Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bon pour ma part, j avoues que la prise de soufre me fait du bien.........j ai des cheveux à nouveau magnifiques....(lol!).....une langue de bebe.....et sur la lnfs, le nombre totaux de lymphocytes, neutrophiles, leucocytes normaux ( j etais descendu a la limite inferieure)....donc pour ma part je retiens quelques mollecules me faisant du bien :

solusoufre ....du soufre comme son som l indique...ou cystineb6 bailleul.

leuco4 ou bchabre ( vitamines b4)......vitamine anti neutropenique, anti leucopenie, anti lymphopénie ( sur le point clinique cette vitamine ne change rien, mais sur le papier, dans mon cas oui, et des fois cela peut servir..je revois encore la tete de mon medecin hiv à ce sujet, pret, d apres des analyses precedentes, à me foutre bactrim et tout le toutim dans mon joli gosier).....

donc je ne peux que partager actuellement la version de l oxydation que Cheminot a eu la gentillesse de nous expliquer........je me permets de rajouter seulement que je me demande si le foie ne serait pas en fait la base de tout........( dans mon cas perso, sans aucune hepatite, la seule chose qui deconne sur 15 ans, avec ou sans tri therapie, ce sont des enzymes que celui ci fabrique qui deconnent : transferrine ( sans carence ni inflammation notoire) et ceruloplasmine ( toujours basse aussi alors que je n ai pas de carence, ni de wilson disease ).

en restant dans l hypothese ou l epivir ( l'amie divine(lol) = lamudivine ) *******serait la plus benefique dans la tri therapie********j ai trouvé ceci :

http://www.biam2.org/www1/Sub2575.html

TIMONACIC

Introduction dans BIAM : 18/2/1992

Dernière mise à jour : 7/6/1999

Etat : validée

Identification de la substance

Propriétés Pharmacologiques

Mécanismes d'action

Effets Recherchés

Indications thérapeutiques

Précautions d'emploi

Contre-Indications

Posologie & mode d'administration

Identification de la substance

Formule Chimique :

ACIDE THIAZOLIDINECARBOXYLIQUE-4

Ensemble des dénominations

DCIR : TIMONACIC

autre dénomination : A.T.C

autre dénomination : ACIDE THIAZOLIDINE CARBOXYLIQUE

autre dénomination : ACIDE THIAZOLIDINE-CARBOXYLIQUE

autre dénomination : ACIDE THIAZOLINE-CARBOXYLIQUE

autre dénomination : THIOPROLINE

bordereau : 1098

Classes Chimiques

THIAZOLIDINE

Proprietés Pharmacologiques

HEPATOPROTECTEUR (principale certaine)

APPORT DE SOUFRE (principale certaine)

LIPOTROPE (principale certaine)

Mécanismes d'action

principal

L'hydrolyse hépatique libère de la cystéine intervenant dans le maintien du potentiel d'oxydo-réduction par ses groupements thiols.

Intervention du soufre dans la détoxication.

Stimule la régénération cellulaire.

Effets Recherchés

LIPOTROPE (principal)

HEPATOPROTECTEUR (principal)

Indications Thérapeutiques

STEATOSE HEPATIQUE (principale)

CIRRHOSE HEPATIQUE (principale)

PSORIASIS (principale)

Précautions d'emploi

ENFANT

Contre-Indications

ENFANT DE MOINS DE 5 ANS

Posologie et mode d'administration

Dose usuelle par voie orale :

- chez l'adulte:

Deux à quatre cents milligrammes par jour en 2 prises.

- chez l'enfant : utilier avec précaution, sensibilité particulière au surdosage.

* enfant au-dessus de 5 ans: Cent milligrammes par jour.

-* enfant de 5 à 8 ans: Cent cinquante milligrammes par jour.

* enfant de 9 à 12 ans: deux cents milligrammes par jour.

Pour rechercher les spécialités contenant cette substance, consultez le site www.vidal.fr

Principe actif présent en constituant unique dans les spécialités étrangères suivantes :

Attention ! Données en date de janvier 2000.

HEPALIDINE (FRANCE(SPECIALITES RETIREES DU MARCHE))

HEPAREGEN (SUISSE)

Alors en France le nom est TIADILON............

Si je comprends bien celui ci doit faire partie de tout traitements de gens avec des hepatites * virales * ou autres.....( je crois pas )...

Si je comprends bien aux USA cela s appelerai acid alpha lipoic ( mais je me trompe peut etre ! mais si c est un truc qui se vend dans les supermarches americains de vitamines, j en serais degouté car cela voudrait dire, pour moi : ca marche pas !)..........

Je suis donc à la recherche d'info sur ce produit ......

Qu en pensez vous Cheminot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la thioproline est simplement un précurseur de la cystéine, et de plus, est capable de capturer les nitrites en excès (provenant de poppers par exemple).

Les gels microbicides "antivih" contiennent d'ailleurs cette thioproline, qui comme par hasard, fait disparaître l'antigène P24, qui, comme nous l'avons montré ici, est capable d'être synthétisé par les cellules en l'absence "d'infection vih".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Terry,

"Solusoufre" ... ce sont des gélules ? ... en pharma ?

Comment complètes-tu ton soufre ?

Cheminot,

Donc si je comprends bien le soufre est un désoxydant ... c'est ça ? ... comment vois-tu les choses en apport externe ?

En fait et de manière concrète : comment vois-tu la désoxydation au quotidien ? ... pour tout le monde d'ailleurs.

Il faudrait peut-être une fiche de synthèse sur la question.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock , il faut que tu saches que c est le fait de perdre mes cheveux qui a fait que j ai pris du soufre ( en amploues pour solusoufre).....et non pas à cause de l hypothese vih/sida ou autre chose........apres le hasard, aurait il fait les choses ?!!!....mais bon si tu es pas malade et que tu fais pas trop joujou avec dautres substances, et que tu ne perds tes cheveux je ne vois pas pourquoi tu irais prendre quoi que ce soit.....puis meme si tu faisais des follies de ton corps, en y rajoutant d autres susbtances on ne sait pas ce que cela peut donner....

concernant le medoc cite dans mon premier post je crois que je peux le deconseiller.....d apres ce que j ai compris, certains en reve comme anti cancereux depuis 30 ans : sans succés......une nouvelle forme de celui ci sert pour le diabete avec des effets secondaires terribles....puis apparement cette substance sert de nourriture à certains champignons...!!! mefiance donc !

mais c est quand meme fou les coincidences qu il y a entre les explications de cheminot sur les thiols et celle de montagnier sur les cancers....enfin de compte ils nous parlent de la meme chose non ??,........les infections virales, les cancers, les intoxications ont toutes un point en commun, à savoir , la fameuse carence en soufre.........cela doit etre vrai mais personne n a pu encore prouvé quoi que ce soit !.......

ce qui m emmene a penser au test vih : bon, beaucoup sont ok , il est bidon, c est un truc blanc-noir, t as 99 anticorps x, t'es negatif....t'en as 101 : t'es positif......donc ca veut rien dire.....

mais cette charge virale, faussement positive chez des seronegatives et interdite comme diagnostic premier de seropositivité...elle mesure quoi ???? tant de millions de dollars engloutis pour rien ??? je crois pas.......l évidence nous montre bien que ce ne sont que des cellules pre-cancereuses qui sont detectées et que si on ajoute des composés soufrés ( lamudivine, emtriva ( son heritiere ) celles ci disparaissent .........et qu l on sait que celles apparaissent si on utilise trop de certains produits....

donc on peut dire que les personnes vih +, sont des personnes qui servent de cobbayes pour la recherche anti cancereuse hi tech, d avant garde.....et rien d autres.......maintenant est ce que toutes les personnes seropos vont declarer des cancers ??? peut etre....mais faudrait qu'on leur laisse le temps pour voir ................!!!!!!!....à moins que la pneumocystose soit un signe avant coureur de cancer des poumons, les oesophagites a candida : des futurs cancers de la sphere orl.....kaposi, un cancer des vaisseaux cappilaires, la toxo : un cancer cerebral ??.....

honnetement, tout cela me semble etre une explication logique ! l azt, de toutes les facons est bien un anti cancereux ??? donc toutes ses descendantes aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un produit interressant pour les carences en soufre et dont les résultats, notamment en rhumatologie me paraissent interressants (le soufre étant l'un des nutriments favoris des cartilages), c'est l'huile de haarlem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

nawar a ecrit :

Un produit interressant pour les carences en soufre et dont les résultats, notamment en rhumatologie me paraissent interressants (le soufre étant l'un des nutriments favoris des cartilages), c'est l'huile de haarlem

toutes les graisses sont nocives pour le corps humain et si il le faut il y a des centaines d années en arriere l etre humain devait etre sans graisse juste les muscles et les os..............ensuite il a decouvert les graisses et l effet qu elles produisent sur le corps lui ont plus et les a adopté ( graisses du lait par exemple )............

tout cela car le corps humain ne s aime pas peut etre ?? pourquoi pas ?

et le sida en serait bien la preuve...........

qui a des photos de nos ancetres en 121 avant jesus christ ?? humm, pas moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...