Aller au contenu
forum sidasante
Invité UHU

Le SIDA ne survivrait pas à l'oxygène

Recommended Posts

Invité UHU

Voici un texte un peu mal traduit qui explique la base théorique de la thérapie par l'ozone. A la lumière des écrits du Dr Clark je trouve cela d'autant plus intéressant (voir cure anti parasitaire). Bon il faut savoir que Ed McCabe est le spécialiste de la thérapie par l'ozone et gagne sa vie la dessus. Il ne peut donc pas être 100% objectif cependant cette thérapie existe depuis plusieurs années et a été étudié par de nombreux scientifiques avant lui.

Quelle Est Thérapie De l'Ozone?

(Écrit Pour Le Projet de SIDA De Hartford CT) Par Ed McCabe ,

Auteur "thérapies de l'oxygène" de best-seller classique et le nouveau coup " O3 contre. SIDA "

Tous droits réservés et copyright 2000 par Ed McCabe

SEULEMENT LE TRAVAIL AVEC L'OMS AVEC COMPÉTENCE QUALIFIÉE DE PROFESSIONNELS DE HEALTHCARE VEUILLEZ ÊTRE DE VRAIS SPÉCIALISTES EN OZONE HABILES DANS LES MODALITÉS OXYDANTES.

EN AMÉRIQUE, ON ENSEIGNE SEULEMENT EN PRIVÉ LA THÉRAPIE DE L'OZONE, OU DANS DES ÉCOLES DE NATUROPATHIC , AINSI VOTRE DOCTEUR MAY BE UNTRAINED. PAR CONSÉQUENT, IL N'AURA AUCUNE IDÉE DE CE QUE VOUS PARLEZ QUAND VOUS POSEZ DES QUESTIONS SUR L'OZONE, ET MAI RÉAGIT MOINS QUE LE POSITIF. AINSI SI VOUS CHERCHEZ Des AVIS, DEMANDEZ TOUJOURS À VOTRE PROFESSIONNEL QUEL VRAI MONDE Une EXPÉRIENCE RÉELLE IL A AVEC Les THÉRAPIES, PARTICULIÈREMENT S'IL DONNE Une OPINION NÉGATIVE. Une OPINION NÉGATIVE SANS FAITS POUR LA SOUTENIR VOUS FAIT VERS LE HAUT Un VRAI MAUVAIS SERVICE. PLUS DE 7.000 MD EN EUROPE EMPLOIENT LA THÉRAPIE de l'OZONE PENDANT QUE VOUS LISEZ CECI, MAIS LES MÉDECINS NORD-américains REMAIN WOEFULLY UNINFORMED.

- ED McCabe

Quelle est 'thérapie de l'ozone '?

Elle est si simple il des befuddles les grands esprits. À la différence des cellules humaines saines qui aiment l'oxygène, la maladie causant des virus, des bactéries, des mycètes, et des parasites - comprenant des virons & de cancer d'HIV, des microbes d'arthrite, et d'autres - comme la plupart des formes inférieures primitives de la vie, soyez presque tout anaérobie .

Cela signifie ces microbes ne peut pas vivre dans l'oxygène . Par conséquent, qu'arriverait à ces virus et bactéries anaérobies si elles devaient être entourées complètement pendant longtemps avec une forme très énergique de l'oxygène pur ? Que si assez de ce formulaire spécial d'oxygen/ozone présenter lentement et sans danger dans le journal de corps, en quelques mois, en déviant les poumons, mais par la suite saturait tous les fluides corporels et chaque cellule avec lui? Est-ce que la maladie causant les microbes qui ne peuvent pas de phase dans l'oxygène ne cesserait pas d'exister?

Chacune des 30 environ thérapies de l'oxygène, y compris l'ozone, fonctionne parce qu'ils inondent le corps avec les atomes d'oxygène simples de la nature. L'oxygène de singulet et ses sous-produits sont les oxydants très énergiques - ils "brûlent vers le haut" des déchets, de la pollution, et des microbes. Ils ne peuvent pas se protéger parce qu'ils sont inertes, ou les formes inférieures de la vie.

Les cellules de corps normales se protègent contre les effets d'oxydation de l'oxygène en produisant naturellement leurs propres enduits antioxydants protecteurs.

Nous sommes l'eau de 66% . Villes les plus européennes et beaucoup de les plus américaines épurent leur eau potable municipale par l'ozone de bouillonnement par lui pour tuer tous les bactéries et virus, etc... Voir la cinétique d'inactivation des virus et des bactéries au moyen de l'ozone, par E. Katzenelson, et l'Al, travaux d'eau américains Society, 1974 .

La plupart d'eau mis en bouteille en bouteille aux ETATS-UNIS passe par les mêmes méthodes de purification de l'ozone. Puisque votre corps est la deux-tiers eau (nous sommes intérieurement imprégnés avec des fluides), les mêmes principaux de purification s'appliqueraient directement à nous. L'ozone est simplement infusé par vos liquides personnels de corps pour les stériliser et épurer.

Cette méthode a été avec succès appliquée au corps humain par les médecins bien informés traitant les personnes malades pendant plus de 100 années. Elle est simple. Notre prise normale de l'oxygène de la nourriture, air, & l'eau est la manière que la nature nous a prévus pour maintenir sain et propre en oxydant naturellement loin les microbes et les toxines. Malheureusement, en raison du moi humain et de l'avarice, humanité a pollué l'écosystème, réduit les rainforests, et a ruiné les océans.

Les deux sources d'd'où tout l'oxygène vient. Ainsi parce que nous sommes tout l'oxygène déficient, nos corps peuvent plus ne sortir (oxydez) le détritus. Même la couche d'ozone au-dessus de nous qui nous protège contre les rayons ultra-violets est soutenue quand les rainforests font l'oxygène qui se transforme par la suite en ozone. Le déplacement de l'oxygène de notre planète produisant des forêts, et la bombe atomique examinant rendant l'oxygène normal isotopique et incapable de se transformer en ozone, est directement concernant les trous "mystérieux" dans la couche d'ozone.

J'ai été témoin des centaines de SIDAS et d'autres patients recevant la thérapie d'infusion de l'ozone. Quand ils commencent hors de leur sang est dégoûtant, malade, et vide ainsi de l'oxygène cela qu'il est presque noir en couleurs des ordures . Continuez à mettre l'ozone dans eux pendant un moment, et les tours de sang de nouveau à une couleur rouge de cerise lumineuse, pleine de la vie donnant l'oxygène et nettoyez . Le moi humain nous empêche actuellement de l'utilisation de l'ozone l'explorant dans la médecine des USA sans grande difficulté. Par exemple, à New York City il est illégal de dire n'importe quel SIDA d'aides de thérapie. Cette loi a été employée car une excuse pour arrêter des épreuves cliniques de l'ozone expérimental en marche avant qu'elles pourraient produire la documentation. Il y a d'abondance de documentation déjà autour en journaux principaux.

Voir O3 d'ED McCabe l'"contre des SIDAS " pour des centaines de références médicales.

années 50+ des méthodes d'application de l'ozone

Perfusion recirculatory extracorporeal d'autohemo . Le sang sur un bras, ozonated, stérilisé et filtré en dehors du corps, et pompé continuaously de nouveau dans l'autre bras. Le meilleur .

Injections IV lentes O3 du gaz - aucun air, l'oxygène médical pur juste de catégorie s'est transformé en ozone médical de catégorie - dans les patients enclins. concentration 27 mcg/ml3. Bulles d'air? Aucun azote, aucuns embolismes d'azote (air).

Autohemotherapy - retirant 600 ml de sang et re-les infusant dans le corps après la mise de l'ozone dans lui.

Ensachage de l'ozone - chaque pièce de corps exceptent la tête dans un sac complètement d'O3 pendant jusqu'à deux heures.

Insufflation rectal de l'ozone - faites la moyenne des litres de 1 1/2 de gaz de 27mcg/ml O3 dans des deux points.

Insufflation vaginal de l'ozone - faites la moyenne de 5 minutes de cavité insufflating de corps.

Insufflation d'oreille de l'ozone - moyenne 5 minutes de laisser la chute O3 dans des cavités d'oreille.

Purification d'air de l'ozone - les niveaux bas de l'ozone stérilisent et rejuvenate l'air de pièce. O3 dans de BASSES doses nettoie les poumons et le sang.

L'ozone a chargé l'eau potable - la bulle O3 dans l'eau qui doit être imbibed immédiatement tandis que l'O3 est toujours dans le verre. Il y a plus de 3.000 références médicales dans la littérature allemande montrant l'utilisation de l'ozone dans sur 50 ans d'application aux humains par des millions de dosages. L'Association Internationale De l'Ozone et les fabricants de machine de l'ozone rapportent plus de 7.000 M.D.'s en Europe en utilisant l'ozone médical sans risque et efficacement, certains pendant plus de 40 années, pourtant pendant les 15 dernières années, la FDA a empêché formel humain examinant ou tout ozone produisant des approbations de dispositif.

J'ai vu des personnes sero-convertis en négatif d'HIV PCR , et d'une manière primordiale, perds toutes les infections secondaires d'être sur l'ozone. MAIS elles ont collé à un plein protocole - obtenant lui quotidiens, l'IV, le bon dosage, et les bonnes concentrations, et le combiner avec d'autres modalités significatives . Les gens qui ne l'ont jamais essayé, ou seulement juste "ont barboté" dans lui, extrémité étant vers le haut les seuls sayers nay. Allez-y et demandez à n'importe qui qui disrespecting l'ozone - demandez-leur que, vous travaillent jusqu'à employer au moins 150cc (pas le dosage commençant) de force de concentration de 27-42 mcg/ml du gaz seulement médical pur de l'ozone? Était-il par le passé ou deux fois par jour, chaque seul jour, pendant quatre à six semaines? L'ozone livré était-il IV ou meilleur? S'ils disent il est dangereux, ou inefficace, ils le font faux! des 99% des nombreuses personnes réussies que j'ai interviewées - et écrit ou parlé au sujet de - ont reçu l'ozone seulement de cette façon appropriée. Et aucun n'a été blessé. - voyez ci-dessous sur 5 1/2 millions d'étude allemande de dosage montrant l'ozone pour être complètement sûr. Ceux qui emploient l'ozone continuent à revenir pour plus parce qu'elles vivent les avantages dans leurs propres corps. La société médicale allemande a édité que 384.775 patients ont été traités avec de l'ozone avec 5.579.238 applications au minimum et le taux d'effet secondaire observé était seulement 000005 par application! Aucune médecine n'a n'importe où près de ce bas d'un taux d'effet secondaire! Coffre-fort d'Outrageously une fois appliqué correctement. Le rapport également indiqué "la majorité d'effets nuisibles ont été provoqués par l'ignorance au sujet de la thérapie de l'ozone (l'erreur d'opérateur)." L'université de l'institut légal d'Innsbruck a édité la dissertation de Dr. Zacob's citant ceci dans les actes médicaux empiriques de l'Allemagne.

Cet article est une partie d'une chronologie beaucoup plus grande trouvée dans le rapport d'oxygen/ozone d'ED McCabe l'"ozone contre le SIDA." Son premier travail, l'individu thérapies de l'oxygène a édité best-seller des ": Une nouvelle manière d'approcher la maladie "s'est vendue plus de 250.000 copies par mot de bouche. Au cours des douze dernières années, ED McCabe a dessus apparue la radio 1.500+ finie, la TV et les plateformes parlantes. Les livres, et les bandes d'audio/video de la preuve et des testimonials sont fournis par "Les Nouvelles De Famille" 9845 Avenue de Nord-est 2émes, Miami Étayent, Fl 33138. 800/284-6261 ou 305/759-8710, bulletin témoin de M-f 9-5 EST. Free.

Lien vers le site de l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire l'ozonothérapie et une des technique chélatrice du mercure les plus puissantes ...peut être même plus que le DMSA.

On n'utilise surtout pas l'ozone pur (qui serait toxique), mais de l'ozone très fortement dilué dans de l'oxygène pur; cet ozone est obtenu par passage d'oxygène dans les décharges électriques. Il s'agit donc d'oxygène électrisé ou, pour reprendre le Professeur d'Arsonval (1915): "de l'oxygène annobli par l'électricité, un super oxygène".

L 'ozonothérapie n'est donc pas toute jeune: elle est née en France en 1895 à partir des travaux de Labbé et Oudin; son développe­ment, irrégulier jusqu'en 1930 'a été important jusqu'en 1940, gr~ce, entre autre, aux efforts du Docteur Aubourg, à l'hôpital Beaujon de Clichy.

Un déclin s'est observé après la guerre du fait d'une orientation hyperspécialisée de la médecine.

Néanmoins, l'ozonothérapie n'est pas tombée dans un oubli défi­nitif grace, entre autre, au Docteur Gisèle Armelin (qui a associél'ozonothérapie à l'acupuncture), au biologiste d'Autrec et à certains contemporains, tels les Docteurs Rager (travaux pour le traitement des artérites), Marsault et Rueff (en cancérologie).

Ce n'est que récemment que la Société Française d'Ozonothérapie est venue redonner un souffle nouveau à cette thérapeutique.

Comment utilises t'on l'ozone:

Injection sous-cutanée

Indolores si elles sont effectuées par un système de dérivations multiples reliées à un injecteur automatique. Cette voie constitue une forme-retard qui agira au cours du temps.

Injection intra-musculaire Autre forme retard.

Insufflations

Dans les cas d'affections localisées (par exemple: intestinales)

Grande autohémothérapie

Indolore, on prélève dans un flacon stérile jetable 150 cc de sang du patient dans lequel on mélange de l'oxygène ozonisé. Ce sang enrichi sera réinjecté sans que l'on aie à repiquer le malade.

Petite autohémothérapie

10 cc de sang sont prélevés au patient. On y ajoute 10 cc d'oxygène ozonisé. Le mélange est ensuite réinjecté en intra-musculaire.

Bains d'ozone

On enferme la partie à traiter dans un sac étanche dans lequel circule de l'oxygène ozonisé. Cette méthode est largement utilisée en cas de brOlures, d'ulcères ou de plaies suintantes.

Les séances de soins par ozonothérapie se pratiquent sous formes de cures, dont la durée et la fréquence dépendra bien sur de la gravité de l'affection pour laquelle vient le malade.

je n'ai pas personnellement utilisé l'ozonothérapie car je ne suis pas sur de sa complête innocuité.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UHU

Grande autohémothérapie

Indolore, on prélève dans un flacon stérile jetable 150 cc de sang du patient dans lequel on mélange de l'oxygène ozonisé. Ce sang enrichi sera réinjecté sans que l'on aie à repiquer le malade.

Moi non plus, je ne suis pas sûre de l'inoccuité de ces thérapies. Seulement, celle que je viens de citer est soit disant capable de faire passer de HIV+ à HIV-. Elle serait utilisée en Allemagne en ce moment avec succès avec des patients qui reviendraient toutes les 2 semaines pour leur traitements.

Je ne sais trop quoi en penser et je ne parle pas allemand alors je n'ai pas pu étayer mes recherches.

Peut-être que Cheminot pourrait nous répondre là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Alles klaar !

Comme dirait Benoit 16 ...

Imaginons une grosse machine ozonisante ... on vient entre midi et deux ... on se fait pomper le sang d'un côté ... ce dernier passe dans la machine à laver ... et revient de l'autre côté ... sympa ! " On va prendre un café ? ... euh, non ... je vais me faire ozoniser ... "

D'ailleurs, ça semble fort bien marcher sur Mickael Jackson ...

Que va encore inventer le VIH malin de notre ami Luc afin de tromper notre machine ? ... C'est qu'il s'adapte le bougre ! ... Va-t-il bricoler sur sa tête d'oursin de nouveaux crochets anti-ozones ?

De toutes les façons, VIH - ou pas après, les testeurs diront : " Oui mais ça va revenir ... "

Uhu, il ne faut pas que tu comptes sur eux pour entretenir un quelconque espoir ou rigoler de la question : il en va de leur avenir !

Aufwiedersehen ... und danke schön ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UHU

Dis donc les thérapies sur le SIDA ça te rend hargneux. Crois-tu vraiment que tous les scientifiques soient pourris? Il semblerait que tu sois convaincu que le HIV n'existe pas et que tout le monde devrait le savoir.

Pour moi le HIV existe mais n'est pas forcément lié au SIDA. Le fait qu'il puisse entraîner le SIDA est la véritable question. Je pense un peu comme le Dr Clark parfois oui, parfois non. L'ozono-thérapie est pour moi une alternative économique qui est intéressante et qui mérite reflexion.

Je ne suis pas certaine qu'elle entraine une dépendance et je pense que les rémissions puissent être définitives. Mais il est vrai que cela mérite plus détudes.

Si tu parles allemand. Peux-tu faire des recherches là-dessus et me dire ce que tu trouves. A moins que tu veuilles nier l'existence de ce virus.

Si tu vis en Afrique, tu vis sois disant dans le continent le plus touché. Pour moi il ne fait aucun doute que l'on prend ton continent pour cobaye ou pour cible. On n'a pas arrêté de lire des horreurs sur l'infestation du Sida en Afrique. Moi ça m'interresserait de connaître la verité. Comment on soigne le SIDA là-bas? La population est-elle aussi touchée qu'on le dit?

Si tu en parles s'il te plait crée ton propre sujet là-dessus. Je voudrais vraiment que l'on m'apporte des éclairsissements sur l'ozono-thérapie. Ses plus, ses moins et son potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le HIV existe mais n'est pas forcément lié au SIDA.

(...)

A moins que tu veuilles nier l'existence de ce virus.

Waow.. tu n'aurais pas posté sur le topic "[sIDA] : le VIH ne causerait pas le SIDA", je t'aurais donné le lien... mais tu le connais... par contre tu as fait l'impasse sur les les 60 et quelques pages qui ont été écrite avant ton arrivée... ainsi que sur les autres topics du forum "SIDA/HIV"...

Si tu vis en Afrique, tu vis sois disant dans le continent le plus touché. Pour moi il ne fait aucun doute que l'on prend ton continent pour cobaye ou pour cible. On n'a pas arrêté de lire des horreurs sur l'infestation du Sida en Afrique. Moi ça m'interresserait de connaître la verité. Comment on soigne le SIDA là-bas? La population est-elle aussi touchée qu'on le dit?

Si tu en parles s'il te plait crée ton propre sujet là-dessus.

Pour en parler il en parle... meme réflexion que plus haut...

Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que tu nous fais la démonstration de ton désintéret pour ce qui a pu être écrit par d'autres avant toi... reflechi.gif

Diamant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UHU

eh si j'ai lu de nombreuses pages 5-humhum.gif et je n'ai pas tout mémorisé par coeur. Pardon mon seigneur.

Cependant lire n'est pas souscrire. Je n'ai pas lu tous les messages de rock en rock mais j'ai lu qu'un médecin lui offrait un résultat HIV- contre de l'argent. 5-euh.gif . Je trouve cela scandaleux et je voulais connaître l'ampleur du scandale.

Cependant, il y a trop de sujets intéressants sur ce forum pour que je puisse tout lire. Je lis un peu chaque jour. J'apprends à vous connaître mais je ne peux pas tout apprendre en si peu de temps icon_ange.gif .

Quand à

Dr. Otto Warburg was awarded the Nobel Prize in 1931 and again in 1944 for discovering the cause of cancer. He said, "Cancer has only one prime cause. The prime cause of cancer is the replacement of normal oxygen respiration of body cells by an anaerobic (oxygen-less) cell respiration." Once the level of oxygen available to a cell drops below 60% of normal, the cell is forced to switch to an inferior method of energy production -- fermentation. The cell can never be returned to the proper oxidation system, and loses its governor on replication. It begins to reproduce copies of itself wildly, a condition we call cancer. Dr. Warburg pointed out that any substance that deprived a cell of oxygen was a carcinogen, if the cell was not killed outright. He stated in 1966 that it was useless to search out new carcinogens, because the result of each one was the same, cellular deprivation of oxygen. He further stated that the incessant search for new carcinogens was counter-productive because it obscured the prime cause, lack of oxygen, and prevented appropriate treatment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Si tu parles allemand. Peux-tu faire des recherches là-dessus et me dire ce que tu trouves. A moins que tu veuilles nier l'existence de ce virus.

Si tu vis en Afrique, tu vis sois disant dans le continent le plus touché. Pour moi il ne fait aucun doute que l'on prend ton continent pour cobaye ou pour cible. On n'a pas arrêté de lire des horreurs sur l'infestation du Sida en Afrique. Moi ça m'interresserait de connaître la verité. Comment on soigne le SIDA là-bas? La population est-elle aussi touchée qu'on le dit?

Ma petite UHU ... au risque de te décevoir, mes connaissances dans la langue de Goethe se résument à peu près à ce qui précède ... en revanche, je suis bilingue français/anglais ... nul n'est parfait ... entschuldigung ...

Je ne suis pas africain mais j'y "trotte" de haut en bas et de droite à gauche ... alors, les conneries rapportées par la pieuse pensée unique, je m'en suis fait une petite idée ...

Comme te le préconises Diamant bleu : relis donc ce que j'ai écrit là-dessus ... on gagnera du temps.

Je ne suis pas hargneux ma chère Uhu ... !

Mais tu dois savoir ceci (en bref) :

- Non, les rues et les campagnes africaines (y compris dans le coin de Durban) ne sont pas "jonchées" de cadavres ... ou de morts vivants implorant l'intervention des NGO et de la "communauté internationale" ... d'ailleurs, et s'agissant de ces dernières, il y a même une forte propension pour les locaux à les foutre dehors ... mais sans ces guignols, plus de subvention FMI, BM, et tutti quanti : alors on les garde car les "édiles" tiennent à rouler en mercedes haut de gamme et à voyager de colloque en séminaire lointains ... - à tes frais - en first class et en executive suites ...

- Non, le VIH ne hante pas les esprits des blacks sauf de ceux susvisés ... et, le cas échéant, de ceux qui vont à la soupe pour dispenser la pieuse parole ...

- Oui, l'immense majorité des blacks continue à baiser sans capote ... à la ville comme à la campagne ... même ce message là ne passe pas. C'est dire que tous ces cons de missionnaires sont inefficaces ! La terreur ne prend pas ... c'est con hein !

S'agissant de "l'invisible" ... dis-moi ... as-tu coutume de boire (pas de la tisane bien sûr) ? ... et si c'est le cas, ces perceptions invisibles se passent-elles avant ou après l'étanchement de la soif ... (cette question pour mieux comprendre le phénomène ... 4-bisou.gif )

Prosit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

A moins que tu veuilles nier l'existence de ce virus.

Uhu ... je ne nie rien du tout ... je t'ai dit être tel le bon Saint Thomas ... je ne l'ai jamais vu et d'autres que moi, bien plus malins, non plus ... permets-moi donc de ne pas tirer d'hâtives conclusions dans un sens comme dans l'autre ...

... Bien sûr, tu peux penser : " Tu ne perds rien pour attendre mon garçon ... "

Certes, mais ce coup là, les blouses blanches me l'ont fait il y a déjà longtemps ... d'ailleurs, je devrais être mort ... et tout malade ... mais tel n'est pas - encore - le cas ...

Des "forces invisibles et maléfiques" doivent m'habiter ... d'ailleurs, sais-tu, toi qui aimes cela, qu'en Afrique, il y a des chasseurs ... ces chasseurs sont souvent dotés de pouvoirs exceptionnels (la fréquentation des forêts profondes sans doute) ... On les appelle des "féticheurs" ...

Ils pratiquent la lévitation (très amusant à voir) et n'hésitent pas à frapper leur bâton à terre qui se transforme, instantanément, en naja cracheur et frétillant ... j'ai vu faire ... je te déconseille la fréquentation assidue des najas cracheurs ainsi que des vipères à cornes ...

En fait, c'est assez simple : imagine que tu détestes quelqu'un ... tu vas consulter ton féticheur préféré qui va te demander le résultat à obtenir ... De nombreux choix sont offerts : tu peux ainsi solliciter le décès immédiat de l'intéressé ou, plus jouissif encore, demander l'attente de ton retour pour voir tout cela in live ... si j'ose dire ...

La formule "luxe" est l'obtention du même résultat sur de grandes distances ...

Pour illustrer mon propos, tu te souviens sans doute du footballeur professionnel camerounais Foé ? ... (de l'équipe de Lyon, je crois)

Eh bien, il semblerait que ce footballeur imprudent ait cru opportun d'aller 3 jours avant un match défier des féticheurs de sa connaissance dans son pays natal ...

Il fut foudroyé en plein match à Lyon ... 3 jours après ...

Le coeur ma pauvre dame ... le coeur ...

Tu pourrais peut-être m'envoyer une mèche de tes cheveux Uhu ... je connais justement un féticheur ... malice.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UHU,

Bon maintenant assez! si personne n'est intéressé par l'ozonothérapie tanpis. Mais c'est ce qui m'intéresse ici. J'aimerais mieux connaître les thérapie par l'oxygène ou l'ozone.

Je me suis intéressé à l'ozonothérapie il y a déjà plusieurs années et pour moi il n'est pas impossible que cette technique est un effet positif sur les "sidas", commes toutes chélations mercurielles .

Un médecin français , qui réside à Paris , et qui m'a aidé à me procurer du DMSA en Angleterre , pratique depuis longtemps l'ozonothérapie ....si tu veux je peux te donner son adresse .

Sinon que veux tu que je te dise de plus ?...Moi non plus je ne crois pas à l'existance du VIH ...et même si il existait cela n'aurait aucune importance .

IL y a quelques années mon voisin se lamenter du fait que ces pommes de terre étaient envahies par les doryphores .

Il dépensait donc beaucoup d'énergie et s'en prenait à l'envahisseur à grands coups de pulvérisateur chargé d'insecticide .

Ces charmantes bestioles semblaient pourtant dédaigner les miennes....normal , dans mes cultures pas d'apport d'azote , et donc des plantes en bonne santé qui attirent beaucoup moins les parasites.

Pas besoin de longues années d'études pour comprendre cela ...et c'est la même chose pour le corps humain ....souvent un peu de bon sens suffit pour tirer profit de l'expérience.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est bien vrai ce que tu dis, Sic. Lorsque je fume ma terre (fumier de vache), il y a plus de doryphores sur les pommes de terre.

Maintenant, j'ai un insecticide parfait : mes enfants adorent attrapper les doryphores.

Le fumier, c'est vraiment efficace pour les melons et autres cucurbitacées.

Modifié par Cheminot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UHU

Merci Sicnarfa,

En effet cela pourrait m'intéresser n'hesite pas à m'envoyer l'adresse.

Merci. Je vais regarder tes messages sur le mercure avec attention. Cependant, je pense qu'il existe une sympathie néfaste pour l'organisme entre champignons, bactéries et virus et toxines dont le mercure qui pourrait expliquer beaucoup de maladies

Rock : Ce sont des menaces de mort????? Le vodoo ne m'intéresse pas. Je ne souhaite pas apprendre la sorcelerie. Mais tu dois être devin puisque tu me connais mieux que moi.

On a essayé de m'envoûter je crois à plusieurs reprises. Je ne sais pas si c'est de l'humour de demander à qulequ'un une mèche de leurs cheveux pour les faire mourrir. Tu ne me connais pas et pourtant ça te tenterait. ????? C'est complètement fou.

En attendant, je te remercie pour les autres informations que tu as bien voulu remettre ici et j'espère que tu retrouveras tes esprits.icon_ange.gif

PS : L'alcool ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Rock : Ce sont des menaces de mort????? Le vodoo ne m'intéresse pas. Je ne souhaite pas apprendre la sorcelerie. Mais tu dois être devin puisque tu me connais mieux que moi.

On a essayé de m'envoûter je crois à plusieurs reprises. Je ne sais pas si c'est de l'humour de demander à qulequ'un une mèche de leurs cheveux pour les faire mourrir.

Ai-je dit cela Uhu ? ... Les féticheurs ont plus d'une corde à leur arc ... (ils chassent avec des arcs aussi) ... ainsi, il est possible de leur soumettre une mèche de cheveux pour séduire sa promise ... ça se fait beaucoup ... aussi ...

Darling ...

chamaille.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

PS : L'alcool ne m'intéresse pas.

Les tisanes à base d'herbes alors Uhu ?

Sais-tu qu'il existe des herbes "hallucinantes" ... ? ... et qui favorise la vision de l'invisible ... pour une meilleure lisibilité de l'indéchiffrable ...

chamaille.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Ma petite Uhu,

Les « intéressés » de la question HIV ont sans doute besoin (surtout au début) de relativiser la chose : la dédramatisation ne peut pas nuire surtout dans un contexte social « rouleau compresseur ». Certes, cest plus simple à dire quà mettre en pratique effectivement.

Assez curieusement (et pour parler dautre chose que de la sorcellerie qui nous « passionne »), je te propose de réfléchir à ceci :

En quoi une démarche d'approche du "déterminisme" plus générale peut « aider » ?

Jillustre par le biais de deux exemples aussi simples que contemporains :

- notre belle France (comme dans bon nombre dautres coins) a connu plusieurs révolutions profondes. Parmi celles-ci une me paraît déterminante en terme de conséquences : lexode rural. Des schémas séculaires (bons ou mauvais, peu importe) ont volé en éclat sur un temps très bref ... le mode et le niveau de vie, la religion, ... le sexe ... lordre en général ... avec un coup daccélérateur après 1945 ;

- un peu à côté et un peu après, un grand mur sest effondré ... nouveau bouleversement à louest comme à lest ... le système y était moins séculaire ... les conséquences nen sont et nen seront que moins profondes que précédemment ... mais tout de même ...

La tendance, plus ou moins affirmée (selon les systèmes), de lhomme est justement de saccrocher au déterminisme historique (marxiste ou libéral, peu importe encore)[/B] ... de grands philosophes se sont penchés sur le phénomène ... la notion de progrès infini sest installée dans les esprits ... pas certain que ce soit la meilleure formule ...

Basiquement, on peut dire que le produit de lexode rural regarde ses contemporains qui sont restés à la terre, comme des bouseux et lado né après 1990 de lautre côté de lex-mur considère ses parents comme des has been (des générations "perdues") ...

De la même façon, le riche regarde le pauvre du sud à laune dune « légitime et lointaine» compassion alors quil détourne pudiquement le regard du pauvre du nord quil a pourtant sous les yeux ... 1 million denfants français vivraient sous le seuil de pauvreté ... le pauvre du nord ébranle le déterminisme du riche ...

Alors comme je tourne pas mal, jai observé ceci au nord comme au sud :

Le pauvre du sud (africain mais pas seulement) conserve un vrai sourire, voire une réelle joie dexister (même pauvrement) ... difficile à comprendre par le riche du nord qui s'emploie donc à bouleverser tout cela ...

Le pauvre du nord, lui, se demande souvent : « à quoi bon persévérer ? » ... et le sourire nest plus au rendez-vous, il est remplacé par un mal être structurel et initiateur de comportements presque suicidaires.

Le riche du nord na plus guère le sourire non plus et se distrait sur des causes aux quelles il ne croit même pas ... il est ainsi plus « distrayant » de soccuper avec des causes lointaines et exotiques que de le faire au coin de sa rue ... avec lénorme avantage quil est plus difficile de vérifier la réalité des questions et de comptabiliser les résultats effectifs ... de loin ... nous sommes ici au cur de la question du HIV en fait ...

Pour les gens du nord (pauvres ou riches), les solutions sont « collectives ». Pour les gens du sud, les solutions sont « individuelles » ... Ces derniers ne font pas tout un fromage lorsquil pleut trop ou lorsquil ne pleut pas assez ... jappelle cela le « fatalisme positif » ...

Jécoute avec effroi, quotidiennement en afrique, les messages publicitaires itératifs (payés par tes impôts) du genre :

- faites vous dépister ... vous vivrez mieux et plus longtemps ...

Je sais, par expérience personnelle, quon ne vit pas mieux avec des médocs ... bien au contraire ...

Que signifie pour un pauvre la seconde assertion de « vivre plus longtemps » ? ...

Il y a à la fois « tromperie » et manque de connaissance du terrain social ...

Au nord, on nous gave de messages du genre : « une petite fille naissant aujourdhui a 20% de chances de devenir centenaire ... » ... la belle affaire ! ... et comment vivra-t-elle son siècle ? ... message distillé pour justifier la pertinence dun système qui ne lest pas ... pour booster sans doute le moral des ménages en terme dindice ... puisque cela se comptabilise aussi ...

Nous voilà rassurés !

En fait, jestime que les solutions « collectives » sont des illusions génératrices de désillusions. Il ny a de vraies solutions que dans lindividualité ... La synergie des moyens ne peut senvisager que dans la réalisation de projets bornés dans le temps et dans lespace (infrastructures, ...). Tout ce qui touche au « personnel » relève exclusivement du « personnel » (sic) ...

La question du HIV est une question personnelle par excellence ... en la plaçant sur le terrain collectif, le système a ouvert la boîte de Pandore (une fois de plus). Mais comme déjà maintes fois évoqué ici, le système séchine à investiguer sur le terrain du personnel ... hier, aujourdhui et demain ... Cest de cela dont nous devons nous méfier ... davantage que du HIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UHU

Merci pour ton témoignage Rock. Je suis contente que l'on revienne à un dialogue plus constructif.

En ce qui me concerne, je crois au nouvel ordre mondial. Tu ne le sais peut-être pas mais je suis économiste à la base. J'ai perçu il ya bien longtemps que le monde n'était pas dirigé par le hasard. Je ne connais pas l'Afrique mais un peu mieux Madagascar car j'ai de la famille qui vient de la bas. Je me doute que je ne connais pas un quart de ce qui se trame là-bas mais j'en ai un triste apperçu d'ici.

La question du HIV est une question personnelle par excellence ... en la plaçant sur le terrain collectif, le système a ouvert la boîte de Pandore (une fois de plus). Mais comme déjà maintes fois évoqué ici, le système séchine à investiguer sur le terrain du personnel ... hier, aujourdhui et demain ... Cest de cela dont nous devons nous méfier ... davantage que du HIV.

Tu veux dire quoi par personnelle. Tu veux dire confidentielle ou qu'il n'y a pas un seul traitement qui conviendrait à tout le monde où que tout le monde peut avoir son point de vue.

En ce qui me concerne, je n'ai qu'un point de vue temporaire. Il évolue au long des mes recherches. Cependant je suis certaine que l'on peut guérir de n'importe quelle maladie. Je pense que comprendre le SIDA c'est aussi comprendre des centaines de maladies différentes. C'est pour cela que j'explore toutes les options. Pour moi il y a des réponses mais elles n'intéressent pas le corps médical en majorité. Je continuerai à faire part de mes découvertes ici car je suis convaincue qu'il n'existe pas de maladie dont on ne puisse se remettre (à moins qu'une partie de soi le refuse).

Peace

Modifié par UHU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

En fait Uhu, le sens de mon message, dans la mesure où il y aurait un message et a fortiori un sens, est de dématratiser une condition personnelle qui est imposée par une hydre où tout le monde n'est pas coupable mais où chacun devrait se sentir responsable.

Si je suis intervenu ici, c'est essentiellement à destination d'un public "d'apprentis" ... à savoir de gens qui viennent d'apprendre la nouvelle ... la mauvaise nouvelle. Il me semble naturel d'apporter sa petite expérience à cette étape difficile.

Il est certain que pour les "vieux routards" ou les gens non concernés, le problème est différent et son approche également.

Déconner (même cyniquement) peut, je pense, aider à cela ... à la dédramatisation ... et même à la "philosophisation" du phénomène ...

Que les noix coco, le tee tree ou mes tisanes soient bonnes ou pas, peu importe : ces choses là possèdent au moins l'avantage de ne pas flinguer ... Cela étant, je n'ai jamais contesté les vertus de ces choses : mieux encore, j'en ai constaté personnellement ! J'aime l'objectif ...

Tiens à propos ma tisane "défatiguante" s'appelle NDEMBA (écorces + racines) ... tu peux toujours demander à un herboriste africain en France ... peut-être que ... Mon marabout refuse de me donner la recette ... tu vas voir qu'il va faire breveter et adhérer à l'OMC ! ...

Pour l'Ordre mondial, je ne sais pas ... a minima, il y a une "logique mondiale" ... elle n'est pas née hier ... c'est celle du fric et du pouvoir. C'est atavique ... incorporé au génôme de l'homo pas très sapiens ... ou mal nommé ...

Il faut un long cheminement personnel pour ne pas succomber aux sirènes de ce genre. Le pouvoir m'a toujours indifféré sauf quand il s'essayait à me marcher dessus. Le fric, c'est, je le confesse différent en ce qui me concerne ... pas en terme de possession mais en terme d'affranchissement personnel ... sans doute pour contrer les agissements susvisés. Cela dit, j'ai eu quelques peines à en arriver clairement à ça. Nul n'est parfait.

Tu as relevé hier que je pouvais acheter un certificat de HIV - ... bien sûr ... tout s'achète ... cela comme tout le reste ... La corruption est partout : même chez toi Uhu.

Si je veux quelque chose en 5 minutes sans tergiverser, comment crois-tu que je m'y prends ? ...

Lamentable ? ... Oui peut-être ... encouragement à pérenniser cela ? ... en effet ... mais bon, je n'aime pas m'emmerder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UHU

Je sais à quel point la corruption est partout et tu fais bien de dédramatiser la situation pour ceux qui viennent de recevoir un premier diagnostic. Ma démarche est différente il est vrai. Cependant je pense qu'elles sont toutes deux utiles et complémentaires.

Quand à l'argent, je n'ai rien contre. L'argent devient perverti lorsqu'il devient l'unique but d'un personne ou pire d'un groupe de personnes mais nous ne sommes pas nés pour souffrir comme on voudrait nous faire croire. L'argent peut apporter des satisfactions agréables. Il n'est ni l'essentiel ni négligeable sauf pour ceux qui ont décidé de vivre en autarcie.

Je ne suis pas comme ces artistes ou autres qui refusent l'argent en prétextant qu'il est sale. Une économie monétaire est loin d'être un modèle idéal mais tant que nous n'aurons pas tous évolué vers un modèle moins pervertible. Nous sommes obligés, pour la plupart d'entre nous, de l'accepter.

Ce qui est intéressant pour moi aujourd'hui est de comprendre la processus des maladies.

Alors j'y retourne. (j'aurais du prendre idéefixe comme pseudo _biglol.gif )

Voir à partir de la page 15

Ce que je trouve intéressant c'est que tout ce qui est préconisé pour le SIDA est aussi préconisé contre le vieillissement. Plus on explore les choses plus il devient évident qu'un seul virus ne peut pas faire autant de mal à l'organisme et que donc même si les tests HIV étaient valables ils ne pourraient en aucun cas rendre compte de la maladie. De plus, je suis certaine que la plupart des personnes devenant HIV+ peuvent redevenir négatives et ce quelle que soit la cause de leur séropositivité. D'autres l'on fait. Il y a même des naturopathes américains qui ont crée un protocole là-dessus. Je le partagerais bien avec tout le monde mais traduire un bouquin c'est trop long. Je pense que tu as raison de dire qu'il faille relativiser les choses sur les résultats et la désinformation que nous subissons. Je pense aussi qu'il est intéressant de voir quelles sont les options.

Remarque sur l'article mentionné ci-dessus : Vous verrez que Nutranews essaie de vendre des compléments alimentaires à tout prix y compris la fameuse papaye fermentée de votre ami Luc. Ceci dit leur article est aussi informatif et la papaye fermentée est intéressente pour ses enzymes et aussi le super oxyde dismutase qu'elle contient. Il est possible d'obtenir les mêmes ingrédients en prenant du jus d'herbe d'orge et de blé...pour une fraction du coût ....mais j'en parlerai plus tard.

Special Sicnarfa : les auteurs de Nutranews ne sont rien d'autre qu'un magasin en ligne, véritable bazar du complément alimentaire. Je les trouve très cher mais ils vendent des produits rares comme le DMSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rock-en-rock

Uhu,

L'astuce de tous les postulants "accapareurs de pouvoirs" (sur les autres) est de partir d'un problème plus ou moins réel ... C'est vieux comme le monde ... et, bien sûr, de "vendre" des solutions plus ou moins honnêtes et pertinentes ...

L'un des exemples les plus "aboutis" est la religion. La mort est un problème pour l'Homme donc les "rusés" vont rebondir sur la question, construire un folklore plus ou moins sophistiqué et vendre le tout aux autres. Y aurait-il la religion si l'Homme était immortel ? ... Certainement pas ... ou du moins pas ainsi ...

En "produits dérivés" de la mort, nous avons aussi la "maladie". Légitimement, l'Homme veut s'en préserver depuis la nuit des temps. Avec le recul du Sacré vu plus haut et l'émergence du concept ridicule de "risque zéro" ou du dangereux "principe de précaution", la question devient obsessionnelle chez les occidentaux. Obsessionnelle et économiquement rentable même si, au demeurant, ruineuse.

Il y a une quête de l'idéal impossible ... On est mal foutu (rhume, grippe, ...) et on se précipite chez le docteur alors qu'en étant un peu "patient" (hors du cabinet du docteur), notre machine personnelle mettra bon ordre à tout cela ...

Il y a une formidable dépendance de l'individu au groupe.

Puisque tu es économiste Uhu, j'avais lu avec intérêt un jour un article relatif aux impôts ... Un docte individu expliquait ceci : " il y a deux manières d'approcher la question, soit de considérer cette contrainte comme une nécessité économique de financer des projets du groupe, soit de considérer cette dernière comme l'affichage d'une soumission de l'individu au groupe " ... la seconde approche étant typiquement française ...

Cheminot dont j'apprécie la qualité des analyses, pense que les marqueurs (les tests) indiquent, le cas échéant, un terrain en relatif désordre ... pour des raisons qui peuvent être spécifiques à chacun. Dans le cas qui nous occupe, la bonne question serait à mon avis de se demander si la mise en exergue de ces marqueurs et la mise sous médocs par protocole sont de bonnes solutions.

Ne risque-t-on pas ainsi de plonger l'individu dans la détresse mentale (le rouleau compresseur) et de le fourvoyer dans des désordres encore plus ravageurs ?

Ma conviction est, bien sûr, que oui. Ma conviction et ma petite expérience aussi.

Personnellement, j'ai "flotté" un peu (disons durant une année) et un jour, je suis tombé sur le site de Mark Griffith. Ce qui m'a beaucoup plu dans sa démarche, ce n'est pas tant les démonstrations techniques de la relativité de la question que la tonalité générale de son message, ses qualités humaines aussi bien que nous devions être sans doute à des années lumière l'un de l'autre en "pensée" et en "mode de vie".

Mark, décédé hélas aujourd'hui, a beaucoup donné ... A-t-il assez reçu ? ... Certainement pas ! ...

Que notre ami Luc vende son image pour fourguer de la papaye verte n'est pas un problème en soi et d'ailleurs je m'en fous autant que les démarches "altruistes" des "artistes" qui vendent la leur dans les sidactions et autres conneries de ce genre. Ca m'amuse même d'une certaine façon

en mettant en exergue le ridicule de ces situations. 4-bisou.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...