Aller au contenu
forum sidasante

100 millions d'orphelins du sida d'ici 5 ans


Invité kdt
 Share

Recommended Posts

(Cheminot @ Mardi 09 Août 2005, 21:50)

C'est également cette vision-là qui me séduit... en n'oubliant pas la pathogénécité de certains de ces virus (rougeole, etc...). Mais Hahnemann appelai cela la "psore", qui est un dérèglement chronique qui s'est, selon lui, affirmé au cours des millénaires, à cause des erreurs hygiéniques et médicamenteuses. N'y a-t-il pas-là un parallèle à faire avec ce que tu dis, sicnarfa?

Ce qui me fais adopter ce genre de théorie , c'est mon vécu et mon ressenti .

Je sais par expérience que peuvent se transmettre d'un individu à l'autre des "informations" dont les conséquences peuvent se mesurer de façon tangible .

Pendant les années qui ont suivies notre intoxication , nous avons vécu des choses qui auraient du nous conduire tout droit à l'asile d'alienés.

Nous avions tous des douleurs baladeuses , comme dans la fibromyalgie .

Je me levais le matin avec par exemple une douleur à l'épaule ...quand ma compagne se levait un peu plus tard , elle se plaignait de la même douleur ...puis venait le tour de notre fille.

Cela fonctionnait même si je ne disais rien , et cela à durer plusieurs années .

En fait je sais aujourd'hui , qu'en général c'est ma compagne qui "initiait" le phénoméne , et que moi et ma fille qui avons une "certaine sensibilité" entrions en résonnance.

Comme je ne suis pas un extra-terrestre je pense que tout le monde posséde naturellement cette sensibilité ....qui est selon moi une des voies de transmission de la maladie .

Je pense que certains signaux (informations vibratoires) peuvent également par effet de résonnance stimuler l'apparition de virus d'une personne à l'autre , sans qu'il y est de transmission physique.

Certaines expériences m'ont convaincues que l'homme physique (comme tout ce qui existe sur le plan matériel d'ailleurs) n'est que le noyau d'une entité plus globale , dont la nature est "essentiellement" vibratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Viduité @ Mercredi 10 Août 2005, 09:41)
Comme je ne suis pas un extra-terrestre

... Les chroniques martiennes de Monsieur Sic ...

... Cela dit, il m'arrive que ça me démange lorsque j'en cotoie certains : des ondes négatives ...

Que faire ? ... rentrer dedans ou laisser faire ?

Non , non ...çà c'est le foie !

La colére lése le foie et le foie provoque des réactions dermatologiques , et éventuellement des démangeaisons .

Il peut être utile de faire circuler les énergies ....la voie du verbe que tu maitrise si bien , est une excellente thérapie ....

A inventer : "le kung fu du verbe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sicnarfa a bien le droit de parler de ce qu'il ressent.

Même si cela nous est étranger

Bien sûr ... d'autant qu'il le dit fort bien ... Je ne parlais pas de Sic s'agissant des ondes négatives !

... mais des crétins que je suis contraint de cotoyer dans la réalité de la vie.

Kdt ... je crois même être assez proche de Sic ... la ligne est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais aujourd'hui , qu'en général c'est ma compagne qui "initiait" le phénoméne , et que moi et ma fille qui avons une "certaine sensibilité" entrions en résonnance

Idem ou pire si on fréquente avec assiduité un praticien annonçant l'apocalypse pour demain ou après demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...