ".... Et pourquoi pas ? Tout cela ne serait - il - pas qu'un " problème" de foi ou de foie ?!
Quant aux produits.... Il y a en certainement de bons, de bonnes thérapeutiques...
Beljanski, Api thérapies, Approche du Dr Hamer, Auriculo thérapie, Homéopathie Uniciste, anthroposophie etc.... ( voir les excellents articles dans le dernier nouvelles clés : www.nouvellescles.com - consulter les dossiers qui sont très bons en général ).
Vous connaissez tous ; alors, où est le problème. Je crois beaucoup à l'aspect de l'effet nocébo en fait pour simplifier à l'auto suggestion.
Le programme life, détaillé dans le site sidasante reprend cela très bien à mon avis et insiste sur la notion de sens, ce qui et primordial à " mon sens ".
Notre époque et les évolutions prévisibles à venir sont génratrices, évidemment, de désordres.
Qu'est -ce que le cancer, qu'est-ce que le sida si cen 'est un désordre issu d'autres désordres ; la vision de médecine occidentale permet - t - elle de s'en " sortir ". La notion de cancer n'est -elle pas une vision erronée - au sens de superficielle - car trop matérialiste.
Mais, stop me diras - t - on . Halte aux sectes etc....
Eh bien, là, mes amis, si je ne vais pas bien, moi, j'ai tendance à faire l'escargot, ce qui peut être protecteur l'espace d'un instant, mais ne résoudra rien, voire pire avec le temps.
Risquer de s'ouvrir, faire confiance, se faire confiance, à chaque instant, à toute heure....
C'est ça l' Amour ?
Bien à vous