Aller au contenu
forum sidasante

PMP: La méthode


^pierre^
 Share

Recommended Posts

je reprends ce fil ci.

Rock, manifestement, ces frenchies font partie des médecins qui ne connaissent plus rien d'autre que ce que les labos leur donnent comme résultat. Et c'est grave, parce qu'ils sont assermentés et que le gouvernement leur fait confiance, alors qu'ils manquent manifestement de connaissances.

Ils auraient dû te donner les résultats complets, chiffres en main. Il est inadmissible que nous ne puissions discuter de ces résultats.

Tu n'étais certainement pas 20 fois au dessus de l'index, comme cela arrive, et dans ces cas-là, je pense que la décompensation du système immunitaire est pratiquement irréversible (je l'ai déjà dit, il y a un point de non retour, qui dépend certes des thérapeutiques, mais qui certainement très bas avec les trithérapies et l'AZT).

Donc, test soit à ignorer, soit à refaire en connaissance de cause, sachant qu'il ne mesure pas la présence d'un virus, mais une décompensation plus ou moins importante du système immunitaire qui nous touche tous à un degré plus ou moins fort, et qui d'autre part peut être transitoire, sauf dans les cas cité ci-dessus. C'est particulièrement vrai dans le cas de la grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rock-en-rock

Diamant,

Je ne considère rien du tout : je relate des faits ...

Là où j'étais à l'époque, j'étais armé (enfin bref, j'avais un flingue comme tout le monde en ces lieux agités) ...

Alors, une nuit ... sans sommeil ... j'ai astiqué le flingue ... je l'ai chargé et je suis allé l'essayer dans le jardin ... je ne suis pas un allumé de ce genre d'engin.

Mais je n'étais pas seul ... et de plus, je suis parfaitement incapable de tirer deux fois ... tu comprends ?

Seul, je ne serais pas là aujourd'hui pour t'en parler ...

C'est cela aussi le beau résultat des tests et des activités de LUC and Co ... et crois-moi, les suicides suite à des résultats de ce genre abondent même si on tait tout cela ...

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Cheminot,

Que veux-tu que je te dise de plus ?

En séroconversion, mon test elisa fut positif (dans quelle mesure, je n'en sais rien) : l'affichage du résultat est binaire ... et la sûreté du discours de la blouse blanche incontournable ...

une semaine après on m'a fait une PCR : 180000 copies je crois ... et CD4 aux environs de 700 ...

un mois après on m'a refait une PCR : indétectable ... 1150 CD4 ou 1200

un an après : idem

deux ans après : idem

alors j'ai refait ailleurs un elisa + un wb (enfin) : elisa douteux mais positif quand même m'a-t-on dit ... WB : présence de P18, P24 GP 120/160 ... rapproché de l'elisa, on m'a dit que c'était donc positif ... présence partielle dûe aux traitements ... que je ne prenais plus (lol) ...

depuis 4 ans je n'ai rien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Cheminot ... je peux te donner des détails sur ma "séroconversion"

Samedi soir au restau : mal foutu ...

Dimanche matin au réveil : une fièvre de cheval + quelques boutons rouges un peu partout + en portant un truc lourd, je suis resté bloqué du dos sévéremment ... je me suis transporté à l'hosto ... on m'a fait un test de Widal ... et j'ai été diagnostiqué typhoïde ...

Lundi (chez les frenchies) : nouvelles batteries de tests ... rien ... même pas la typhoïde ... comme j'étais toujours mal foutu ... Elisa ...

Jeudi : résultat " Tout va bien, on sait pourquoi ... " positif donc ...

Samedi : mise sous tri ... mais j'allais beaucoup mieux ... presque plus mal au dos ... boutons rouges disparus ... plus de fièvre ... mais le moral dans les chaussettes

Dimanche matin : l'enfer ... je commençais à dégueuler l'antiprothéase ...

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui me pose question dans cette affaire là, c'est l'abandon total de la clinique au profit des tests.

Il existe une clinique de la thypoïde qui est décrit depuis fort longtemps, mais il semblerait qu'à l'heure actuelle un médecin ne soir plus en mesure de palper un patient à part son oseille icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Nowar ...

Moi vois-tu, j'ai un 4*4 "informatisé" ... Il se trouve que pendant deux mois, le voyant "check engine" est resté allumé ... alors je suis allé "consulter le praticien du 4*4" ... il a branché un boîtier éléctronique et m'a regardé avec perplexité d'un oeil sombre ... " Est-ce grave Docteur ? " lui dis-je alors inquiet ... Il a fait en sorte de l'éteindre électroniquement ... en précisant ne pas guérir le "mal" ...

Deux jours après, reallumage dudit voyant ... retour chez le praticien ...

" Nous allons changer votre batterie, les bougies, (voire et là ça coûte bonbon) le boïtier électronique de l'injection " ...

Ce "check engine" m'a rappelé un WB !

Finalement et 1500 dollars plus tard, le "praticien" a découvert le pot au rose : le relais de la sonde d'oxygène ... à 1,5 dollar ...

En tout cas, lui n'en a pas manqué ... d'oxygène ... et il m'a même pompé l'air ...

Sûr que je n'étais pas obligé d'aller à la "consultation" mais comme je n'y connais rien et que je n'avais pas envie de rester en rade au milieu des dunes ...

Bon ok, je me suis fait baiser ... là encore ... chienne de vie : que de méandres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant, je vois que nous partageons la même constatation.

Quelque soit le domaine, santé, bagnole, etc.., l'homme s'est de plus en plus écarté de ce contact avec le problème, cette habitude d'antan dont j'ai toujours le vice, foutre les mains dans le cambouis.

Ton exemple est le plus fréquent, un geste a dix sous et efficace, contrairement à des délires techniques à des milliards.

J'en souris, mais cela me navre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Ton exemple est le plus fréquent, un geste a dix sous et efficace, contrairement à des délires techniques à des milliards.

Nowar,

C'est bien de milliards de dollars dont ils parlent ... Ils "exigent" 200 milliards de dollars "immédiatement" ! ... mais où va-t-on ainsi ? ... On parle de milliards de dollars comme de cacahouètes !

Viens faire un tour avec moi à la "campagne" Nowar ... on va demandé aux "petits nègres" où ils ont planqué les milliards précédents ... crois-moi, il faudra bien chercher ne serait-ce que pour en trouver 100 (dollars ... pas 100 milliards ... ) ... Ils ignorent même que tout cela existe ! ... et je pense même qu'ils aimeraient bien qu'on leur lâche un peu le boubou ...

" Non, non, Missié blanc, je ne veux pas de ta piqûre " ...

" Si mon jeune ami, c'est pour ton bien, ferme ta gueule et montre-moi ton bras et, le cas échéant, ingurgite les bonnes pilules génériques de ton patron " ... " et après démerde-toi avec tout cela ... mission accomplie et parfaitement réussie ... où sont les milliards exigés au fait ? "

De qui se fout-on de la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

on leur aura (sans grand succès) cassé les c... avec les pères blancs pendant des lustres et maintenant on revient à la charge avec les blouses blanches ... gageons que le même "succès" soit au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pierre et merci pour les infos

http://www.membres.lycos.fr/phyto/articles/a0200.html

L'huile essentielle de Tea tree et vaginites à Candida

Des auteurs australiens ont examiné l'effet in vitro de 24 huiles essentielles sur Candida albicans ATCC 10231 contre lequel 3 huiles essentielles furent inefficaces (à la dose de 2.0%), alors que le bois de santal eut la concentration inhibitrice minimale à la dose 0,06%). La plus effective fut l'huile essentielle de bois de santal. L'huile essentielle de Melaleuca alternifolia (tea tree) mise au contact de 81 types de Candida albicans et 33 non-albicans : à la dose de 0.25% (v/v) le tea tree a une CMI de 90%, et à la même concentration du effet fongicide pour C. albicans, alors qu¹il faut 0,50% (v/v) pour les C. non-albicans. Dans des conditions intravaginales le même effet fongicide est noté pour une concentration de 0.50% (v/v)

Conclusion

Cette vérification in vitro conforte l'opinion générale des phytothérapeutes pour l'effet antimicrobien, et permet de vérifier qu'une concentration faible d'HE de bois de santal mais surtout de Melaleuca alternifolia (con-nue pour sa bonne tolérance muqueuse). Hammer K.A., Carson C.F., Riley T.V., In-vitro activity of essential oils, in particular Melaleuca alternifolia (tea tree) oil and tea tree oil products, against Candida spp., J. Antimicrob. Chemother. 1998. 5. 591-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres du forum,

Vous trouverez ci-après le modèle multi-infectieux conduisant au $IDA que jutilise depuis lautomne 2000.

Il représente lensemble des équilibres à considérer si lon veut comprendre le $IDA.

--Resize_Images_Alt_Text--

Je décrirais les différents éléments intervenant dans le modèle par la suite et leurs relations.

Bien sur que si vous ne considérez que le "VIH" et les CD4, nous naller jamais rien comprendre du $IDA.

La réflexion mayant permit daboutir à ce modèle est très simple:

Lorsque lon ne comprend pas un problème, il faut prendre du recul. Prendre du recul signifie de chercher tous les équilibres essentiels impliqués dans le développement du $IDA, autour du fantôme "VIH" et des CD4. Les équilibres concernés proviennent directement de tout mon travail daide aux séropositifs et de ma connaissance de leurs situations de santé dans le détail.

Ce thème moccupera durant le prochain mois, car lorsque lon rentre dans les détails de tous ces équilibres, celà devient rapidement très complexe. Vous pouvez déjà commencer à y réfléchir!

Il est absolument scandaleux que tous les "chercheurs"impliqués dans la recherche sur le $IDA naient même pas respecté cet règle de base que pour comprendre une situation il faut prendre du recul!

En effet, dès que cette opération est faite, vous vous apercevrez que le principal pathogène impliqué dans le développement du $IDA nest pas le "VIH" mais:candida albicans et, que depuis le début, toute la soit-disant recherche sur le $IDA sest orientée dans la mauvaise direction! albator7k.gif

Honte à tous ces "chercheurs de pacotille" qui servent le génocide organisé par le Nouvel Ordre Mondial eugéniste-nazi-fasciste! Honte à tous ces adeptes de fantaisies rétrovirales! 4-guerrier.gif

Honte à tous ces "exterminateurs" du Nouvel Ordre Mondial qui ont abusé de la confiance que les séropositifs leurs ont témoignés. La mafia médicale nest quune organisation criminelle qui "bousille" les humains pour du fric! 4-guerrier.gif

Janalyserais également toutes les interventions des "curés en blouse blanche" à partir de ce modèle et vous pourrez constater que la plupart de leurs interventions ont principalement eu que des effets "moisissants", détruisant et tuant les séropositifs.

Peut-être que 130 milliards de $ ne sont pas suffisant pour que tous ces "chercheurs" puissent prendre du recul, règle fondamentale de recherche lorsque lon ne comprend pas ce qui se passe. Au rythme ou avançe les recherches sur le $IDA, il leurs faudra encore 50 ans et 500 milliards ! icon_tresfache.gif

Merci à Ecliptux pour avoir organiser l'adressage du graphique! icon_bravo.gif

A+,

Le "chameau" qui a la bosse du $IDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je me propose de traduire les interviews du dr. Roberto Giraldo de lespagnol en français ou ses articles sur son site et que pourraient être stockés dans le forum pour information.

Est-ce que ça vous intéresse?. A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait, c'est vraiment quelqu'un de très ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...