Aller au contenu
forum sidasante

Guérir le Sida!


Invité kisskat
 Share

Recommended Posts

Invité Martyne

Une herbe médicinale chinoise sous étude franco-chinoise

Une équipe de recherche franco-chinoise composée de chercheurs de la branche de Nanjing de l'Académie des sciences de Chine, du Nanjing Zhongke Group et du Laboratoire cibles moléculaires en cancérologie de l'Université Denis Diderot Paris 7, a révélé ses récentes découvertes dans l'étude de la glossy ganoderma (ou ganoderma lucidum), une herbe médicinale chinoise dont le rôle pour renforcer le système immunitaire des êtres humains a été reconnu.

Une équipe de recherche franco-chinoise composée de chercheurs de la branche de Nanjing de l'Académie des sciences de Chine, du Nanjing Zhongke Group et du Laboratoire cibles moléculaires en cancérologie de l'Université Denis Diderot Paris 7, a révélé ses récentes découvertes dans l'étude de la glossy ganoderma (ou ganoderma lucidum), une herbe médicinale chinoise dont le rôle pour renforcer le système immunitaire des êtres humains a été reconnu. Les travaux de cette équipe ont démarré en 2003 dans le but de comprendre le processus pharmacologique lié à la plante.

Les dernières recherches ont permis de déceler que la plante avait une fonction d'inhibiteurs angiogénèse et facilitait la croissance cellulaire. Elle serait également efficace pour traiter les herpès et soigner le VIH.

Académie des sciences de Chine, http://english.cas.ac.cn/Eng2003/news/deta...sp?infoNo=25578 ; Laboratoire cibles moléculaires en cancérologie, http://www.univ-paris7.fr/recherche/pagela...num=30113§eur=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JM2R

Concernant le Ganoderma lucidum, il ne s agit pas d une herbe chinoise mais d un champignon asiatique, utilise en medecine traditionnelle chinoise depuis 3000ans. Il porte egalement le nom de Reishi ou Ling Zhi, les chinois l appellent le champignon de l immortalite! C etait a l epoque exclusivement reserve aux empereurs. Je vous donne ses principales proprietes:

Stimulant des defenses naturelles, augmente tous les parametres de defense (lymphocytes T, NK (Natural Killer),interleukines.

Diminue les bacteries, freine la proliferation anarchique des cellules.

Reduit le cholesterol.

Diminue la fatigue.

Diminue les reponses allergiques:asthme, bronchite.

Diminue les inflammations et les reponses histaminiques.

Antioxydant, protege des radiations.

Regule la glycemie.

Stimule le fonctionnement du foie et la detoxination.

Regule le systeme nerveux en ameliorant le fonctionnement des cortice-surrenales.

Augmente la respiration cellulaire.

Aide a la regeneration osseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ophildelo
Salut Martyne,

Elle serait également efficace pour traiter les herpès et soigner le VIH.

Soigner le VIH, ça veut dire quoi au juste? Le faire disparaître? le déactiver? ??

Merci

Bin , quand il aura été bien soigné (le VIH) , il sera en forme pour faire son travail de virus .

C'est çà la maladie , un virus sain dans un corps malsain . 4-ptdrasrpt.gif4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité amedeo
http://www.quackwatch.org/01QuackeryRelate...ancer/714x.html

et aussi

http://www.intelihealth.com/IH/ihtIH/WSIHW...ml?d=dmtContent

Naessens Treatment

French biologist Gaston Naessens, who now lives in Canada, developed a nitrogen-enriched solution of camphor known as 714X that is injected into patients daily for 21 days, in three rounds with a three-day rest between each. Naessens was prosecuted in France and Canada for practicing medicine without a license and for health fraud. His 714X treatment is not approved for use in the United States.

merci pour ta réponse je prends surtout Q10 que j achete aux etas unis; en ce qui concerne la N-acétylcysteine , quels sont les meilleurs site pour s 'en procurer.

merci

amedeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

allez sur le site ethorga.com puis commandez du Vilac Plus, boisson eubiotique et dans qques mois vous aurez retrouvé la santé! L'étude faite par un grand hopital en Thailande et qui a porté sur 4 ans d'observations sur nombre de patients vient de s'achever et les résultats sont époustouflants! Aucun effet secondaire constaté à ce jour (normal, c'est un produit naturel et vivant, hautement assimilable par l'organisme). icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amedeo
Bonjour,

allez sur le site ethorga.com puis commandez du Vilac Plus, boisson eubiotique et dans qques mois vous aurez retrouvé la santé! L'étude faite par un grand hopital en Thailande et qui a porté sur 4 ans d'observations sur nombre de patients vient de s'achever et les résultats sont époustouflants! Aucun effet secondaire constaté à ce jour (normal, c'est un produit naturel et vivant, hautement assimilable par l'organisme). icon_ange.gif

bonjour, merci pour le site mais le produit indiqué est pour femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amadeo,

retourne sur le site et relis bien la doc sur le vilac plus: c'est une boisson eubiotique qui est conseillée aussi bien pour adultes (H/F) que pour enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

allez sur le site ethorga.com puis commandez du Vilac Plus, boisson eubiotique et dans qques mois vous aurez retrouvé la santé! L'étude faite par un grand hopital en Thailande et qui a porté sur 4 ans d'observations sur nombre de patients vient de s'achever et les résultats sont époustouflants! Aucun effet secondaire constaté à ce jour (normal, c'est un produit naturel et vivant, hautement assimilable par l'organisme)

Ces produits sont chers me semble-t-il ... la santé n'a pas de prix mais bon ... " Normal, c'est un produit naturel " ... ne nous emballons pas, l'AZT est aussi un produit "naturel" puisqu'il vient de la mer ...

J'ai lu l'expérience thailandaise (que d'escrocs là-bas aussi) ... résultats époustouflants ? ... c'est-à-dire ? je n'ai pas bien compris. Si, j'ai compris que le flacon était à 200 euros ...

Il ne faut pas se faire abuser par la médecine traditionnelle mais il ne faut pas non plus se faire avoir par d'autres centres de profit. C'est un peu comme ces blancs qui troquent leurs chapelets pour le sari safran ... la laïcité est tellement meilleure ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viduité,

tu peux penser ce que tu veux à propos du Vilac Plus et à propos de la Thailande: c'est ton droit, ton choix. Mais je parle de ce que j'ai vu avec scanners et bilans sanguins à l'appui! Et quand je parle de GUERISONS, je les ai vues de mes propres yeux...! Et il ne faut pas parler ni critiquer de ce qu'on ne connait pas...sans avoir vu!! Bonne chance dans ta recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viduité,

tu peux penser ce que tu veux à propos du Vilac Plus et à propos de la Thailande: c'est ton droit, ton choix. Mais je parle de ce que j'ai vu avec scanners et bilans sanguins à l'appui! Et quand je parle de GUERISONS, je les ai vues de mes propres yeux...! Et il ne faut pas parler ni critiquer de ce qu'on ne connait pas...sans avoir vu!! Bonne chance dans ta recherche.

Je ne critique rien du tout, je constate ... si ça marche objectivement, c'est tant mieux !

Ayant vécu 4 ans en Thaïlande, pays que j'ai beaucoup apprécié par ailleurs, ... cela étant, il ne me semble pas être celui de la "vertu" ... ni en économie, ni dans beaucoup d'autres domaines ... remarque, c'est cela qui m'y a plu ... !

Allez ... à un de ces jours sur Sukhomvit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, j'y suis encore en Thailande, et j'en ai vu des cas désespérés! Condamnés par la médecine officielle à vivre entre 1 et 6 mois: après la cure Vilac Plus, tous nos patients vont bien et n'ont jamais fait de rechute. Ils ont tous retrouvé une Vie et une activité normales. Je travaille en étroite collaboration avec une équipe de scientifiques très compétente et avec des hopitaux publics et privés qui utilisent les produits Vilac Plus en soutien de la radiothérapie et de la chimiothérapie. Nous sommes là pour aider les gens à recouvrer la santé s'ils le désirent, c'est ici

notre seul but!

A bientot peut-etre en Thailande... icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué dans cette petite dépêche du 2 mai dernier (en anglais), l'establishment du sida vient de faire une nouvelle découverte "fondamentale" et "incroyable" : le thé vert (pas les "médicaments" dits "antirétroviraux", comme précisé expressément dans cette dépêche même) aurait la capacité de protéger les gens prétendument contaminés par le "VIH" contre la démence "causée" (prétendument) par le "VIH".

On remarquera, et ce n'est évidemment pas un hasard, que le thé vert est justement un antioxydant (relativement bien puissant, semble-t-il). Voilà qui ne fait que confirmer (hélas avec 20 ans de retard) les affirmations du Perth Group selon lesquelles les séropositifs doivent en premier lieu être traités avec des antioxydants, et non avec des médicaments prétendument "antirétroviraux".

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au forum.

Depuis que jai commencé lutilisation de la spiruline, je nai pas eu des problèmes de santé

Plus de candidose, plus de leucoplasie...

Ma santé est très bonne... jai suis en train de consommer actuellement seule 5 gr. de spiruline par jour.. en plus dautres antioxydants vit C,E, Se, glutamine, NAC

En plus de bardane en tisane ....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un protocole nutritionnel intéressant, qui reste toujours d'actualité et bien sûr sans tri"thérapie":

LE PROTOCOLE NUTRITIONNEL ET BIOLOGIQUE

A. Supplémentation

Zinc : 15 à 60 mg par jour.

Sélénium : 600 mcg par jour.

Vitamine B12 : 500 mcg par jour en sublingual.

Bêta carotène : 100 UI par jour.

Vitamine E : 400 à 800 mg par jour (600 à 1200 UI par jour).

Vitamine : C 2 g, 3 fois par jour.

N-acetyl-cystéine : 600 mg, 3 fois par jour.

Coenzyme Q10 : 300 mg par jour.

Arginine : 10 g par jour, au moment du coucher.

Acétyl-L-carnitine 1,2 g, 2 fois par jour.

B. Analyses Biologiques

Le bilan biologique sera effectué avant la supplémentation, puis répété tous les trois mois ; il permettra dadapter la supplémentation à lévolution de la maladie. Il comprendra :

- le bilan biologique classique : LT4, LT8, Ag P24 et la charge virale représentant à lheure actuelle un des meilleurs indices pronostics de lévolution de linfection)

- un bilan oligoélémentaire plasmatique et erytrocytaire voir urinaire.

- lanalyse du « stress oxydatif » comprenant : le dosage de lenzyme glutathion-peroxydase plasmatique et érythrocytaire, de la super-oxyde-dismutase érythrocytaire et du malon dialdéhyde (témoin de la lipoperoxydation).

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Hello all,

Dans la série Probiotique à pas cher...

je cherchais depuis longtemps du kéfir de "qualité" (sous entendre pas la daube que l'on trouve en Pharma qui ne se reproduit pas et qui doit se racheter au fur et à mesure..) ...j'en ai recemment trouvé sur... Ebay france... gueulecasse.gif

Cette petite bete m'a couté 7 € port compris (l'équivalent d'une cuillere a soupe)... et effectivement ça se multiplie comme des lapins...

Apres le cout de revient reste tres abordable :

de l'eau minerale +3 figues +4sucres de canne pour 1 litre ...

L'avantage :

- vous avez vos probiotiques frais vivant et en pleine forme ils n'ont pas souffert du stockage

-gout sympa ...

-le coté "poisson rouge" ...vi lol ça s'entretient avec amour et ça vie (et meurt aussi)...

L'inconvenient/méfiance :

-bein l'entretien (faut surveiller un peu quand meme,c'est pas un comprimé))

-il y avait eu une époque une alerte sur certaine souche contaminé pas net...c'est sans doute plus un probleme d'hygiene à la péparation qu'autre chose...

-certaine personne ne supporte pas certaine souche de bacterie..(mais c'est pareil avec les yahourt ou les pharmabifidus et cie... )

il y'a 2 sortes de Kéfir de Lait et de fruit(eau)..

Perso ,pour m'eviter les "malefices" du lait je prefere par instinct celui de fruit qui aurait les memes propriétées

http://www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/historique.html (petite présentation sympa)

...pour les english sur Pubmed.com ya quelques articles sur le kefir..plutot sur le cancer..

et sous google c'est la fete...

Dans le meme style il y a le kombucha plutot bien noté... mais un peu plus compliqué apparemment (j'ai pas encore essayé)... et vu les alertes sur Pubmed ,une petite méfiance/vigilance s'impose pour la préparation...

PS: Pour revenir sur le nerf de la guerre (les prix) sur Ebay c'est parfois interressant ,pour la spiruline par exemple on peut en trouver pour 47€/kg port compris en gélule (encore moins cher en vrac) chez les allemands.... pour connaitre la qualité par contre...

REedit: Ah wally et Rozen en avait parlé aussi icon_bravo.gif

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamane

Voici un site où l'on peut trouver de la spiruline en vrac à bon marché.

J'en ai commandé 100 G (je la teste depuis une petite semaine)

Par ailleurs Vincent Rioux n'a pas attendu mon chèque pour m'envoyer la commande.

Celle-ci, passée par téléphone, a été réceptionnée 48 H après. Plutôt sympa !

Adresse du site : www.spirulinedugarlaban.com

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinc : 15 à 60 mg par jour.

Sélénium : 600 mcg par jour.

Vitamine B12 : 500 mcg par jour en sublingual.

Bêta carotène : 100 UI par jour.

Vitamine E : 400 à 800 mg par jour (600 à 1200 UI par jour).

Vitamine : C 2 g, 3 fois par jour.

N-acetyl-cystéine : 600 mg, 3 fois par jour.

Coenzyme Q10 : 300 mg par jour.

Arginine : 10 g par jour, au moment du coucher.

Acétyl-L-carnitine 1,2 g, 2 fois par jour.

Wally, merci pour ces infos.

Pour revenir sur le sélénium,

- " Sélénium et VIH" (1er mars 2007) :

http://www.nutranews.org/article.php3?id_r...&id_article=645

- " Selenium pills 'may combat HIV' " (BBC News, 5 Mai 2007) :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/6623631.stm

Modifié par Liane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...