Aller au contenu
forum sidasante

La noix de coco tuerait le "VIH"


Invité UHU
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

L'huile de noix de coco ne peut être brevetée ni son composant monolaurin.

Uhu ... mais non t'es pas collante (remarque avec un pseudo comme ça ...)

Cela dit, ne crois pas Père Noël ... Bien sûr que si, ils peuvent breveter tout cela ... Ils ont plus d'un tour dans leur sac les bougres !

Lis donc les sites commerciaux de la papaye verte où notre ami Luc fait l'intro ... combien déjà le flacon ? ... 69 euros si je me souviens bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

icon_lol.gificon_lol.gif mdr. UHU ça colle? ouais ça colle.

Pour la petite histoire, UHU est lié à un rêve que j'ai fait et non à un baton de colle.

un boîte de noix de coco c'est quoi 1,25€ chez leader. J'achète mon pot de 500ml d'huile de noix de coco 2.95€ dans un magasin indien. I y en a assez pour 3 semaines.

Je me demande si vous parlez de la papaye fermentée.? le nouveau truc miracle à 120€ les 100 gr.

Sinon il y a un magasin chinois qui vend de la papaye verte fraiche à côte de chez moi à 3€ je crois.

De toute façon la papaye ce n'est pas pour moi; ça a un indice glycémique trop élevé.

L'étude sur la coco a été effectuée aux Philipines et n'est pas passée par les labos ricains pas beaus.

Si tu ne me crois pas ce n'est pas grave mais disons que j'ai pu tester les propriétés de l'huile de coco sur autre chose que le sida et le résultat fut là et très rapide. C'est donc aussi l'expérience personelle qui me pousse à vous parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course

Cette liste est sous toutes résèrves. Je n'ai pas eu le temps de vérifier toutes les recherches.

Pour les bacteries :

Listeria

Elicobacter pylori (gram négatif)

hemophilius influenzae (gram négatif)

Staphylococcus aureus ( doré)

Streptoccocus agalactiae

Streptococcs du groupe A,B,F et G

et d'autes..

Pour les virus :

HIV

Rougeole

Herpes 1 et 2

Zona

Leucémie

Epstein-Bar

Influenza

Pnemonovirus

Protozoaire

giardia lamblia

..

Chlamidya...

Sinon le magazine Nexus a publié un article sur la noix de coco et ses vertues.

Nexus N°20 les bienfaits de la noix de coco sur la santé. Désolée je ne l'ai pas en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons mes cocos, glissons.

Si nous considérons une approche respectueuse de l'environnement, qui n'a jamais étouffé les labos, il ne faut pas perdre de vue que dame nature recèle tout ce qui peut nous convenir.

Il me semble, que la noix de coco n'est pas tout à fait de ma région, tout comme la papaye verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-ptdrasrpt.gif mdr

Moi ce qui me dérange dans la noix de coco c'est que ce soit une noix.

4-ptdrasrpt.gif

Dites donc c'est une obsession chez vous la papaye verte.

La noix de coco est un peu exotique, il est vrai. Il fallait bien lui trouver un défaut.

Mais nous pouvons faire pousser du shitaké et du maitaké et de l'aloe vera chez nous. La vitamine C, tu en trouves partout dans les légumes et les fruits. Tous ces ingrédients ont un effet bébéfique sur la maladie mais je me le gardais pour moi puisque l'on ne peut pas guérir d'une Maladie Non Identifiée en laboratoire reflechi.gifhum.gif

Tu fais comme tu veux mais j'ai l'impression que la noix de coco pour vous est juste "trop bonne pour être vraie".

ça me fait un peu penser à cette question :

Si Jésus revenait parmi nous, qui le croirait ?

Je ne trouve pas que le développement de la consommation de l'huile vierge de noix de coco soit contraire à l'écologie. J'arrêterai cependant de la défendre parce que je vois que cela ne fait que réveiller votre méfiance. Je n'ai pas investi d'actions en bourse sur l'exploitation de l'huile de noix de coco.

Cependant pour la minorité silencieuse qui n'aurait pas oser me demander plus de détails..... sachez que c'est l'huile de noix de coco vierge qu'il faut consommer car elle est plus riche en lauricidin et que l'on peut l'acheter en ligne en France, nah. Il semblerait aussi qu'il faille en prendre 7 cuillères à soupe par jour pour avoir de bons résultats au bout de 6 mois sur le sida. _h23.gif

A vérifier bien sûr. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.

na.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Uhu,

J'ai trois cocotiers dans mon jardin ... que me conseilles-tu ? ... de grimper en haut pour aller les décrocher ? ... attendre que les noix tombent naturellement ? ...

Par ailleurs, j'ai aussi des papayiers et des manguiers ... comme la saison démarre, je vais en profiter ...

Que faire de la production des 2 bananiers ? ... j'ai horreur des bananes ! ... bon, je vais les donner aux pauvres ... merde, ils en ont déjà plein !

J'ai une idée : en échange des bananes, je vais demander à un pauvre d'aller décrocher quelques noix ...

J'espère qu'il ne tombera pas de haut à l'énoncé de cette alléchante proposition ...

Mais que penser ? ... des bananes ... est-ce bien pour la santé des pauvres ?

Salade de fruits ... olé ... au lit ...

Dis Uhu ... savais-tu que les cocotiers attirent les rats ? ... pas cons les rats hein ?

... et que les tamariniers attirent les reptiles ... ça veut dire quoi ? ... toujours est-il (si tu vas en Afrique) qu'il n'est jamais judicieux de faire la sieste sous un tamarinier ... car les réveils peuvent se révéler "difficiles" ... boa, boa, ... déjà que près des bananiers, il n'est pas rare de croiser des najas cracheurs et des vipères à corne ... plus méchants encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous pouvons faire pousser du shitaké et du maitaké et de l'aloe vera chez nous. La vitamine C, tu en trouves partout dans les légumes et les fruits. Tous ces ingrédients ont un effet bébéfique sur la maladie mais je me le gardais pour moi puisque l'on ne peut pas guérir d'une Maladie Non Identifiée en laboratoire reflechi.gifhum.gif

Ceci me convient mieux

J'arrêterai cependant de la défendre parce que je vois que cela ne fait que réveiller votre méfiance. Je n'ai pas investi d'actions en bourse sur l'exploitation de l'huile de noix de coco.

Dés que je t'ai lu, c'est ce que j'ai fait 4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Jésus serait rapidement mis sous ritaline comme enfant, hyperactif, puis mis en taule pour exercice illégal de la médecine, puis l'ADFI lui tomberait sur le rable comme gourou, et la CIA le supprimerai pour le faire taire.

La bonne question? qui aurait le temps de l'entendre

Certes Nowar mais auparavant, il bénéficierait peut-être d'une cellule psychologique à moins qu'il ne soit récupéré pour les médias pour vendre du Sidaction ou de la Constitution européenne ...

Pourchassé par les agents du Vatican (pour faire de l'ombre), il demanderait peut-être aussi l'asile politique à la Principauté de Monaco ... et embaucherait notre ami Luc en qualité d'apôtre-représentant de commerce pour vendre son évangile urbi and orbi ... et réciproquement ... 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la question sur la réincarnation de Jésus vous a amusée.

Pour moi si Jésus revenait .............. personne ne s'en apercevrait alors comment savoir s'il n'est pas déjà là.reflechi.gif

Quand à la façon de récolter les cocos rock-en-rock je te propose d'aller en acheter un pot ou de créer un post sur la meileure façon d'en récolter à moins qu'elles ne te soient déjà tombées sur la tête.icon_pong.gif

Sinon Nowar l'huile de noix de coco n'est vraiment efficace que dans sa forme vierge ce qui limite les possibilités d'industrialisation.

Modifié par UHU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

Jésus serait rapidement mis sous ritaline comme enfant, hyperactif, puis mis en taule pour exercice illégal de la médecine, puis l'ADFI lui tomberait sur le rable comme gourou, et la CIA le supprimerai pour le faire taire.

La bonne question? qui aurait le temps de l'entendre

Certes Nowar mais auparavant, il bénéficierait peut-être d'une cellule psychologique à moins qu'il ne soit récupéré pour les médias pour vendre du Sidaction ou de la Constitution européenne ...

Pourchassé par les agents du Vatican (pour faire de l'ombre), il demanderait peut-être aussi l'asile politique à la Principauté de Monaco ... et embaucherait notre ami Luc en qualité d'apôtre-représentant de commerce pour vendre son évangile urbi and orbi ... et réciproquement ...

Vous oubliez une petite chose , c'est que contrairement à ce que croient la plupart d'entre nous , Jésus est passé complétement inaperçu de son temps .

Il n'existe aucunes traces historiques de son existance , et pourtant les romains qui occupaient la région ne manquait jamais de consigner les événements importants.

Ainsi il y a des traces historiques de Simon le magicien , et d'Apolonius de Thiane , deux thaumaturge qui séviçaient à la même époque , et faisant aussi des miracles.

Les premiers évangiles ont été écrits plus de 50 ans aprés la mort présumée de Jésus .

Les évangiles ont probablement été fabriqués à partir d'une compilation des reflexions d'un individu ayant vécu quelques dizaines d'années auparavant.

Mais comme il fallait un support pour satisfaire au besoin d'idolatrie des hommes on a créé le personnage Jésus .

Les concept d'église , de fils de dieu , de rédemption , de résurection , sont non seulement absents du texte inspirateur , mais surtout complétement antinomique avec celui ci.

En ce sens Jésus est aussi réel que Lucky Luck ou Bob Morane.

Cependant ce personnage est le vecteur d'un message qui le transcende , et qui est passé trés au dessus de la tête des rédacteurs des évangiles.

Ce message appartient à tout le monde , il nous parle simplement du meilleur de l'homme .

(Ce serai vraiment dommage de laisser cette perle aux cochons)

Il est toujours vivant , même si on le crucifie tous les jours .

Le plus lamentable , c'est quand nous le crucifions nous même , en nous même.

A méditer :

Là ou est le coeur , là est le trésor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Vous oubliez une petite chose , c'est que contrairement à ce que croient la plupart d'entre nous , Jésus est passé complétement inaperçu de son temps .

Il n'existe aucunes traces historiques de son existance , et pourtant les romains qui occupaient la région ne manquait jamais de consigner les événements importants.

Ainsi il y a des traces historiques de Simon le magicien , et d'Apolonius de Thiane , deux thaumaturge qui séviçaient à la même époque , et faisant aussi des miracles.

Les premiers évangiles ont été écrits plus de 50 ans aprés la mort présumée de Jésus .

Les évangiles ont probablement été fabriqués à partir d'une compilation des reflexions d'un individu ayant vécu quelques dizaines d'années auparavant.

Mais comme il fallait un support pour satisfaire au besoin d'idolatrie des hommes on a créé le personnage Jésus .

Les concept d'église , de fils de dieu , de rédemption , de résurection , sont non seulement absents du texte inspirateur , mais surtout complétement antinomique avec celui ci.

Sic,

Avec les textes hiératiques, c'est souvent ainsi. Prenons l'exemple, très actuel, de la Constitution européenne ... On sait, en ce cas, qui l'a écrite puisqu'il s'agit d'un certain Giscard d'Estaing Valéry encore vivant si je ne m'abuse. On sait même un peu, en lisant la presse, pourquoi elle fut écrite ainsi.

On voit même, par çi par là avec des succès d'estime, quelques magiciens s'y casser leur baguette magique ... mais en ce cas, Jacquot de Corrèze et Jean Pierre du Poitou peinent à faire des miracles ... d'ailleurs et contrairement à l'un de ses illustres prédécesseurs, le premier nommé ne guérit pas des écrouelles jusqu'à plus ample informé.

A l'heure même où les prélats se réunissent pour intriguer sous une fresque de Michael Jackson (mon ange), il me semble évident que ce sont eux qui détiennent la bonne formule : pas de référendum fastifieux, pas d'appel risqué au Peuple, ... etc ...

Est-ce que la CIA, nos romains à nous, consignera les épisodes pathétiques et psycho-comiques qui se déroulent actuellement ? Rien n'est moins sûr ... ! Cela étant les parlementaires européens et autres fonctionnaires bruxellois et strasbourgeois continueront à se gaver dans l'Eglise qu'ils ont imaginée. Nous continuerons à verser notre obole pour leur assurer l'entretien des lieux et reformaté, dans un avenir proche, nous dirons "OUI" à la même chose ...

Jean Pierre du Poitou sera exit et un autre Jean Pierre aura pris sa place ... ainsi va la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la CIA, nos romains à nous, consignera les épisodes pathétiques et psycho-comiques qui se déroulent actuellement ? Rien n'est moins sûr ... ! Cela étant les parlementaires européens et autres fonctionnaires bruxellois et strasbourgeois continueront à se gaver dans l'Eglise qu'ils ont imaginée. Nous continuerons à verser notre obole pour leur assurer l'entretien des lieux et reformaté, dans un avenir proche, nous dirons "OUI" à la même chose ...

C'est pourquoi , dans le domaine de la spiritualité l'homme doit pouvoir se passer d'intercesseur , et dans le domaine matériel assumer pleinement sa liberté.

Pas d'église , pas de lois , pas de pays ...juste des hommes , sur la terre et sous le ciel.

Ou alors , juste une loi pour empêcher que des groupes de pressions s'organisent dans le but d'assujetir d'autres individus.

L'homme n'à jamais peut être été aussi esclave qu'aujourd'hui...tellement esclave qu'il se croit libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

L'homme n'à jamais peut être été aussi esclave qu'aujourd'hui...tellement esclave qu'il se croit libre.

Bien dit Sic ! ...

... et pourtant, malgré cette "liberté", il a perdu le sourire ... d'autant que "l'homme riche" a conscience de ne pas en avoir assez ...

Beaucoup de ceux qui hantent les pauvres sont toujours surpris dans les pays du sud : ces gens là sourient "malgré tout" ...

" C'est agaçant même ! " me disait un jour un homme de main de l'OMS ... chargé du reformatage de la plèbe.

... Chez ces reformateurs, outre la question du VIH, l'os à ronger très à la mode est : la parité homme/femme dans les dispositifs ... une obsession ... collection printemps/été 2005 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...