Aller au contenu
forum sidasante

100 millions d'orphelins du sida d'ici 5 ans


Invité kdt
 Share

Recommended Posts

Invité kdt

Je viens d'entendre ce matin qu'il y aura 100 millions d'orphelins du sida d'ici 5 ans.

Leurs parents seront morts du sida.

Depuis que je connais ce forum, je me pose des questions sur le sida.

Les parents meurent-ils vraiment du sida, comme le prétendent les organisations qui vivent de subventions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Eric

"Les parents meurent-ils vraiment du sida"

La mouche tsétsé fait des ravages depuis la décolonisation qui elle apportait de la prévention...

Avec les nombreuses guerres en Afrique, les foyés se sont développés.

Les symptomes sont à peu près les mêmes, la durée de vie des malades est trop courte pour faire un diagnostique.

Très peu de labos travail sur le sujet, ormis l'armée qui elle a du personnel touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Je viens d'entendre ce matin qu'il y aura 100 millions d'orphelins du sida d'ici 5 ans.

Leurs parents seront morts du sida.

C'est Princesse Erika qui a dit ça dans la "ferme 2" ? ... ou le docteur Luc dans un diner trop arrosé du rotary à Monte Carlo ? ...

Ca sse passera où cette prévision apocalyptique ? ... en afrique j'imagine ... et où précisément ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre ce qui se passe vraiment, lire le témoignage des Krynen, de partage Tanzanie.

De toutes manières, ces données proviennent d'un modèle informatique, basé sur un taux de transmission de 100%, alors qu'il n'et que de 0,05% pour des relations hétérosexuelles vaginales. On nous ment en permanence. Où alors qu'on nous donne des sources vérifiables.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Les symptomes sont à peu près les mêmes, la durée de vie des malades est trop courte pour faire un diagnostique.

D'où l'intérêt de donner des médocs ... pour avoir le temps de poser le diagnostic ... encore que ... un test, ça va assez vite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, réveillez-vous donc, il y en a assez de cette manipulation des esprits... icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Cheminot,

Si on totalise les 100 millions d'orphelins susvisés + les 400 millions d'autres au regard de la grippe aviaire + les 500 millions de suivants afférents au paludisme + les 800 millions enfin consécutifs à la recombinaison du Sras/fièvre de marburg/fièvre ebola ... je m'inquiète ...

Nous sommes en présence d'un "tsunami" pour tous les bienfaiteurs de l'Humanité : le chômage les guette ...

4-piout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Tiens à propos, l'OMS and Co vient de convaincre les autorités du Nigéria dont la probité n'est plus à démontrer _biglol.gif d'employer, comme au Burkina, la force pour vacciner les populations contre la polyo ... sympa ...

Le despotisme "éclairé" et le bien être sous le regard attentif des AK 47 ...

Merci l'OMS and Co ...

Envoyez vos donc ... à la belle Adriana ... pour acheter des AK 47 bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Oui bien sûr ! ... A ma connaissance le prestigieux Institut qui salaria jadis notre ami Luc, ne fabrique pas encore d'AK 47 ...

Par la biais de ses succursales dans les pays de l'ex-influence, il propage la bonne parole pour le plus grand bien des individus qui y sont salariés (comme notre ami Luc jadis) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdt

Les orphelins ont toujours fait le bonheur d'organisations étatiques, du type DDASS, qui sont toujours très peu enclins à "lâcher" les enfants qu'elles ont sous leur coupe.

C'est une question de survie pour elles.

Imaginons que, du jour au lendemain, tous les enfants soient placés.

Tous ceux qui travaillent dans ces organisations seraient bien embêtés, car n'ayant plus de travail.

Et il y en a un paquet qui gagnent leur vie grâce aux enfants ! Entre les psy, les éducateurs, les juges pour enfants, les administratifs de tout poil, ça fait du monde.

100 millions d'orphelins, tu imagines le bonheur pour ces organisations !?

Allez, je devrais avoir honte d'avoir aussi mauvais esprit. icon_redface.gif

Modifié par kdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(kdt @ Lundi 09 Mai 2005, 18:18)

100 millions d'orphelins, tu imagines le bonheur pour ces organisations !?

Allez, je devrais avoir honte d'avoir aussi mauvais esprit. icon_redface.gif

Mais le bonheur des labos qui auraient des cobayes disponibles icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleizy

Il faut rappeler qu'en Afrique le test de "séropositivité" N'est PAS obligatoire. Il suffit de présenter deux petits et un gros symptôme d'une liste qui en contient un sacré paquet.

En outre il y a peu de médecins sur place.

On peut donc se retrouver séropositif sur dénonciation.

A noter que les symptômes évidents de malnutrition sont exclus de la dite liste, mais fait-on vraiment la différence quand il s'agit de produire des statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petrus

Déjà en 1996, Renauld Russeil avait publié un livre : Enquête sur le sida", qui dénonçait les mensonges sur ce concept de sida. Les médecins volontaires allant en Afrique se rendaient compte que les soi-disant malades du sida mourraient de mal nutrition ou de tuberculose ou de tout autre chose. Le livre de Russeil a été largement censuré, comme beaucoup d'autres.

Il faut savoir que les tests de détection de la séropositivité sont positifs pour une soixantaine de cas, allant de la grossesse au rhume, en passant par la malaria et la tuberculose. En plus, quand ils sont ratés, ces tests sont toujours positifs. Ces tests sont le piège de base qui va servir à médicaliser le "patient" pour le TUER. Le site de feu Mark Griffiths dénonce tous les mensonges autour du sida : http://www.sidasante.com

La fond de la réalité de tout cela est que les dirigeants des grands pays veulent s'approprier les richesses des pays du tiers-monde. Le pétrole, à lui seul, justifie le déplacement et la décimation des populations autochtones (Darfour par exemple). Une stratégie de ces dirigeants a été d'inciter les populations locales à cultiver des produits vendus dans les pays riches, et à délaisser leur manière de vivre traditionnelle, qui les maintenait en parfaite santé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
(kdt @ Mercredi 29 Juin 2005, 18:06)

Donc le sida n'existe pas mais on soigne quand même les "malades" de cette maladie imaginaire ?

Ben oui, vu que les médecins eux, croient que le SIDA existe.

Et vu que les symptomes sont hyyyyyyyper larges, pour eux, n'importe quoi est le signe que la maladie est réelle (les 2 % cd4 sanguins en baisse, la charge virale bidon en hausse, une grippe, du mal de tête, une gastro, des symptomes iatrogènes, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. l'immunodéficience existe, et elle est accompagnée plus ou moins tardivement d'anomalies sérologiques (tests) et parfois de maladies opportunistes.

Mais la cause de cette immunodéficience est iatrogène selon les repenseurs, certaines maladies opportunistes pouvant avoir pour étiologie cette cause iatrogène directement (Kaposi dû aux nitrites par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cheminot @ Mercredi 29 Juin 2005, 18:58)

L'immunodéficience existe, et elle est accompagnée plus ou moins tardivement d'anomalies sérologiques (tests) et parfois de maladies opportunistes.

Mais la cause de cette immunodéficience est iatrogène selon les repenseurs, certaines maladies opportunistes pouvant avoir pour étiologie cette cause iatrogène directement (Kaposi dû aux nitrites par exemple)

La clinique de l'immunodéficience existe.

Par contre, la nature des tests et leur fiabilité sont loin d'en faire des indicateurs certains de cette immunodéficience.

La iatrogénicité, certes, mais au sens large de toutes les substances étrangères qui sont administrées au coprs humains, que ce soit pour des raisons triviales (drogues récréatives) ou des raisons médicales (vaccins, antibios, essais thérapeutiques + ou- masqués, etc....) ou des causes environnementales (métaux lourds, pollutions diverses, conflits, pauvreté, etc....)

D'ailleurs à ce sujet, il serait, je pense, interressant de suivre les effets de la guerre d'irak sur les populations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...