Aller au contenu
forum sidasante
Invité claudej

Des "bienfaits" des trithérapies ...

Recommended Posts

Invité claudej

APRES NAVIGATION SUR INTERNET SUR LES SITES ETRANGERS VHI- CONCERNANT LES EFFETS SECONDAIRES DES TRAITEMENTS VIH surtout la lipodystrophie au CANADA aux USA des complements hormonaux sont donnés- ils font leur preuve ALORS POURQUOI en FRANCE ne pas utliser les hormones pour palier aux effets négatifs des traitements HIV-

MOI meme SERPOSITIF j'ai insisté aupres de mon médecin traitant de me prescrire ANDROTARDY 250mg car en FRANCE nous avons presque plus rien de commercialisé en produits hormonaux- apres TROIS mois ms triglycérides de 9 sont ramener a 4 je prends aussi des antioxidants et des produits en phytothérapie pour le foie - je respect la meme hygiene alimentaire et en trois mois de serieux resultats ALORS pourquoi a des doses correctes en FRANCE le problème de l'Utilisation des hormones est TABOI -- DHEA -TESTOTERONNE

et ANABOLISANTS - au CANADA le DECA DURABOLIN prescrit a des seropositifs est remboursé par leur SECURITE SOCIALE- TOUTES LES PERSONNES CONTACTER QUI UTILISENT DES PRODUITS HORMONAUX leurs qualité de vie est devenue parfaite en gadant leurs anti viraux HIV- IL faut je pense conserver son traitement HIV si celui-ci marche bien mais combattre les effets secondaires qui peuvent etre comabttus

par une hygienne alimentaire- de repos de sommeil de complements alimentaires en vitamines phytothérapie et HORMONAUX - voir le site AMERICAIN

www.medibolics.com

ECHGEONS NOS EXPERIENCES SUR LE SUJET

LE COUREUR CYVLISTE AMERICAIN

AVEC 5 TOURS DE FRANCE

APRES DEXU CANCERS

A BIEN SURMONTER GRACE A DES PRODUITS HORMONAUX ET ANABOLISANTS

icon_tresfache.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLéO

bonjour, a lire absolument par les gens concernes par le virus du sida : " prenez en main votre sante " de MICHEL DOGNA chez GUY TREDANIEL EDITEUR , des explications sur ce " virus " et la therapie a suivre pour remonter son systeme immunitaire. MICHEL DOGNA , chimiste de formation, naturopathe, et conferencier.... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JIMMY(le rebel)

Salut claude J,

Je doute que tu trouve ici les renseignements que tu recherche....

En effet, la plus part des internautes ici intéressés par le $ida/vih, sont contre les traitements anti hiv, et les ont arrêté.

Combattre une chimie toxique par une autre chimie.... 1-marteau.gif

Bon courage à toi.

JIMMY(le rebel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les médocs que tu avales pour atténuer les effets secondaires de la tri ont eux mêmes des effets secondaires. et a mon avis ce n'est pas l'effet secondaire que tu supprimes mais l'effet de la tri par elle même 1-calin.gif chui chaud c'matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-guerrier.gif

Bonjour

Je me souviens du cas de Louis Nassanay atteint gravement par le SIDA vers 1987. Après un changement radical de vie et le soutien de Louise Haye et son groupe de soutien à Los Angèles, il est devenu Mr California de bodybuilding! Je peux vous assurer qu'il ne l'a pas fait avec des produits chimiques.

Par le présent je vous rappelle de l'article du journaliste Liam Scheff "La maison construite par le Sida" sur les essais illégales des médicaments sur des orphelins http://www.sidasante.com/journal/maison.htm Une mise à jour (hier) de l'enquête contre les autorités New Yorkais (en anglais) :

http://www.altheal.org/toxicity/icccont.htm

Tout de bon

love.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur j invite tout seropositif sorti du Syndrome de l 'Intelligence Defaillante Acquise ( c est a dire informé et sans traitements anti-vih donc, en bonne santé, jusq'a preuve du contraire) à bannir les propositions faites dans le premier message de claudej.

Voila qu apres nous avoir "deformé" avec les tri therapies, on essaye de prendre une fois de plus les gays pour des vaches à traires pour l industrie pharmaceutique........

"Deformé par la tri therapie? prenez un peu d hormones et d anti oxydants et de dhea : sur et sans danger !"

Beurk, à moi, on ne m aurat plus!....

Quelle horreur ! Navré pour ce monsieur ClaudeJ qui doit surement croire que l'accouchement est sans douleur et que la malediction est en faite une bénédiction !.

Notons que les graisses perdues sous tri therapies reviennent aprés total arret de celles ci ( dans la plus part des cas) parfois en s aidant de complements alimentaires vendues en pharmacie et remboursés par la secu ( fortimel sans lactose et sans sucre ou clinutrene).

Inutile de s empoisoner avec des hormones POURRIES en tout genre....ou de botox newfil, trés a la mode en ce moment ( personellement sachant depuis 5 ans que ce produit allait devenir un best chez les patients seros actuellement : utilise pour se regonfler les joues........je peux vous garentir que la bourse ca rapporte !.).

Si la dhea et autres conneries etaient des produits fabuleux, miraculeux et surtout sans danger ( lol!): CA SE SAURAIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mark

ESt ce que la personne dont vous parler est toujours en vie ? ( le bodybuildé).

Pourquoi vous en tant que dissident vous employez le terme : atteint gravement du sida.

POurriez vous preciser ? quel SIDA ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_ange.gif

Hello Terry

J'ai utilisé le langage de l'époque - c'est vrai. Disons qu'il "était en mauvaise santé". J'admets avoir fait une recherche Google de son nom mais sans succès.

Dans ces groupes (maintenant on est un secte en France si on utilise de tels pratiques) il y avait souvent des modèles tels Louis Nassanay qui était une inspiration (et consacrait beaucoup de temps - edit) aux autres. J'ai eu la même inspiration de Sonny Suarez et Niro Asistent en les rencontrant dans des groupes de soutien et des séminaires en Suisse entre 1988 et 1991. J'ai fini par organiser des séminaires pour Niro Asistent (Paris & Genève) et je peux vous assurer qu'elle est toujours en bonne santé à + de 60 ans (grande-mère heureuse) car je l'ai rencontré à Paris en Avril!!! Vous trouverez leurs témoignages sur sidasante.com et dans des livres des éditions Vivez Soleil.

Souvent j'ai ce genre de question qui sous-entend "est-ce qu'ils ont quand-même crevé" parce que quelque part ça arrange certains séropos qui n'arrivent pas à sortir du rôle de victime. Ce rôle est la fondation du succès de l'industrie pharmaceutique dans le $IDA. Et moi-même j'ai souvent des appels ou E-mails qui demandent "comment va tu" avec un ton qui semble étonné que je ne sois pas encore malade ou mourant ou craqué pour les "tris".

C'est comme ça et j'ai appris à vivre avec autant de compassion possible en respectant l'ambience générale pour ceux qui entretiennent $IDA-fatalité.

Tout de bon

Mark

love.gif

Modifié par mark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_ange.gif

Hello

J'ai tenu à retrouver le témoignage de Louie Nassaney. Vous le trouverez donc (en Anglais) sur http://www.altheal.org/testimonies/nassaney.htm

Je trouve que ça change du "ni le $ida ni le virus n'existe, donc ça va".

J'espère que son exemple puisse nourir certains esprits.

Je suis allé dans le groupe de Louise Hay à Los Angeles en 1990, et j'étais probablement la première personne à y parler publiquement de Duesberg et la dissidence. Même là je me suis fait traiter d'extra-terrestre!

Vous trouverez également sur Altheal 2 témoignages inspirationnels du Sud Africain David Patient.

Heureusement ça évolue.

Tout de bon

1-cingle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mark

Je suis d accord avec vous sur le fait que le moral y fait beaucoup, se sentir bien dans sa peau y fait beaucoup pour etre en bonne santé.

Vous me conseillez la lecture de l histoire de Louie Paul; ce texte date de 1989, aussi, une question : cette personne est elle toujours vivante ? car tout le texte est fait à l'imparfait.

Arretez de nous effrayer avec ces histoires de seropos soit disant vainqueurs d'une terrible maladie ( intoxication donc) et dont la plus part sont morts.

J ai du mal a suivre votre raisonnement : est ce que vous doutez ???.....

Pensez aux seropositifs qui ne sont pas du tout toxicomanes ( à rien : ni coke,ni poppers ni lsd : rien)bien avec vos textes à certains, vous les effrayer meme si vous les prevenez de maniere utile.......dans vos propos on a l impression que d etre seropo veut systematiquement : drogué ou ex drogué : là je dis NON c est faux.

IL est evident que les drogues, toutes, legales, illegales sont tres dangeureuse pour le corps humain......sur les bouteilles de poppers figure une tete de mort.....( cela n empeche pas des folles de s en fourrer plein le nez en poussant des cris de joies : c est ce que je vois).....et cela c est de la connerie humaine...et celle ci a un prix......CHAQUN EST RESPONSABLE DE SA SANTE.

Donc , malheureusement, à mon avis, il n y a rien de fantastiques de dire que se droguer cause des maladies classifiées sida....je ne nie pas cela....mais on en meurt pas systematiquement....tri therapies ou pas.

Il y a des millards de morts par intoxication par diverses substances.

Moi j aimerais avoir plus de lectures sur "des cas de sida"

chez des seropositifs non toxicomanes, et ne l ayant jamais été !....reagissant positif aux test vih sans aucunes maladies sous jaccentes et n ayant jamais pris dez traitement anti-vih et toujours en vie........byzarre que l on en trouve pas plus, alors que l on sait qu il y a des milliards de cas de sida sans vih.

Pour finir

Je ne crois pas que l accouchement sans douleur existe vraiment....de meme je ne pense pas que la malediction est une benediction.

A mon avis une seule chose compte dans tout cela :

CROIRE EN SOI MEME avant de croire a un dieu invisible ou autres debilites pour eviter que l etre humain soit "moins seul"..

BELIEVE IN YOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

love.gif

Hello Terry

Je suis daccord avec toi dans les grandes lignes. Jajoute quelques clarifications par rapport à ma pensée daujourdhui. Une citation de Bouddha ma conforté depuis des années :

"Ne vous laissez pas imposer par le poids des traditions, même honorées en divers lieux et par plusieurs générations. Ne croyez pas quelque chose, parce que beaucoup de gens en parlent. Ne vous en remettez pas à l'autorité des sages d'autrefois. N'accordez pas foi à votre imagination en croyant qu'un dieu vous a inspiré. Ne croyez rien qui dépende uniquement de votre maître ou des prêtres. Ne croyez, après examen, que ce que vous avez vous-même mis à l'épreuve et avez trouvé juste et bon".

Quand jétais « diagnostiqué » - comme dautres que je cite - le mouvement dissident nexistait pas. Cest grâce à lintuition, peut-être la foi et sûrement un énorme travail de recherche, de communication et de publication « marginal » de milliers de personnes depuis 1987 quexiste aujourdhui des forums comme Onnouscachetout de par le monde. Cétait inconcevable il y a 10 ans en arrière.

Je ne veux effrayer personne - mais la réalité est que tous les premiers cas du « $IDA » étaient des grands défoncés. Pendant que ce forum est réduit plutôt à des privilégiés qui communiquent en incognito, une grande partie des nouveaux « diagnostiqués » sont bel et bien cantonnées dans les « groupes à risques ». Cest eux qui ont le plus besoin de notre info et accès à des programmes de détoxication - qui disparaissent progressivement en France depuis des années. Évidemment je vois la chose avec des « lunettes » dex-toxico et jaimerais voir lamélioration des soins pour les toxicos et autres addictions.

Au début, les témoignages qui nous inspiraient étaient essentiels... face au message négatif et mortel martelé par tous les médias.

Les témoignages il y en a sur mon site et ailleurs. Prenez lexemple de Christine Maggiore, mère de 2 jeunes enfants à 47 ans et activiste réussi.

http://www.aliveandwell.org

Jai des témoignages que des individus ne veulent pas publier pour préserver leur équilibre et vie privée. Comme vous sur ce forum...

Je nai pas parlé daccouchement sans douleur - jai cité le témoignage dune petite famille qui ont fait le chemin initiatique daccoucher à la maison naturellement sans la pollution de la peur du $IDA dans le système maternel habituel.

Si je pousse à la réflexion cest aussi inspiré par une petite carte jai vu il y longtemps :

« Un ami est quelqu'un qui t'a connu comme tu étais, te connais comme tu es et qui te pousse à continuer de grandir ». Auteur inconnu.

Et pourquoi pas :

« Ne jamais cesser de poser des questions » Albert Einstein

Tout de bon

Mark Griffiths (pas caché !)

1-cingle.gif1-cingle.gif1-cingle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici une vidéo sur la lipodistrophie, les médecins disent ne pas savoir les causes qui la produisent...bizarre nest ce pas ???? vraiment ces gens se moquent pas mal des malades, ils nous voient comme leurs cobayes

Désolé le sons est en anglais, je le trouve aussi en espagnol mais pas en français.

http://nydailynews.healthology.com/search_...nored=&valid=1#

Pour ceux qui comprennent lespagnol

http://nydailynews.healthology.com/nydailynews/17271.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une etude qui nous parle d un des effets secondaires à "la mode" en ce moment des tri therapies.....celui ci toucherait 70% des patients traites au long cours....effet mortel dans une majorite des cas.....

Dans cette etude on peut y lire aussi que cet effet secondaire etait courant en 1993....donc avant les tri therapies !!

....

"Sur 7 patients atteints d acidose lactique, cinq etaient traites par l'azt...et six sont morts en moins de cinq semaines...."

http://www.medicalforum.ch/pdf_d/2001/2001...2001-38-231.PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sida est un syndrome iatrogene......causé par l abus de drogues illegales et legales ( chimio et antibio).

Les tri therapies et tous les medicaments dit ANTIVIRAUX et ANTIRETROVIRAUX et ANTI PROTEASES sont des medicaments ANTI IATROGENE....mais helas par encore au point et avec des effets secondaires, à ce jour, tres dangeureux, mortels.

Comment en sommes nous arrivés là ?

Tout simplement a cause des inflammations sur le systeme digestif induites par les drogues, les antibiotiques et les chimiotherapies et (lol) anti inflammatoires !

Depuis la commercialisation des antibiotiques, des anti inflammatoire a grande echelles ( années 70) des tas de maladies sont apparues : ulceres, oesophagites et autres maladies de crohn, colites intestinales, enteropathies exudatives, pneumonies, hepatites etc....

Toutes ces maladies ont un point en commun avec les drogues illegales : l inflammation....d un organe ou d un autre ....le resultat est l inflammation.

Cette inflammation, attire donc les fameux t4/t8 sur le lieu de l incendie...donc il y en a moins dans le sang ! seropositif ou pas.....

Cette inflammation decape donc les couches superieures des intestins...cela laisse donc passer des germes là ou ils ne devraient pas etre : candida albicans et virus ( herpes, cmv) ...l homme est le reservoir principale de tous ces microbes.

Toutes inflammation organique/tissulaire est considérée par les scientifiques comme un etat pré-cancereux.

Donc les scientifiques pensent qu en attaquant à ces germes là, l inflammation pourrait disparaitre...donc l etat pre-cancereux aussi....et avec les tri therapies, ils essaient de lutter contre ces problemes !

Par exemple l herpés est un exemple tres banal.....aujourd hui on donne du Zovirax contre ces maladies herpetiques qui surviennent la plus part du temps chez des gens qui ont pris des antibiotiques ou des anti inflammatoires ou des chimios.

N oubliond que la mollecule de ce medicament est un derivé de l'azt, testée sur des gays ,à fortes doses des 1970 aux USA....et aujourd'hui on en fait la pub a la tele ( activir) .

C'est la seule mollecule,soit disant, valable qui permet de conforter l hypothese : virus =cancer....c'est pour cela qu ils persitent dans cette voie...donc rassurez vous, le vih on en a , au bas mot, pour encore 50 ans.

La prochaine mollecule qui serat à la mode s attaquerat au CMV.....celle ci est testée uniquement chez les immunodeprimes ( comme avec le zovirax dans les années 70) POurquoi ?

De plus en plus de gens souffrent de maladies inflammatoires intestinales, graves ou pas, celles ci , la plus part du temps se soignent, pour le moment, avec ....de la cortisone et/ou des chimios.

Tout le monde sait que celle ci ont pour effet secondaires, les infections virales herpetiques ( heureusement maintenant on a le zovirax !) mais aussi des infections comme les pneumocystoses ou pneumonies, candidoses , bref donc le SIDA !!

Les scientifiques pensent que le CMV serait responsable de ces maladies inflammatoires des intestins( de facon indirecte car la cause principale de l apparition de ce virus est due donc a une inflammation iatrogene qui peut degenere en cancer)....donc :

Lorsque un seropositif souffre de problemes gastriques, digestifs par exemple, on va lui faire des biopsies et chercher dans celles ci ce que l on ne va pas chercher chez un seronegatif souffrant de symptomes identiques....à savoir des virus.....la plus part du temps on y trouve du cmv, de l herpes ( liens kaposi hhv8) comme en trouverait chez un seronegatif si les memes examens etaient realises ....et on lui donne un traitement experimental.......il en va de meme pour les catarates, que l on appele infection a cmv des yeux chez les seropositifs !!!...un marche juteux lorsque celle ci serat au point ( comme c est le cas pour le zovirax).

Enfin de compte un seropositif est un cobbaye dans tous les sens du terme....mais un cobbaye malade de quelque chose....il est evident que les drogues illegales,les infections a repetitions en sont la cause mais surement dans une proportion nettement moindre que pour les antibiotiques, anti cancereux et autres produits pharmaceutiques.....et cela image bien un vieux proverbe:

on soigne d un cote, on casse de l autre !!

Tout le monde peut lire de partout, une information relayée par le premier naturopathe idiot du coin, la vitamine C : abusez en !!

La vitamine C est un acide qui est un veritable bruleur....celle ci est la mollecule vitaminique la plus vendue au monde.....son premier effet secondaire est l ulcere gastrique et autre, donc : INFLAMMATION DES MUQUEUSES INTESTINALES !.....

Quel est le medicament anti acide le plus vendu au monde ??

Le Mopral ......comme celui ci agit il pour reduire l inflammation ?? en créeant une carence en vitamine b12......cette meme vitamine qui est visée par toutes les chimios therapies anti cancereuse.....le premier effet secondaire de la vitamine b12 est le cancer.......cancer qui debute par ....: une inflammation tissulaire !!!......donc ??

le mopral est un leger anti cancereux ! he oui !.....qui agit comme une anti- protease.....anti protease testée chez qui on sait.

POur les connaisseurs : etc...etc....

Ps : pour avoir de la vitamine C ....faites comme les fruits qui en sont pleins : mettez vous au soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction des fautes ( desolé !!!)

Lorsque un seropositif souffre de problemes gastriques, digestifs par exemple, on va lui faire des biopsies et chercher dans celles ci ce que l on ne va pas chercher chez un seronegatif souffrant de symptomes identiques....à savoir des virus.....la plus part du temps on y trouve du cmv, de l herpes ( liens kaposi hhv8) comme en trouverait chez un seronegatif si les memes examens etaient realises ....et on lui donne un traitement experimental.......il en va de meme pour les catarates, que l on appele infection a cmv des yeux chez les seropositifs ......le forscanet et autre anti-CMV seront trés à la mode d ici 20 ou 30 ans....on peut meme imaginer les futures pubs :

ballonements ? diarrhées, brulures, ulceres, oesophagite, cancer digestif ? achetez foscarnet !

Comme cela est d ailleurs fait pour les hepatites dont le marché s elargit de plus ( on incite de plus en plus a faire passer le test, donc a prendre des traitements toujours experimentaux......notons les 3tc a ete d abord utilisé chez les vih+ avant les vhc et vhb+)....d ici 3 ans, pour une crise foie du a l abus d alcool on donnera de la ribarine et autres anti viraux anti virus A B C D E F G H.

Enfin on revient quand meme a dire :

Les scientifiques et leurs chiens de garde ( medecins) sont des CHARLATANTS qui nous prennent bien pour des cons......et que ce sont carrement des ASSASSINS pour les personnes seropositives.

ps : sero pour moi veut dire Inflammation due a l usage repetes de produits chimiques.......n oublions pas non plus :

QU AVEC UNE MEME SYMPTOLOGIE CHEZ UNE PERSONNE DITE SEROPOSITIVE QUE CHEZ UNE NEGATIVE,

LE DIAGNOSTIC CHANGE DE NOM et on RETROUVE DES INFECTIONS VIRALES CHEZ LES SEROPOSITIFS ALORS QUE L ON TROUVE RIEN CHEZ LES SERONEGATIVES.

POURQUOI ??

CAR ON NE RECHERCHE PAS D AGENT VIRAUX PATHOGENES CHEZ LES SERONEGATIVES......pour le moment !

Ps : je suis un genie !!

Qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TreizeVents

Je peux juste me permettre une question ?

Si le SIDA est causé par l'abus de drogues et autres s***, pourquoi la grande majorité des personnes atteintes sur Terre se trouve dans les savanes et forets tropicales, là ou on ne connait pas ces substances ? icon_neutral.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas trop intelligent comme question, apparement qui manque de raisonnement.....

L afrique est un pays medicalisé dans une propotion moindre , certes mais MEDICALISE tout de meme........

le probleme est que l on envoie la bas tous les stocks d antibiotiques perimés, ou/et interdits dans nos chers pays.....certaines regions d afrique sont hyper medicalisée et en plus on leur fayer le prix ( au sens prope et figuré)....de plus souvent ces pays ont ete des terres d experimentation fabuleuses pour nos chers scientifques qui ont vaccinés par milliers les africains durant les années 30.40.50 avec des anti tubuerculeux, anti variole etc etc ......donc les africains sont, a mon sens, et on ete des veritables proies aux effets secondaires de mollecules chimiques appelés : sida .

Humour :

Mais qui va deranger ces pauvres indigenes vivant dans la savane ??? on veut nous faire aussi croire que ce sont eux qui demandent de l aide medicale ???

LOL!

Remercions les grands trusts pharmaceutiques, qui pour avoir des ristournes sur leur impot dans leurs pays respectifs, depensent une partie de leur benefice dans l action humanitaire en ouvrant des dispensaires medicaux dans les savanes (lol) et en offrant gracieusement des medicaments aux malades ......bien sur il ne s agit pas la d offrir du doliprane mais plus tot des mollecules d avant garde experimentales........remarques cela se fait depuis plus de 100 ans maintenant.......

Mais le probleme pour les labos ce sont les genes.....les medicaments reagissent au systeme genetique des individus.....donc un medoc testé sur un sujet de race noir, peut ne pas avoir les memes effets que un sujet blanc.....donc il a fallu elargir le champs d'experimentation....c'est pour cela que l on a cree un test vih destiné aux drogués, homosexuels de race blanche......( et en ce moment tres à la mode chez les noirs et arabes en europe.....on teste plus pour le vih les hemophiles de nos jours....ca ete une erreur des années 80.....)

mais

Pour l instant.....

Patience ...la science avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oxyd
Ps : pour avoir de la vitamine C ....faites comme les fruits qui en sont pleins : mettez vous au soleil !!!

Pour attraper un cancer de la peau biensur...

Ce qui me déprime, c'est que finalement si on t'écoute Terry, vaut mieux tout de suite se pendre, parcequ'on ne peut rien manger, on ne peux pas se soigner, on ne peux rien faire, puisque quoi qu'on fasse on se fait du mal...

So, c'est bien ce que je me disais, si un jour je chope le cancer, je me fini au cyanure, ca ira plus vite. d'ici là, ca sera jus d'orange, bierre, vin, beurre et fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TreizeVents
Ce n est pas trop intelligent comme question, apparement qui manque de raisonnement.....

Je m'excuse si ma question semble si bete icon_redface.gif

Je ne connais rien sur les expérimentations des groupes pharmaceutiques en afrique, ni le pourcentage de la population concernée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×