Aller au contenu
forum sidasante

SIDACTION 2005, 2006, 2007 et suivants


Invité rock-en-rock
 Share

Recommended Posts

Oui tu as tout compris Médoche ... 20 ans de sensibilisation coûteuse pour en arriver là, c'est formidable ...

En ta qualité d'appartenant à la catégorie des "gens normaux", je te souhaite un excellent avenir (fais gaffe aux grippés quand même, on ne sait jamais; nul n'est à l'abri) ...

Continue à coucher uniquement avec des gens que tu connais bien en leur demandant de faire pareil également ... car sinon ...

Enfile bien ta capote et mets en deux l'une sur l'autre ... deux précautions valent mieux qu'une ...

... Téléphone au 110 en précisant que l'euro que tu veux envoyer est destiné uniquement aux petits africains ... Les NGO en feront bon usage ... ou alors mieux encore : envoie tes capotes usagers ou celles de sgens que tu connais bien pour leur permettre d'accéder au latex ... un coup d'éponge et ce sera propre ... no problem ... 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité medoche71

excusez moi, c'est vri que j'ai dérapé pour gens normaux, je dirai plutôt les gens que je cotoie fréquemment, et qui ne couchent qu'après s'être longuement connus et pas au 1er soir(je ne comprend pas cette manière de penser,surtout aveec toutes les saloperies qui trainent).

Je n'étais pas au courant que le vih ne se transmettait pas par voie sexuelle, mais là encore rien de prouvé,donc je me base sur la théorie officielle, bien qu'elle soit parfois bancale.

Vous n'avez aussi peut-etre pas compris le sens final de mon post du dessus, dans les pays modernes comme le notre le sida ne devrait pas exister, nous avons tout pour débusquer la maladie et nous en protéger, mais certains n'ont pas cette chance comme en afrique où les moyens manquent cruellement pour trouver la maladie et s'en protéger.

C'est ce qu'on devrait faire donner plus de moyens aux africains pour se protéger.

Excusez moi si j'ai passé pour un Lepeniste super conservateur

Modifié par medoche71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propos de ce genre, tout particulièrement l'expression "gens normaux", que renieraient certainement pas les lepénistes de tout poil et la droite religieuse, me semblent sans aucune "pertinence"

J'ai peine à croire que ce n'est pas de la provocation mais bon ... j'ai entendu à midi à la télé un micro-trottoir assez révélateur et de ce genre ...

Je pense que la " cause dissidente " n'est pas prête à surgir ... dans les esprits ... car l'esprit critique n'est vraiment ce qui caractérise nos contemporains ... dans ce domaine comme dans bien d'autres ... C'est ainsi ...

J'espère que Médoche ne se contente pas de faire cela en famille ou avec la voisine de pallier qui disparaît parfois avec le facteur ... surtout qu'il n'est pas impossible que ce même facteur, les matins de grande tristesse, honore et oblitère sa grand soeur ... lorsqu'elle même n'honore pas, en nature, les factures du plombier ... qui a choppé une chaude pisse dans les urinoirs publics du coin en y faisant quelques raccords ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, c'est vri que j'ai dérapé pour gens normaux, je dirai plutôt les gens que je cotoie fréquemment, et qui ne couchent qu'après s'être longuement connus et pas au 1er soir

mais ne t'excuse pas Médoche ... c'est très bien de ne pas coucher le 1er soir ... Pour le second (soir), pas même une petite pipe pour la route ? ... Allez ne fais pas le timide Médoche ...

Pour la sodomie bien sûr, il faut attendre un peu ... c'est naturel ... on ne va pas quand même proposer cela au premier dîner aux chandelles avant les entrées ! Ce ne serait pas correct ! Le romantisme impose, outre des lubrifiants appropriés, un peu de patience ... le premier coït, selon les convenances communément admises, doit se limiter à un rapport vaginal très classique ... comme chacun le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastet
Je pense que la " cause dissidente " n'est pas prête à surgir ... dans les esprits ... car l'esprit critique n'est vraiment ce qui caractérise nos contemporains ... dans ce domaine comme dans bien d'autres ... C'est ainsi ...

Esprit critique ne veut pas dire envoyer chier les autres

Même si Medoche n'a pas lu le sujet sur le sida ou n'y croit ce n'est pas une raison pour se foutre de sa poire

restons sympas

4-ptdrasrpt.gif

Je rigole car moi je mets des préservatifs pour pas tomber enceinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole car moi je mets des préservatifs pour pas tomber enceinte

C'est une sage précaution ... mais que veux-tu dire au juste ... est-ce toi qui enfile le préservatif ? ... ou ton partenaire ?

... ma sagacité me laisse à penser que tu es une fille ...

Remarque il existe aussi des préservatifs féminins comme il existe des seins et des fesses siliconés ...

Muni de la capote conventionnelle, j'ai plus l'impression de jouer à la freebox qu'à une partie de jambes en l'air classique ... surtout en regardant d'un oeil Sidaction et en remplissant une déclaration d'impôts en même temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastet, je te comprends... et j'essaye de me mettre à la place de Wallypat et de Viduité, qui, eux, ont eu, et auront à souffrir du regard porté par leurs contemporains, qui est pourtant bien celui que porte Médoche.

Celui-ci ne peut qu'avoir un mal fou à comprendre leurs propos parfois moqueurs, parfois aggressifs, car, lorsqu'on découvre qu'il y a autre chose que la thèse officielle, on met un temps fou à atterrir.

Parfois, et c'est mon cas, je crois, on creuse le problème, et on se rend compte que la thèse officielle est complètement déshumanisante, qu'elle crée de facto une discrimination qui peut même devenir légale, alors que seule la thèse dissidente permet de regarder ceux qui souffrent avec amour et compassion.

parfois aussi, le choc est si destructeur pour notre compréhension de l'existence, qu'on pratique la politique de l'autruche, et on trouvera alors tous les moyens pour ne pas y réfléchir.

Mais on ne peut Aimer que dans la Vérité, ainsi que le dit le psalmiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastet

non je me suis mal exprimée (oui je suis une fille quelle sagacité c'est marqué sur mon profil! enfin bref)

c'est mon partenaire qui met le préservatif _biglol.gif

les préservatifs féminins ne sont pas en libre achat si je peux le dire comme ça, c'est plus compliqué car il faut aller chez un médecin patati et patata

Comme je ne veux pas prendre la pillule...

Muni de la capote conventionnelle, j'ai plus l'impression de jouer à la freebox qu'à une partie de jambes en l'air classique ... surtout en regardant d'un oeil Sidaction et en remplissant une déclaration d'impôts en même temps ...
4-bravo.gif

Si tu sais faire plusieurs choses en même temps 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque il existe aussi des préservatifs féminins comme il existe des seins et des fesses siliconés

Heureusement, le naturel existe encore, _biglol.gif , sacré Viduité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais faire plusieurs choses en même temps 

Bien sûr et en plus avec plusieurs partenaires simultanément !

La luxure et la débauche n'empêchent pas la lucidité de la bonne gestion de son temps.

Une chose n'est pas conseillée néanmoins : mâcher du chewing gum lorsqu'on honore sa ou ses partenaires du moment surtout lorsqu'elles sont d'origine du sud et avec un système pileux abondant ... ça colle alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens normaux qui n'ont des rapports sexuels qu'avec des personnes qu'ils connaissent et qui se protègent ne risquent absolument rien.

Pour ta gouverne, sache que c'est justement faux !C'est entre autres en cela que les associations de défense du sida, telles qu'Act Up, Aides, etc.... propagent (sans s'en rendre compte, ou disons plutôt, sans vouloir s'en rendre compte) l'"épidémie" dans le monde.

Dans ton exemple, imagine que les personnes en question qui se connaissent si bien ont toujours des rapports sexuels "protégés" mais qu'en même temps, ils usent et abusent des drogues récréationnelles; contrairement à ce que tu penses (mais il est vrai que tu n'as qu'un seul son de cloche, à savoir celui de l'orthodoxie du sida), ils peuvent malgré tout être "contaminés". Mais pour que tu le comprennes, il est nécessaire que tu analyses le sujet sérieusement et comprennes par la même occasion ce qu'est réellement un test dit "HIV" (que ce soit d'ailleurs le test "routinier" Elisa ou le test dit de "confirmation" Western Blot).

Il est vrai que dans mon exemple, en raison de l'idéologie dominante sur le sujet, peu de personnes s'en rendront compte car le docteur ès sida ne demandera pas à ces nouvelles personnes "contaminées" si elles consomment des drogues récréationnelles, mais bien, si depuis leur dernier test dit "HIV"(à supposer qu'elles en aient fait auparavant un), elles n'auraient pas eu un rapport à risque. Comme il est extrêmement rare qu'une personne n'ait pas eu au moins une fois un rapport dit "à risque", c'est-à-dire "non protégé", ne fût-ce que quelques secondes, le docteur ès sida les convaincra que c'est à l'occasion de ce rapport "à risque" qu'elles ont été contaminées. Et quand vraiment, l'une des ces personnes nouvellement "contaminées" doit être considérée comme un "saint", en ce sens qu'elle a toujours et en tout temps utilisé un préservatif, à chaque seconde de chaque rapport sexuel, le docteur ès sida lui dire par exemple que c'est à l'occasion d'une fellation sans préservatif qu'elle a été sexuellement "contaminée". C'est - entre autres - sur base de cette "argumentation" de l'orthodoxie du sida que tu obtiens les statistiques de "risque" de contamination par voie sexuelle.

Je ne peux donc que t'inviter à examiner très sérieusement le sujet. Ton ignorance sur le sujet est toutefois compréhensible, raison pour laquelle je t'invite à l'examiner réellement.

Cordialement.

Wallypat

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastet
Si tu sais faire plusieurs choses en même temps 

Bien sûr et en plus avec plusieurs partenaires simultanément !

La luxure et la débauche n'empêchent pas la lucidité de la bonne gestion de son temps.

Une chose n'est pas conseillée néanmoins : mâcher du chewing gum lorsqu'on honore sa ou ses partenaires du moment surtout lorsqu'elles sont d'origine du sud et avec un système pileux abondant ... ça colle alors ...

4-ptdrasrpt.gif

no comment

j'évite aussi le machage de chewing gum en plus ca donne mal aux ventre _biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, le naturel existe encore,  , sacré Viduité!!!

Oui mais je suis très méfiant Cheminot : je tiens à palper du naturel ! 4-piout.gif mais j'ai l'oeil pour cela ... je parviens à identifier la contre-façon avant même l'invitation au restaurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment

j'évite aussi le machage de chewing gum en plus ca donne mal aux ventre

Surtout lorsqu'après on est contraint de raser le bas ventre de l'intéressée pour éliminer le chewing gum qui s'est glissé dans les aprties les plus intimes de sa pudeur !

... sans compter qu'après et lors d'une banale pénétration, le latex du préservatif à la fraise peut coller au chewing gum à la menthe ... Personnellement, je ne trouve pas heureux le mélange menthe/fraise lorsqu'il s'agit de consommer des moules ... je préfère une bonne bière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oreilles entendent la tv et le "sidaction" ,horreur ,mensonges ,ignorance,scandale, le 110 ,sida ,vaccin...

mes yeux lisent "onnouscachetout" le témoignage 'jimmy le rebel" et d'autres et c'est bon ,c'est fort ,c'est plein d'espoir et de courage ,de vérité .J'ai choisi ,et abandonné la trithérapie ,je me sens trés bien ,mais le poids ,la pression de l'institution hopital est trés forte. (charge virale ...de connerie ,certes ) mais j'ai besoin de partager et d'agir ,de témoigner . Beaucoup à dire ,aider les autres à tenir le coup.

Que ceux qui en ont envie m'écrivent ,on doit se serrer les coudes ,j'en ai grande envie. MERCI

Quel bonheur d'être EN VIE , et d'éclabousser tout le monde de ma joie de vivre ,elle est TRES CONTAGIEUSE...

A bientôt . SELENA 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que j'ai écrit mon 1er message sur 'onoucachetou" le jour du poisson d'avril et le jour du "sidaction"...

ça ne s'invente pas !

En fait de poisson ,c'est plutôt une bouteille à la mer que je lance...Depuis Noel ,je suis libre ,libre de vivre ,sans ces poisons et j'exulte de joie ,je sais que je suis "contagieuse " dans le bon sens du terme ,mais je n'ai personne avec qui partager cela .L'homme que j'aimais est mort de l'azt ;Je vais vivre pour deux de toutes mes forces.

Il me manque . Je voudrais communiquer mes "certitudes" oui ,j'en ai .et que sa mort soit utile à d'autres.

La tv continue...Il y a de la générosité mais elle n'est pas dirigée dans le bon sens. C'est à hurler !

Qui que vous soyez ,merci de me répondre ,même si c'est un peu décousu ,je suis trés émue et j'ai tant à dire,mais avec quels mots ... a bientot ,vous lire ,est mon plus cher désir . 1-calin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du sidaction, cet après-midi, il y avait l'émission médicale du samedi de France 2. Sidaction oblige, il y avait un sujet sur le SIDA. Ils nous ont montré un gars qui avait été diagnostiqué vers 1984 environ. Bien qu'il ait eu une neuropathie qui l'avait privé pendant un temps de l'usage de ses jambes (ceci à cause des médicaments, dixit le gars) et qui affectait l'usage de ses muscles d'une façon générale, il semblait être à peu près valide (il marchait et bougeait normalement). Bizarre tout de même, qu'après si longtemps sous médoc, après la phase AZT, puis la phase trithérapie le gars soit encore vivant et aille à peu près bien.

Ben, comme par hasard, le gars ne prenait plus de médicaments depuis des années. Selon le médecin, c'est un miracle. Ben voyons.

Bref, le seul gars à peu près valide, ayant été diagnostiqué il y a plus de 20 ans, qu'ils avaient réussi à choper, était un gars qui ne prenait plus de médicaments depuis des années. C'est la honte quand même pour la thèse officielle, qu'ils n'aient pas été foutus de trouver un gars dans la même situation, mais continuant à prendre des médoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...