Aller au contenu
forum sidasante

7 millions de morts inutiles ?


JJB
 Share

Recommended Posts

Bref, moi les cogneurs de vulnérables, j'ai envie de me les faire ... ça ne me bouffe pas la rate ... ça me la soulage ... !

Ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre pour çà !

Ce que je voulais dire dans mon histoire de "Sic enfant" , c'est qu'on est rarement si petit que çà ,que l'on ne puisse se défendre.

La soumission n'est pas une affaire de force ni d'intelligence , c'est un probléme de caractére.

Le probléme de l'enfance violée est un phénoméne à part et complexe , ou l'on rencontre ce qu'il y a de plus écoeurant dans l'humain.

Je n'ai pas trop envie d'aborder ce sujet ...enfin pas sur un forum.

Pour info , j'ai été assistant maternel pendant 17 ans.

Profession que j'ai abandonné il y a 6 mois.

Mon travail consistait , entre autre , à prendre en charge ce genre d'enfant.

Ma compagne fait aussi un travail auprés d'enfants en difficultés et de leurs familles depuis 30 ans.

Modifié par sicnarfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rock-en-rock

Sic,

Je suis plutôt individualiste et libéral ... et les valeurs "collectives" ont tendance à me gonfler.

Ceci étant, je pense qu'une société où des gens, en dehors des discours, ne protègent pas les rejetons (et même les vieux) et où les malades sont des matricules, sources de profits, est une société de merde.

Tout individu qui pratique cela, ne suscite chez moi que le mépris.

Un enfant a des ressouces immenses (si tu te souviens, j'ai relaté ici ma rencontre avec un petit cancéreux : quelle leçon pour nous !) et une lucidité peu commune. Il n'empêche qu'il est aussi vulnérable donc protégeable à ce titre par le reste de la meute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'il est aussi vulnérable donc protégeable à ce titre par le reste de la meute.

C'est ce que j'ai fait pendant 17 ans , en étant payé pour cela .

Aujourd'hui je continue de le faire , mais bénévolement , car la DDASS n'a pas intégré le fait que si l'on est majeur à 18 ans , il faut quelques années de plus pour être autonome.

Ainsi deux jeunes majeurs , vivent actuellement chez moi .

On est d'accord sur le fond rock-en-rock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette émouvante disgression icon_biggrin.gif revenons en au cancer, sida et autres pathologies pour lesquelles la médecine,statistiques en mains, patauge ...

Un groupe de médecins, bilogistes, physiciens et bio-physicien, a mis au point et testé un protocole permettant des résultats intéressants : après un an, des cancers en phase terminale (à l'époque) sont toujours là ... pas guéris, mais à nouveau debout, actifs et sans souffrances, activitée tumorale en sommeil, voire en régression.

Le principe : une association de médecine orthomoléculaire (Dr Lévy), électrolyse (ionothérapie), champs magnétiques pulsés, champs électromagnétiques (Lakhovsky) et fréquences électromagnétiques spécifiques (Rife). Ca c'est la bonne nouvelle ...

La mauvaise nouvelle, c'est que le droit français n'autorisera jamais des centres proposant cette médecine quantique (ces centres existent en Hollande, en Angleterre, en Suisse) et que tous les centres de cancérologie et d'oncologie à qui il a été proposé de tester le protocole ont refusé ...

La bonne nouvelle c'est qu'un particulier peut acquérir le matériel et se traiter lui-même chez lui sans enfreindre la loi ...

La mauvaise nouvelle c'est que ce matériel coûte 6000 euros ...

On s'achemine vers une médecine de riches icon_tresfache.gif

Modifié par JJB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

La mauvaise nouvelle, c'est que le droit français n'autorisera jamais des centres proposant cette médecine quantique (ces centres existent en Hollande, en Angleterre, en Suisse) et que tous les centres de cancérologie et d'oncologie à qui il a été proposé de tester le protocole ont refusé ...

La bonne nouvelle c'est qu'un particulier peut acquérir le matériel et se traiter lui-même chez lui sans enfreindre la loi ...

La mauvaise nouvelle c'est que ce matériel coûte 6000 euros ...

Ca fait une somme en effet ... A ma connaissance, le droit français n'interdit pas d'importer ce matériel et de le mettre à disposition ... non ? Il y a un créneau ... C'est quoi ce matériel au juste ?

Par ailleurs, rien n'empêche de faire le voyage de la suisse, de l'angleterre et de la hollande : ça rappellera le bon temps des avortements de jadis ... et même, aujourd'hui, ça peut faire référence aux solutions pour en finir soft ... c'est cela aussi l'Europe ... (pour la hollande et l'angleterre bien sûr)

On ne va tant vers une médecine de "riches" que vers une médecine de "cons" fonctionnarisée et couverte par un régime social monopolistique et obligatoire (en France) : mais c'est ce que la majorité des français veut non ? ... alors, il faut assumer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Après réflexion JJB, je trouve que ton truc est super.

On pourrait monter un trip là-dessus avec un retour sur investissement sur 1 an.

Si on achète 100 machines (600000 euros), je peux monter un trip et après un tour de table ramasser le cash pour l'opération : le marché est là, no problem.

Envoie la doc technique du matos ... On va se faire des couilles en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète 100 machines (600000 euros), je peux monter un trip et après un tour de table ramasser le cash pour l'opération : le marché est là, no problem.

Tout d'abord, pour 6000 euros il n'y a pas une machine mais ... quatre.

Ensuite, le problème n'est pas dans les machines mais dans le protocole et le suivi (mesures, analyses, contrôle) : là, c'est un vrai boulot de prescription et donc de médecin.

Et puis, je te le rappelle, en dehors des médecins qui prennent leur consultation normale et remboursée, nous sommes tous bénévoles et refusons de rentrer dans le mercantilisme médical 4-guerrier.gif

Donc, problème car, à ce jour, les médecins qui connaissent et prescrivent ce protocole se comptent sur les doigts d'une main icon_cry.gif

Pour acquérir les machines c'est au contraire très facile :

- ionothérapie en Espagne (950 euros)

- Lakhovsky en Belgique (1800 euros)

- Rife au Canada (par internet) (1000 $)

- champs magnétiques pulsés (Bemer) ... en France et donc la seule machine autorisée bien que détournée des prescriptions originales (2500 euros) icon_biggrin.gif

Pour la médecine orthomoléculaire, il suffit de se procurer le livre de mon ami le Dr Joseph Lévy Voies alternatives dans le traitement du cancer ...

L'ensemble donne une sorte de "garantie" de résultats. Mais nous avons constaté de bonne réponses à l'utilisation de seulement une ou deux machines ... mais jamais systématiquement comme c'est le cas avec toutes.

Dommage qu'aucune instance officielle n'accepte de lancer ne serait-ce qu'une expérimentation icon_tresfache.gif

Evidemment, dans ce protocole, il n'y a aucune molécule chimique. Sans doute ça qui déplait ... surtout que l'on s'aperçoit qu'au bout de trois mois, en prime, les gens n'ont plus les petits bobos qu'ils trainaient depuis des années (hypertension, spasmophilie, dépression, problèmes de peau en tous genre, mal de dos, etc), bref tous ces maux qui constituent des rentes pour l'industrie pharmaceutique.

Et si, pour 6000 euros, on passait une vie entière en pleine forme et sans aucune pillule ? Catastrophe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, pour 6000 euros, on passait une vie entière en pleine forme et sans aucune pillule ? Catastrophe !!!

J'ai dépensé environ cinq fois cette somme pour être encore en vie et en bonne santé.

Je n'ai jamais gagné plus de 10 000 fr par mois , et ma compagne , qui à l'époque travaillée à mi-temps gagnée environ 8 000 fr.

A part quelques consultations médicales , la plupart du temps parfaitement inutiles , aucuns soins n'a été pris en charge par la sécurité sociale.

Cette somme n'est pas le vrai prix de la santé ...c'est d'abord et surtout le prix de l'ignorance. Aujourd'hui je pourais arrivé au même résultat pour le dixiéme de cette somme.

A propos de machine ...je ne vois pas celle de Prioré dans la liste ...pourtant on doit toujours pouvoir trouver des lampes au mercure aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Et si, pour 6000 euros, on passait une vie entière en pleine forme et sans aucune pillule ? Catastrophe !!!

Pas certain ... regarde, admettons qu'on fasse la démonstration incontestable de Dieu n'existe pas ... est-ce pour autant que le Vatican mettrait la clef sous le paillasson ? 5-aureole.gif

C'est le problème des caries dentaires et des dentistes ...

Il y a donc effectivement une médecine à deux vitesses :

1. celle que tu es contraint de payer et que tu t'obliges à éviter soigneusement ;

2. celle que tu fréquentes sous le manteau et que tu paies de ton plein gré ... quand tu le peux ...

Comment vont-ils bricoler pour requalifier en infraction pénale le "délit" de payer de son plein gré ces médecines parallèles ? ... Ca va être plus compliqué, juridiquement, que de pourchasser ses prescripteurs ...

En lieu et place de l'obligation de déclarer un "médecin référent", ils feraient de proposer au quidam une autre formule :

1. tu rentres dans le système, tu cotises et on te rembourse ...

2. tu restes en dehors du système, tu ne cotises pas et on ne te rembourse rien ... mais tu choisis librement ...

Evidemment, dans un état collectiviste, c'est un peu comme si le Très Saint Père découvrait l'inexistence du Très Haut ...

PS : Pour Jean Paul, je crois savoir qu'il serait urgent de lui payer les machines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la documentation de la part du labo suisse vendant du Pao Pereira : c'est 6 euros les 60 gélules et 18 euros les 200

En comparaison, natural source vend son Pao Pereira : 64 euros (85$) les 100 gélules. Soit 7 fois plus cher...

Il y a un problème : soit les gens de natural source sont des escrocs qui s'en mettent plein les poches (ce dont je doute), soit le produit suisse n'est pas de bonne qualité.

Ce n'est pas possible d'avoir une telle différence de prix sans qu'il y ait une différence de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la documentation de la part du labo suisse vendant du Pao Pereira : c'est 6 euros les 60 gélules et 18 euros les 200

En comparaison, natural source vend son Pao Pereira : 64 euros (85$) les 100 gélules. Soit 7 fois plus cher...

Il y a un problème : soit les gens de natural source sont des escrocs qui s'en mettent plein les poches (ce dont je doute), soit le produit suisse n'est pas de bonne qualité.

Ce n'est pas possible d'avoir une telle différence de prix sans qu'il y ait une différence de qualité.

Il te reste à faire analyser les deux produits ...

Mais n'es-tu pas en train d'adopter le comportement des tenants de la médecine officielle en disant : ce n'est pas possible ? icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de machine ...je ne vois pas celle de Prioré dans la liste ...pourtant on doit toujours pouvoir trouver des lampes au mercure aujourd'hui.

Quand on connaît bien la question et qu'on analyse le problème, il s'avère que face à la technologie Priore on se trouve face à ... la technologie Rife de 1934. Et comme ses travaux on été poursuivis, que ses successeurs vendent la machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, l'idée peut reposer sur la mutualisation des machines:

-> Savoir quelle est leur durée de vie, leur coût d'entretien, permet d'en permettre le coût global, qui peut par suite être divisé se sorte que l'on ait une valeur de "location mensuelle, hébdomadaire, ou quotidienne.

-> à ma connaissance, rien n'interdit à un praticien d'investir dans du matériel qu'il amortira de façon comptable, en référence à 2 ou 3 articles du code de déontologie.

-> Ainsi, s'il n'est pas en mesure d'être rénuméré sur tous les actes impliquant la mise à dispstion des machines, il peut avertir le patient et lui proposer un coût mensualisé qui n'est pas inclus dans le système de prise en chatge sociale, mais qui nécessairement apparait dans la comptabilité du praticien.

Ces chiffres là peuvent alors mettre en évidence une notion de rentabilité de ces soins, comparable aux coutx de fonctionnement actuels d'un traitement oncologique, de mettre en évidence l'économie réalisée, non plus sur des projections, mais sur une réalité concrète dont se régalera la presse toujours friande de chiffres qu'elle ne comprend pas.

Cette démarche assure une protection de l'ensemble des thérapeutes liés au projets, et au pire se trouve défendable par la Cour Européenne.

4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la documentation de la part du labo suisse vendant du Pao Pereira : c'est 6 euros les 60 gélules et 18 euros les 200

En comparaison, natural source vend son Pao Pereira : 64 euros (85$) les 100 gélules. Soit 7 fois plus cher...

Il y a un problème : soit les gens de natural source sont des escrocs qui s'en mettent plein les poches (ce dont je doute), soit le produit suisse n'est pas de bonne qualité.

Ce n'est pas possible d'avoir une telle différence de prix sans qu'il y ait une différence de qualité.

Je suis client chez Dieti-Nature depuis plusieurs années.

C'est vrai que leurs prix défient souvent toutes concurences , mais je n'ai jamais rien remarqué de suspect au niveau de la qualité.

Bien sur cela n'est qu'un témoignage , et quant au Pau Pereira je ne l'ai jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connaît bien la question et qu'on analyse le problème, il s'avère que face à la technologie Priore on se trouve face à ... la technologie Rife de 1934. Et comme ses travaux on été poursuivis, que ses successeurs vendent la machine ...

Selon les informations que j'ai , la machine de Prioré obtenait des résultats supérieurs a ceux de Lakovski et Rife.

Les scientifiques qui ont repris ses travaux , en s'empressant de laisser de côté , ce qui dans l'approche de Prioré , leurs semblait relever du farfelus , n'obtiennent apparemment que des résultat voisin de ceux de Lakovski.

Cela tend donc à prouver qu'il y a dans la machine de Prioré un petit plus qui fait la différence.

Pour Nowar:

Tu verras , à la fin du rendu de la conférence du Dr Klinghardt , que celui ci , n'ayant probablement jamais entendu parler des travaux de Prioré , ou ne les connaissant pas dans le détail , évoque les effets d'un rayonnement "informé" par du mercure.

A mon avis les conséquences sont bien plus importantes que tout ce qu'il peut imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, l'idée peut reposer sur la mutualisation des machines

On entre immédiatement dans le cadre de l'exercice illégal de la médecine et même dans le cas des médecins qui doivent soigner selon les directives du conseils de l'ordre. Par contre, chaque individu peut faire ce qu'il veut (à condition d'être majeur) sans que la justice ne puisse trouver à y redire. Nous avons des gens qui en accueille d'autres chez eux pour des soins mais ils savent qu'ils se mettent en danger. Nous en avons longuement discuté avec Isabelle Robart sans trouver de solution autre.

Drôle de société humaine ...

Modifié par JJB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir...personne ne sait jamais , il y a juste des gens qui croient qu'ils savent !

Probléme résolu donc ! ...Dommage!!

On ne peut quand même pas dire ça _biglol.gif . Lakhovsky savait exactement ce qu'il faisait, il suffit de lire ses écrits.

Et aujourd'hui, l'on comprends le mécanisme de l'action des fréquences sur le centrosome des cellules. L'on a pas toutes les réponses mais, globalement, on sait à peu près ce que l'on fait contrairement à bien des médecins qui feraient bien d'aller apprendre la biologie et la physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu Lakhovski et j'ai beaucoup d'admiration pour son travail.

Mais le savoir ???

Si je dis par exemple : Je suis à peu prés sur d'avoir 5 milliards d'euros sur mon compte en banque , et que "l'à peu prés" porte sur le signe "+" ou "-" qui est devant cette somme , il aurait surement était plus juste de dire que je ne sais rien en la matiére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je reviens sur un sujet terre à terre.

Pour les gélules de pao P., il y a forcément une différence de dosage. Ce n'est pas possible autrement.

Et inutile d'essayer de me diaboliser JJB car je connais l'histoire des produits Beljanski peut-être mieux que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...