Aller au contenu
forum sidasante

Webmaster de SidaFR.org lance un appel


Invité stougard
 Share

Recommended Posts

Invité stougard

Quelles preuves ? ... la médecine officielle apporte-t-elle la preuve de sa "pertinence" lorsqu'elle prescrit des tris ? ... et pourtant les effets sont d'une autre nature qu'une simple lecture sur un écran ... non ?

Allo ?

Tu voudrais que nous tombions dans les memes travers que les info-sida-services, aides et Actup ? tu voudrais qu'on affirme des choses sans avoir verifie nos sources ? trouve les preuves de ce que nous avancons ?

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait plus de deux ans que je poste ici, et j'ai fourni un très grand nombre de références officielles.

L'une d'entre elles, concernant les causes d'erreur ans les tests, a été supprimée par le Paul Ehrlich Institut.

Mais j'en ai trouvé d'autres.

Je crée actuellement une présentation Powerpoint qui essaye de montrer les gros problèmes posés par l'hypothèse officielle, de manière à résumer toutes mes contributions.

Je la posterai ici quand elle sera bien avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Stéphane, Aixur,

Il faut bien convenir que ces gens ont la main ... dans la caisse notamment ... avez-vous déjà entendu un témoignage "déviant" sur les médias ... moi jamais ... mais bon, je ne vois pas tout.

Stephane dit que Internet a révolutionné les "liaisons" entre les gens "qui pensent autrement" : c'est vrai dans le domaine qui nous intéresse particulièrement mais c'est aussi vrai dans tous les domaines. L'intox est devenue une industrie au sens propre comme au sens figuré, une intox qui rapporte gros !

Je pense qu'avant l'internet, il y avait des moyens aussi mais beaucoup plus limités ... C'est bien la raison pour laquelle, "on" réfléchit législativement et techniquement pour contrer tout cela ...

Ce n'est pas Stephane qui va m'infirmer : moi aussi, je connais bien Singapore ... mais attention ... l'exemple est reportable en France ... avec davantage d'hypocrisie encore ...

Mark fut un exemple pour nous. Nous n'avons pas besoin d'un gourou mais quand quelqu'un a des "couilles", il faut lui rendre hommage ! ("on" rend tellement d'hommages à la con par ailleurs) ... Aixur l'a très bien fait en intro de son site.

La vie est en train de devenir un combat permanent pour ne pas se faire embrumer : se foutre de tout est une première esquisse de solution. Disons une solution conservatoire : j'ai pratiqué cela pendant plus de 5 ans ... je sais de quoi je parle ...

Je lisais Mark ... sans réagir ... Un jour, je me suis dit : " tu n'es qu'un nain ... " ...

J'aurais aimé tendre la main à Mark alors qu'il en était encore temps. Je ne l'ai pas fait ... alors en plus d'être un nain ... j'ai estimé n'être qu'un con ...

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stougard
Cela fait plus de deux ans que je poste ici, et j'ai fourni un très grand nombre de références officielles.

J'ai commence a eplucher le forum pour trouver tout cela, si tu as des trucs qui te semblent interessants dans un coin du disque dur, n'hesite a faire un mail groupe, ca me fera sans doute gagner du temps.

Mon email : stephane@sidafr.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

mais non stephane, je ne veux pas cela : on est sur la même longueur d'onde comme beaucoup ici.

T'as essayé de demander un visa de séjour à Singapore en affichant ton statut ? ... dans l'hypothèse où la bonne pensée n'aurait pas (comme dans de nombreux pays) réussi à "exiger" un certificat de séronégativité fait in situ et sous contrôle local ?

ONUSIDA est en train de manigancer pour généraliser le despitage systématique : as-tu réfléchi aux conséquences individuelles ?

... que l'on considère cela comme du pipeau ou pas ... les effets seront alors bien réels ...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le must est, à mon sens, le forum de Doctossimo ... là, c'est du "solide" ... le niveau zéro de la conscience ... comme j'en ai été foutu dehors vite fait ... je n'en connais pas l'évolution mais là au moins on pouvait se marrer !

... se marrer mais être un peu inquiet tout de même ... car le n'importe quoi peut tout de même avoir des effets profondément pervers ...

Ce genre de site a bien sur un effet pervers .

J'y ai fait un bref séjour , et si je ne me suis pas fait virer , j'ai néanmois était censurés plusieurs fois , notamment au moment de l'affaire du chien enragé , quand j'ai expliqué quelle était la finalité commerciale de ce mouvement de panique organisé , et quelle en était l'absurdité , etant donné que la rage est toujours présente en france .

Cependant la naïveté n'est pas suffissante pour être dupe du fait que l'information est contrôlée sur Doctissimo.

Aprés un certain temps de fréquentation ...est dupe qui veut bien l'être.

Et pourtant Doctissimo reste trés fréquenté ....beaucoup plus que "onnouscachetout"...bien que ce ne soit pas plus difficile d'accéder à ce dernier.

Bien souvent j'ai dit que j'étais du coté des petits , mais le petit pour moi , c'est celui qui tombe sous les coups du puissant , ce n'est surement pas celui qui renonce à sa responsabilité et la délégue au puissant .

Cela a pour finalité de renforcer encore le pouvoir de ce dernier.

Ce pouvoir qu'on lui délégue , c'est celui là même qui lui permet d'écraser les petits .

C'est la somme de tout ces renoncements qui fait la force de puissant .

Les puissants ne sont finalement qu'une poignée d'hommes dont il serait finalement aisée de se débarasser , s'ils n'étaient pas protégés par une horde de laches qui se cachent les uns derriére les autres , pour mordre celui qui tente de sortir du rang .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Oui Sic, c'est ainsi depuis la nuit des temps ... et ça ne risque guère de changer ... hélas ...

Lorsque je relate mes expériences africaines et que je dis que le "petit" n'est pas si petit que cela en se masturbant du vent de panique que voudrait bien faire souffler la bien pensance ... je ne dis pas autre chose ...

Mais je suis pessimiste car (cf. l'envoi de l'armée au Burkina pour faire venir "à raison" le petit et en faisant des descentes pour vacciner de force des gamins) le Pouvoir, avec la bénédiction des lâches, va passer, de mon point de vue, à la surmultipliée : d'une manière ou d'une autre, ils vont réussir à généraliser la dépistage systématique ... tu vas voir ... je le vois arriver gros comme un camion ...

Cette conjonction d'intérêt entre les pouvoirs locaux corrompus et le Pouvoir de la communauté internationale est diabolique ...

Or, la C.I. ce n'est ni toi, ni moi ... c'est une hydre ... coté en bourse et ayant les moyens de s'accrocher à ses prébendes jusqu'à plus soif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stougard

ONUSIDA est en train de manigancer pour généraliser le despitage systématique : as-tu réfléchi aux conséquences individuelles ?

Non ?

Si. Et c'est meme ce qui justifie ma demarche.

J'ai un visa a Singapour, parce que je suis P1 (categorie sociale) je n'ai pas eu a passer un test HIV pour l'avoir, j'ai qd meme passe ce test parce que je savais qu'il me sera demande un jour. Je n'etais pas au courant, a l'epoque, de ce que je sais aujourd'hui et j'aurais du quitter le pays si j'avais ete positif.

J'imagine tres bien les consequences dont tu parles et elle me font une peur que tu n'imagines pas. C'est la raison pour la quelle je suis persuade que les tests est le premier sujet qu'il faut demonter et que tout s'appuie dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stougard
Voici l'ébauche de mon fichier powerpoint. Qu'en pensez-vous?

Que c'est un excellent point de depart que je vais utiliser pour aborder certains points traites dans le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock en rock,

Il y a eu au moins un média qui en a parlé. Et c'est d'ailleurs grace à lui que je suis là (et beaucoup grace au site de Mark évidemment, qui a en quelque sorte transformé l'essai) : c'est le journal Science et avenir. En janvier 2002, ils ont publié un article sur les hérétiques de la science, et notamment sur Duesberg (et l'article n'était pour une fois pas du tout une charge contre la thèse dissidente). En le lisant, j'étais un peu couci couça, quoique fortement interloqué. Mais quand j'ai lu à la fin de l'article qu'il y avait 600 scientifiques qui avaient rejoint Duesberg, là, ça a fait tilt. Il me semblait clair que si 600 scientifiques l'avaient rejoint, c'est qu'il y avait forcément quelque chose. Bon, c'est sur qu'UN article dans UN journal, on ne peut pas dire que ce soit énorme. Partout ailleurs, ça a été le black-out total à ce que j'en sais.

Cela dit, concernant les forums des sites officiel, je trouve au contraire que ça bouge pas mal. Il y a plein de gens qui interviennent dans le sens des thèses plus ou moins dissidentes diverses (vaccins, alimentation, produits chimiques, etc...). Et il y a plein de gens qui sont réceptifs. Sur les forums Doctissimo (ou j'avais le pseudo Alain1), j'ai été étonné qu'il y ait autant de monde remettant en cause l'interêt et l'inocuité des vaccins dans la section du même nom. Et j'ai été étonné de la réceptivité des gens. Quelque part, la censure montre bien qu'il y a de plus en plus de gens qui se posent des questions sur ces questions et que les partisans des thèses officielles n'ont pas de réponse.

Donc, je trouve que depuis qu'il y a Internet, et surtout, les forums, les mentalités bougent. Ca ne bouge jamais assez, ni jamais assez vite, mais ça bouge, c'est indéniable. Il y a seulement 10 ans, critiquer les vacccins était inconcevable, alors que maintenant, plein de gens se posent des question ; manger végétarien, c'était un truc de secte, alors que maintenant, c'est limite à la mode ; l'industrie pharmaceutiques avait encore une excellent aura, alors que maintenant, presque tout le monde est conscient qu'ils sont pourris jusque à la moelle ; etc, etc...

D'ailleurs, ici même, il y a un peu plus d'un an, on était seulement 5 ou 6 dissidents du SIDA environ. Et maintenant, on est près de 40. Pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Aixur,

Alors que je peux te dire que cette histoire de vaccin n'est pas "tendance" dans l'afrique que je "laboure" ... Là, l'establishment fait montre de sa pleine mesure en ce moment ... l'ambition est de vacciner 100 millions de blacks cette année ... de gré ou de force ...

... par ailleurs, le grand dessein est aussi de procéder à des dépistages systématiques VIH : fini les pratiques artisanales ... on passe à la pratique industrielle ... pour leur "bien" à tous ces pauvres ... Les mêmes (de l'establishment) se gaussent du colonialisme et commémorent à qui mieux mieux la fin de l'esclavage ...

Si il n'y avait pas le visage de "petits nègres" derrière tout cela, on pourrait en rire ... mais ce n'est pas le cas. Il y a des "petits nègres" justement ...

Cette histoire de BCG par exemple est, sous cap, dénoncée par pas mal de médecins ... On a imputé un peu vite la disparition (relative) de la tuberculose à cette invention ... semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends encore un peu, Nowar, ce n'est que le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Dites-moi (encore un signe de ma démence naissante), vous ai-je déjà parlé de ceci

... Si tu veux, Cheminot, je peux prendre des clichés et te les envoyer pour ton powerpoint ...

Quand je laboure l'afrique (francophone ou anglophone), je suis toujours assez "amusé" de voir çi et là des panneaux de "sensibilisation" ... car n'oublions que "nos" 200 milliards de dollars doivent également "sensibiliser" tous ces pauvres insouciants ... outre le fait, au principal, de générer des rentes de situation somptueuses aux artisans inlassables d'ONUSIDA and Co ...

Pourquoi est-ce amusant ? ... Très simple : les messages sont soit en français, soit en anglais ! ...

Savez-vous quel est le pourcentage de pauvres qui "causent" (et encore mieux qui "lisent" le français ou l'anglais selon le lieu) ?

Allez quatre exemples ... pour rester franchouillard : entre 5 et 8 % ... au Burkina, en Guinée, au Niger et au Mali ... et encore dans les capitales ... dans la brousse, ça doit tourner entre 0 et 1 % ...

Alors maintenant, "on" procède autrement : on va faire de la retape auprès des Imans car ... si vous ne le savez pas ... dans ces pays, les gens sont musulmans à 90 et 95 % ...

Voulez-vous que nous causions du Nigéria, du Ghana et autres ... ? ... On peut aussi ... !

Par ailleurs Cheminot ... dans tous ces pays (s'agissant du "changement de comportement"), je te mets au défi de trouver 2 individus sur 100 qui "chaussent" la capote pour "saillir" la voisine ... albator7k.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour insérer des photos, Rock.

Bien entendu, je ne pense absolument pas que le changement de comportement, ni la mort d'ailleurs, soit à l'origine de ces diminutions de la séropositivité. S'il faut préciser mon texte, fais (faites)-moi le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui rock-en-rock , et c'est dommage car il s'agit d'un beau travail .

J'ai l'impression que tout cela repose sur un malentendu .

En effet les propos de Pierre laisse à penser que le candida albican serait la cause du sida ...ce qui semble poser des problèmes à Aixur (ainsi quà moi d'ailleurs).

Mais si on le lit attentivement , on voit bien qu'il fait précéder l'apparition du candida albican de causes XYZ , pouvant inclure des toxiques chimiques et psychiques ....ce qui dément cette assertion.

Avec un peu de bonne volonté de part et d'autre , peut être serait il possible de trouver un point d'accord , qui aboutirait à ne pas laisser son travail sur le bord du chemin!

Enfin ....comme d'habitude...je me mêle de ce qui ne me regarde pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...