Aller au contenu
forum sidasante

Des orphelins utilisés comme cobayes aux Etats-Uni


Invité Trinity
 Share

Recommended Posts

Invité kdt

De la façon dont c'est écrit, je n'arrive pas à comprendre si ce sont des ordures ou au contraire des gens biens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rosalie

certains témoins de ce documentaire sont connus pour leurs positions unanimement réprouvées par la communauté scientifique  David Rasnick est un "refuznik du VIH", un "repenseur", sorte de négationniste pour qui le VIH ne cause pas le sida, qui n'est pas une maladie contagieuse transmise sexuellement. Une thèse que défendit Thabo Mbeki, président de l'Afrique duSud, provoquant un tollé lors du congrès mondial sur le sida à Durban, en 2001

Ce qu'on apprend de cet article, c'est qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible d'informer même de loin sur les repenseurs du sida. C'est un sujet hautement tabous et même une hérésie, et si les hérétiques ne sont plus brulés physiquement, ils le sont médiatiquement, il n'est pas bon pour qui que ce soit et à plus forte raison dans les médias, d'être soupconné de complicité avec les hérétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinipou

Kdt,

La première fois que j'aie lu cet article, moi non plus je n'arrivais pas à savoir s'il était positif ou négatif.

Je l'ai donc relu et j'ai compris qu'il était absolument négatif, soit ordurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinipou

Au fait, je me présente, je suis le conjoint de Babo.

J'ai 2 jours de congés alors je prends en quelque sorte la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu kinipou,

tu as bien fait de passer et de nous poster ce torchon.

Il montre à quel point toute forme de thèse alternative, même si elle n'est pas au centre du sujet est tue par les médias aux service du lobby pharmaco industriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me présente, je suis le conjoint de Babo.

J'ai 2 jours de congés alors je prends en quelque sorte la relève.

hello

contente de lire..et que tu soit là en personne.. icon_biggrin.gif

je me disais justement tous à l'heure...tiens pas de nouvelles du mari et du père de Babo!

alors, ça roule? (ben, ouais..j'ai pas pu resister..pour un chauffeur) 4-ptdrasrpt.gif

sinon..pour l'article..c'est vraiment grave..de chez grave!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinipou

Merci à vous.

Tout va bien pour mon beau-père et moi.

Il ne faut pas en vouloir à ma chérie de s'être retirée du forum, elle avait ses raisons.

Ceci dit, elle continue à y venir chaque jour mais n'intervient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Article lu ce matin dans le Nouvel Obs concernant le documentaire: "Etats-Unis: le scandale des enfants cobayes" diffusé le lundi 23 mai prochain à 23h20 sur Canal +.

"De pseudo docteurs Mengele torturant des enfants atteints du VIH dans un orphelinat new-yorkais, avec la complicité des services sociaux, expérimentant des médicaments hautement toxiques sur des êtres sans défense, des traitements administrés parfois directement dans l'estomac, par le biais d'une sonde traversant l'abdomen. L'affaire a tout d'un scandale. L'agence américaine Associated Press a, le 5 mai dernier, révélé que plusieurs Etats américains avaient autorisé de tels essais thérapeutiques. Une enquête fédérale est en cours aux Etats-Unis.

Ce documentaire, signé Milena Schwager, diffusé en décembre dernier sur la BBC, étudie les pratiques du Centre d'Accueil de l'Incarnation, à Harlem. Mais la version originelle dudit documentaire, telle qu'elle devait être initialement diffusée sur Canal + ce soir (celle que la chaîne a fournie à la presse télé) a de curieux accents. Les médicamnts mis en cause sont des antirétroviraux. Lors du congrès sur le sida, l'été dernier à Bangkok, les médecins ont reconnu que les effets de ces médicaments sur les enfants étaient assez mal connus, faute de travaux de reherche. Sauf que ces mêmes antirétroviraux sauvent actuellement la vie des malades du sida. Or certains témoins de ce documentaire sont connus pour leurs positions unanimement réprouvées par la communauté scientifique. David Rasnick est un "refuznik du VIH", un "repenseur", sorte de négationniste pour qui le VIH ne cause pas le sida, qui n'est pas une maladie contagieuse transmise sexuellement. Une thèse que défendit Thabo Mbeki, président de l'Afrique duSud, provoquant un tollé lors du congrès mondial sur le sida à Durban, en 2001. Le documentaire soutient que ce sont les effets secondaires de ces médicaments qui rendent les enfants malades, voire les tuent. Un autre témoin, Christine Maggiore, diagnostiquée séropostive, affirme se porter bien sans aucun médicament. Ce qui est possible. Mais il s'agit d'une activiste, fondatrice du groupe HEAL, de l'association Alive & Well, et auteur du livre "Et si tout ce que vous avez appris à propos du sida était faux?".

Aux dernières nouvelles, la rédaction de "Lundi investigation", qui a acquis ce documentaire il y a 5 ou 6 mois, s'efforçait de remonter le sjet pour en épurer les témoignages sujets à caution."

Bien évidemment, Cécile Deffontaine, auteur de cet article et journaliste tenant à son job, estime, je cite: "que ce document, qui prétend dénoncer un scandale, masque en réalité des thèses très contestables".

Fin de la citation.

C'est sur, ce sont les dissidents qui sont scandaleux, plus que ce qui se passent dans cette orphelinat... vomi2.gif

Elle a vu le reportage cette c*** de journaliste ? Pour ma part, j'ai lu l'article de Liam et j'en ai eu la nausée pendant la journée entière... Ces questionnements de journaliste à 2 sous sont pitoyable... Ca sent la censure à plein nez avant meme la diffusion... Quand je pense que la BBC l'a diffusé alors que c'est une chaine publique (d'état), ça montre à quel point sont rendu les chaines françaises meme privé... 5-tss.gif5-tss.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinipou

Il serait peut-être intéressant d'aller sur le site du Nouvel Obs et de dire ce que l'on pense de cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aubaphi

Salut !

Je suis complètement écoeurée de tout cela !

La joie que je me suis faite quand j'ai entendu, la semaine dernière, à la fin de Lundi investigation, la présentatrice parler du reportage de la semaine prochaine ! Je me suis dit : enfin ! on va en parler !

Ben... j'avais oublié qu'on ne parle pas des dissidents du Sida, j'avais oublié qu'on ne dit pas que ces maudites truie-thérapies sont mauvaises pour les malades, j'avais oublié l'omerta concernant les labos pharmaceutiques !

J'avais oublié dans quel pays je vivais, tout simplement !

C'est encore pire que tout ! C'est nier une 2ème fois ces enfants dans leur souffrance ! C'est nier l'Afrique et les tests qui s'y passent actuellement !

Ecoeurant !

PS : J'en parle, j'en parle autour de moi... et je ne reçois que des regards surpris ou gênés. Faut pas trop déranger les honnêtes gens !

Et sur le site de Canal +, on pourrait peut-être aussi les interpeler ?

Modifié par aubaphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Tout va bien pour mon beau-père et moi.

Il ne faut pas en vouloir à ma chérie de s'être retirée du forum, elle avait ses raisons.

Ceci dit, elle continue à y venir chaque jour mais n'intervient plus.

hello

y'a pas de problème..dis lui qu'on l'embrasse!

et c'est super que celà aille bien pour vous 2, toi et ton beau-père.

mais il est intéressant pour les lecteurs de savoir que cela va mieux..parce que sinon, après le témoignage de Babo et sans nouvelles, on peut tout imaginer..

cela fait toujours du bien de lire du vécu positif!

gros bisou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aubaphi

Salut !

Hier, j'étais vraiment choquée et ulcérée de voir l'article sur ces pauvres enfants. Cela a duré encore aujourd'hui, mais je me suis décidée à faire ceci :

A mon petit niveau, informer les gens et tant pis s'ils ne comprennent pas mes propos. Ils les intégreront peut-être un jour.

Donner beaucoup, beaucoup d'amour autour de moi et essayer d'envoyer de l'énergie par delà l'océan.

Relativiser sur les petites tracasseries de la vie et toujours penser à ces enfants. Ce sera une façon pour moi qu'ils ne soient pas seuls.

En donnant une image de soi pleine d'énergie positive et de rayonnement, je me suis aperçue que l'on pouvait changer parfois le comportement des gens autour de nous. En les informant, en plus, de ce qui se passe, j'espère pouvoir atteindre ne serait-ce qu'une personne et je serais heureuse. L'effet boule de neige ? Pourquoi pas ? C'est ce que l'on fait sur Onnouscachetout.com !

Pour Canal + et le Nouvel Obs, je les contacterais, ainsi que d'autres médias.

Amicalement

Modifié par aubaphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité psyduck

  David Rasnick est un "refuznik du VIH", un "repenseur", sorte de négationniste pour qui le VIH ne cause pas le sida, qui n'est pas une maladie contagieuse transmise sexuellement. Une thèse que défendit Thabo Mbeki, président de l'Afrique duSud, provoquant un tollé lors du congrès mondial sur le sida à Durban, en 2001.

ca y est le mot est laché !!

négationiste ! nazi ! au poteau !!

tout ce que vous direz sera retenu contre vous !!

heretique !! au bucher !!

tiens au fait hitler était végétarien, il faut tuer les vegetariens, ils risquent d'envahir la pologne et la russie. et il faut enfermer asterix, il porte la moustache.

en passant si vous remettez en cause l'innocuité des vaccins, vous remettez en cause une doctrine officelle, donc vous etes révisioniste, donc il faut vous enfermer, en attendant de vous faire une lobotomie pour vous empecher de pensser puisque vous penssez mal.

Modifié par psyduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...