Aller au contenu
forum sidasante

7 millions de morts inutiles ?


JJB
 Share

Recommended Posts

Merci JJB pour ce topic 4-bravo.gif4-bravo.gif

Cela nous rappele que le problème central, qui est la santé de chacun de nous, est totalement occulté par des interets qu'il est difficile de ne pas qualifier de mafieux.

Cela confirme les motivations profondes des affaires comme celles de Beljanski, le Ribault, Hamer, Lagarde, et d'autres dont les noms sont tombés dans l'oubli. J'espère que ce bon Dr André Gernez a survécu à cette inquisition

Je vous rappelerai à tous, que la santé est une affaire individuelle dont chacun de nous est le promoteurs. Elle est devenue l'échoppe de magiciens sordides et dépravés développée par l'ignorance des mécanismes normaux de la vie dans laquelle tous nos concitoyens sont maintenus pour n'être que des outils de production et des con-sommateurs.

Ce racket de notre vie ne peut exister que parce que nous le cautionnons.

Sommes nous prêts à continuer à nourrir ce système ou préférons reprendre le pouvoir de notre existence? icon_tresfache.gif4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que ce bon Dr André Gernez a survécu à cette inquisition

Oui, à 83 ans il a bon pieds bon oeil. Il constitue un cas dans l'omerta générale. Tous ses travaux ayant été validés, de l'académie des sciences à l'INSERM en passant par l'académie de médecine, il n'était guère possible de lui faire un procès. Pendnant des années, il a même demandé à être radié de "l'Ordre" ... sans succès ??? Une des seules choses qu'il ait eu à subir est que, proposé pour le prix Nobel, la France est intervenue pour qu'il ne lui soit pas décerné ... En fait, un grand silence s'est fait autours de ses travaux. Par contre, sous Giscard et sous le sceau du secret, il lui a été demandé de soigner les proches du pouvoir. C'est ce qu'il a appelé son "escadrille Lafayette" son premier patient, incurable pour la médecine et sauvé par lui, ayant été Mr de La Fayette ...

Dans les années 70 La Vie Claire avait financé un fascicule qui décrivait tout son protocole. Tiré à 1 million d'exemplaires, personne n'en a entendu parlé ... et aucune réaction des centaines de milliers de personnes qui l'ont lu.

La faute n'est donc pas à mettre entièrement sur le "système" qui ne fait que profiter d'une soumission (stupidité ?) générale.

Pour moi, aujourd'hui, aucune image n'est plus juste pour nous que celle des boeufs qui vont à l'abbatoire paisiblement, sans se rebiffer, du moment que précédemment le gite et le couvert étaient convenables.

Pire que tout : imaginons que tous les humains se rebiffent. Les industries alimentaires et pharmaceutiques s'intéressent alors vraiment à notre santé plutôt que de la détruire pour s'enrichir de nos pathologies ... dans ce cas, toutes les économies occidentales s'effondreraient avec des conséquences pires encore.

S'est donc à un travail de longue haleine que nous nous sommes attelés : poursuivre les travaux de Rife, Lakhovsky, Levy et les autres, en faire profiter une minoritée "privilégiée" ... sachant que la majorité préfère souvent souffrir et mourir dans le système, bien conditionnée icon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info sur le labo suisse. je les ai appelés, ils vont m'envoyer une doc.

A part ça, qu'est-ce que tu préconises concernant les soins du Dr André Gernez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la prévention du cancer, tout est dit dans le livre Le secret des peuples sans cancer de Jean-Pierre Willem qui fait aussi partie de la bande à Gernez (Union Biologique Internationale) 4-guerrier.gif

En fait, ce livre donne toutes les indications possibles et nécessaires pour éradiquer la maladie et ce sur 200 pages en ne consacrant réellement aux peuples sans cancer que ... 2 pages !!! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute n'est donc pas à mettre entièrement sur le "système" qui ne fait que profiter d'une soumission (stupidité ?) générale.

Sur le fond , personne ne profite du systéme .

Chacun occupe une place differente .

Le maitre et l'esclave ne sont finalement que deux ignorants , victime de la peur.

L'un est soumis , par peur!

L'autre commande , pour se rassurer.

Pour le premier , s'il n'a personne pour le diriger , c'est l'angoisse !

Pour le deuxiéme , s'il n'a personne pour le suivre , c'est la panique !

Finalement , le premier et le second ne sont que deux errants...ni l'un , ni l'autre ne sait ou il va.

Et quand ils seront tous deux tombés dans un trou , ce qui ne saurait tarder , l'un et l'autre se rejetteront la faute.

Merveille de la démocratie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la prévention du cancer, tout est dit dans le livre Le secret des peuples sans cancer de Jean-Pierre Willem qui fait aussi partie de la bande à Gernez (Union Biologique Internationale) 4-guerrier.gif

En fait, ce livre donne toutes les indications possibles et nécessaires pour éradiquer la maladie et ce sur 200 pages en ne consacrant réellement aux peuples sans cancer que ... 2 pages !!! ange.gif

Au sujet du livre du Dr Willem, tu fais bien de le dire car je n'avais pas voulu l'acheter à cause des "peuples sans cancer" que je ne voulais pas me farcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre et l'esclave ne sont finalement que deux ignorants , victime de la peur.

L'un est soumis , par peur!

L'autre commande , pour se rassurer.

Je pense que cette réflexion constitue une simplification trop rapide du problème de l'humain-animal. Je m'en étais expliqué en 1991 dans Homo Consciens, ouvrage très sérieux (ne le cherchez pas il est épuisé), que je suis en train de remplacer par une version beaucoup moins sérieuse ...

Vous pouvez en télécharger les premiers chapîtres à La PhiloCon 4-piout.gif

Malgré le ton employé, tout y est très "scientifiquement prouvé" ...

JJB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Sur le fond , personne ne profite du systéme .

Chacun occupe une place differente .

Hum ... mon cher Sic ... est-ce l'avis des immenses cohortes de médecins et autres fonctionnarisés par l'ONUSIDA and Co ? ...

Pas sûr ... d'ailleurs, j'en connais qui s'y trouvent très bien entre 15000 et 20000 euros + beau 4*4 + superbe demeure + domestiques pas chers ... et en plus, sous des cocotiers ensoleillés ... et sans les emmerdements attachés à une clientèle occidentale maussade et aux impôts divers ... un petit rapport de temps à autre et hop le tour est joué en alternant une mouture "alarmiste" (pour réamorcer la pompe à subventions) et une autre "encourageante" (pour démontrer la pertinence de sa présence et surtout pour rendre irréfutable la nécessité de son maintien)

D'ailleurs, il m'arrive d'en croiser, tout bronzés, et de discuter devant un drink ... sous un dais d'orchidées ... ou autres plantes exotiques ...

Tu voudrais que cela cesse ? ... eux non ... Vade retro satanas vaccinus ! ... et allez au diable dissidents insolents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'autant que là, au moins, l'obligation de résultat n'est pas d'actualité et que les conneries n'entraînent pas des tourments judiciaires ... icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... mon cher Sic ... est-ce l'avis des immenses cohortes de médecins et autres fonctionnarisés par l'ONUSIDA and Co ? ...

Le pire sentiments que l'on puisse ressentir à l'égard d'un être humain c'est , pour moi ...la pitié.

Je pleins ces individus de ton mon coeur !

C'est de ces gens là dont il est dit : Ne donnez pas des perles aux cochons ...il en feront de la boue !

Ces hommes ont fait le mauvais choix.

Mais l'homme qui a renoncer à son droit inaliénable à la liberté à fait un choix au moins aussi pitoyable.

Qu'est ce qui est le plus misérable ...ne pas respecter les autres , ou ne pas se respecter soi-même?

Et je persiste à dire que celui qui obéit et celui qui commande sont tout deux des ignorants , aveugles et peureux!

Ce sont les mêmes hommes...ce sont les circonstances qui les font "maîtres ou esclaves"!

Si je suis du côté des petits , je ne suis pas du côté des laches...je suis sur que tu comprends cela rock-en -rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Si je suis du côté des petits , je ne suis pas du côté des laches...je suis sur que tu comprends cela rock-en -rock

Dans le cas évoqué ci-dessus, j'ai moins de compassion que toi Sic même si je te réçois 5/5 ... et si je peux aligner un de ces "lâches" comme tu dis, je n'hésite pas ...

Par ailleurs, il y a une chose qui me fait sortir du cadre. C'est l'application du principe de réussite sur ce fondement : " Etre puissant avec les humbles et humble avec les puissants ".

J'ai vu pratiquer des choses abominables ... j'ai vu ces lâches donneurs de leçon traiter comme de la merde des humbles malades et se prosterner devant des puissants ...

Tu veux bien pardonner une certaine violence de ma part : ça, ça ne passe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Dans le cas évoqué ci-dessus, j'ai moins de compassion que toi Sic même si je te réçois 5/5 ... et si je peux aligner un de ces "lâches" comme tu dis, je n'hésite pas ...

Je comprend très bien ta position. Tu décrivais très bien le fonctionnement des "paresseux" du $IDA avec les ronds-de-cuir dONU$IDA, ce qui ne ma pas surpris le moins du monde icon_biggrin.gif . Depuis des années jobserve comment tout ce "petit" monde fonctionne, jai donc une série dexemples de la "petitesse" affectant tout ces soit-disant "engagés" du $IDA. Il sagit juste de "paresseux", totalement incapables de réfléchir à ce quils font. Evidemment, comme ils ont juste une tirelire pour cerveau, ils pensent que le chemin quils suivent est le meilleur puisque cest celui qui leurs ramène le plus de fric. Ils ne sont plus du tout focalisés sur RESOUDRE LE PROBLEME mais plutôt sur "comment puis-je profiter au mieux du problème" 4-guerrier.gif .

Jai vu la manière totalement scandaleuse de MSF pour "simplanter" sur le marché du $IDA au Mozambique.

Evidemment, chez MSF, on a le Nobel qui monte à la tête icon_biggrin.gif , alors on peut jouer les "kapos" rumsfeldiens pour servir les intérêts du Nouvel Ordre Mondial eugéniste-nazi-fasciste en jouant les empoisonneurs des africains. Le document décrivant le fonctionnement du Drug Trust montre bien comment les médias sont controlés en ce qui concerne linformation médicale par lintermédiaire de lOrdre mafieux des médeçins. Le document mentionne également comment Rockefeller a son petit mot à dire sur lattribution des prix Nobel.

http://www.sumeria.net/health/Cartel.html

"No Pulitzer or Nobel or any similar prize endowed with money and prestige has ever been awarded to a declared foe of the Rockefeller system."

Honte à MSF! 4-guerrier.gif

Honte aux médias! 4-guerrier.gif

Honte au comité servant à lattribution des prix Nobel! 4-guerrier.gif

Par ailleurs, il y a une chose qui me fait sortir du cadre. C'est l'application du principe de réussite sur ce fondement : " Etre puissant avec les humbles et humble avec les puissants ".

Il y a aussi un autre problème à considérer, celui de la motivation de tous ces "paresseux" engagés dans la lutte contre le $IDA. Jy retrouve souvent des gens dont la motivation est daller jouer les tout puissants façe à tout ces "pauvres" gens qui vont bientôt mourrir du $IDA. Chez de nombreux "paresseux", cest ce sentiment qui est rechercher pour combler leurs propres vides. Celà me donne souvent limpression que tous ces engagés sont des humains bien plus malades que les sidéens quils "accompagnent", vers la tombe. Doù limage du cannibalisme moderne, ou une partie de la population vit de l extermination de certaines minorités quon aime pas. Je n'accepte pas celà.

En tout cas, je nai pas besoin de ce "petit" monde et observe que ce qui a été mis en place du point de vue social, hors $IDA, fonctionne parfaitement bien. La question alors est: pourquoi toutes ces organisations existent-elles? icon_biggrin.gif

Evidemment, cest tellement plus facile dutiliser limage du $IDA pour amorçer la pompe à fric.

J'ai vu pratiquer des choses abominables ... j'ai vu ces lâches donneurs de leçon traiter comme de la merde des humbles malades et se prosterner devant des puissants .

.

Lhypocrisie est peut-être la "qualité" la plus développée chez tous ces "paresseux". En tout cas, je nai pas de problème à collaborer avec toute personne ou organisation encore focalisée sur résoudre le problème. Les autres, les "paresseux", et bien, du balai! icon_biggrin.gif

Tu veux bien pardonner une certaine violence de ma part : ça, ça ne passe pas ...

Il sera question de pardonner seulement lorsque le problème sera résolu, auparavant il nest pas question de pardonner. Entretemps, jutilise lénergie de la colère pour faire changer les choses et arrêter le massacre des soit-disant séropositifs par les pharmatoxiques avec la complaisance des "curés en blouse blanche" qui, pour la plupart ne réalisent pas ce quils sont en train de faire.

Le "chameau" qui a la bosse du $IDA! icon_biggrin.gif

A+,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune difficulté à comprendre ta violence puisque je l'ai ressenti si souvent et que cela m'arrive encore parfois.

Mais comme la colére lèse le foie et que j'ai besoin de lui pour vivre , et que je veux vivre encore ...alors je me dis que la colère sert la cause de ce que je combats .

Mais en réalité c'est le plus souvent , l'ennemi qui est en nous , qui oriente la colére vers l'extérieur , afin de se protéger et de continuer à mieux nous contrôler.

La colére que l'on ressent continuellement qui boue en nous préte à jaillir , non seulement ne sert à rien , mais c'est un poison pour le corps et l'esprit.

La colére peut nous empêcher de voir les moments fugaces ou les choses sont en équlilibres , et ou il suffit d'une pichenette pour en infléchir le cours (dans le sens de la justice ...si c'est notre volonté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicnarfa,

Je n'ai aucune difficulté à comprendre ta violence puisque je l'ai ressenti si souvent et que cela m'arrive encore parfois.

Mais comme la colére lèse le foie et que j'ai besoin de lui pour vivre , et que je veux vivre encore ...alors je me dis que la colère sert la cause de ce que je combats .

Mon foie va très bien!!, merci icon_biggrin.gif , je nai aucun problème de foie, évidemment, je nutilise plus depuis 3ans et 2 deux mois aucune molécule tueuse de foie icon_biggrin.gif

Mais en réalité c'est le plus souvent , l'ennemi qui est en nous , qui oriente la colére vers l'extérieur , afin de se protéger et de continuer à mieux nous contrôler.

Il est vrai quil nest pas facile dutiliser la colère de manière constructive et il y a de nombreux pièges. Toutefois, celà peut être une importante source dénergie pour amener du changement. Comme je précisais à Cheminot, il y a quelques temps ,je suis un dissident "empêcheur de tourner en rond", je sais que je dit des choses qui dérange et qui dérangeront encore. Je préfère être très direct, même si celà dérange certain, plutôt que de sombrer dans une hypocrisie mièleuse. Je ferais un très mauvais politichien icon_biggrin.gif . Ce quil faut réaliser cest que tout ce qui a été développé autour du $IDA est totalement infecté et quil faudra traiter cet abcès icon_biggrin.gif (laisses-moi arriver avec ma baterie d'huiles essentielles icon_biggrin.gif ). Je mettrais un peu deau dans mon vin seulement lorsque je verrais les choses bouger dans la bonne direction. Pour le moment, jai plutôt limpression de naviguer entre des "paniers de crabes" icon_biggrin.gif , concernant les organisations impliquées dans le $IDA. Pire encore, une organisation comme ONU$IDA a pour principale fonction de produire du $IDA, notamment par la promotion de la prévention avec le Bactrim. Plus nous donnerons de moyen a ces organisations "crapuleuses", plus il y aura de $IDA.

La colére que l'on ressent continuellement qui boue en nous préte à jaillir , non seulement ne sert à rien , mais c'est un poison pour le corps et l'esprit.

Bien sur que la colère peut te détruire, le problème est de canaliser cette énergie!

La colère peut nous empêcher de voir les moments fugaces ou les choses sont en équlilibres , et ou il suffit d'une pichenette pour en infléchir le cours (dans le sens de la justice ...si c'est notre volonté)

En tout cas, je nai pas de problème à observer les petites choses en équilibres et à men réjouir. Je me sens beaucoup plus connecté à ce fantastique mécanisme quest la Vie. Je flotte à la surface de la Vie icon_biggrin.gif et celà me donne beaucoup dénergie de vivre simplement le moment présent. Il est vrai que je suis un peu fâché contre les humains et il y a de quoi! Mais heureusement, le sapin derrière ma maison me donne plus dénergie que beaucoup dhumains pour continuer mon combat pour la Vie. Merci au sapin! icon_biggrin.gif Je dit souvent que je travaille pour la Vie. Celà ne paie pas beaucoup mais le patron est drôlement sympa. icon_biggrin.gif

Peut-être devrais-je faire un stage chez un pêcheur breton pour apprendre à manier le crabe ?icon_biggrin.gif

A+,

Le "chameau" qui a la bosse du $IDA!

P.S.: Comme le "chameau" a deux bosses, celà me laisse encore beaucoup de possibilités pour avoir une bosse pour autre chose que le $IDA icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter du grain à moudre, voici ce qui est accessible sur les forums AMESSI

Avertissement

J'ai pu vérifier les dires du Dr Rath, auprès de mon oncle ancien prisonnier de guerre, de mon instituteur, prisonnier également. Ce dernier subit l'abblation d'un rein alors qu'il n'avait aucun problème particulier. Ils m'indiquèrent que les médecins des camps se caractérisaient par leur cruauté. Ils précisèrent que la majorité de ces professionnels de l'expérimentation médicale n'étaient pas tous d'origine Allemande. Ils faisaient une nette différence entre ces médecins et le personnel du camp. Les derniers étaient nettement plus humains.

LES RACINES DU MAL OU LA PUISSANCE DES LOBBYS PHARMACEUTIQUES

HISTOIRE DU MEDICAMENT

LE TRIBUNAL DE BERLIN

(daprès le Dr Rath - MR Publishing - BP 859  7600 Almelo - Pays-Bas)

Le docteur Rath, au cours dune audience publique, formula la mise en accusation devant la Cour Internationale de La Haye à lencontre des responsables des crimes les plus graves jamais commis dans lhistoire de lhumanité.

Préambule

Des centaines de millions dhumains continuent à mourir dinfarctus, dattaques cérébrales et dautres maladies qui - on le sait de façon certaine - peuvent être évitées et éradiquées. Cet holocauste nest pas fortuit. Il est prémédité et perpétré systématiquement par les entreprises pharmaceutiques pour augmenter leurs parts du marché mondial des préparations pharmaceutiques qui sélèvent actuellement à mille milliards de dollars par an. Le cynisme de cette politique tient dans une désinformation structurée qui plonge ses racines jusque dans lagriculture.

La prévention et léradication dune maladie diminuent, toutes deux, de façon déterminante, la vente des médicaments pour cette maladie. Cest pourquoi les grands groupes pharmaceutiques font systématiquement obstacle à la prévention de la maladie.

Plus de 95% de lensemble des préparations et des médicaments actuellement vendus nont aucun effet démontré. Le Dr De Brouwer dans plusieurs de ses livres dénonce le même pourcentage1.

Parallèlement, les effets secondaires graves, connus, de ces mêmes préparations sont devenus la quatrième cause de décès dans les pays industrialisés.

Les grands groupes pharmaceutiques encouragent sciemment lapparition de nouvelles maladies pour promouvoir leurs marchés. Pour commettre ces crimes, les laboratoires ont recours à un réseau dexécutants et de complices dans les milieux scientifiques, médicaux, médiatiques et politiques.

Durant lensemble du XX ème siècle lindustrie pharmaceutique a été méthodiquement développée et organisée dans le but de contrôler le système de santé de nombreux pays. Pour ce faire, elle a remplacé les remèdes naturels, non brevetables par des préparations pharmaceutiques de synthèse brevetables et donc lucratives. Les fondateurs de cette industrie étaient des affairistes sans scrupule qui, dès la naissance de cette dernière, considérèrent le corps humain et les maladies comme un marché à sapproprier.

Les gouvernements, les économies et les organismes sociaux de tous les pays industrialisés sont devenus les otages des grands groupes pharmaceutiques suite à des pratiques monstrueuses et criminelles.

Hoechst, Bayer et BASF ont joué un rôle déterminant dans le destin de lAllemagne mais également dans celui du monde entier.

Pour contrôler le marché mondial de la chimie et de la pharmacie, ces groupes ont fondé le cartel IG-Farben. Ils ont organisé la prise de pouvoir par Hitler, préparé la seconde guerre mondiale. Hoescht, Bayer, BASF étaient les organisateurs de lénorme complexe industriel IG - Auschwitz. Ils utilisaient le camp de concentration pour perpétrer les crimes les plus graves jamais commis jusque - là dans lhistoire.

En 1947, lors du procès des criminels de guerre de Nuremberg, 24 dirigeants de Bayer, BASF, et dautres membres dIG-Farben furent accusés des crimes contre lhumanité suivants :

Ø      Préparation et conduite de guerres offensives

Ø      Massacres collectifs

Ø      Conduite dexpériences criminelles notamment sur les prisonniers des camps

Ø      Vols et pillages

Ø      Asservissement des peuples et autres crimes.

Telford Taylor, principal accusateur américain du Tribunal de Nuremberg tint les propos suivants à lencontre des dirigeants IG-Farben (Hoescht, Bayer, BASF) : « Ce sont ces accusés les principaux criminels de guerre et non les nazis. Si la faute de ces accusés nest pas exposée au grand jour, ni punie, il représenteront à lavenir un danger beaucoup plus grave pour la paix dans le monde quHitler sil était encore en vie ».

Le catel IG-Farben a été dissout par le Tribunal de Nuremberg et réparti parmi ses filiales Hoescht, Bayer, BASF.

Quant aux responsables dIG-Farben, ils ont été libérés après leur condamnation dès 1952 avec laide de Nelson Rockfeller, leur ancien partenaire commercial, devenu ministre des affaires étrangères par intérim des USA. La prédiction du principal accusateur américain Taylor devait se réaliser rapidement....

....Le rôle criminel des grands groupes pharmaceutiques et du gouvernement allemand apparaît dans leur entreprise de répression de la découverte la plus importante de la médecin pour léradication des maladies cardiaques.

Cette année-là le Dr Matthias Rath a découvert que linfarctus et lattaque cérébrale nétaient pas de véritables maladies. Ils sont au contraire, de même que le scorbut, le résultat dune carence en vitamines sur le long terme et peuvent être parfaitement évités.

On a démontré cliniquement quun apport quotidien en vitamines et autres compléments nutritifs peuvent stopper laffection cardiaque coronaire et détruire les dépôts athérosclérotiques, déjà existants, par lintroduction dun remède naturel.

Il est donc clair que les affections cardiovasculaires qui représentent la première cause de décès dans les pays industrialisés auront pour ainsi dire disparu dans les prochaines générations. Une conception nouvelle et fondamentale de la médecine et de la santé humaine est née : la médecine cellulaire.

A parti de cette médecine, il est possible de prévenir et déliminer les maladies les plus courantes, y compris lhypertension, linsuffisance cardiaque, les troubles du rythme cardiaque, les affections cardiovasculaires des diabétiques, lostéoporose et dautres maladies jugées incurables.

Il va sans dire que léradication de ces maladies dépend essentiellement de la rapidité à laquelle cette communication sera diffusée.

La découverte du Dr Rath et de plusieurs chercheurs de cette nouvelle médecine va porter un tort énorme à lindustrie pharmaceutique. Vous faites parti de la chaîne. Un maillon indispensable à léviction définitive du racket de notre santé par cette industrie néfaste. Nous avons notre libre arbitre, nous nous devons de le faire respecter.

A nous de jouer.

--------------------------------------------------------------------------------

1 Les erreurs, mensonges et crimes du « Lobby » chimico-pharmaco-agro-alimentaire. Lhumanité en danger de mort pour raison de profit. Du Docteur Louis de Brouwer.

Nous sommes tous des cobayes - Limposture de la biologie et de la médecine - Du même auteur.

Des progrès de la médecine cellulaire - Dr Matthias Rath - MR Publishing - BP 859 - 7600 AW Almelo. Pays-Bas.

Des lobbies contre la santé - Roger Lenglet - Bernard Topuz - Edts Syros.

Qui décide de notre santé ? Bernard Cassou - Michel Schiff - Edts Syros.

jacques.daudon@club-internet.fr

http://daudon.free.fr

Notre association politique n'a qu'un seul but

et une seule stratégie, informer. Informer !

Le savoir apportant connaissance et indépendance.

Notre amie : LA VERITE

Aidez-nous à informer. Merci à tous.

----------------------------------------------------------------------

Le sujet se trouve ici :

http://forum.amessi.org//index.php?showtopic=815

source du messageForum Amessi

source originale Jacques Daudon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Il sera question de pardonner seulement lorsque le problème sera résolu, auparavant il nest pas question de pardonner. Entretemps, jutilise lénergie de la colère pour faire changer les choses et arrêter le massacre des soit-disant séropositifs par les pharmatoxiques avec la complaisance des "curés en blouse blanche" qui, pour la plupart ne réalisent pas ce quils sont en train de faire.

Pardonner ? ... vous plaisantez j'espère !!! ... Même une fois le problème résolu, il faudra passer à la caisse !

Du balai, des sanctions, des remises en cause de système, des condamnations pénales et civiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Désolé Sic mais moi je veux la queue et les oreilles ... je m'y emploie à mon petit niveau ... si j'avais d'ailleurs davantage de temps, je m'y consacrerais entièrement ... sans haine, sans joie, avec méthode ...

Bien sûr, "ils" auraient le dernier mot (je ne suis rien) mais au moins, j'en ferais chier quelques uns ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Le vulgum pecus s'insurge ...

A l'heure où l'enculage de mouche règne d'une main de fer dans un rectum de velours au sein des staffs de nos laboratoires les plus pointus, les scientifiques attachés à leurs privilèges se sont regroupés pour entamer de nouvelles croisades virales.

L'influence néfaste de la sodomie de coléoptère risque de déséquilibrer lécosystème car il serait vain de méconnaître les effets pervers de cette pratique bien agréable au demeurant.

Malheureusement, nombre des plus éminents de ces scientifiques passent le plus clair de leur temps à défoncer hardiment la rondelle de notre amie la mouche pendant que quelques complices mal intentionnés la tiennent par les ailes.

Ils ont bien tord car il n'est pas de plaisir plus subtil que leur frétillement sur les testicules. Il est de notre devoir de prévenir le monde de ce que ces pratiques ont de pervers. Les anus de drosophiles appartiennent au patrimoine écologique de lHumanité et il convient de les protéger !

Evidemment me direz-vous pendant que les patrons enculent les mouches, ils laissent les culs de leurs subordonnés cicatriser en paix. Mais si nous laissons divaguer des patrons surtestosteronisés (et bientôt surviagranisés) divaguer dans la nature sans leurs défouloirs en blouses blanches qu'adviendrait-il du trou dans la couche d'ozone ?

Je m'interroge Sic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des yeux et il ne voient pas

Ils ont des oreilles et ils n'entendent pas

Ils sont vivants et ils ne s'en rendent pas compte

La réponse est là .

Ce n'est pas un probléme d'information.

Crois tu que si nous savons les choses dont tu parles ,c'est parce que nous avons le privilége de l'information ou que nous soyons plus intelligents?

L'information est disponible.

On peut bien sur être dupé par les tricheurs et les menteurs , mais pas au point ou en sont les choses ...la victime est consentante!

Ce n'est même pas une question d'age ou d'expérience...c'est autre chose.

Voici un petit exemple tiré de mon histoire personnel:

Quand j'avais une douzaine d'année j'étais allé voir un médecin pour obtenir un certificat médical pour la délivrance d'une licence sportive.

J'étais en excellente santé , j'avais une bonne endurance et je pouvais courrir plus de 20 km sans difficulté.

Je voulais montré à mon pére que je pouvais faire aussi bien que lui dans le domaine de l'athlétisme.

Quand le médecin m'a examiné , trés vite les choses ont pris un caractére plutôt inquiétant . A la radiographie il a detecté des choses anormales .

Il a alors appelé un collége qui se trouvait dans un salle voisine , et pendant de longues minutes ils se sont entretenus en termes savants d'une anomalie apparemmant située dans la région du coeur.

A la suite de quoi , et sans plus de détails , il m'a fait savoir, qu'étant donné mon état il n'était pas envisageable que je fasse de la course à pieds.

Aprés avoir entendu toutes ces choses j'étais persuadé (dans ma tête d'enfant) que mes jours étaient comptés et que je n'en avais plus pour longtemps à vivre.

Mais comme je mettais du temps à mourrir , je me suis repris à réfléchir et mon bon sens de petit paysan (salut Aminata) a repris le dessus.

Je me suis dit : " Cet homme m'a dit que je ne pouvais pas courrir...mais je peux courrir...donc cet homme qui ne sait même pas parler comme tout le monde , est un crétin."

Et je repris le cours de ma vie sereinement!

Aujourd'hui , malgré les petites "plaisanteries" que m'a fait la vie , je courre encore et j'envisage comme un petit clin d'oeil au destin , un petit marathon dans les 2 ou 3 ans.

La solution de ce probléme ne faisait appel à aucune connaisance (médicale ou autre) et ne necessitait aucune intelligence particulier...juste le gout de vivre et de vivre libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Tu as raison Sic mais pour reprendre l'exemple de "Sic enfant" et des conciliabules des blouses blanches dans son dos, "j'autorise" Sic enfant à être inquiet et perturbé ... on le serait à moins ...

" Sic enfant " était, comme tous les sic enfants de la terre, vulnérable ... ça n'a rien à voir avec le fait d'être consentant ou idiot ... Seulement moi voilà, j'estime que cogner sur des "vulnérables" nécessite une réaction de la part de ceux qui le sont moins.

D'ailleurs, tu dis la même chose non ?

Bien sûr, on a tous ce que nous méritons ... si on tend la joue, on s'en prend une : ainsi va le monde ... Personnellement, je n'adhère pas à l'approche édulcorante du genre " le violeur d'enfant est aussi une victime " ... peut-être que oui mais j'estime néanmoins incontournable de le mettre hors d'état de nuire ... ne pas s'occuper des "nuisibles" est une solution ... s'en occuper en est une autre ... j'opte pour la seconde solution ...

Bref, moi les cogneurs de vulnérables, j'ai envie de me les faire ... ça ne me bouffe pas la rate ... ça me la soulage ... !

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...