Aller au contenu
forum sidasante

SIDACTION 2005, 2006, 2007 et suivants


Invité rock-en-rock
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

SIDACTION 2033 ... Monaco

Cest devant un parterre très relevé que Madame LINE a prononcé le discours douverture du 50ème SIDACTION en cette année 2033.

Placée bien sûr sous la Présidence de Son Altesse Sérénissime Rainier III en pleine forme (un vrai miracle) et du Très Saint Père Jean Paul II venu tout spécialement de Rome à bord de son nouveau véhicule autotracté qui lui permet désormais de se déplacer sans problème en position horizontale grâce à une technologie révolutionnaire mise au point par la NASA, cette manifestation est, une fois de plus, un témoignage émouvant de la charité internationale.

NB : Il est bien loin le temps de ce rustique plateau à roulettes (un diable en quelque sorte) poussé par Jean Paul III piaffant dimpatience. Désormais et avec la possibilité de conserver sa mitre en position couchée devant les fidèles, JP two ressemble à un Concorde prenant de laltitude.

On notait également les présences de :

La Princesse Stéphanie (de Monaco) qui vient de reprendre sa carrière dartiste avec un titre faisant déjà un tabac « Comme un tsunami » ... et qui profite de loccasion pour faire la promo de son uvre sous le regard maternel de Madame LINE plus pétillante que jamais dans sa mini-jupe couleur papaye verte ;

NB : il faut bien dire que ce revif de jeunesse pour la Princesse fut autorisé par un étonnant recul de sa ménopause du fait même du strict suivi des conseils avisés du Pr Luc, co-découvreur du virus VIH (pour mémoire) ;

Le Président Jacques Chirac qui entame son onzième mandat en affichant une très belle barbe fleurie afin de satisfaire aux critères de convergence exigés par Son Excellence Ottoman IV, président en exercice de lUnion Européenne, malheureusement retenu au nouveau siège de lUnion à Istanbul ...

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rock-en-rock

Yannick Noah prit le premier la parole :

" Il est loin le temps où j'étais contraint de taper dans une balle jaune pour gagner ma croûte ... fini aussi ce temps de disette où j'étais obligé de chanter des chansons à la con en me dandinant comme un guignol dans des émissions à 2 balles ! (restau du coeur, ... etc ...)

Désormais, grace à vous Pr Luc, j'ai trouvé ma voie ! Je fais de l'humanitaire plein temps !

Merci Luc !"

Un premier bel hommage au Pr Luc, co-découvreur du VIH (pour mémoire) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Puis, ce fut au tour du Maire de Paris, costume rose et cravate oranger, d'exprimer son émotion :

" Chers amis de tous les sexes et de toutes les tendances, je tiens à remercier la Princesse Stéphanie ici présente. Les paroles de sa dernière chanson "Comme un tsunami" me vont droit au ... coeur."

NB : le Maire de Paris a un programme très chargé en ce moment puisqu'il doit répondre aux sollicitations de la justice dans les affaires de marchés truqués passés à l'occasion de la candidature de Paris aux J.O. qui se sont finalement déroulés ailleurs. Une vieille histoire empoisonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Le Professeur Luc, fraîchement attributaire du prix Nobel (de la paix) pour son action en faveur de l'ouverture des camps de détention où avaient été internés, il y a dix ans, 950000 séropositifs, s'est déclaré très ému.

" Jamais, je n'avais envisagé une telle chose lorsqu'en 83, j'ai mis au point ma technique ! Doit-on reprocher aux découvreurs de la bombe atomique les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki ? ... Certes non, personne n'aurait cette idée diabolique ! ... il en va de mon honneur ! "

... et de poursuivre : " d'ailleurs durant toute cette période noire de notre Histoire, j'ai envoyé, dans un élan de générosité, plusieurs kgs de papaye verte aux détenus ".

D'ailleurs, dans le public, quelques rescapés témoignent en faveur du Professeur Luc ... " Merci Professeur Luc ! " ...

Le Président lui-même a tenu à rendre un vibrant hommage à notre héros : " Nous avons, envers vous, un devoir de mémoire ... d'ailleurs et maintenant que les portes des pénitenciers ont été ouvertes et l'inocuité du VIH démontrée, je propose - gratuitement - aux anciens détenus un test de nouvelle génération ... afin de leur permettre, si leur positivité était démontrée à ce nouveau mal, l'accès aux soins ..."

C'est alors que dans le public, on put entendre : " Ils ne nous lâcheront jamais !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Sondage :

Le SIDACTION nous casse-t-il les burnes :

- beaucoup (taper 1)

- jusqu'à plus soif (taper 2)

- je m'en tape (taper 3)

l'idée du jour :

... et pourquoi ne pas se contenter du 1 er décembre ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dellamorte

Sondage :

Le SIDACTION nous casse-t-il les burnes :

- beaucoup (taper 1)

- jusqu'à plus soif (taper 2)

- je m'en tape (taper 3)

l'idée du jour :

... et pourquoi ne pas se contenter du 1 er décembre ? ...

1,35 € par appel puis 32 cts par minute (dont 2 centimes reversés au profit du sidaction) icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Oui mais par tirage au sort, il est proposé un an de traitement gratuit à la papaye verte ainsi que trois nuits sous une tente avec le Colonel Kahdafi ... périple en dromadaire compris ...

+ le dernier single de Madame Line ... 4-piout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Plus sérieusement :

Ce monde et surtout son évolution m'ennuient ... Nowar a dit l'autre jour qu'il fallait se battre ... Il a raison ... mais bon, parfois, il me semble légitime d'en avoir ras le bol tant les forces en présence sont disproportionnées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rosalie

Tout a l'heure j'ai regardé 10 mn de sidaction (c'est le maximum que je supporte), icon_tresfache.gif

un éminent spécialiste a expliqué que le virus était pervers, c'est pour ça que la recherche n'avance pas. Vous saviez vous que le virus avait de gros problèmes psychologiques ? ça viendrait d'ou cette perversion une enfance malheureuse du mechant virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Rosalie,

10 minutes ? ... comment fais-tu ? ... tu es une femme exceptionnelle ! ... moi, je gerbe dans les 30 secondes ...

Ont-ils conscience des dégats qu'ils occasionnent avec toutes ces conneries ?

C'est délibéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Blues ...

Rosalie ... tu tiens 10 minutes devant ton écran ... durant ces 10 minutes, tu constates qu'ils tiennent toutes les commandes ... je me demande s'il y a vraiment quelque chose à faire devant de tels rouleaux compresseurs ... Franchement, j'en doute de plus en plus.

Quand je vois comment ça se passe en Afrique, j'en doute encore davantage.

Il y a un acharnement surréaliste ... une débauche de moyens et de gaspillage de fric pour les faire venir à raison. Mais ces africains ont la tête dure ... beaucoup plus dure que celle des blancs ...

L'Histoire se répète ... Les croisades des temps anciens aller combattre l'hérétique pour exporter la bonne parole du petit Jésus (une sorte de tri thérapie déjà) ... un peu après, on en remit une autre couche en envoyant des "pères blancs" ... Voyant que ce n'était pas la peine chez les arabes, on a concentré l'effort sur ces pauvres blacks ...

Aujourd'hui, c'est pareil : les "pauvres blacks" sont au centre de toutes les préoccupations ...

Un espoir quand même : le succès des croisades d'antan fut "d'estime" ... les traces laissées par les pères blancs sont anecdotiques ... (l'afrique noire est animiste et/ou musulmane en immense majorité) ...

C'est la capacité d'absorption et d'adhésion passive des masses qui fait le lit des "gens de pouvoir" ... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Movaises nouvelles les filles :

J ai craqué et ai regardé en entier ( plus de 90 minutes ) le savoir plus sante sur la 2 avec comme invité Mr Delfraissy.........qui a fait la meme chose que moi ?? qui oses l'avouer ??......

j ai retenu la phrase d une jeune femme medecin, qui va se faire surement taper sur les doigts pour avoir dit qu un seropositif pouvait resister trés longtemps au virus SANS TRAITEMENTS .

je note que les principaux effets secondaires mortels des traitements sont enfin bel et bien décrit ( mediatiquement parlant) et que l on a pas hesite a montrer a l image des seropositifs sous traitements, deformés par les medicaments en disant que ces memes medicaments en etaient la cause principale....bref, la toxicité des traitements est devoilée a 50%....par rapport à mon entrée en discidence, soit 5 ans en arriere, un enorme progrés a été réalisé........surtout pour des effets secondaires dont on en connait l excitence depuis.....plus de 20 ans....( lipoatraphie...azt soit 1978 aux USA : date des premieres experimentations d azt et ses derivés( acyclovir) ).

Donc je pense que maintenant "les tri therapies" vont etre vraiment mal vues par la population....(comme la cigarette ?)...donc que le nombre de " contamination" devrait baisser ?!!...et le chiffre d affaire des labox en chute......les chiffres de vente de capotes en explosion .....et plus aucun test positif !.........si cela se passe comme cela, on peut envisager quelques hypotheses :

=on va enfin etre debarrassé du vih .....celui ci va etre oublié dans le temps..(30 ans ou 50 ans)....ou

=on va nous devoiler que 80 % de la planete est contaminée ou le serat d'ici 30 ou 50 ans....

Je sais, il y a quelque chose qui cloche ...on ne peut que constater que ces annonces vont faire peut etre un peu avancé les choses ......je l espere !

Mais quand j 'y pense : quelle horreur ....l homme est le seul enemi mortel pour ...lui meme !

C'est si simple a comprendre !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Terry,

Je te trouve bien optimiste sur l'évolution des choses ... j'aimerais bien que tu aies raison ... et qu'en 2033, ils nous lâchent la grappe avec cela ... mais (peut-être un excès de blues), je ne partage pas cet optimisme ... bien au contraire même ...

Enfin bon, puisses tu avoir raison ...

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, rassures toi, je viens de relire et je m'épate moi meme !!!

Pourtant je revois Delfraissy dire calmement : on ne pourras jamais eradiquer le virus de l etre humain.....!( vont ils,apres nous avoir fichés, nous laisser crever en paix?....nous isoler ??).....j ai pas compris....)...le vaccin ce n est pas pour demain....

Le pire est quand il a repondu par la positive a la question posée par l'animatrice-greuluche :

oui nous avons un controle virologique parfait mais les effets secondaires sont terribles et avec le temps il y a une toxicité qui s additione..on sait pas ce que cela va donné dans dix ans...........

La question etait : donc on controle la maladie et pas les effets secondaires nocifs du traitement ?

En gros, il se fait harakiri ou quoi ?? ....de plus que lui à son niveau, il sait trés bien que ces effets sont connus depuis la mise sur le marché du premier antiretroviral, soit plus de 20 ans.....pourquoi en parler que maintenant ??

Que se passe t il politiquement parlant pour qu'une industrie pharmaceutique florissante s auto detruise en direct a ce point......??!!!! il y a peu de temps, c etaient les anti-inflammatoires ( depuis beaucoup on compris que cette famillle de medocs est dangeureuse..: doliprane est content....) ensuite les antidepresseurs suicidaires ..maintenant les anti retroviraux toxiques et dangeureux ??.........y aurait il un leger vent de democratie qui se leve ???? avec un gouvernement de droite au pouvoir ??? dans le pays Pasteur ( bientot elu numero un des francais en toute logique ???).

N importe qui peut tres avoir compris ce qu il s est dit pendant cette emission.....pour ma part je resume cela de cette maniere :

on peut rester seropositif longtemps sans traitements.......les traitement sont dangeureux et deforment physiquement.....et qu il y aura jamais de vaccin !........

J ai la sale impressiont que quelque chose m echappe, en attendant je suis bien remonté.....heureusement ce soir on a clementine celarié a la une, sur la deux aussi et à la meme heure !!!...et aussi Mere line renaud ( dieu de vabre ???).....( la povre ! elle est en train de laisser son flambeau a une actrice au chomage ( celarié)!...cela doit etre dur a vivre !...la vieillesse : sale affaire non ?

Franchement cette emission m a encore epaté : pour la premiere fois on a carrement dit que ce sont les medocs qui deforment les personnes vih+..........( sous entendu que bien sur la secu a decidée recement de prendre a 100% le botox necessaire pour rattraper les degats......entre parenthese, celui ci ne tiens pas plus de un mois chez un sero sous medocs )..... ( à l epoque, j avais demandé pourquoi à l injecteur...il m avait dit : on sait pas !!! : lol x3).

Entre nous, dissidents francais ( on est combien au fait ???? une dizaine ???ici ??? ( j espere !!!)......

FAUT IL REVOIR NOTRE COPIE SUR L AVENIR DU SIDA ????

Greuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Terry,

Quand on met un ado qui va mal sous anti-dépresseur et que ça réveille en lui des pulsions suicidaires ... personne n'est responsable lors du passage à l'acte ...

Quand on met un cancéreux qui va mal sous chimothérapie intense et qu'il en crève ... personne n'est responsable ...

Quand on met un séropositif qui va bien sous tri thérapie et qu'il se déforme ... et se suicide ... personne n'est responsable ...

Quand on fait un test à une jeune femme ayant eu des rapports avec un autre positif ... et se suicide ... personne n'est responsable sauf le positif en question ... il est en prison ...

Pour le grand public, les "jamais responsables" ont fait de leur mieux ... c'est là le noeud du problème ...

Les "jamais responsables" n'ont jamais d'état d'âme ... ils professent ... lorsqu'il est démontré qu'ils se sont plantés, ils ne sont toujours pas responsables puisqu'alors ils progressent sur le chemin de la connaissance ...

Lorsque sur le chemin de la connaissance, ils déclarent, comme hier, que le virus humain ne sera jamais vaincu, qu'il n'y aura jamais de vaccin et que les médocs peuvent être contrés par du silicone ... ils sont lucides ...

Résumons : ils ne sont jamais responsables, ils professent, ils déclarent ne pouvoir rien faire de mieux parce qu'il n'y a rien de mieux à faire.

Néanmoins, en appelant le 110, il est nécessaire de leur donner ... encore et encore ... afin qu'ils continuent à ne jamais être responsables de rien, à professer dans le vent et à déclarer n'importe quoi ... sous l'oeil admiratif du grand public et sous le regard maternel de Madame Line ...

Où est Luc ? ... au fait ? ... met-il au point des prothèses en silicone à base de papaye verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on met un cancéreux qui va mal sous chimothérapie intense et qu'il en crève ... personne n'est responsable ...

Les "jamais responsables" n'ont jamais d'état d'âme ... ils professent ... lorsqu'il est démontré qu'ils se sont plantés, ils ne sont toujours pas responsables puisqu'alors ils progressent sur le chemin de la connaissance ...

Ouai, tout à fait. C'est ce qui fait que si un traitement donne 80 % de morts parmi les cancéreux, c'est parce qu'on ne peut pas faire autrement et que de toute façon, sans traitement, ils seraient tous morts (enfin, la dernière fois que j'ai posé la question de savoir s'il y avait des études le prouvant, sur futura science, le topic a été fermé illico, of course...). Mais, la recherche progresse.

Par contre, si quelqu'un s'avise de soiger des cancéreux autrement et obtient disons "seulement" 70 % de morts, alors, son traitement est criminel, parce qu'il en a tué 70 %. Et là, pas question d'accepter l'argument que le traitement en question progresse. C'est au trou direct, et au pain sec et à l'eau.

Forcément, quand on a tous les pouvoirs pour être seul juge de ce qu'on a fait, on fait ce qu'on veut.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rosalie

Le pire est quand il a repondu par la positive a la question posée par l'animatrice-greuluche :

oui nous avons un controle virologique parfait mais les effets secondaires sont terribles et avec le temps il y a une toxicité qui s additione..on sait pas ce que cela va donné dans dix ans...........

La question etait : donc on controle la maladie et pas les effets secondaires nocifs du traitement ?

En gros, il se fait harakiri ou quoi ??

Le truc important a faire passer c'est " nous avons un controle virologique parfait" ça fait passer la pillule pour les effets secondaires et si ils étaient niés, je crois que les malades se sentiraient incompris, donc je pense pas qu'ils se fassent hara kiri, mais qu'ils controlent bien les messages. Pour faire passer la désinformation, il faut l'entourer de certaines vérités pour noyer le poisson, sinon ça se voit trop.

Modifié par rosalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rosalie

Rosalie ... tu tiens 10 minutes devant ton écran

Oui j'ai de grandes capacités de maitrise de soi, n'est ce pas, l'année prochaine je tente le record de un quart d'heure 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...