Aller au contenu
forum sidasante

7 millions de morts inutiles ?


JJB
 Share

Recommended Posts

Dès 1963, le Dr André Gernez énonce le principe scientifique d'une prévention active à la portée intellectuelle d'un enfant de 5 ans :

1 - le cancer commence par une cellule,

2 - progression mitotique exponentielle (courbe de Collins) + 4 mitoses/an par cellule = 16 cellules cancéreuses au bout d'un an,

3 - en 10 jours, ces 16 cellules sont détruites d'une "pichenette" thérapeutique (hydrate de chloral et colchicine à très faibles doses),

4 - plus de cancer ...

Un test est lancé par l'INSERM qui durera jusqu'en 1969 dans le service du professeur Truot. Résultat : le déclenchement de cancers est diminué de ... 94%.

Le 13 décembre 1974, lors d'une réunion qui a lieu chez Madame le Professeur Ripoche au 46 rue de Spontini entre Monsieur Charbonnot, Directeur Général de la Santé, le professeur Lechat qui était chargé de la pharmacovigilance au Ministère de la Santé et M. Poniatowski, Ministre de la Santé, il est décidé de ne pas rendre publiques les travaux de M. Gernez, ceci contre l'avis du ministre ... ensuite, chantage pour que le Dr Gernez cesse ses travaux, 3.800 médecins prêts à mettre le protocole de prévention en pratique reçoivent une lettre émanant dun dénommé Moulin qui était à lépoque secrétaire, ou sous-secrétaire de lordre des médecins ...

Bref, le schéma habituel lorsqu'une pompe à fric se sent menacée (l'on peut estimer le chiffre d'affaire mondial - fourchette basse - généré par le cancer à 1.500 milliard d'euros !).

L'éradication possible du cancer et autres maladies dégénératives est encore aujourd'hui un quasi secret d'état. Même Nixon a du baisser les bras après l'avoir annoncée le 23 décembre 1971 dans un discours télévisé. Depuis 30 ans, c'est donc au bas mot 2 millions de morts par cancer qui auraient pu être évités ... en France. Au niveau mondial, avec 7 millions de morts par ans, le chiffre renvoit Hitler au jardin d'enfants.

Et pourtant ... le 17 Juin 1979 à Salzburg, les découvertes d'André Gernez sont consacrées par le milieu scientifique officiel. Il reçoit, à l'unanimité d'un jury composé de 40 prix Nobel, le prix Hans Adalbert Schweigart de la protection de la vie pour la découverte du double cycle cellulaire qui permet la prévention du cancer et sa guérison par la méthode dite "systématique post-opératoire synchronisée". Il reçoit son prix des mains du double prix Nobel Linus Pauling ... étonnant, non ?

Toutes ces informations sont extraites d'une interview de mon ami le Dr Gernez.

JJB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rock-en-rock

Parfait ...

Bon, j'ai regardé le site commercial attaché à la question ... de 85 à 115 dollars le flacon ... mais la santé n'a pas de prix ... si quand même : de 300 à 900 dollars/mois ... c'est bien cela ?

Un peu comme les papayes de notre ami Luc en somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

encore un mot ...

J'estime qu'on peut parfois rigoler de turpitudes. Concerné, j'aime bien le faire même si c'est parfois un peu "border line" ...

En revanche, je n'apprécie pas du tout que par effets directs ou indirects (par effets rebonds de souris), on fasse commerce de la détresse sous toutes ses formes ...

J'ose donc espérer que l'intention de ce fil n'est pas celle-là ...

Je n'aime pas non plus le procès d'intention ... prudence donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site est http://www.medecine-autrement.com et il n'y a rien à y vendre ...

Ou bien je n'ai rien compris à ton post ... ou bien tu viens d'avoir ce genre de réaction tordue que je ne connaît que trop bien. Pour information, j'estime le protocole du Dr gernez à 40 euros par ans. Petit détail : il ne peut être pratiqué que sur prescription médicale et donc ... est remboursé par la SS. 4-bravo.gif

Reste à trouver le bon médecin ...

JJB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

JJB,

Chat échaudé ... craint l'eau ...

En rebond de souris, je suis tombé sur le site : www.natural-source.com

... afin de mieux te faire comprendre mon post ...

Si ce rebond n'est pas pertinent, je te prie de m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JJB et merci pour ces infos

Aujourd'hui, on nous vends des biotéchnologies, pour soigner tout un tas de trucs, que se cache t'il derriere tout ça?

Y a t'il des bonnes et des mauvaises biotéchnologies, sont elles indispensables?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rock-en-rock,

Comme je te le disais, j'ai l'habitude. Pour info, par rapport à natural source, il existe un labo qui vient d'être obligé de s"expatrier en Suisse, et qui vend les produits dit "beljanski" pour ... 10 fois moins cher.

C'est le problème des médecines parallèles : bien plus nombreux sont ceux qui ont sauté sur le filon pour faire plein de fric que les chercheurs sérieux qui font cela le plus souvent non seulement bénévolement, mais surtout à leurs frais et parfois au risque de leur vie, même s'il n'y a pas atteinte directe ...

Pour éric,

Précise quand tu parles de biotechnologies ...

JJB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

JJB,

Oui tu as raison. Ceci dit, les médecines parallèles, comme tu le dis, ne sont pas les seuls à éveiller des démarches mercantiles ... La médecin officielle est excellente en ce domaine : pour ma part, la "fonctionnarisation" de certaines de ses activités (ONUSIDA, ..., OMS, ...) procède de la même démarche ... sans avoir besoin de mouiller la chemise pour vendre la marchandise ... Il leur suffit de se tenir sous l'arbre à subventions ... C'est pire donc ...

Je veux bien croire que certains chercheurs risquent leur temps, leur réputation ... et même leur vie le cas échéant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour éric,

Précise quand tu parles de biotechnologies ... "

Le domaine est vaste et ont a peu d'infos...

La ville de Lyon par exemple veux devenir une capital des biotechs, je me demande ce que ça cache, ou est l'ambrouille?

Y a t'il des risques, des dérives, sommes nous des cobailles?

En as t'on vraiment besoin?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJB, incroyable cette histoire...

J'ai retrouvé un article sur Indymedia datant de juillet 2003 qui rejoint tes déclarations.

La guérison des cancers inquiète le gouvernement.

Article paru à la une de Santés Pratique n°19 du 12/07/03 Où l'on voit que le bien-être des populations n'est pas le souci premier de ceux qui nous gouvernent ?

L'information avait été jalousement gardée jusqu'au 21 juin. Enfin révélée, elle a provoqué l'émoi de tous les médias grand public : la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d'un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Une étude réalisée par des chercheurs de l'Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires et consistant à donner une supplémentation en vitamines et minéraux antioxydants confère une dimension chiffrée et officielle à ce que les médecins de terrain et ceux qui pratiquent les médecines naturelles savent depuis la nuit des temps. On se pâme aujourd'hui devant cette révélation, mais peu de personnes savent qu'un résultat scientifique identique avait été obtenu dans les années 1970 par le docteur André Gernez. Celui-ci, toujours à l'Inserm, s'était offert une expérimentation sur des rats (chez lesquels on avait provoqué un cancer du foie). Les résultats furent exceptionnels : 94% de taux de guérison. A la suite de ces conclusions et sous la pression de certains "patrons", le ministre de la Santé de l'époque avait alors organisé une réunion pour définir la position officielle sur l'introduction publique de la prévention active du cancer. Le ministre souhaitait que la procédure soit rendue publique dans les plus brefs délais. Le directeur général de la Santé Publique, présent à la réunion l'en a dissuadé. Il a exposé et confirmé les résultats expérimentaux obtenus mais il a ensuite indiqué, que, d'une part, la direction de la Santé Publique ne pouvait pas rendre une telle procédure préventive obligatoire et que, d'autre part, les calculs effectués au ministère montraient que l'application générale de la procédure préventive entraînerait un accroissement de la longévité moyenne de 7 ans et rendrait insoluble le problème de surpopulation dans les maisons de retraite. Si la méthode avait été adoptée, elle aurait abouti à une large éradication du cancer. Un effondrement du nombre de cancers provoquerait certainement un effondrement du taux de remplissage des cliniques et hôpitaux : beaucoup ne seraient plus rentables ? et, expliquait-il, un allongement de la durée de vie rendrait insoluble le problème du paiement des retraites ? D'autant plus que le docteur Gernez montrait que sa méthode avait une action préventive sur l'athérome (infarctus du myocarde) de nature tumorale et non métabolique, facteur principal de la mortalité humaine. La procédure préventive n'a pas été rendue publique ; 32 ans plus tard, elle ne l'est toujours pas. Plus de 4500 médecins informés s'étaient préparés à suivre cette stratégie, lorsqu'ils reçurent des menaces s'ils l'appliquaient. On n'en entendit plus jamais parler. Le Dr André Gernez avait raison, mais trop tôt. Sa découverte devint un secret d' Etat et on lui demanda de se taire. Aujourd'hui alors que la mobilisation contre le cancer est élevée au rang de "chantier prioritaire" par le Président de la République, le protocole proposé par André Gernez - qui était nettement plus détaillé que celui décrit plus haut - reste toujours d'actualité. Il est temps de mettre fin à cette occultation scandaleuse.

Jean-Pierre Willem

Indymedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peut se poser la question!

Si vous avez l'occasion de lire "Les dernières cartes du diable" de Gunther Schwab, écrit il y a 35 ans, vous y retrouverez le monde actuel. C'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en rock,

"c'est du diabolisme ! ..."

Depuis plusieurs années que je lis ce qui se passe au niveau médical &santé, plus rien ne métonne provenant dune organisation criminelle quest la médecine moderne occidentale, totalement corrompue par la pharmafia. Tous ce "petit" monde se moque de nous depuis longtemps et utilise la santé humaine pour leur principal objectif de remplir les poches des profiteurs pharmaceutiques en se faisant passer pour "un bienfaiteur de lhumanité", Machiavel oblige! icon_biggrin.gif

Depuis quelques jours jéprouve de plus en plus de problèmes avec mon bras gauche. Je ne tape que de la main droite maintenant. Jai eu beaucoup de peine pour faire mes courses aujourdhui, mon épaule gauche est terriblement crispée et je narrive plus à tendre le bras. Je me demande si celà nest pas parti pour une 3ème toxoplasmose. icon_biggrin.gif Je narrive pas à mettre en évidence un facteur déclencheur pour le moment. Si le problème est toxoplasma gondii, celà signifierait que latovaquone (la moutarde plaquée or icon_biggrin.gif ) ne fonctionne plus pour tenir le pathogène sous contrôle, ce qui ne me surprendrait pas. En médecine moderne occidentale, le "curé" en blouse blanche est bon pour claironner avoir la solution à tout, mais quand tu regardes leurs bricolages icon_biggrin.gif , tu comprends alors pourquoi il reste encore tellement de problèmes .

Je devrais consacrer plus de temps à étudier ce problème et rechercher une autre solution, de préférence à laide dhuiles essentielles.

Je pense que les aromathérapeutes sachant traiter ce problème ne courent pas les rues. Jai déjà 5 huiles qui pourraient être utiles pour ce problème, mais, dans un premier temps, il faudrait effectuer un arômatogramme. Le problème nest pas tout simple du fait de la localisation du parasite dans le cerveau.

Je vois la "moisisseuse" mardi prochain. Suivant lévolution, je pense quil faudra un nouveau scanner et si linfection a redémarré, je serai probablement hospitalisé immédiatement après le scanner.

Ce type dinfection est assez traître car il ny a pas dautre moyen que le scanner pour faire le diagnostic.

Je vous tiens au courant!

Bon dimanche,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JJB.

Tu habites Versailles. Tu n'aurais pas de rapport avec le médecin qui a soigné Mitterrand avec les produits beljanski ?

"Il existe un labo qui vient d'être obligé de s"expatrier en Suisse, et qui vend les produits dit "beljanski" pour ... 10 fois moins cher."

Le pb des produits beljanski venants de Suisse ou de Belgique, c'est de savoir si ce sont véritablement des produits beljanski (même façon de procéder, même produit, même origine, etc...) ou si ce sont des produits qui y ressemblent. Sur le site natural-source, ils montrent que les autres "produits beljanski" ne sont pas d'aussi bonnes qualités.

C'est comme pour le silicium organique, le G5 de Le Ribault, pour lui tout le reste n'a aucune valeur.

Acheter moins cher, certes, mais est-ce efficace ?

Modifié par kdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c'est dingue !!! toujours et invariablement plus grave que je ne veux le coire !!!

D'autres info sur le sujet

Voici ce que déclare André Gernez en 2003 un mois avant le lancement de la campagne anti-cancer de Jacques Chirac :

"Le projet présidentiel inauguré en mars va orienter la cancérologie pour des décennies et chacun est concerné par ses résultats. S'il fonde son action sur les principes annoncés, qui ont démontré leur inefficacité, la guerre déclarée est inutile. Elle sera même dangereuse et retardatrice car, en figeant dans l'impasse les carrières que vont induire les nouvelles structures, elle en garantira l'immobilisme en même temps que l'échec.

Il existe une autre donne, prête à une application immédiate. Elle porte sur la morbidité et sur la mortalité du cancer.

En ce qui concerne la morbidité, elle consiste à intervenir annuellement, à partir de l'âge de risque, sur le segment initial de la végétation cancéreuse. Il ne comporte alors que quelques cellules fragiles, non fixées, vulnérables et dont l'élimination ne requiert qu'une brève chiquenaude thérapeutique. Cette prévention active, biologiquement anodine et sociologiquement légère, a fait la preuve dans tous les contrôles, sans aucune exception, de son efficacité. La protection qu'elle induit est constante et proportionnelle à la modalité fragmentaire ou totale de la procédure adoptée.

Ce nettoyage annuel des embryons de cancer récemment apparus et qui ne comportent qu'une dizaine de cellules est bien entendu plus facile que l'intervention entreprise quand le cancer en contient un milliard et devient décelable.

En bref, il est plus facile, plus simple et plus sûr d'écraser un gland qu'un chêne.

En ce qui concerne la mortalité, la chimio-hyperthermie, qui introduit une nouvelle donne dans l'arsenal thérapeutique, vient de faire la démonstration éclatante de son efficacité aux stades avancés.

Le chirurgien en appréciera la virtuosité de la modalité opératoire; le biologiste conviendra qu'on peut la conforter ou opter pour la modalité réitérable et ambulatoire.

La prospection de cette nouvelle donne offrirait au projet présidentiel une opportunité d'action biologiquement cohérente avec certitude de résultats dans une guerre qui peut être éclair."

Mais, financièrement, cette éradication du cancer est-elle plus acceptable financièrement aujourd'hui qu'en 1974 ?

Il y avait aussi Un sujet sur onnouscachetout

Et ce site http://www.medecine-autrement.com/ dont la page sur le bonhomme et la page sur le sida

Et que vais-je dire à ma mère qui a perdu sa plus jeune soeur il y a 1 an à cause d'un grain de beauté enlevé 15 ans plus tôt ?

Modifié par Pikpikandré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Le projet présidentiel inauguré en mars va orienter la cancérologie pour des décennies et chacun est concerné par ses résultats. S'il fonde son action sur les principes annoncés, qui ont démontré leur inefficacité, la guerre déclarée est inutile. Elle sera même dangereuse et retardatrice car, en figeant dans l'impasse les carrières que vont induire les nouvelles structures, elle en garantira l'immobilisme en même temps que l'échec.

Ce qui est intéressant avec "l'homme plein de projets" auquel il est fait référence plus haut, c'est la pertinence des choix, des méthodes et surtout la mesure des résultats.

Cette semaine fut marquée par la "consécration" de ses résultats en Polynésie française et au Togo ... Les milliards engloutis sur le dos du contribuable français là-bas n'ont pas permis de gérer "notre" image en ces lieux ensoleillés ...

Cette semaine fait suite à maintes autres (Côte d'Ivoire, Guinée, ... ) et précède beaucoup d'autres encore ...

La ligne est constante et la clique solide au poste ...

Mieux vaudrait qu'il ne touche plus rien ... et sutout pas aux pathologies ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter moins cher, certes, mais est-ce efficace ?

Pas plus qu'acheter cher est efficace ... l'exemple des produits Beljanski est significatif : à la mort de Milko, Monique a vendu le "concept" à Natural Source. Mais ces derniers ne fabriquent pas la formule originale qui continue à être produite en France par l'équipe d'origine et vendue par une pharmacie ... Suisse. (il ne s'agit pas du labo dont je parlais précédemment). Il s'agit donc là d'un vrai business à protéger en dénigrant les autres fabrications.

Je ne juge pas Monique surtout après ce qu'ils ont eu à subir. Tout comme Loïc le Ribault que je connais très bien. Après tout ce qu'il a subit (je suis le dernier survivant m'a-t-il dit un jour), il est remonté contre la Terre entière au point d'être devenu un peu parano : donc tout le reste est de la merde. Mais dans le reste, il y a du G5 simplement acheté en vrac et reconditionné ... et donc tout aussi bon. _biglol.gif

Reste qu'il vaut mieux acheter celui de Loïc qui est donc forcément moins cher, les silicium "bon marché" que nous avons testés étant vraiment de la merde. 5-tss.gif

De plus, bien que nous ayons quelques contre-exemples, il serait illusoire de s'imaginer guérir un cancer avec ces simples produits, leurs inventeurs ne l'ayant d'ailleurs jamais revendiqué. Ne pas oublier qu'il ne s'agit que de produits de synergie à mettre en oeuvre dans des protocoles plus complexes (sans rayons ni chimio si possible icon_tresfache.gif )

JJB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur natural-source, ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il est géré par ... la propre fille de Beljanski. Je serais très étonné qu'elle n'ait pas repris le concept de base....

JJB, je suppose que répondre aux questions, ce n'est pas ton truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJB, je suppose que répondre aux questions, ce n'est pas ton truc.

C'est surtout le temps qui me manque qui m'oblige à lire en diagonale 3 - tapis.gif

Pour ce qui est du médecin de Versailles, non, je ne le connais pas. Mais ce que je sais c'est que Miterrand n'a pas utilisé que Beljanski. Et heureusement car, je le rappelle, il serait illusoire s'imaginer guérir un cancer de 5 ans d'évolution au moins avec ces seuls produits ...

Quand à la fille de ce Beljanski, si elle a bien conservé le concept de base (PB100 qui est une flavopéreirine du pao Pereira), ce n'est plus la préparation originale qui est utilisée. Mais ça, de toute manière, c'est le problème de toute la phytothérapie ... en fonction du lieu de culture, de mode et du moment de ceuillette et du mode manipulatoire, quel impact attendre de ce qu'il reste de produits actifs ? 5-tss.gif

Pour ce qui est de ces produits pas chers en Suisse, il s'agit de :

Diéti-Nature - route des rangiers,35 - CP22 - 2882 ST-URSANNE

SUISSE

Tél : 00 800 32 46 36 10 (gratuit)

Commander par 2 géluliers de 200 d'un même produit. Le deuxième ne coûte alors qu'un euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...