Aller au contenu
forum sidasante

7 millions de morts inutiles ?


JJB
 Share

Recommended Posts

Hydrate de chloral et ses effets

http://www.toxquebec.com/home/toxquebeccom.ch2

Tox quebec.com la reference quebecoise en matiere de toxicomanie

Votre question :

Il est connu que dans le traitement de la dépression, les thérapies alternatives telles la psychothérapie, luminothérapie, etc. sont préférables aux antidépresseurs, si on peut sen passer...? ... Hydrate de Chloral...?

Mihai, 36 - 45 ans, Homme

Montreal

________________________________________

Notre réponse :

Il nest pas dans le mandat de notre site de nous prononcer sur des diagnostics de santé mentale tel la dépression, la maladie dAlzheimer ou la schizophrénie. Nous vous recommandons de consulter votre médecin pour trouver réponse à ces questions, il pourra au besoin vous référer à un psychiatre. Seul un professionnel qui vous évaluera en personne pourra vous répondre, il est impossible démettre des opinions diagnostiques par internet.

Quant à lHydrate de chloral et ses effets, nous avons déjà répondu à cette question, et nous vous recopions ici la réponse que nous avions déjà affichée :

«Il nexiste aucune évidence que lhydrate chloral, (ni les benzodiazépines), seuls ou en combinaison, soient neurotoxiques et aucun dommage irréversible au cerveau ne peut être causé par la prise même prolongée de ces médicaments. Cependant, ces deux substances peuvent provoquer une dépendance tenace et donc un sevrage sévère, doù limportance de diminuer les doses très progressivement et sous supervision médicale en cas darrêt. Une humeur dépressive peut être un symptôme dun sevrage trop hâtif mais peut également avoir une autre cause.

Il est important dêtre suivi professionnellement pour votre dépression et la prise dun antidépresseur peut aider à alléger vos symptômes dépressifs.

Cependant, sachez quil existe aussi dautres traitements que les traitements biomédicaux à la dépression et aux troubles de sommeil. (...) La psychothérapie, parallèlement à la prise dantidépresseurs, est une approche reconnue pour son efficacité.

Par ailleurs, seul un professionnel de la santé qui vous évaluera adéquatement et en personne, sera en mesure de vous conseiller pour la meilleure approche, dans votre cas précis, et nous vous encourageons à en discuter avec votre médecin.»

www.toxquebec.com

Tres interessant ce site quebecois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ophildelo

Olivier92

Le moyen est le suivant : Il faut pratiqué un flash d'irradiation hypophysaire de 13,5 mCi, au niveau de la selle turcique (fosse hypophysaire)

J'ai lu tout ce qui a été ecrit précedemment avec le plus grand intérêt....en me disant toutefois que l'histoire de Monsieur Guernez était quand même énorme .

En effet qu'en on n'a pas les moyens de vérifier toute la véracité de ce qui est dit à son propos , on est bien en peine de se faire une opinion .

En tout cas si cette histoire est vrai , elle est abominable....et si elle est fausse , elle l'est tout autant .

Par contre cette théorie sur l'inutilité de l'hypophyse et de l'hormone de croissance au dela d'un certain age me semble discréditer tout le reste du propos .

Personnellement je me suis toujours trouvé bien de me méfier de ces gens qui savent mieux que la nature elle-même ce qui est utile ou pas ....voilà bien là un travers que l'on cultive dans les universités ....l'arrogance...qui fait croire à la créature qu'elle peut dicter sa loi au créateur .

En tout cas certaines de nos "grandes" vedettes qui se paye des cures de jouvence à base d'hormone de croissance riraient bien d'apprendre que l'hormone de croissance ne sert à rien à 50 ou 60 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos dAndré Guernez :

http://www.amessi.org/article.php3?id_article=592

Regarder ce forum

http://www.kdo-groupes.net/message-detail.php?message=836612

Cest le petit frère de ‘7 million de morts inutiles.

Jai fait un condensé en 5 pages (format texte) de ce forum. Dito : Pour ceux que le sujet intéresse, je vous lenverrais par transfert de fichier, car il y a beaucoup de répétion de texte (QUOTES imbriqués).

Très révélateur ce forum chaud, entre dune part :

un patient du cancer

des représentants de la dictature médicale cancérologique.

un ‘pur de dur de la dissidence du cancer proche de Gernez

un neutre qui ne sintéresse pas aux thèses de Gernez, qui se définit comme non démocrate, mais constate que les cancérologues sont bien pire (intolérance, refus de dialogue, incompétence, étroitesse desprit, réductionnisme, etc..), il faut la synthèse des synthèses : Si les résultats était un résultat pour lallopathie, la chimio, le rayonnement et les interventions chirurgicale en matière de cancer il ny aurai pas autant dapproche en médecine parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonio, ophildelo

Merci de votre participation.

Quelques précisions

Je ne discute pas ici de l'hormone de croissance il y a un autre topic qu'à ouvert JJB pour cela en 2005 (facile à, trouver faite une recherche JJB comme il a ouvert que 2 topics)

Ici c'est uniquement l'hydrate de chloral et la colchicine.

La dépression n'a jamais été mon problème.

Si on pousse à l'extrême avec un cas d'école:

Pour qui voudrait faire une tentative de suicide à overdose d'hydrate de chloral ---> ça ne marchera pas, tout ce que vous risquer c'est de faire une grasse matinée ;->. L'hydrate de chloral est DEPOUVUE DE TOXICITE (encore plus si on en prend 15 jours chaque année à mini dose).

-----------

Cela étant:

Mon problème est d'arriver à trouver de l'hydrate de chloral (retiré de la vente en France pour préserver le chiffre d'affaire des cancérologues, de plus si le cancer disparaissait l'allongement de la vie rendrai insoluble le paiement des retraites, etc., etc, le reste déjà expliqué avant au début de ce topic.)

Mon but est de faire une cure prophylactique anti cancer d'hydrate de chloral de 15 jours àmini dose, renouvelable chaque année.

Pas plus compliqué que cela.

Désolé: Je nai pas hélas pas assez de temps pour convaincre ceux qui croient les mensonges de la mafia médicale concernant les soit disant effets secondaires de lhydrate ce chloral, chacun est libre d'en penser ce quil veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ophildelo

Désolé: Je nai pas hélas pas assez de temps pour convaincre ceux qui croient les mensonges de la mafia médicale concernant les soit disant effets secondaires de lhydrate ce chloral, chacun est libre d'en penser ce quil veut.

Je ne te demande pas de me convaincre des mensonges de la mafia médicale que je considére comme une mafia institutionnelle.....mais ce n'est pas parce que les uns mentent que les autres disent vrai ....au premier regard nous sommes juste en face d'intérêts contradictoires .

Maintenant , si je te pose la question , c'est que je suis ouvert au dialogue...mais pas en quête de croyances .

Pour ce qu'il en est du cancer , je suis concerné de trés prés puisque ma compagne en est atteinte .

Il y a un an on lui a diagnostiqué des calcifications au niveau du sein droit .

Malgré mes recommendations elle a subit une intervention chirurgicale , motivée essentiellement par la peur que les doctes professeurs ont su lui inspirer .

Aujourd'hui nouveau diagnostic....cancer actif au sein droit et cellule suspecte au sein gauche .

Résultat : rayon , ablation des tumeurs , et peut être d'un sein , et chimio .

Ils ont réussi à lui faire tellement peur qu'elle ne peut même pas envisager une autre approche , ni de prendre un peu de temps .

Et moi je ne peux qu'être le témoin impuissant de toutes ces ignominies .

Modifié par ophildelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat : rayon , ablation des tumeurs , et peut être d'un sein , et chimio .

Ils ont réussi à lui faire tellement peur qu'elle ne peut même pas envisager une autre approche , ni de prendre un peu de temps .

Et moi je ne peux qu'être le témoin impuissant de toutes ces ignominies .

Il y a peut-être moyen pour elle de ménager la chèvre et le chou.

En effet, quitte à ce qu'elle suive la méthode orthodoxe de traitement des cancers, pourquoi n'utiliserait-elle pas en plus les produits du docteur Beljanski, lesquels produits non seulement n'empêchent pas l'usage de la chimiothérapie mais même exigent l'usage de celle-ci pour que les principes actifs des produits du docteur Beljanski pénètrent bien dans les cellules cancéreuses ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder sérieusement la question des multiples traitements possibles des cancers (pour le moment, je m'intéresse à l'aspect plutôt préventif, d'où tout mon intérêt pour ce topic-ci) mais je sais qu'au moins la méthode Beljanski n'empêche nullement le recours aux traitements conventionnels du cancer, que du contraire même.

Je ne prononcerai pas sur la validité thérapeutique de la méthode "Beljanski" mais au vu du dossier y relatif, c'est visiblement très solide (exactement tout le contraire du zapper et des herbes du docteur "Clark").

Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché.

Sinon, sur ce site ONCT, tu trouveras également d'autres méthodes, mais d'après le peu que j'en sais, elles se marient généralement très mal avec les traitements orthodoxes auxquels ta compagne ne veut de toute façon pas renoncer.

Voilà. C'était juste une suggestion, permettant à tout le moins de concilier apparemment médecines orthodoxe et alternative du cancer.

Par ailleurs, il serait peut-être judicieux que ta compagne arrête tout produit laitier quelconque, vu qu'elle a un cancer du sein. Cela pourrait beaucoup l'aider, apparemment. Lis par exemple cet article. Au moins, c'est une méthode de traitement gratuite !

J'espère sincèrement que ta compagne ira bien mieux.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ophildelo

wallypat ,

Merci , pour tes infos ....malheureusement les produits laitiers ne sont forcemment pas en cause dans la genése de ce cancer , pour la simple raison que ceux ci ne font plus partie de notre alimentation depuis plusieurs années .

Bien que je sois absolument convaincu de la nocivité du lait ...du moins de ce qu'aujourd'hui on appelle "lait" , et qui n'a plus rien à voir avec le lait de mon enfance , je ne pense pas que les guérisons obtenus le soit du seul fait de la suppression de celui ci et de ses dérivés .

Changer d'alimentation de façon radicale provoque un "effet jeune" qui est bien souvent trés salutaire .

Changer d'alimentation implique une remise en cause profonde et une prise en charge de soi-même....et cela est trés bénéfique pour tous les cancéreux .

En tous les cas la guérison est surtout en soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linformation donnée par JJB (cf. fin de la première page écran de se Topic) à propos de Diéti-Natura en 2005 nest plus à tout à fait à jour.

1// Diéti-Natura a maintenant son site web :

http://www.dieti-natura.com/

a ce jour je nai passé quune seule commande. Jai été satisfait par le délai de livraison.

2// Ladresse de Diéti-Natura a changé :

3// De la France, la possibilité ou non dappeler leur numéro vert commençant par 08 dépends de votre opérateur télécom.

4// Diéti-Natura est présents aux principaux salons Bio.

Le détail des produits se trouve sur le site de JJB :

http://www.medecine-autrement.com/

(une partie du site Medecine Autrementen est en maintenance ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nouveau diagnostic....cancer actif au sein droit et cellule suspecte au sein gauche .

Trouvé dans cet article-ci :

Soixante trois femmes qui avaient un cancer du sein sont venues la voir, et elles ont toutes guéri après avoir éliminé les produits laitiers.

Lire également ce topic.

icon_smile.gif Bonsoir,

Ce qui me pose problème dans les infos concernant la suppression radicale des produits laitiers c'est le fait que j'ai lu sur d'autres topics que le petit lait avait des vertus très importante pour la santé ...

Un autre point m'interpelle ce sont les changements trop radicaux d'alimentation...supprimer en bloc le lait, les fromages et tout ce qui peut comporter du lait, style desserts, certaines sauces (et quand on ne mange pas toujours chez soi, le tri n'est pas simple...), ça me paraît amener peut-être plus à un choc néfaste qu'à un bienfait.

Pour ma part, j'évite le lait de vache, sachant que quand je vais au restaurant ou quand j'achète mon repas "professionnel" de midi, je n'ai pas la possibilité de demander qu'on me l'ait préparé au lait de soja comme je le fais chez moi... si invitée dimanche on me sert de délicieuses endives au jambon en sauce blanche (donc au lait), je ne vais pas refuser ce que la maîtresse de maison pose sur la table.

Donc, tout ça est loin d'être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même vision que Rozen, je consomme du petit lait réguliérement.et jévite le lait de vache en tout cas je refuse le brik pasteurisé du Supermarché qui est une sacré ‘vacherie).

http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi...biofr11lait.htm

Rozen> Un autre point m'interpelle ce sont les changements trop radicaux

Rozen> d'alimentation...supprimer en bloc le lait, les fromages et tout ce

Rozen> qui peut comporter du lait, style desserts, certaines sauces (et

Rozen> quand on ne mange pas toujours chez soi, le tri n'est pas

Rozen> simple...), ça me paraît amener peut-être plus à un choc néfaste

Rozen> qu'à un bienfait.

Je ne maitrise pas assez le sujet des traitements dun cancer déclaré après un dépistage dit ‘précoce par la mafia médicale (c.a.d. à partir de 1 gramme de cellule cancéreuse = 1 centimètre cube = 10 puissance 9 cellules cancéreuse).

Dans la prophylaxie (PREVENTION) anti cancer du Docteur André Gernez, ((((dont les résultats sont reconnus par lINSERM (CNRS) avec un suivi sur plusieurs dizaines de milliers de personnes sur plusieurs années, mais non publié par les pouvoirs publics pour ne pas allonger lespérance de vie des français)))) les 2 périodes de régime maigre (POUR METTRE LE CORPS EN ETAT DACIDOZE [versus. ALKALINOZE] [un peu différent de l'approche Lois Claude Vincent évoquée dans un MP il y longtemps] chaque année ne vont pas au-delà dun mois chacune.

Pour en revenir aux approches curatives du cancer que je ne connais pas assez, il nest pas nécessaire de continuer lascétisme (pour répondre à Rozen sur les produits laitiers) une fois que le cancer a été terrassé. Cependant un bémol avec Rozen : ‘quelque soit les situations de crise on ne fait pas domelettes sans casser des ufs, et ‘qui trop réfléchit nagit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

94% des cancers pouraient etre evites,

oui mais

seulement parmi les gens qui suivraient la prophylaxie de Gernez.

Elle consiste 2 mois par ans (e.g. septembre et mars) a un petit 'regime' suivi de prise de

mythotique a la fin.

Suite a mes recherches entre temps, il existe en format MP3 2 heures 20 minutes d'emision fin 2005 avec la participation du Dr Gernez qui permet une meilleure comprehensions.

C'est la premier fois que j'apprends qq chose lors d'une emmision sur le cancer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philomene

icon_biggrin.gif Tout d'abord, merci à JBB d'avoir ouvert ce topic passionnant. icon_bravo.gif

Olivier, peux-tu nous donner plus d'informations sur le régime dont tu parles ainsi que sur la prise de mythotique. Où te le procures-tu ? svp. Merci pour ta réponse.

Bonne soirée à tous. Philomène icon_biggrin.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

En ce moment sur Zalea.org une émission sur Bandajelski Freebox canal79 l'émission sera redifusé.

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auprès de la radio ici et Maintenant, on trouve sous forme PM3,

2H20 d'émission enregistré en décembre 2005

Avec la participation du Dr André Gernez autour du thème des maladies dégénératives

On y en apprend un peu plus sur la prophylaxie anti cancer préconisée par le Dr A Gernez.

http://rimarchives.free.fr/

Clicker sur 'ENTREE DU SITE'

ensuite 'Les Programmes'

ensuite sélectionner 'Nutrition Santé'

--> Nutrition Santé Nathalie le Jeudi de 16H à 17H30

4 émissions au choix sur 1 seul CDrom au format Mp3 pour 15 euros, port compris,

à l'ordre de "Radio Ici & Maintenant!" - 8, rue Violet - 75015 Paris

Demandez le fichier

Nathalie+Maladies degeneratives-291205-2H11.MP3

Plus 3 autres émissions de votre choix dans la liste présentée.

Rapide, car j'avais reçu mon CD 2 jours après ma commande avec le chèque de 15 € pour la France métropolitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué dans l'émission sur "Ici et Maintenant" (cf. mon précédent post)

inutile de chercher de l'hydrate de Chloral en France car définitivement retiré du marché, ce qui annule le texte de mon 'post' d'il y a 2 mois.

Si c'est encore possible en France par la filière vétérinaire dites-moi.

Pour l'étranger c'est possible, j'en ai trouvé par exemple en Australie cette année. Consultation chez un toubib pour l'ordo + un peu de temps car ce nest pas souvent en magasin dans les pharmacies.

A défaut d'Hydrate de Chloral, la colchicine a été facile a se procurer en France. Dangereux, pas plus d'un comprimé par jour.

On ne prend pas ces antimitotiques (qui empêchent la division cellulaire) n'importe quand et n'importe comment. Il faut écouter attentivement le MP3 et prendre des notes.

Ca a demandé du temps et des efforts pour reconstituer cet amusant puzzle qui est a moitié terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à un membre d'Onnouscachetout.com je viens de collecter de nouvelles infos audio visuelles sur le Docteur André Gernez

http://www.ldi5.com/news.php (cherche Gernez avec les touches crtl+F)

LE SCANDALE DU SIECLE

Un film DVD Interviews filmé en 2006

Avec Dr André Gernez, Dr Pierre Delahousse, Dr Jean Pierre Willem

30 euros le DVD de 2 Heures ( port inclus pour la France )

Livraison rapide.

Donc avec le DVD et le MP3 (cf. précédents posts) facile d'avoir les billes pour une approche novatrice de la médecine et pourquoi pas mise en pratique d'une prophylaxie anti-cancer / artériosclérose / etc.. pour ceux que ça intéressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir juste pour voir si peux faire quelque chose pour avoir plus d'infos sur l'hydrate de chloral y avait il un nom precis de medicaments ? j'ai lu dans certains documents qu'il s'agirait d'un sedatif pour nourisons est ce exact ?

quand a la colchicine effectivement on la trouve en france sans problemes c'est un traitement pour la goutte colchicine houde si j'ai bien retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pierre,

j'ai lu dans ton message tes craintes concernant la toxoplasmose....pour y etre passe par la avec une severe toxo je te comprends et je ne voudrais pas revivre ca....dans ton message tu cherchais un aromatherapeute....il y a deux mois de cela j'ai assiste en tant qu'invite a une formation intensive sur les huiles essentielles......magique...s'il y a bien une personne que je peux te recommander c'est mr baudoux laboratoire pranarom (les huiles essentielles), pour purifier le sang ma nathuro m'a recommande de prendre une goutte d'helychrise italienne (immortelle) chaque jour

pour contacter mr baudoux Pranarôm International

contactAvenue des Artisans, 37

7822 Ghislenghien

Belgium

Tel: +32 (0)68 264 364

Fax: +32 (0)68 331 897

Mailpranarom@pranarom.be

N° entreprise : 0430 155 012

lui dire que vous appellez de la part de bruno , nous avons parle de ma pathologie sida a ollioules lors de sa derniere formation, il est tres investi il ne pourra que vous aider

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle,

pour la iono quelques bonnes pharmacies et enfin quelques tres rares centres pratiquent cette therapie en france prix de la seance sur toulon 45 € mais il existe des forfaits, la seance se pratique avec de la silice, les premieres seances se' font sur le foie puis sur les organes a traiter pour l'avoir vu fonctionner c'est incroyable de quelle maniere les cotons ressortent marques des impuretes......certains nathuro ont cette machine dans leur cabinet mais compte tenu du prix ca courre pas les rues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...