Aller au contenu
forum sidasante

SIDACTION 2005, 2006, 2007 et suivants


Invité rock-en-rock
 Share

Recommended Posts

Invité romanouche

Selena, oui pas facile de trouver les mots pour exprimer ces émotions si intenses et contradictoires...Tu as perdu l'homme que tu aimes par l'AZT et tu vois des milliers de personnes prendre le même chemin, et toi tu as réussi à te sortir du piège... témoigne autant que tu le peux, c'est énorme...Je te souhaite une vie toujours plus libre ainsi qu'à nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité kyubi

Ben, comme par hasard, le gars ne prenait plus de médicaments depuis des années. Selon le médecin, c'est un miracle. Ben voyons.

Bref, le seul gars à peu près valide, ayant été diagnostiqué il y a plus de 20 ans, qu'ils avaient réussi à choper, était un gars qui ne prenait plus de médicaments depuis des années. C'est la honte quand même pour la thèse officielle, qu'ils n'aient pas été foutus de trouver un gars dans la même situation, mais continuant à prendre des médoc.

c est surtout bizarre qu ils l ai laisser dire ça a l emission et si ça donner la mauvaise idée a d autre malade d arreter le traitement (ironique)esperons que ça sera le cas plus il y aura de dissident plus il y aura une chance pour que les malades en entendent parler

kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été précisé que c'était un "cas unique" (une sorte de miracle) ... de plus, l'intéressé, artiste photographe et homosexuel sans doute, ne semble pas compter son temps pour "l'organisation" ... un homme sûr et représentatif de l'entreprise donc ...

Ce n'est pas lui qui refuse les thérapies mais son foie ... il a un foie "dissident" ...

Par ailleurs, il a expliqué (en est-il convaincu vraiment ?) que c'est le virus qui attaque ses muscles et ses graisses et non les médocs qu'il a croqués de longues années ... avant de rendre grace ...

Je n'ai pas son "expérience" et son "antériorité" mais moi, le virus ne m'empêche pas de courir comme un lapin et jusqu'à plus amplement informé et sauf erreur d'interprétation de mon miroir, je ne vois aucun transport de graisse sur mon corps d'éphèbe ...

Le virus a bon dos ...

En vérité je vous le dis, rendons graisse à nos sauveurs et à tous leurs saints ... mais évitons de nous rendre dans leurs temples et dans leurs confessionnaux ... car heureux sont les abstinents (de médocs) car le royaume des noeuds ne leur appartient plus. icon_ange.gif

Amen.

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kyubi

Il a été précisé que c'était un "cas unique" (une sorte de miracle)

comme par hasard ils sont fort tres fort pour manipuler

kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amedeo

oui, le cas de Bernard est très intéressant , il participe depuis les débuts à cette grande affaire , étant diagnostiqué très tot il a été pris en main par la médecine officielle et je pense que la plupart d 'entre nous ne pouvait à cette période se méfier des médecins ou chercheurs ,

vu son état actuel on peut dire que c'est vraiment prodigieux qu'il soit encore en vie après avoir avalé des poisons pendant des années et qu'il bénéficie d'un organisme "à toute épreuve"....

si il meurt , ce sera forcément parcequ'il ne prend plus la thérapie.... mais bien sur il a été question de la toxicité des médicaments , c 'est le foie qui ne répond plus !

Il faut dire que ce patient est très conciliant envers les médecins , les associations etc....et j'admire sa grande confiance et le fait que dans son cas il ne se pose pas la moindre question sur l'efficacité des thérapies....c 'est vrai que de dire maintenant je ne prends plus rien c 'est curieux....mais il faut bien avouer que la plupart des patients pris en charge sont ainsi... et font une confiance aveugle à leurs médecins qui en 1996 disaient tous d'un commun accord ; il faut traiter très tot ... et puis maintenant il faut traiter le plus tard possible (se réferer aux propos du professeur Andrieu sur arté samedi)... donc que vont ils dire dans 3 ans maintenant...???

Pour revenir au cas "Bernard", c est un des rares qui continue dans le sidaction , tout le monde aura remarqué la disparition d'act up , aides , etc dans cette émission .... d'ailleurs on ne les voit plus comme auparavant dans les médias.... assez curieux cela aussi mais faut-il s'en plaindre.... non je ne crois pas....

amedéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les querelles de chapelle . tux.gif.. d'ailleurs, j'ai vu le travail "admirable" des gestionnaires des "associations d'aide aux séropos" qui déploient des trésors d'énergie pour remplir les formulaires qui leur permettent d'aller à la pêche aux subventions sur la manne Sidaction afin de maintenir les trop rares emplois que génére cette activité altruiste. Bientôt, ils seront contraints de proposer des C.P.E. à leur personnel dont le fondement vient d'être promulgué mais dont le plus grand d'entre nous vient de nous expliquer, très logiquement, de ne pas les appliquer.

En fait, il conviendrait que Jacquot, le visionnaire politique et celui à qui tout réussi 4-ptdrasrpt.gif , parle un peu au bon peuple de la question du VIH ... Tout deviendrait alors lumineux ...

Ainsi, il pourrait légitimer les tri thérapies en recommandant, dans le même temps, de ne pas les avaler ... soif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sidaction, qui collecte des fonds pour la recherche et sensibilise l'opinion sur le sida, a récolté plus de 6 millions d'euros de prommesses de dons ce week-end. La moisson de cette douzième édition est en hausse de 41% par rapport à l'an dernier.

L'opération a mobilisé une dizaine de chaînes de télévisions, dont LCI et TF1, et sept radios durant tout le weed-end. Les programmes ont pris fin dimanche soir mais les dons du public peuvent continuer jusqu'au 15 avril, selon l'association présidée par Pierre Bergé et  co-présidée par Line Renaud. Le numéro de téléphone, le 110,  reste en effet ouvert jusqu'au 15 avril. Les dons peuvent être faits également sur le site ( http://www.sidaction.org ).

6 millions d'euros c'est déjà bien mais ça ne permet pas d'acheter un seul avion de chasse Rafale dont le prix catalogue hors armement est de 45 millions d'euros ... il va falloir économiser plusieurs années pour s'en payer un ... pas vrai Line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amedeo

Attendons maintenant la grande messe mondialiste du 1er décembre .... mais je crois bien que la dissidence soit à nouveau censurée.....

pourquoi ne pas remplacer "tout le monde en parle" par "personne ne nous écoute" ou plutot "nous n'avons pas le droit d'en parler" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 6 months later...
Ca ne mérite pas l'ouverture d'un topic mais il serait dommage de ne pas mentionner la connerie rituelle du pompage de fric de cette année ...

Ca va Line ?

Depuis que je m'interresse de plus pres a ce sujet,je vais voir toutes ces emissions débiles d'un autre oeil reflechi.gif De toutes facons,tous ces evenements qui sont justes bons a trouver des gogos qui payent,ca m'a tjrs mis dans une rage folle albator7k.gif Mais des fois j'avais un peu mauvaise conscience,je pensais etre un mechant de penser ca icon_redface.gif Ben maintenant plus du tout icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...