Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a ce sujet, est ce que quelqu'un sait ce que veux dire un test wb positif a toutes les bandes sauf p17 et p18 faible ( test en 2001)?? avec une p24 negative lors du test hiv positif en 1992... mais positive par la suite sur 2 ans ( montée puis descente)... et a nouveau negative depuis 10 ans?.....lorsque celle ci s'est positivée je n avais pris uniquement des antibios associés a du cannabis et une alimentation light!...antibios pris bien sur sans preuve d infection !

lol !! interactions quand tu nous tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, quels antibios, Terry?

Ensuite, lis mon petit travail et en particulier sa conclusion provisoire :

Le Sida «Â serait », non pas un trouble dû à un virus, mais un trouble métabolique progressif associé à lapparition de protéines (celles des tests), un peu comme laugmentation du taux de cholestérol.

  Ce trouble métabolique serait créé par un statut rédox (en particulier, le taux de glutathion) perturbé par les molécules existant depuis 30 à 40 ans et qui sont (ou promeuvent) des oxydants azotés (certains antibiotiques, certaines drogues,...), ainsi que par une déficience chronique en enzymes permettant dy remédier (déficience due soit à une malnutrition sur des terres pauvres en sélénium ou à une diminution de ce même sélénium sous leffet des oxydants sus-nommés.

  Lorsque ce dérèglement atteint un certain point (peut-être de non-retour), les maladies opportunistes apparaissent.

Ne te mets pas martel en tête en ce qui concerne ce que j'ai écrit sur le sperme. Je donne simplement les réflexions des principaux chercheurs "repenseurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock : tout simplement que les tests vih ne sont pas fiables et encore moins la pcr comme cela est ecrit par des pro-sida....si on lit bien on comprends que eux memes avouent de maniere detournée qu il y a des tonnes de faux positifs....ce qui ne les empechent pas de leur faire bouffer de l'azt et autres..

Cheminot...j'ai bien compris votre point de vue et j oublie l histoire du sperme mortel pour l homme depuis 1981 ( donc 1981 ans apres JC.....de quand l humanite, le sperme et la sodo existe ? quelqu un en a t il des traces ???).

Je suis ok avec votre hypothese iatrogene de meme que celle de pierre qui en est peut etre le resultat final que vous appelez vous : point de non retour.

mais si le fait d avoir une hypersensibilite chimique ( donc candidose pour vulgariser due a une disparition de certaines enzymes digestives tuées par l abus de produits chimiques )fait tester seropo avant meme que celle se voit cliniquement parlant et que ce test predit ce non-retour, je peux dire que dans mon cas ( non toxico ni poppers ni coke ni hero juste des antbios a fortes durant la jeunesse( une mere internee en psychiatrie durant toute sa grossesse) et de l'azt pendant 2 ans dix apres le test....arretée depuis 5 ans)...je vais bien dans l ensemble....:

Donc personne ne peut parler de non retour ( vous avez du en effrayer certains avec ce terme là ! avez vous pensé aux seros fraichement dissidents ou malades qui lisent cela ??).....le point de non retour c'est de pas s'arreter de prendre de l'azt et ses consoeurs ou d'en reprendre ( voir sur sidasante le recit de Mme Griffith), de se droguer et de faire des interactions chimiques ( plantes et antibios par exemple comme cela ce fait tant chez les americains )funestes et mortelles.

C'est mon point de vue perso, je pense que tous les deces sont imputables a des susbtances chimiques allopathiques et illegales ainsi que leurs interactions ....mais de maniere directe......exemple :

une dissidente seropo (ex?) toxico se rend a l hosto pour des douleurs abdominales...on lui fais des tas d examens et on lui dit qu elle a du CMV dans les intestins et on lui prescrit du ..clovir....qu elle accepte de prendre ( se mefiant uniquement des vieux medicaments ( azt)) .....celle ci decede d hemoragie digestive due au medicament.....ou est le probleme ?: c est que l on va chercher le cmv uniquement chez les seropos et les chimiotherapiés et les transplantes a symptologie clinique idenditique que chez une autre personne indeme de ces pathologies !....

pour moi un test vih indique une hypersensibilité chimique causée par un abus de produits chimiques donc, le fait d en rajouter une couche meme quand cela peut etre utile s avere dangeureux .......permettez moi de rajouter que d apres ma prope experience meme l homeopathie peut etre dangeureuse parfois .......dans mon cas ( candidose dont le diagnostic a change en leucoplasie, puis en psoriasis puis en lichen ) si je prends 3 granules de coffee cruda ( qui m endort vraiment bien alors je bois pas de café pur ( juste 1 deca 1 jour sur deux )) bien le lendemain matin j ai la langue plus blanche sur les cotes, des brulures ( idem pour un carre de sucre) que d habitude..idem pour d autres granules ( faites en sucre)....si je suis hypersensible aux levures, je le suis donc aux sucres et ses derivés (lactose,fructose,saccharose)...par exemple une traitement a base de cal.phos debutant 7ch pour finir par palier a 200k sur 2 ou 3 mois m ont fait tripler de volumes mes adenopathies superficielles.....

Si le candida fait partie de l etre humain il ne peut le tuer sauf : si on y rajoute encore des substances chimiques ou des gestes chirurgicaux qui l on fait sortir !

Donc en conseil aux seros comme moi c est de bien faire attention a tout ce qu ils mangent comme medocs et drogues car apparement ils sont plus sensibles que d autres aux produits toxiques pour le corps humain ( lait, sucre, alccol, drogues, medicaments et LEURS EXCEPIENTS).....

MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QU ILS VONT MOURRIR DANS LES MOIS OU ANNEES A VENIR........QUE SI IL EXISTE UN POINT DE NON RETOUR , ON SAIT COMMENT CELUI CI ARRIVE DANS BEAUCOUP DE CAS....QUE L ON PEUT L EVITER....ET HELAS QUAND IL EST LA POUR X RAISONS ON FAIS COMME MOI : ON ASSUME ET ON ARRETE D AVOIR PEUR !

en gros :

LE CORPS HUMAIN S ADAPTE OU PAS !

( sous entendu le bactrim ou l azt, l hero peuvent tuer lorsqu en prends....mais pas 10 mois ou 10 ans apres l arret totale de ceux ci.....par contre on peut en garder des sequelles ).

Take care....

et atttention aux huiles essentielles a la mode sur ce forum depuis quelques temps.....: elles peuvent tuer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry,

Il faut bien me lire :

j'ai écrit (peut-être de non-retour), et je pense effectivement qu'il s'agit alors d'intoxication iatrogène ou à la suite de consommation trop régulières de drogues. Le point de non-retour est très certainement uniquement iatrogène.

Tout peut être dangereux. Maintenant, si le coffea te donne une langue blanche, c'est que ce n'est pas un remède qui t'est approprié, même s'il te fait dormir.

A mon avis, ton remède pourrait être Antimonium crudum 200K, qsp aa 10 mL alcool, 20 gouttes dans un verre d'eau une fois, et attendre.

qsp signifie : quantité suffisante pour...

Ainsi, ton remède ne contiendra pas de sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Terry,

La même chose que toi mais sous une autre approche : as-tu entendu déjà parlé de la mémoire de l'eau ou de celle d'un métal qui reprend sa forme intiale après une torsion ?

Il y a fort à parier qu'il en va de même pour le corps. Notre organisme possède une logistique "embarquée" ... et qu'à trop vouloir faire mieux qu'elle, on peut ne plus autoriser le retour à la normale ...

Quelle suffisance que de croire que le petit homme peut faire mieux que la nature !

... C'est peut-être là la cause de tous les échecs ...

Cheminot,

Je pense, comme Terry, qu'il faut être prudent avec l'usage du "point break" ... Il y a des âmes sensibles ... même si ... Tant qu'on n'est pas dans le trou, il y a de l'espoir.

Je pense simplement que pour les "nouveaux", il faut les mettre en garde contre les effets pervers des substances additionnelles. Comme le souligne Terry, peut-être même que les huiles essentielles ...

Enfin bref, moins on en ingurgite et mieux ça devrait se passer ... la semaine dernière, je suis allé me faire soigner une dent et le dentiste m'a mis, ipso facto, sous antibiotiques ... que je n'ai pas pris bien sûr ... aux dernières nouvelles, je n'ai pas "d'infection" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Tant qu'on est pas dans le trou, il y a de l'espoir! Mais il ne faut pas rêver. Terry dit lui-même qu'une trithérapie laisse des séquelles.

Quant à mon dentiste, il sait que je ne veux ni antibios, ni antidouleur, et n'insiste pas. Cela fait longtemps que je ne me laisse plus faire.

D'ailleurs je me suis disputé avec pas mal de médecins, également de médecins homéopathes avec lesquels je n'était pas d'accord.

J'ai même réussi à éviter à une de mes enfants, en rééducation à la suite d'un trauma crânien "miraculeusement" revenue de sa léthargie (aux dires des toubibs), d'être traitée de manière hospitalière lors d'un épisode fébrile. Heureusement, j'avais des arguments, mais l'interne n'a visiblement rien compris à rien, me racontant qu'au contraire les parents demandaient un traitement hospitalier dans ces cas-là.

C'est tout ce monde-là, tous ces gens qui suivent béatement les téléthons, les sidactions et autres, qui me font pitié. Quel monde vont-ils laisser construire, eux qui sont la majorité silencieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Je vous remercie pour votre reponse, Cheminot , mais dans la solution que vous me conseillez, il y a de l alcool.....j ai ecrit langue blanche dessus oui, mais sur les cotes aussi...je veux dire que meme l72 ou hepatodrainol ont le meme effet sur ma langue que les granules ou tout ce qui contient du sucre..( le lait sans lactose ne me fait pas la langue avec leucoplasie ).....mais ce sont pas les seuls a faire cela, j y a joute des tas d excipients et molecules diverses....

mais j ai aussi trouve des excipients qui faisaient disparaitrent totalement ces problemes uniquement pendant la prise : benzoate de sodium et tout ce qui parahydrobenzoate etc ( contenu dans sympavagol ( phyto + excipients) dans le gaviscon).....en fouillant sur la biam j ai lu que cela etait un antifongique et antibacterien...donc les antifongigrames realises montre aucune resistance aux antifongiques disponibles ..: tous essayes...un seul marche :la fungizone...excipient ? benzoate de sodium.....curieux non ? ni la vitamine a, ni le selenium ( qui m a massacre les ongles en 1 mois a 50 ug/j) y sont venu a bout ...5 ans que ca dure......une tomate bien verte pourrais me perforer la langue alors que biologiquement il y aucune trace d acidification......le bicarbonate fonctione aussi ( ideal gaviscon qui contient donc 2 substances actives pour moi) mais ca a des limites.....

donc avez vous une idee de diagnostic ? ( j ai deja pris ant.crud a 5 ch il y a longtemps sans resultat.)

je vous propose d appliquer vos theories in vitro !: lol...

Voici un point pour vous car pendant des mois j ai eu des douleurs au ventre sans grandes causes apparentes et qui ont disparues totalement lorsque je me decida a m occuper de mes cheveux que je perds ( naturellement !) : cysteine b6 bailleul et fin totale des douleurs abdominales dont mon hiv charlatant laissant sous entendre que c etait le vih ( de toutes les facons il existe une preparation contre les douleurs abdominales et digestives qui s appele cystichol : aucun des gastros n y avait pensés (??!!)...mais je perds qd mm ma touffe !lol mais le nombre e lymphocytes totaux a doublé depuis ).......DONC LA CYSTINE PEUT ELLE AIDER CERTAINS PROBLEMES DE SANTE CHEZ LES SEROS ???? apparement oui et pas que chez eux.......donc je vous avoue m etre trompé en disant le contraire si vous vous souvenez...je reste quand meme sur que de prendre longtemps de la N ACETYL CYSTEINE sur du long terme , )à forte dose ( comme le font beaucoup de seropos americains et dont des tas sont morts )est tres dangeureux pour l estomac et les poumons aussi.....comme le selenium a double tranchant dont on viens de dire qu il causerait le cancer dans certains cas comme la vitamine E qui accelerait le deces prematuré...je pense aux milliers de seropos americains et aux quelques bourgeois seropos francais branches sur le net qui sont morts apres avoir pris en autres toutes ces substances :.....les anti oxydants ?? y a de quoi se retourner dans sa tombe !!!!

Mais je suis oblige de contaster que le nombre total de mes lymphocytes totaux a doublé pour la premiere fois sur 6 ans d analyses regulieres.....hasard ou cystine ou arret temporaire de cannabis ??....donc si elle le fait chez moi elle doit le faire chez d autres.... en supposant que les reins supportent !. Hypersensibilite oblige!

J evite de me retourner le couteau dans la plaie en venant trop souvent ici c est pour cela que je post une fois tous les 6 mois....

Je constate que certains pseudos ont disparus et cela fait de la peine car on ne sait pas ce que sont devenues les personnes en questions .

J attends de lire des resutats concernant le tea-tree que j ai acheté avant de le prendre ( de plus que je ne sais meme pas si je souffre de candidose )....le doute....: quelle horreur !

A ce sujet si Pierre lit ce message, j aimerais lui demande si il existe un test ou moyen sur de savoir si on a en exces ce germe ( amis ou ennemis du corps si en grande quantite )?....puis cette huile contient des terpenes je crois; ma mere a ete epileptique durant sa grossesse pour moi et je crois que je devrais eviter ce genre de produits......des infos ?

CHeminot pensez vous qu une femme enceinte bourree de produits chimiques legaux ( a visee neurolgique ) peut mettre au monde un bebe atteint d une hypersensiblite chimique ( comme un enfant de toxico ??) donc induire une seropositivité latente qui peut se reveler/se manifester si on la cherche à la suite d une prise d antibios bien des années plus tard ?

Est ce que la fungizone buvable est aussi toxique que la fungizone IV ou le triflucan ? car sur la notice en effets secondaires il y a absolument rien de note......est ce que celle ci peut egalement "de-glutathion-er " une personne comme le fait l azt ou le paracetamol ?? je trouve pas d infos sur le net sur le sujet...

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais étudier le pb de la fungizone...et le rôle possible des parabens (qui sont des réducteurs, et surtout des agents qui vont capturer les oxydants azotés)

Par contre, il faut savoir que le statut rédox normal d'une cellule résulte d'un équilibre entre oxydants et réducteurs... et si une légère prise d'antioxydants peut ramener le statut redox vers la normale, une consommation excessive va provoquer un "stress réducteur", qui n'est pas vraiment meilleur (car, à ce moment-là, à mon avis, la réponse immunitaire primaire, qui détruit les bactéries, et qui est oxydante, ne se fait plus).

En fait les études devraient avancer plus vite dans ce domaine, et Luc Montagnier lui-même s'est plaint de la réticence des agences de santé gouvernementales à s'engager sur ce terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amphotéricine (fungizone) est un polyène-polyalcool, un peu comme le terpineol. Mais sa chaîne carbonée est beaucoup plus logue. Est-ce qu'il fonctionne aussi comme antioxydant? Probablement, mais c'est encore à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

De nos jours, je pense que la séronégativité se mérite !

Ainsi, un médecin m'a demandé 1000 dollars pour m'établir un tel certificat. Après âpres négociations, il a baissé son prix à 200.

Je ne pense pas que ce soit encore remboursé par la sécu mais, tout compte fait, cette sécu ferait des économies sur le moyen terme à rembourser une telle prestation.

Enfin bref, même non remboursé, ce n'est pas cher payé !

Merci Docteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sperme.....ce soir au jt de 20h sur la deux on a eu droit pour le sidaction au reportage sur le milieu gay.....alors une fois de plus, comme tous les ans....on a vu a l image un bordel à partouze avec des gays en train de partouzer et des hommes a l ecran dirent a l ecran : j aime ca c est plus fort que moi......un psy dire que les gays sont en gros des malades mentaux....et une voie off dire que les homos etaient les principaux acteurs de la transmission du sida/vih.....toujours la meme chanson HOMOPHOBE....

Je rappele aux ENCULES D HETEROS DE MERDE qui sont derriere ce reportage et le reste ( un groupe de plubiciste, delivreur de fausses infos payees par des labos.. genre lagardaire,hachette....: ils sont pas des tas et on sait qu ils sont) que pour la France :

POUR UN BORDEL GAY IL Y EN A DIX HETEROS !!

Alors des deux clans, qui a une sexualite DEVIANTE plus prononcée ? les heteros......DONC CE SONT EUX QUI SONT ET DEVRAIENT ETRE DEPUIS LES ANNEES 80 CONSIDERES COMME UN GROUPE A RISQUE ........ET LE TEST VIH OBLIGATOIRE !...

MAIS NON

Ah j oubliais ! depuis 2005 ans nous sommes sous l empire catho qui a renié l homosexualité !.....dire quà l epoque des gaullois, tous les hommes s enculaient a bout de champs dans de fameuses orgies romaines ......qu a vu Caligula ? ....ce n est pas pour autant que la race humaine a ete defigurée par la syphillys et autres....

CONSEIS AUX SEROS : NE PAS REGARDER LES INFOS POUR LES 3 JOURS A VENIR / ATTENTION BOURRAGE DE CRANE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Rock je pense qu il vaut mieux etre seroneg de nos jours, surtout avec cette affaire qui parle de contamination volontaire punie par la loi....dans un cas pareil pensez vous qu un avocat puisse evoquer la dissidence et les tests vih pour defendre un accusé ???

Puis qui nous dit que certains aimeraient pas creer des sidatoriums ......tiens justement dans le but d effacer de l histoire l erreur du vih/sida.....???......

ANNEE 2981 : journal de 20 heures:

"Nous venons d apprendre le deces du dernier seropositif au vih recensé au monde...il n y a donc plus sur la planete de VIH......rappelons que cette maladie a tuée des millions de personnes et qu aucun des traitements n a pu guerir ce syndrome.....par contre grace à ses memes traitements, le HASARD a fait que la recherche anti cancereuse a fait d enorme progrés et a meme soigné des millions de cas....voyez a ce sujet le reportage suivant, qui va vous dire comment faire pour vous procurez du

ZIDONAVIRLAMUENTRIVAT20 qui vous permettra de fumer toute votre vie sans avoir de cancers des poumons...."

Greuu et dire que je ne serais pas là pour voir ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Hum Terry, je crains que nos collègues cancéreux (et autres) seront mangés à la même sauce que nous ... Nous ouvrons la voie, c'est tout ...

Que va-t-il se passer quand un bébé va être testé (test obligatoire dès la naissance bien sûr) : Taux potentiel de maladies cardiaques "positif" (effet de seuil ...) ... etc ... ?

Pour ce qui concerne les arguments en défense de l'affaire de Strasbourg : bien sûr ! ... d'ailleurs Cheminot a évoqué une affaire similaire en Allemagne ... où la cour a retenu les arguments des "dissidents" ... Le doute ne joue-t-il pas en faveur de l'accusé ? ... N'est-ce pas un des fondamentaux des constructions judiciaires dites "démocratiques" ?

J'ignore comment a été plaidée l'affaire de Strasbourg ... pas bien de toute évidence.

Pour bien faire, il faudrait qu'une famille se porte partie civile à l'encontre des testeurs consécutivement à un suicide ... comme dans l'affaire susvisée.

Que tu sois pédé ou pas, que je ne le sois pas ou si, c'est accessoire : nous entrons dans l'ère de l'ouverture des boîtes de Pandore. C'est ça qui est très inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais cela car les homos sont les premiers à qui on a et à qui on propose ou impose un test hiv en premier......pour cela les medecins hiv ont appris a repere le moindre geste de feminité chez un homme laissant sous entendre une homosexualité??? ( je pense a une folle honteeuse faisant parti d un mouvement politique au pouvoir...lui a t on propose un test vih à lui sous pretexte qu il est effiminé?)....et que les homos ont ete les premiers bouffés de l azt, le bactrim et autres jolies choses qui ont du disparaitre de la circulation......rappelez vous dans les années 80 : le cancer gay ! Lol!

Bien honnetement Rock , l homosexualite existe depuis la nuit des temps....pour faire de l humour noir ( vu que l on est dans des histoires de merde justement): comme la prostitution est le plus vieux metier du monde !!!........je suis sur d avoir lu dans un livre 'controlé" d histoire que Cesar etait une soeur.....et pas du tout honteuse à l epoque !!.......par contre j ai le souvenir aussi d un roi anglais ( dans la periode chretienne donc apres JC, donc hier !)homo qui a ete destitué et condamné à mort : sa peine aurat ete une empalation sur un pieu chauffé a des millions de degrés...........bon a choisir vaut mieux peut etre l'azt...!!....puis n oubions pas ce que la seconde guerre mondiale a fait aux gays deportés.

Il y a et il y aura toujours des hommes qui veulent en tuer d autres......avant c'était plus direct......'fosse aux lions" ....puis les guerres sont arrivées....( arretées dans nos pays car elles coutent trop cheres..aujourd'hui on essaie de faire dans le prope ( frappe nucleaire chirurgicale;tri therapies....etc...)...faut il faire de la place a ce point ??...

Bien moi je dis OUI la nature humaine, l homme surtout vie dans le denie .......ce sont tous des adorateurs de sodomies refoullés....ca me fait penser a une pub de actup qui disait :

des mollecules pour qu on s encule !!!!

Puis le trou du cul de la race humaine reste un mystere meme pour les plus grands scientifiques.......puis est ce que l homme pourrait vivre sans trou du cul ?? sans s'y mettre des doigts ?? sans le sentir comme si il le faut on l a fait y a des millions d années en arriere, à l epoque ou les sons et le parler par des mots existaient pas...comme font les chiens quoi ...hummm ???

Vaut mieux s enculer et s emmerder que de faire la guerre non ??

Pour terminer typiquement folle mediatique ( ca fait l audiance ces dernieres années ) , Rock ' rien que ton prenom, je fremis' dis moi, si tu es gay...envoies ta photo et tes mensurations .....( dans l esprit du jt de 20h de ce soir voir messages plus haut).

Triple Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Non Terry, je ne suis pas gay (désolé lol) mais je n'en suis pas "guerrier" pour autant ... En revanche, je suis un "accro" de la liberté individuelle ... donc la chasse aux gays ne m'intéresse pas et même qu'elle contredirait mes "valeurs".

Pour en revenir au jugement de Strasbourg, ce que je trouve très inquiétant, est le scénario variant suivant.

Imaginons la même affaire, les mêmes acteurs, les mêmes juges, les mêmes parties civiles ... mais avec la variante suivante :

Tout aussi "irresponsable" et malgré sa vie "dissolue", l'accusé ne se serait pas soumis à un test ...

Quel aurait été le sens de la décision de justice ?

La jurisprudence aurait-elle déboutée les plaignants ? ... au vu des attendus de l'affaire telle qu'elle fut jugée, il est permis d'en douter ...

La jurisprudence aurait consacrée alors implicitement le caractère "obligatoire" du test ...

... plus loin encore, que se serait-il passé s'il avait été pédé ? ... et que le plaignant l'ait été également ? ...

Oui Terry, il ne faut pas regarder la télé pendant ces trois jours : pourquoi ne se contentent-ils pas de s'agiter les 1et décembre ? ... Quel est l'objectif réel de le faire encore en avril ?

Il y a un acharnement incroyable ... qui tire les ficelles des pantins qui poussent la chansonnette ... les maisons de disque pour booster un marché du CD en perdition ? ...

La "connerie academy" est en marche ... pour gerber, taper 1 ... pour éteindre le poste, taper 2 ...

Amitiés (quand même) vieille branche ... et porte-toi bien ... prends un bouquin ... respire le printemps ... et ballade-toi loin de ces agités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à Terry et Cheminot en particulier

cheminot

A mon avis, ton remède pourrait être Antimonium crudum 200K, qsp aa 10 mL alcool, 20 gouttes dans un verre d'eau une fois, et attendre.

A ce sujet, Cheminot, tu fais une application allopathique de l'homéopathie... La langue blanche n'est pas un indicateur suffisant pour le prescrire et si Terry a une énergie vitale déjà fort malmenée, un autre remède à l'addition de tous les autres - y compris les HE - peut encore plus lui destabiliser par effet domino....

En outre, ce que tu dis sur les oxydants est vrai, mais tu raisonnes en chimiste et non en thérapeute, oubliant justement ce qu'apprend la médecine homéopathique... à savoir l'individualité de la personne...

Chacune, justement selon son terrain miasmatique, a une susceptibilité qui lui est propre et ce qui sera très oxydant pour Pedro ne le sera pas forcément pour Maria....

Ceci dit, l'aggravation que tu as noté avec Coffea Cruda (qui ait justement un antidote du café et que l'on donne contre l'insomnie, entre autres), n'est certainement pas dû au remède qui vu ta symptomatologie a agi sur pas grand chose, sinon au développement de la maladie elle même qui a suivi son cours... - Idem pour calcarea phosphorica....

En outre, si tu fumes de la "maria" ou du cannabis pendant le traitement homéo, tu l'antidotes car toutes les substances qui modifient l'état de conscience de l'individu (coma, anesthésie, alcool drogues...) font qu eles effets de l'homéopathie deviennent nuls... ou presque.... l'homéopathie étant une médecine énergétique (dilutions) et non pas matérielle comme l'allopathie...

Enfin, la langue blanche peut être - en dernière instance l'indication de candidose - mais les candidia ne se développent que sur un terrain qui leur est propice : l'humidité et le froid... En médecine énergétique chinoise, une langue avec un enduit blanc constant et épais traduit un froid interne...

Donc pour te soigner, Terry, il ne faudrait pas pratiquer une thérapeutique tous azimuts qui restent de se convertir en une technique de terre brûlée, sinon procéder avec logique et rigueur et redébobinant la pellicule de ta vie depuis que tu étais dans la ventre de ta mère.... c'est en dire en comprenent qui est le Terry de toute la vie, celui d'aujourd'hui (et protéger le Terry de demain .... ) dont le système immunitaire est présentemment dans les choux.... avec tous les symptômes concomittants que cela suppose....

En médecine homéopathique, on ne traite ni le symptôme ni la maldie mais celui qui fait la maladie... d'où la complexité de la chose....

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.....je reste sur que les medicaments qu a pris ma mere durant sa grossesse sont en partie RESPONSABLE de ce test positif ( elle est devenue epileptique apres un traitement contre la malaria dans les années 50 a madagascar.... en fait c est ce traitement qui la rendue malade mentale et les traitements contre ces problemes mentaux l ont rendu epileptique)...de plus je connais un medecin hiv dissident qui ne comprends pas trop pourquoi je reste positif...peut etre le cannabis....enfin comme il m a dit :

cela combien de temps que vous etes sero ? : 17 ans

vous avez pris combien de temps la trui-therapie ? 2 ans... 10 apres le test vih positif.

cela fait combien de temps que vous l avez arrete ?: 5 ans

que montre vos analyses : rien d anormal sauf une charge virale soit disante anormale.

Vous etes toujours là ? : oui!

ALORS C EST LE PLUS IMPORTANT ET ARRETEZ DE PENSER A TOUTE CETTE MERDE .....VIVEZ ET SURTOUT OUBLIEZ ET PASSER A AUTRES CHOSES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...