Aller au contenu
forum sidasante

100 millions d'orphelins du sida d'ici 5 ans


Invité kdt
 Share

Recommended Posts

J'en ai déjà parlé ailleurs mais je repose la question :

êtes-vous d'accord sur le fait que tout tourne autour de l'ADN ?

Notamment avec cette notion de transcriptase inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pop-corn

je viens de finir la lecture de l'article de Celia Farber de 1992

en fait on ne sais pratiquement rien sur la maladie que l'on nomme sida ou hiv ou le reste.

et il en va de même pour tout les testes qui ne sont pas fiable , puisque le probleme n'est pas cerné pour le désigner .

l'AZT ferait plus de tord que de bien , un peut comme la chimio et les antibiotiques , sauf pour des cas particuliés mais non generalisé.

on est même pas sur du mode de transmission de la maladie (si maladie existe vraiment )

la seule chose qui soit sur s'est qu'il s'agit d'une déficience du systeme immunitaire et il semble que s'est tout ce que l'on sait .

si je me trompe qu'on me corrige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tout de même un peu plus de choses, car de nombreuses études fiables ont été faites au sujet de personnes qui présentent cette immunodéficience. J'ai essayé de résumer cela dans ma présentation powerpoint, en y rajoutant quelques réflexions personnelles (ce travail est toujours en phase de modification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pop-corn

cheminot

je n'ai pas powerpoint et les autres applications n'ouvre pas ta page .

je ne souhaiterais pas rajouter powerpoint sur mon pc serait-'il possible de copier coller le texte sur le forum ., car je souhaiterais completer mon information sur le sujet par une analyse déjà faite sur le sujet .

si s'est pas possible j'irai au cyber cafe pour lire la page

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier

Il y a une version "visionneuse" de Powerpoint gratuite sur tous les sites de téléchargement de logiciels. Si tu préfères, il y a des versions en logiciel libre compatibles (comme dans la suite Open office).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez que j'y ai rajouté, pour ma démonstration, un des graphiques de "intoxsida" de notre ami Candide 5-nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que personne ne veut me répondre.

Pourtant j'aimerais bien savoir où en sont les connaissances des (grands) utilisateurs de ce forum Onnouscachetout.com concernant la Flavopereirine qui empêcherait les virus à ARN de muter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilyne

merci pour ce montage power point... (perso j'utilise open office pour le lire)

il me semble que ce soit un document vraiment fait avec sérieux...

qu'on arrête de nous faire peur avec le sida et la transmission du vih...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Viduité @ Mardi 09 Août 2005, 08:49)

Il y a des trucs là-dessus sur Google ...

oui mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui parlent du sida ici depuis des mois.

Ok le virus du sida n'existerait pas. Mais il y a d'autrs sortes de virus à ARN, dont celui de l'herpès, bien connu comme étant une maladie dite opportunniste.

Quelqu'un s'est-il penché sur l'utilisation de la flavopereirine dans sa vie quotidienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(kdt @ Mardi 09 Août 2005, 10:11)

(Viduité @ Mardi 09 Août 2005, 08:49)

Il y a des trucs là-dessus sur Google ...

oui mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui parlent du sida ici depuis des mois.

Ok le virus du sida n'existerait pas. Mais il y a d'autrs sortes de virus à ARN, dont celui de l'herpès, bien connu comme étant une maladie dite opportunniste.

Quelqu'un s'est-il penché sur l'utilisation de la flavopereirine dans sa vie quotidienne ?

Personnellement, je ne crois plus à aucun virus.

Donc, si la Flavopereirine sert à empécher les virus de muter, pour moi, c'est un truc bidon (vu qu'il n'y a pas de virus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(aixur @ Mardi 09 Août 2005, 11:41)

Personnellement, je ne crois plus à aucun virus.

C'est un point de vue.

Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus.

Je possède chez moi la synthèse des travaux de l'équipe Beljanski à l'institut Pasteur (dont Montagnier a tout piqué...) et passer 40 ans de sa vie sur des virus qui n'existent pas, c'est un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Aixur est toujours un peu "définitif" ... mais il a raison : face aux bull dozers, il faut employer les grands moyens.

Moi je n'en sais rien mais je me refuse à être considéré comme un demeuré lorsqu'on me dit des choses du genre :

- (fumeusement) ... " hum, on ne peut pas mettre en évidence directement le VIH mais ses composants oui " ... c'est un peu comme si on m'expliquait qu'on ne peut pas voir le système solaire mais que, via la mise en évidence de Pluton, on a une image globale satisfaisante ... dans

notre cas, la grosse boule avec les piquants qui ressemble à un méchant oursin ...

- (doctement) ... " l'accès aux soins améliore le quotidien des séropos et leur prolonge un peu la vie " ... là, c'est moins théorique ... l'accès aux soins plonge souvent le preneur dans les ténébres

et l'arrêt de "l'accès au soin" lui redonne du peps ... a priori, puisque j'écris je suis, ... je suis ... enfin je ne suis pas encore mort ... à moins que je ne m'en rende pas encore compte ... ou que la démence "opportuniste" explique ce comportement "irresponsable" ...

Qui vivra verra ... moi, je ne vivrai pas dit-on ... alors ce sera : "circule, t'as plus rien à voir ... "

... remarquez pour ce qu'il y a à voir ... 4-piout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne crois plus à aucun virus.

Il existe quand même un position intermédiaire...qui est la théorie de l'origine endogéne des virus .

je trouve cette théorie trés "attrayante" , et je crois que si elle réfléte la réalité , elle devrait être démontrable avec peu de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également cette vision-là qui me séduit... en n'oubliant pas la pathogénécité de certains de ces virus (rougeole, etc...). Mais Hahnemann appelai cela la "psore", qui est un dérèglement chronique qui s'est, selon lui, affirmé au cours des millénaires, à cause des erreurs hygiéniques et médicamenteuses. N'y a-t-il pas-là un parallèle à faire avec ce que tu dis, sicnarfa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(kdt @ Mardi 09 Août 2005, 19:03)

(aixur @ Mardi 09 Août 2005, 11:41)

Personnellement, je ne crois plus à aucun virus.

C'est un point de vue.

Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus.

Je possède chez moi la synthèse des travaux de l'équipe Beljanski à l'institut Pasteur (dont Montagnier a tout piqué...) et passer 40 ans de sa vie sur des virus qui n'existent pas, c'est un peu dur.

Bah, y en a bien qui ont passé 20 ans sur le VIH. icon_biggrin.gif

Ce que nous a montré l'histoire du VIH, c'est qu'on peut très bien travailler pendant 20 ans sur des particules qu'on croit virales, alors qu'elles ne le sont pas. Il suffit que la procédure d'isolement soit foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eilyne

c'est peut-être idiot ce que je vais dire

mais j'ai déjà lu qu'on peut considérer, à un niveau spirituel, les virus comme des entités de morts qui n'ayant pas terminé leur voyage squattent notre corps subtile... et si les défenses immunitaires ne sont pas assez puissantes, elles peuvent provoquer des maladies.

Les défenses immunitaires sont entre autre diminuées par le stress, les angoisses, le manque de confiance en soi...

cela confirmerait qu'en soit les virus n'existent pas...

endogènes, je ne sais pas, mais si nous sommes en équilibre avec nous même, on a moins de risque d'être malade, et je pense que ça se vérifie souvent (question de terrain quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...