Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Invité Zaou

Salut salut

Personnellement je ne connais pas grand chose sur le Sida mais un truc m'a marqué dans tout cela, Orcka si tu n'as pas été vraiment malade pendant tant d'année (même pas pendant l'adolescence où pourtant le système immunitaire à quelques ratés je crois) ben la maladie va pas apparaitre de nulle part comme ca pouf.

Je sais que c'est une maladie qui est très mal connu mais ce que je crois c'est que si ton corps a pu te defendre jusqu'à maintenant il continuera et la trithérapie bah c'est peut être très bien (j'ai entendu des avis des deux cotés) mais j'ai toujours été contre la surmédicalisation et là comme t'as jamais eu de symptomes mechants ca me parait abusé de se bourrer de saloperies.

En tout cas bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant que la discussion ne monte trop vite dans les tours puis je suggérer à Orcka et à Niktalope de lire ce topic "[sIDA] : le VIH ne causerait pas le SIDA" et en particulier le tout premier post de ce topic : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=13105 où vous trouverez un certain nombre de liens résumant les 70 (icon_eek.gif ) pages de ce topic et surtout les liens vers les témoignages des membres...

J'ajouterai aussi ce post (qui ne figure pas dans le post référence) : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=88990

Ceci devrait permettre d'éviter certaines incompréhensions qui commencent à poindre icon_smile.gif

Rock : en jetant un oeil à tes posts icon_smile.gif, je me suis dit qu'on pourrait peut etre faire un paragraphe "Sida et Afrique" avec tes témoignages en lien ou un autre titre plus adéquat icon_biggrin.gif pour ajouter au post de référence... qu'en penses tu ?

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orcka, si j'ai bien compris, tu as fait ce test à 18 ans, parce que le BCG ne prenait pas. Tu as donc été vaccinée contre la tuberculose un peu avant. Combien de BCG as-tu fait? et à quelles dates?

Parce que, depuis juin 2004, il est interdit de faire une deuxième, voire troisième vaccination BCG.

Je commence à penser que cette interdiction vient du fait que la revaccination BCG crée des conditions qui font apparaître les protéines attribuées en théorie au "vih". Or, on sait bien que la tuberculose fait apparaître ces protéines indépendemment d'une quelconque "infection" par le "vih".

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...st_uids=7906291

on trouve dans l'abstract :

These data suggest that mycobacterial cell wall antigens may share common epitopes with HIV

Ces données suggèrent que les antigènes de la paroi des cellules de mycobactéries partagent des épitopes communs avec le "vih".

Et, comme celui qui a interprété ton test ne connaissait pas cette réaction croisée, ni le fait que chez les personnes n'appartenant pas à un groupe à risque, la probabilité que le test corresponde, selon la théorie officielle, à un vrai positif, est inférieure à 50%, il a bien fallu qu'il justifie cette séropositivité, et il est allé chercher cette transfusion quinze ans auparavant, en contradiction avec toutes les hypothèses officielles sur l'évolution de la maladie.

Ou plutôt, dirai-je, l'hypothèse officielle évolue en fonction des incongruités que révèle la clinique. Ils en sont maintenant à dire tout et n'importe quoi.

En fait, je pense que ta "séropositivité" est due à la revaccination BCG, qu'elle n'a certainement rien à voir avec un quelconque virus, et que, heureusement, on te donne du combivir, où la lamivudine contrebalance les effets toxiques de l'AZT, mais jusqu'à quand?

Et n'oublie pas que le bactrim, oxydant s'il en est, contribue à augmenter le taux de protéines attribuées au "vih", et donc entretient chez toi cette séropositivité, qui selon les repenseurs du monde entier (plus de 2000 PhD et MD, et un nombre incalculable d'autres personnes) aurait disparue au fur et à mesure que l'action BCG se dissippe.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot ,

En fait, je pense que ta "séropositivité" est due à la revaccination BCG, qu'elle n'a certainement rien à voir avec un quelconque virus

Est ce que dans son cas , on peut envisager , que si elle arrête son traitement , au bout d'un temps relativement court , il y a une probalité forte pour que lors d'un prochain test , celui soit négatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais le problème vient maintenant de l'utilisation de l'AZT et du bactrim. Qu'en est-il de leurs effets à long terme sur le statut immunitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyktalope

Merci diamant bleue pour avoir trouver ces liens. Mes connaissances sur le virus sont générales et elles datent d'un an.

Orcka, je ne te conseille pas d'arrêter la trithérapie, c'est une technique plutot moderne et efficace. En arretant les traitements, il y a pu de chances que le VIH disparaisse.

Cependant, le gavage médical est une horreur, il ne doit pas faire croire au malade que c'est sa seule chance.

Concernant le topic "Afrique et SIDA", je serais heureux qu'il ouvre. Merci d'avance!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niktalope,

Orcka, je ne te conseille pas d'arrêter la trithérapie,

Ma question à Cheminot n'était qu'une interrogation et pas une incitation à stopper la médication.

Même si , pour ce qui me concerne , je n'utiliserais pas ce genre de traitement , c'est à chacun de se déterminer .

Je n'ai pas d'autre conseil à donner , à qui que ce soit , que celui ci :

Faites comme bon vous semble , en votre ame et conscience ...et assumez l'entiére responsabilité de vos décisions et de vos actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Orcka, je ne te conseille pas d'arrêter la trithérapie, c'est une technique plutot moderne et efficace. En arretant les traitements, il y a pu de chances que le VIH disparaisse

Et en n'arrêtant pas ? ... les chances existeraient-elles ?

Par ailleurs "moderne et efficace", ça signifie quoi au juste ? ... encore sous brevet et ainsi performant économiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! icon_biggrin.gif

orcka, niktalope

Il faut que vous sachiez que les tests n ' indiquent pas la presence du "HIV" mais d'une activité d'anticorps appelés pour l'occasion "anticorps anti hiv"!

C'est comme si on cherchait quelqu'un et qu' en trouvant son parent on dise qu' il est là lui aussi !

Donc , il n ' y a pas de preuve de l ' existence du "VIRUS"; personne n'a reçu le prix nobel !!!! Pour une découverte si importante pour l'humanité on n'aurai pas loupé l'occasion de le récompenser ! 4-spamafote.gif

or pour les anticorps il semblerai qu'il n'y en ai que 2% qui soit dans le systéme sanguin ; le reste restant dans la moelle epiniere ! Des experiences ,dont je n 'ai plus les réferences , ont montrées qu' en cas de stress les anticorps , stationnants dans le systéme sanguin , retournaient dans la dite moelle !

Je vous laisse déduire les conséquences pour une personne (ayant en tête les préjugés relayés par les medias , le monde medical , etc ) venant faire un test ! Et bien entendu de l ' impact du verdict , si il se revéle positif !

Petite anecdote, en parlant de préjugés . Dans l 'hopital où je travaille , une infirmiére à qui j ' ai parlé de la dissidence du SIDA , des diagnostiques visuels (Rock-en-rock , si je ne m'abuse , l'avait évoqué ) etc , me dit qu'effectivement celà lui était arrivé : elle avait fait un test aprés s'être piqué ; le résultat lui est arrivé positif ( elle a flipé à mort ) ; mais un medecin lui a dit qu"elle faisait partit de ceux qui faisaient réagir positivement les tests, qu ' elle n'avait rien a craindre"

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyktalope,

La trithérapie n'est pas moderne, et son apparente efficacité est liée à un phénomène que les médecins, très peu formés en chimie, ne comprennent pas .

Tout d'abord, il y a deux substances très semblables que l'on retrouve systématiquement dans les régimes qui "fonctionnent" :

la lamivudine et l'emtricitabine, qui diffèrent en fait par un seul atome :

http://www.hivguidelines.org/public_html/a.../a-arv-tbl9.htm

L'essentiel est que ce sont tous les deux des réducteurs soufrés.

puis on rajoute de l'AZT ou du D4T. L'AZT a été créé en 1964 pour la lutte contre le cancer. Mais comme il tuait les gens en même temps que les cellules, son utilisation a été arrêtée. Les études in vitro réalisée en 1984 ont montré que 1500 mg d'AZT /70 kg arrêtaient le phénomène de rétrotranscription, qu'on a associé au "vih", (alors que l'on sait maintenant que ce phénomène se retrouve dans la cellule humaine normale). On a été obligé de diminuer les doses à la suite de l'expérimentation concorde, en les divisant par 4. La mortalité a fortement chuté ensuite. Mais la théorie n'est pls respectée, puisque la dose utilisée ne suffit plus pour bloquer la rétrotranscription!!

le D4T est un sous produit de la réduction de l'AZT par les réducteurs soufrés du corps, et est lui-même assez réducteur.

En fait la lamivudine réagit avec l'AZT pour diminuer sa toxicité. C'est pour cela en réalité que la lamivudine se comporte comme un ARV miracle.

Les inhibiteurs de protéase ont un rôle beaucoup moins net, semble-t-il.

La dernière chose à dire est que toutes ces substances ont été découvertes par hasard, en faisant par exemple 20000 substances semblables, que l'on teste les unes après les autres, et desquelles on en retient une ou deux. En fait de technologie moderne, il s'agit simplement de roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'expérience en chimie, oui!

d'expérience en santé infantile, oui!

d'expérience quant au sida, non! Mais de lectures approfondies de publications, de commentaires, très certainement!

Il y en a d'ailleurs tellement que je ne trouve pas toujours immédiatement la bonne référence.

Maintenant, je crois bien que l'immensité des connaissances nécessaires pour aborder un sujet pareil est telle, que chacun le scrute par le bout qui lui convient. Cependant, il me semble que la démarche globalisante des médecins et des virologues est dangereuse, car elle fait fi des réalités de la matière (de la chimie donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses qu'elles soit négatives ou positives !

Rock-en-rock je crois que tu y vas fort non mon médecin n'est pas Jean Val Jean et non je ne joue pas à faire Cosette , je n'ai pas à me plaindre et je ne suis pas à plaindre , aussi le magot je l'ai ne t'inquiètes pas c'est pas parce que je suis jeune que je suis forcément bête et conne !

Faites comme bon vous semble , en votre ame et conscience ...et assumez l'entiére responsabilité de vos décisions et de vos actes.

C'est ce que je fais et ce que tout le monde devrait faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Orcka, cela fait donc 3 tests tuberculiniques en 4 ans.

Tu dis qu'ils sont négatifs, et donc que tu n'as pas réagi. Mais justement, dans ces cas-là, ton organisme a mal réagi à ces doses. Aminata te dirais mieux que moi que ces tests perturbent fortement le système immunitaire. Ce n'est pas pour rien non plus qu'ils sont pratiquement interdits depuis juin 2004.

Ces trois tests-là peuvent très bien être la cause de ta séropositivité, et non cette transfusion.

En ce qui concerne les réactions à l'arrêt de la tri, relis les témoignages de tous ceux qui l'ont fait et l'ont partagé ici. Ce n'est pas vraiment du gâteau au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

J'avais arrêté mon traitement résulats : grosse fatigue , montée de la charge virale et chute libre des T4 .

...

Avant de débuter le traitement non je n'avais aucun symptôme visible ou pas , juste une ado qui avait toujours eu depuis son enfance une petite santé , c'est vrai que mon médecin de famille à l'époque n'avait pas été chercher plus loin .

Bien, bien, ... donc tu as donc commencé ton traitement sans aucun symptome "visible ou pas" (je te cite) et ce, après 18 ans de séropositivité ...

Ensuite et avec l'aide de ton amie (et d'un bon docteur), tu as commencé ton traitement ...

Ensuite encore, tu as fait un break et ça a coincé ... je te suis bien ?

Enfin, tu as repris ton traitement et tout est rentré dans l'ordre ...

... Tout cela me semble fort logique ...

Résumons : tu n'étais pas malade et tu as pris un traitement que tu as arrêté et c'est là que tu es tombée malade ...

En tout hypothèse, ce traitement est excellent puisqu'il te guérit d'une pathologie initiée par son absence ...

C'est un peu comme avec la drogue finalement : dès que tu y retouches, ça va nettement mieux ... au début ... et après ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Rock : en jetant un oeil à tes posts , je me suis dit qu'on pourrait peut etre faire un paragraphe "Sida et Afrique" avec tes témoignages en lien ou un autre titre plus adéquat  pour ajouter au post de référence... qu'en penses tu ?

Oui, oui, c'est une bonne idée ... je pourrais peut-être écrire mes mémoires et ... les vendre ...

Saga Afrika ... merde, le titre est déjà pris par un guignol qui a troqué la raquette ... pour la chansonnette ...

Voyons, voyons, soyons imaginatifs ...

Ah voila, j'ai trouvé : Sida Afrika ... c'est ça non ?

Je vais y réfléchir sous mon baobab ... à côté de la piscine ...

Pour les droits, on fait comment ? ... je te donne un compte numéroté aux îles vierges comme d'habitude ? ...

Tiens, j'y ai croisé notre ami Luc l'autre jour ... il m'a dit que son business de papaye prospérait bien ... Il propose un joint venture avec les noix de coco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Orcka,

bienvenue sur le site, salut à tous les autres,

comme tu peux le remarquer, nous sommes un peu échaudé avec nos expériences médicales, ne le prends pas mal.

On pourrait même devenir parano et penser que les tenants de la théorie officielle viennent nous polluer avec des témoignages comme le tien, mais je pense que de prime abord, nous devons faire confiance à ceux qui viennent parler ici, sinon comment avancerions-nous?

Ce que je ne comprends pas de la part des médecins qui te suivent c'est pourquoi commencer un traitement sans symptômes????

Je sais bien qu'on parle de prévention, mais as-tu lu les notices des traitement que tu prends?

Et le bactrim, en préventif, vraiment pas terrible, ou plutôt si, terrible pour la flore intestinale, qui elle est indispensable(entre autres)à une bonne immunité.

Et toi?Comment est-ce que tu te sens depuis que tu prends tout ces traitements?mieux?

Bon courage en tout cas dans tes recherches, comme tu le dis, on a pas fini de s'étonner

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, salut, orka et merci de venir nous parler de ton témoignage. Il faut un grand courage de ta part, et j'ai lu que ce n'étais pas une qualité qui faisait défaut chez toi.

Comme beaucoup, qui l'ont écrit avant moi, je m'interroge sur les symptomes qui t'ont amené à consulter.

Elektro, je vois que tu as été un bon élève, mais n'oublies pas qu'il n'est pas nécessaire d'absorber confiamment les contre vérités archidatées de l'Education nationale.

Je pense que tu gagneras en densité en ouvrant ton esprit à l'analyse des thèses dissidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elektro, je vois que tu as été un bon élève, mais n'oublies pas qu'il n'est pas nécessaire d'absorber confiamment les contre vérités archidatées de l'Education nationale.

.

je me demande même à quel genre de promotion pourrait s'attendre un professeur qui aurait la témérité d'évoquer honnêtement le probléme de la dissidence.

Vive la liberté !...Vive la France !...Vive l'Europe!

Tout va pour le mieux , dans le meilleur des monde

Alléluia ! Gloire à Dieu aux plus hauts des cieux !

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...