Aller au contenu
forum sidasante

7 millions de morts inutiles ?


JJB
 Share

Recommended Posts

Pour les gélules de pao P., il y a forcément une différence de dosage. Ce n'est pas possible autrement.

Tu peux peut être téléphoner chez Dieti N pour avoir des explications , ils sont censés avoir une éthique de qualité .

Bien sur çà m'étonnerait qu'il te laisse visiter leur laboratoire.

On constate parfois des choses bizares .

Par exemple quand j'étais étudiant je travaillais pendant les vacances à la biscotterie Pelletier (1er producteur européen).

Celle ci ayant acheter entre autre les marques Darry et Prior.

Toutes les biscottes étaient fabriquées dans le même four , à l'issue duquel elles étaient emballées dans des sachets aux noms de l'une ou l'autre des marques , en fonction des commandes.

Bien sur elles n'étaient pas vendus aux mêmes prix.

Le comble étant que certains consommateurs n'auraient voulus pour rien au monde changé de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rock-en-rock

Sic ...

Je porte souvent des chemises Ralph Laureen ...

Selon que je les achète dans le sud est asiatique à la "sortie d'usine" ou si j'achète cela en Europe (exactement les mêmes puisque sortant de la même chaîne), je paie soit 1 dollar ... soit 140 ...

alors tu vois ... en cette matière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Du cancer aux biscottes.... quelle mise à table !!!!

Thérapeutiques alternatives, complémentaires, avec ou sans machines, avec des plantes ou des molécules toutes basées sur d'éminentes théories.... et il y en existe bien d'autres que celles citées... au sein d'autres médecines parfois millénaires ... Soit....

Mais, en fait, où est le bonhomme là-dedans, celui qui fait le cancer, la tuberculose ou celui dont les CD4 sont dans les choux (pour Pierre.... on reste dans la cuisine des corps...), où est son terrain, son milieu interne, les tripes de son âme, sa prédisposition à..., son homéostasie, son mal de vivre qu'il transforme, un jour ou l'autre en mal à vivre.... son Shen empereur comme dirait les antiques médecins traditonnels chinois qui a déserté, sa résidence : le coeur....

A lire tout cela, on croirait que l'on est tous des victimes, non seulement du système que nous votons et créditons - dans tous les sens du termes - mais aussi de la maladie qui nous tombe sur le corps quasi à notre insu....

C'est oublier un peu vite que nous sommes les "créateurs", conscients et/ou inconscients, de la plupart de nos maladies, dont entre autres, les très bien nommées, maladies de civilisation....

Et si nous pouvons nous les fabriquer avec patience, nous pouvons également les défabriquer - dans la mesure bien sûr où elles ne sont pas entrées dans le lésionnel et l'irréversible.... car toutes, dans leur phase primaire sont fonctionnelles...

L'exemple le plus parlant est celui de l'acidité gastrique qui se transforme en ulcère et peut aller jusqu'à de graves problèmes pancréatiques pour cause de stress, d'irritabilité permanente et de prurit mental. Et chez beaucoup de cancéreux, il ya la peur par anticipation à... et le besoin de tut contrôler... bien avant l'apparition de la tumeur....

Autre exemple, est celui des conséquences pathologiques de l'insatisfaction permanente qui mène à toutes sortes de comportements compensatoires et de fuite en avant.... de la migraine (arrète de me prendre la tête) en passant par la diarrhée (je ne veux rien retenir...)

Le problème, c'est que nous séquençons nos maladies en phase primaire, secondaire, tertiaire.... jusqu'à la phase terminale... et qu'à leur première manifestation, nous haussons les épaules ... Çà passera, ce n'est rien... car nous y arrêter signifierait nous remettre en question, entrer en conflit avec nous mêmes (dans le sens de Jung) et changer, comprendre ce qui nous arrive et pourquoi....

Chemin difficile .... auquel souvent nous préférons la facilité... dans l'oubli de nous-mêmes...

Un jour, et c'est seulement un exemple parmi d'autres, j'ai eu un patient, un homme, qui avait un cholestérol placé sur l'exponentielle céleste... A trente ans, il avait déjà eu in infarctus le jour même où sa femme accouchait (coincidence ?!).... C'es vrai qu'il était grand et costaud.... mais quand je lui ai expliqué qu'il ne pouvait plus continuer à manger quasi exclusivement un kilo et plus de viande par jour.... ce qu'il faisait depuis son enfance... j'ai vu ce grand bonhomme fondre en larmes.... et d'autres qui préfèrent la chimio plutôt que de changer d'alimentation...

Mème avec les meilleures thérapeutiques du monde, aucune médecine ne soignera jamais et n'a jamais soigné personne si la personne elle-même n'a pas l'intention de guérir.... c'est-à-dire, d'une certaine manière, de "grandir".... de retrouver cette nature profonde, cette humanité, que nous cédons si volontiers aux systèmes que nous votons et auxquels nous collaborons.... Combien sommes-nous aujourd'hui à vivre sans crédit ? Et quand on a un crédit à payer chaque fin de mois, sur 25 ans, difficile de donner des patadas (mot espagnol) irrévocable dans la fourmillère qui nous sustente !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème avec les meilleures thérapeutiques du monde, aucune médecine ne soignera jamais et n'a jamais soigné personne si la personne elle-même n'a pas l'intention de guérir....

Tu as entièrement raison en reformulant de cette manière : nous soignons mais ne guérissons pas. Je m'explique ...

On peut soigner une maladie dont les causes sont inscrites dans la vie du patient. Mais si cette personne ne remet rien en cause dans sa manière de vivre, sa manière d'être, son entourage et autres influences, elle va rechuter plus ou moins vite.

Nous l'avons constaté dans des cancers en phase terminale : rémission spectaculaire durant toute la période des soins, arrêt de ces derniers et mort dans les deux mois !!!

Par contre, sur des gens remettant en cause leur "être", assistés éventuellement par un psychothérapeute, les protocoles de soin peuvent être rapidement diminués de moitié. Nous n'en sommes pas encore à tout stopper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons constaté dans des cancers en phase terminale : rémission spectaculaire durant toute la période des soins, arrêt de ces derniers et mort dans les deux mois !!!

C'est que pour l'être profond , il y a des choses plus importante que la maladie , et que la vie même.

Si on comprend cela , et si on admet que le choix lui appartient , alors on peut envisager une relation d'aide avec le malade.

La réalité dans ce domaine est presque inacceptable , et tenter de la dire ce serait pire que de donner des batons pour se faire battre.

Si d'aventure on tentait de l'exprimer cela donnerait à peu prés ceci :

Pratiquement tous les malades ont envie d'être soignés , mais 90% d'entre eux n'ont pas le moins du monde envie d'être guéris.(Etant entendu que la guérison ne se limite pas à la disparition des symptômes)

Si j'osais je dirais même que finalement les soins médicaux sont une entrave à la guérison , parce qu'elle repousse dans le lointain la necessité de se remettre en question , et que plus on retarde cette échéance , plus la maladie (la vraie) s'aggrave et plus la remise en question est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

L'immense supériorité des populations "frustres" et, de là, l'échec des donneurs de leçons "sophistiqués" auprès d'eux (les africains se battent les testicules des leçons sur le sida) est précisément que ces populations "rustiques" ne se prennent pas pour le nombril du monde et qu'ils ne sodomisent pas les mouches sans cesse ...

Tiens à propos ... après avoir "détecté" un cas de polyo en Ethiopie, l'OMS a réussi à parvenir à ses fins s'agissant de la vaccination : ils accélèrent le pas pour injecter des cocktails à 100 millions d'africains ... dans les semaines qui viennent ...

Petites causes ... grandes opérations ... grosses subventions ... du grain à moudre ...

J'imagine qu'on va, comme au Burkina Faso, faire appel à l'armée pour venir à bout des récalcitrants ...

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites causes ... grandes opérations ... grosses subventions ... du grain à moudre ...

J'imagine qu'on va, comme au Burkina Faso, faire appel à l'armée pour venir à bout des récalcitrants ...

Tant que l'on amettra le principe que certains savent mieux que d'autres

Tant que l'on admettra le principe que certains peuvent décider pour d'autres

Tant que l'on admettra le principe que la Liberté peut se réduire au droit (et même au devoir) de choisir qui va nous botter le cul .........alors les choses seront ainsi !

L'homme est la cause premiére de ce qu'est l'humanité....comment l'humanité pourrait elle évoluait , sans que l'homme lui même est d'abord évolué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Sic ...

Les sociétés malades sont toujours avides de mettre ou de remettre en place la délation ...

"Il faut dénoncer" ... ça commence par l'énoncé de grands principes (les grandes causes) et ça continue par les personnes ... qui n'adhèrent pas aux grandes causes ...

Le schéma est classique ...

Vois-tu, nous avons eu la chance, dans notre jeunesse, de vivre une lucarne où la société a pédalé dans la choucroute ... les curés devenaient moribonds et les laics de l'élite ne trouvaient pas leur voie ...

Ce temps est révolu : les curés (heureusement) ont presque disparu du paysage mais les grands prêtres laics ont pris du poil de la bête ... les soutanes ne sont plus noires ... elles peuvent être blanches ...

Comme tu le dis justement, aussi longtemps que l'individu se comportera comme un sous ensemble obligé du groupe, ça en sera ainsi ... et je pense que ce schéma a encore de très beaux jours devant lui ...

Alors, comme tu le dis encore, il faut s'assumer seul ... ou, comme nous le faisons ici, confronter ses petites expériences et ses petites réflexions ...

Nous interdira-t-on de le faire un jour ? ... C'est possible ... le fil est ténu ...

Amitiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Dis moi Sic ... si tu étais burkinabé et que l'armée déboulait un jour dans ton village en appui des supplétifs de la bonne pensée ... estimerais-tu, sous la force de la persuasion d'une AK47, que d'accepter la piqûre te rangerait dans la catégorie des moutons complices ?

Je suis moins "sévère" que toi sur l'Humanité ...

... et même, je suis moins sévère que cela même pour ceux qui acceptent la tri sans une AK547 sous le bec ... il y a des méthodes aussi "efficaces" que les kalachnikovs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si tu étais burkinabé et que l'armée déboulait un jour dans ton village en appui des supplétifs de la bonne pensée ... estimerais-tu, sous la force de la persuasion d'une AK47, que d'accepter la piqûre te rangerait dans la catégorie des moutons complices ?

Des moutons complices, non... mais des collaborateurs sûrement.... Il y a des centaines de médecins allemands qui se sont suicidés pour ne pas aller "travailler" dans les camps d'extermination... Si tu acceptes la piqûre, tu acceptes tout le reste.... Toute trahison à soi-même, tout compromis, en amènent d'autres que nous nous pardonnons pour cause de "modestie quotidienne".... et un jour, on se retourne sur le chemin parcouru à coups de concession à... au nom de.... et on a perdu son centre... on ne sait plus où on est ni où on en est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez de politique d'assistés, je vous rappelle que quelqu'un, dans ce forum, a démontré que le monopole de la sécu n'existe plus.

Je ne sais plus où j'ai trouvé ça. 5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Aminata ... selon toi donc, en voyant les hommes blancs arriver dans leur village alors qu'ils ne demandent rien à personne, les burkinabés devraient se suicider ? ... fuir leur village ? ...

... évidemment, si j'étais à leur place, je couperais bien les couilles aux hommes en blanc ... mais bon ... je ne le suis pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Super KDT ...

Peux-tu me donner la combine pour ne pas être prélevé des cotisations obligatoires de la SS ... car moi, sans jamais rien demander, je paie bonbon ... alors ... si je peux faire des économies avec un bon plan ... ça m'intéresse ...

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme n'est pas la cause première de l'humanité... sinon son créateur dévoyè... ayant perdu toute humanité... dans sa grande majorité....

Je n'ai pas dit que l'homme était la cause premiére de l'humanité , mais : L'homme est la cause premiére de ce qu'est l'humanité.

Sous entendu les vrais changements passent par une évolution de l'homme , et pas par un amenagement de son "environnement" (politique , lois , etc..)

Je ne crois ni à l'éducation , ni aux vertus de l'exemple comme moyen de changer le monde.

(mais je n'ai pas dit non plus que l'environnement ne changeait pas l'homme , je dis qu'il est vain de vouloir aménager cet environnement dans le but de l'améliorer , car quel est l'homme parfait capable de savoir quels seront les conséquences de tel ou tel aménagement ?)

Par contre je crois au respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaKiNa

Dis moi Sic ... si tu étais burkinabé et que l'armée déboulait un jour dans ton village en appui des supplétifs de la bonne pensée ... estimerais-tu, sous la force de la persuasion d'une AK47, que d'accepter la piqûre te rangerait dans la catégorie des moutons complices ?

Je suis moins "sévère" que toi sur l'Humanité ...

... et même, je suis moins sévère que cela même pour ceux qui acceptent la tri sans une AK547 sous le bec ... il y a des méthodes aussi "efficaces" que les kalachnikovs ...

4-guerrier.gif oups !

Ne partons pas en guerre contre l'humanité mais venons lui en aide, tentons de lui apporter nos propres expériences, car chacun de nous, fait partie de l'espèce dite humaine... reflechi.gif

5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Un jour, quelqu'un m'a dit en me désignant un simple d'esprit : " tu vois cet être frustre ne sait même pas que ce qu'il voit toutes les nuits dans le ciel s'appelle la Lune " ... Il a même ajouté " Nous sommes même allés marcher dessus ! " ... Je lui ai dit : " Qui nous ? ... toi ? ... j'ignorais que tu étais astronaute ... "

Alors, j'ai complété le propos à son attention : " avant que toi, être supérieur, ais eu connaissance de cette appellation et même avant que cette appellation soit inventée, le rond jaune dans le ciel tournait quand même autour de nous ... il est même hautement probable que ce machin s'agitera encore après notre disparition ... c'est ainsi ... "

Par ailleurs, j'ai lu quelque part que si tous les chercheurs s'y mettaient pendant un siècle en captant tous les crédits de la Terre, il est fort peu probable qu'ils puissent mettre au point 1/1000000 de ce qu'une pauvre fille frustre est capable de fabriquer en 9 mois ...

Alors Professeur LUC and Co ... un peu d'humilité ...

Ceci étant, Sic, ... je suis tenance et j'ai la rancune facile comme toi ... Yes, il serait mieux que nous crevions ... pour leur propre paix ... mais tel n'est pas le cas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Certes Babakina ... mais tant va la cruche qu'à la fin ... elle nous les brise ...

Je n'ai pas le sentiment que certains rigolos détenteurs des crédits financiers et moraux soient bien à leur place ... alors, c'est faire oeuvre de salubrité publique que de les y remettre ... chamaille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

"Au moins notre ami le Professeur LUC a un retour sur investissement ... "

Sur inverstissement de "connerie".???? icon_biggrin.gif Cest fou ce que la "connerie" peut rapporter gros de nos jours, surtout dans les pays dits "développés". Plus la connerie est grosse et plus elle rapporte! _biglol.gif

Regardes pour le $IDA! Je lisais, comme Heinrich Kremer, quen 1980 5 % de la population américaine était sous BACTRIM. Il y avait plus de gens sous BACTRIM à cette époque que dalcooliques aux USA icon_biggrin.gif . Les principaux utilisateurs du BACTRIM se trouvaient parmi la communauté gay. Evidemment, les gays pensaient quavec BACTRIM ils se protégeaient des maladies et pouvaient "baiser à tout vents". La consommation du BACTRIM était alors une "connerie". Or, quest-ce quà fait la médecine rockefellerienne décadente et corrompue???

Elle a tout simplement exporter la "connerie BACTRIM sur lensemble de la planète avec la soit-disant prévention des maladies opportunistes avec du BACTRIM, pour soit-disant se protéger de la pneumonie à pneumocisti carinii.

Or, la pneumonie à pneumocisti carinii est un effet secondaire du BACTRIM. Pour le vérifier, tu peux aller sur:

http://www.pneumotox.com/indexf.php?fich=drugs&lg=en&nf=

Puis sur C et tu choisi: Cotrimoxazole.

Dailleurs Heinrich Kremer dit que ce type de pneumonie nexistait pas avant "lavénement" des antibiotiques et que le problème était connu depuis longtemps puisque des expériences avaient eu lieu sur des prisonniers des camps nazis auxquels on a administrer des sulfamidés à long terme.

http://www.virusmyth.net/aids/data/hkpneumo.htm

Celà fait plaisir de savoir que la technique médicale quappliquent les moisisseurs sort tout droit des camps de concentration! puni.gif

Plus la "connerie" est grosse et plus les médias trompettent afin d'activer un nouveau "marché". En plus, il sagit de "connerie" américaine, alors vous pouvez penser que celà va faire de laudience et cest tellement plus chic, pour le mouton. icon_biggrin.gif

Les dessous du $IDA ne sont pas très drôle lorsque tu peux les voir.

Merci de me faire rire un bon coup avec professeur LUC icon_bravo.gif , celà me donne le courage pour donner un bon coup de pieds dans le tronc du papayer ( et bien sur déviter la papaye pourrie qui vous tombe dessus, après le coup de pied). Peut-être devrais-je demander quelques "tuyaux" au professeur LUC pour le bon coup de pieds?? icon_biggrin.gif

A+,

Pierre

La représentation du cirque rétrovirale na que trop durer!

S.V.P, rangez les clowns (y compris professeur LUC icon_biggrin.gif ) et eteignez la lumière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...