Aller au contenu
forum sidasante

Webmaster de SidaFR.org lance un appel


Invité stougard
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

Hum Sic ... ce n'est pas l'avis de ceux qui en vivent ... ce n'est tellement pas leur avis qu'ils en ont fait un code (de la propriété intellectuelle) ... et même un claironnage permanent au sein d'organisations aussi "diaboliques" que l'OMC ... Je parle bien sûr des gens de plume, des chansonneurs et autres "artistes" ...

Les mêmes qui hurlent leur générosité afin de s'indigner sur les brevets des thérapies, gueulent leur rancoeur lorsqu'il s'agit du téléchargement P2P de leurs "oeuvres" ...

C'est le paradoxe du système et du charity-business ... et autres ...

Comme la médecine serait un "art" et que donc ces officiants seraient des "artistes", il semble nécessaire à ces derniers que le passage par la caisse des "bénéficiaires" se fasse par une "fiscalisation" de l'obole ... 10 % du PIB en l'espèce ... sans trop s'interroger sur les résultats obtenus ... l'obligation de résultat ne fait pas partie du paysage des contraintes ...

L'objectif désormais est d'être reclassé dans la catégorie des "artistes" ... au sein des statuts pris en charge par la fiscalisation ...

Le mouton paie ... l'artiste reçoit ... un dû ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rock-en-rock,

"Pierre peux-tu nous expliquer ou ne réexpliquer en quoi les séropos sont plus réceptifs au candida que les autres ? (ou alors donne le lien)".

Tout dabord, selon Dr. Hammer, lannonce dune séropositivité nest pas sans conséquences.

http://www.sidasante.com/journal/hamer.htm

Elle a une action sur le système nerveux autonome, renforçant le rôle du sympathique. Il sagit du même type daction, sur le système nerveux autonome, que lutilisation de sympathomimétiques comme héroïne, cocaïne, métamphétamine. En renforçant le rôle du sympathique, léquilibre perturbé va contribuer à réduire la production des sécrétions intestinales et la motilité. Ces deux facteurs vont favoriser ladhérence de candida albicans à la paroi intestinale, le mucus jouant un rôle protecteur pour la paroi contre le champignon. Celà montre comment le psycho-somatique rejoint les maladies physiques! icon_biggrin.gif

Il faudrait pouvoir évaluer de manière quantitative lampleur de la réduction des sécrétions intestinales, mais je pense que déjà cet effet pourrait être suffisant pour amorçer le processus dadhérence de candida à la paroi intestinale. Il faudrait également pouvoir mettre en parallèle tous les autres co-facteurs présents au moment de lannonce de la séropositivité.

Une telle annonce fragilise le patient et crée le terrain pour que le $IDA se développe!

Par la suite, se sont les "traitements" que les séropositifs reçoivent, composés essentiellement dagents "moisisseurs" qui vont favoriser lextension de la moisissure.

Le problème est que les "curés en blouse blanche" ne savent ni reconnaître, ni traiter une candidose systémique. Sils connaissaient ce problème, daprès ce que je peux voir, il ny aurait probablement plus de $IDA, ni de maladies "émergentes". Evidemment, ils réaliseraient également que ce sont eux-mêmes qui armés de leurs toxiques pharmaçeutiques créent toutes ces maladies, assurant de juteux profits à la pharmafia.

Aixur,

Ben, le problème, c'est que quand j'ai demandé à Pierre des précisions sur le candida, il a bien précisé que, selon lui, c'était transmissible en l'absence de terrain altéré.

Non, il faut un terrain favorable pour que la candidose se développe!

Bien sur que cest transmissible. Lorsque jaide une personne atteinte de candidose systémique et quaprès quelques mois je vois que sa femme commence à développer les symptômes aussi et que leur fille, agée dun an, que la mère allaite (les spores de candida sont transmise par lallaitement), se développe une candidose vaginale, à un an!!!!

La réalité montre très bien comment celà se transmet.

Le plus grand danger dans ce genre de situation est pour lenfant dun an. En effet, les toxines de candida sont assez puissantes pour détruire le cerveau de lenfant créant autisme et déficit dattention et hyperactivité.

Quoi faire dans ce genre de situation?

1) Repérer le membre de la famille le plus avançé dans sa candidose, celui qui a la plus grande charge de candida

2) Modifier lalimentation et traiter le plus avançé

3) La personne traitée pourra aider les autres membres de la famille à règler leurs problèmes aussitôt quil a compris ce qui se passe.

Que ça la transmission progressait à la vitesse grand V (déjà 1/3 des français contaminés)

Oui, je pense que dans toutes les sociétés "développées" nous avons à peu près le même taux dhumains qui "moisissent" quaux Etats-Unis! Ce nest pas forçément de la vitesse grand V car il sagit dobserver la dynamique dune épidémie fongique systémique, ce qui est très différent de lévolution dune épidémie virale.

et qu'au niveau des symptomes c'était carrément grave.

Une candidose systémique non traitée conduit à la mort. Dailleurs sur Sidasanté il y a aussi le Dr. Cathcart qui dit la même chose:

http://www.sidasante.com/therapi/garynull.htm

"Le Dr Cathcart cherche également à soigner le SIDA par un régime anti-candida. Il s'agit d'une technique qu'il a déjà utilisé avec succès dans le cas de patients atteints d'une autre maladie secondaire du SIDA

"Le candida est un terme générique qui recouvre toutes sortes de mycoses en plus du Candida albicans qui en est la variété la plus courante. Ces mycoses trouvent un terrain d'élection chez les patients atteints du SIDA car leurs défenses immunitaires sont déficientes. De plus, le candida n'arrive en général jamais seul et entraîne presque toujours des complications. Il peut s'agir d'allergies à certains types de nourriture, d'infections buccales ou de la gorge, voire de désordres extrêmement douloureux dont les symptômes rappellent ceux de la sclérose en plaques ou de l'arthrite rhumatismale. Le régime anti-candida que j'ai mis au point ne contient aucun des éléments nutritifs nécessaires au candida. Quel que soit l'organisme vivant auquel il s'attache, le champignon a pour fonction de le "nettoyer" en se nourrissant de ses cellules mortes. Seul le système immunitaire peut empêcher les débordements de ces champignons par un contrôle de leur activité. Si le système immunitaire est déficient, le champignon commence à s'étendre. Il existe donc une relation inversement proportionnelle entre l'état de notre système de défense et les dégâts que les champignons peuvent causer."

"Cathcart est persuadé qu'en général, on sous-estime les dangers du candida, surtout à ses débuts. Si l'on se contente d'appliquer des traitements classiques, on risque de déclencher une réaction en chaîne.

Et comment! icon_biggrin.gif , le champignon constamment modifie son environnement (notre corps) dans le but de proliférer, créant une réaction en chaîne, en plus des traitements destructeurs reçus par le patient puisque les médeçins ne savent pas traiter une candidose systémique. Doù la dénomination: "moisisseurs professionnels" laquelle malheureusement correspond à la réalité. icon_biggrin.gif

Plus la maladie progresse et plus on prescrit de médicaments, plus le système immunitaire est soumis à rude épreuve. Le Dr Cathcart est convaincu que le candida est généralement mortel quand la réaction en chaîne a déjà été amorcée car le système immunitaire du patient est surchargé. Pour lui, un système immunitaire en bon état est capable de résister à la maladie.

Bien sur car lhumain est programmé pour se défendre constamment contre le champignon. Le problème apparaît lorsque les équilibres en place pour lutter contre lextension des colonies de candida sont perturbés.

Et en plus, ce n'est pas un truc dont on peut se débarasser facilement, comme une pneumonie, ou autre. Non, c'est le truc vicelard dont on met apparemment des mois, voir des années, à se débarasser en se soignant (parce que si on ne se soigne pas, alors là...)

Sil ne se soigne pas, le "moisi" va sombrer dans la maladie chronique, le champignon le chargeant de toxines dont certaines ne sont ni métabolisées, ni éliminées par lorganisme.

Une candidose systémique peut évoluer durant plusieurs dizaines dannées ou toute une vie, bonjour les souffrançes! icon_biggrin.gif

Bref, c'est quasiment le SIDA bis, mais pas à cause du VIH, à cause du candida.

Candida crée ce quon appelle "$IDA", de même que dautres maladies chroniques. Savoir traiter le problème (voir méthode PMP, avec variantes) devrait permettre de résoudre tout ce cocktail de maladies

"Donc, quelqu'un diagnostiqué séropositif qui ne s'esquinte pas la santé avec des drogues ou des médicaments et qui n'est pas en état de malnutrition n'a aucune raison d'avoir de maladie particulière. Avec la thèse de Pierre, ben, si, on peut être malade en l'absence de ces causes là."

Il faut analyser tous les facteurs qui favorisent le développement du champignon et cest très complexe!

Evidemment celà impose de considérer le rôle dun pathogène dans le développement dune maladie et cest ce que tu ne veux pas faire car celà détruirait ton "mythe".

Le document décrivant le syndrôme de candidose chronique décrit bien:

http://www.cfs-recovery.org/docdarren2.html

"CANDIDA MAY TRULY BE ONE OF THE MOST IMPORTANT PATHOGENS TODAY".

si on a eu des maladies, vu qu'on sait soigner la plupart des maladies microbiennes rapidement, il est tout à fait possible de s'en débarasser assez vite, soit avec l'aide de la médecine classique, soit avec l'aide des médecins douces (sujet qui n'est pas tellement approfondi sur le site. Normal, ce n'est pas le sujet du site). Et une fois ceci fait, il n'y a plus de raison de retomber malade, sauf de maladies banales comme des rhumes, grippes, gastro, etc

Non, tant que tu nas pas traiter toute la "moisissure" intestinale, les problèmes réaparaissent de manière répétitifs et chroniques. Seul la réaction dHerxheimer permet de mettre en évidence de manière sure la présence dune candidose systémique

Diamant bleue:

"Dans le cas qui nous occupe, je ne vois aucun antagonisme entre stress oxydatif et candida, entre une cause et un effet, surtout que Pierre précise bien que cet effet n'est pas spécifique au Sida mais à de nombreuses maladies."

Le problème du stress oxydant se superpose au problème de candidose systémique. Je vois surtout limpact du stress oxydant pour la destruction de certains "tissus" préparant le terrain pour lattaque par dautres champignons et mycobactéries comme la pneumonie à pneumocisti carinii, MAC et la tuberculose. A noter que candida albicans pourrait également préparer le terrain pour des infections gastro-intestinales comme mycrosporidium et cryptosporidium. Cest un sujet que je suis en train de creuser! reflechi.gif

"S'en tenir aux causes en ignorant les effets n'est pas mieux que s'en tenir aux effets et avaler une tri.

Et ignorer le candida parce qu'il n'est pas spécifique est encore plus dommage parce que justement c'est un peu le maillon qui montre que le Sida n'est peut être pas aussi spécifique que ça... De plus... s'en tenir à une "théorie" oxidative et ignorer les "expériences" de Pierre me semble encore plus dommageable".

Le problème cest que celà soit des dissidents ou des orthodoxes, tu vas trouver des personnes qui senferment dans des dogmes et qui ne veulent plus se confronter à la réalité afin de protéger leurs dogmes. Je combats ce type de fonctionnement quil provienne dorthodoxes ou de dissidents!

Sicnarfa,

"Sauf si l'on considére que les raisons XYZ font le lit du candida albican"

Bien sur quil faut analyser ces XYZ facteurs pour comprendre et celà est très complexe car tu dois alors tintéresser à la bêbête en question qui na pas un mode de vie des plus simple et, en plus, il y a trois modes de vie différents. icon_biggrin.gif

"Est ce qu'il existe des séropositifs sans candida albican ?"

Oui, seul 75 % des humains de la planète sont "équippés" de candida albicans. Alors ils doit y en avoir certains, dans les 25 % restants qui ne sont pas équippés par ce champignon.

Par contre, je nai encore jamais vu un sidéen sans candidose systémique!

Rock-en-rock,

"Je crois avoir lu que tout le monde ou presque était porteur de "quelques colonies candida albican " à l'interne ... Comment savoir si ce sont des horribilis ou pas ? ... Pierre a donné le truc du kefir.teetrea, je vais donc essayer cela pour voir ce que ça donne à 5 jours ..."

Tu mentionnais dans une autre de tes interventions avoir plus de 1000 CD4s. Je ne pense pas quune candidose systémique est présente chez toi car ton système immuitaire aurait déjà dû être sérieusement "amorti" si tel avait été le cas. Le teatree + kéfir te fera le plus grand bien. Ils te permettrons dacquérir une microflore saprophite forte, te protégeant contre un grand nombre de problèmes dont lorigine est gastro-intestinale. En effet, un humain cest environ 50000 milliards de cellules humaines et 100000 milliards de bactéries, la majorité (environ 1 kg de notre poids) étant les bactéries intestinales. On ne peut parler de santé humaine sans s'intéresser à ces bactéries saprophites. Cest ce que les "curés en blouse blanche" on tant de peine à comprendre albator7k.gif . Sintéresser à ces bactéries et savoir les cultiver est aussi une règle de bonne vie et de bonne santé. Le kéfir + teatree va te permettre une colonisation de lintestin en majorité par des lactobacilles (les meilleures de nos "copines" les bactéries icon_biggrin.gif ).

Je ne pense pas que tu aies a te faire du souci pour le $IDA. Tu mentionnes également avoir "subi" une truie-thérapie durant 3 mois. Je ne pense pas que tu doives te faire du souci sur ce point aussi.

Jai "subi" 4 ans de BACTRIM et 5 ans de truie-thérapie et jarrive à réparer toute la "casse" amenée par ces traitements destructeurs. Les séropositifs/sidéens que jai aidés ont souvent une plus longue période de traitements destructeurs que moi. Je nai encore personne vu évoluer vers la catastrophe $IDA parmi ces personnes icon_biggrin.gif

A+,

Le "chameau" qui a la bosse du $IDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maximus

Vous vous rappelez la publi scientifique ambigue à propos des protéines du "virus", j'ai quelques nouvelles...

J'ai mis l'info sur un autre forum et on m'a répondu que ce n'était pas la seule de ce genre... : http://forums.futura-sciences.com/showpost...75&postcount=94

Et à cette adresse des publication essaye de répondre : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...rom_uid=1909456

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, ces publications ne répondent pas vraiment au problème. Elles viseraient plutôt à l'enfouir pour qu'on ne se pose pas trop de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...