Aller au contenu
forum sidasante

PMP: La méthode


^pierre^
 Share

Recommended Posts

Cheminot,

L'huile de lin, encore un antioxydant... car elle durcit par oxydation lente à l'oxygène de l'air.

Oui Cheminot, cest pour cette raison quon la rajoute dans la peinture! icon_biggrin.gif

Comment je la consomme?

Je la mélange avec un drink-yaourt avec 15 % de jus daloé vera. Je bois un peu de drink-yaourt, je rajoute une tombée dhuile ( équivalent à un peu plus dune cuillère à café), je bouchonne, je secoue et je bois ....de la peinture icon_biggrin.gif , qui sent bien la peinture!. icon_biggrin.gif

Je sais quil se passe des choses intéressante entre les protéines du lait et lhuile de lin. Dr. Kousmine parle de cet effet (que je dois creuser un peu plus!). De plus, il y a mes copines, les lactobacilles icon_biggrin.gif . Jaime bien travailler avec nos copines les bactéries. Elles font un sacré bon boulot! icon_biggrin.gif

Ce qui mintéresse dans cette histoire dhuile est surtout la faculté des acides gras oméga 3 de faciliter lapport en oxygène dans nos cellules, selon Dresse Clark. Jai lidée que cet équilibre pourrait maider à tenir le contrôle sur toxoplasma gondii.

Jessaie de voir si celà à un impact sur mon hémiplégie, permettant de mieux stabiliser le tonus dans mon côté gauche. Je nai pas encore trouvé le truc, mais je me rappelle quaprès la 1ère toxo, jutilisais de lhuile de lin pour mes dilutions dhuiles essentielles, après, je suis revenu à lhuile dolive et, depuis la seconde toxoplasmose, cest beaucoup moins stable. icon_cry.gif Le tonus varie beaucoup, selon beaucoup de facteurs y inclu un très important facteur émotionnel (que lémotion soit négative ou positive, celà "crispe" la même chose icon_cry.gif ) et celà maffecte lorsquaprès 6..6 mois daméliorations continues je me retrouve au matin complètement crispé. reflechi.gif

Celà peut-être dû à un processus de guérison de lhémiplégie. Mon physio mavait averti que celà change tout le temps. Donc ce nest pas forçément toxoplasma gondii. Il faut dire que ce diable de protozoaire va se loger dans une zone difficile à atteindre. Le cerebellum est très mal irrigué par le système lymphatique. Alors, peut-être que loméga 3 de lhuile de lin pourrait faire la petite différence. icon_biggrin.gif Jessaie de déterminer les équilibres en jeu. Cest mon travail d"explorateur de maladie". En tout cas, celà donne beaucoup de travail, heureusement très intéressant. icon_biggrin.gif

A+,

Le "Jean-Pierre Coffe" de linfectiologie/virologie

Vos antirétroviraux cest de la m...... icon_biggrin.gif .

Mais bon, si vous préférez "bouffer" de la m....., parce que vous avez trop peur du virus fantôme icon_confus.gif .

Chacun ses goûts! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

^pierre^

Puisque tu parles d'émotions , est ce que tu ne t'ais jamais intéressé au travail de michel Odoul.

Je cite Michel odoul , parce que celui ci a ecrit recemment des ouvrages simples d'accés et qui ont eu un certain succés, mais il n'est pas l'inventeur de l'approche qu'il a remis au gout du jour

Bien sur c'est une autre logique , mais j'ai eu mainte fois l'occasion de vérifier l'exactitude de cette approche.

Personnellement je suis trés pragmatique , ce que je retiens , c'est ce qui est éfficient .

"dis moi ou tu as mal , je te dirais pourquoi", peut apporter des éléments de réponses à des souffrances , qui sans cela resteraient longtemps incompréhensible.

Bien sur ce n'est pas toujours possible d'accepter cela.

Dans mon cas ce fut relativement facile à intégrer .

En effet mon manque de culture et ma petite intelligence m'ont souvent permis de refouler au delà de l'horizon de ma conscience , les limites du raisonnable.

J'y j'avais été plus instruit et plus intelligent j'aurais compris ou su que certains chemins sont des impasses et que certains problémes n'ont pas de solutions ...et j'aurais renonçé.

Fautes de savoir toutes ces choses , je m'y suis engagé, et ne fut même pas surpris que les impasses débouchent sur "quelquechose" , et que des inepties soit de vraies réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une apparté. Plutôt que lhuile de lin, dont le goût est plutôt repoussant, je préfère les graines de lin. Germées, elles multiplient leurs propriétés antioxydantes et rendent leur absorption plus facile. Sinon, il faut les mâcher , mais attention, elles passent au travers des mailles du filet dentaire, tellement elles sont petites.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerman,

Excellente idée! icon_bravo.gif Avec les graines tu évites le problème de la conservation de lhuile et germée elle seront encore plus efficace. Malheureusement je nai aucune expérience dans la germination des graines. Peut-être as-tu un site de référence expliquant comment procéder de manière propre et sure?

Après, il suffit de préparer de la crème Budwick, merci Dr. Kousmine icon_bravo.gif

A+,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidson propose un germoir trés pratique d'utilisation et trés facile à entretenir.

Je fais des graines germées depuis plus de vingt ans et j'ai essayé plusieurs modéles .

Pour moi c'est le meilleur , bien qu'il soit plutôt cher .

Faire germer des graines ne demande pas de compétences particuliéres , en 5 mn tu as tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la germination n'est pas un "art laid "

Salut Pierre, Sic a répondu, c'est aussi le germoir Davidson que j'utilise. On voit que les graines germées ne sont pas dénuées d'intérêt.

Lin germé = oméga 3, tournesol germé = oméga 6, sans parler des courges, kamut, alfalfa, soja vert (car le jaune est celui des OGM) qui regorgent de vitamines et oligo éléments NATURELS. Attention donc aux produits enrichis oméga ou synthétisés.

Germinator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres du forum,

Pendant que les résultats issus de lapplication de la méthode PMP arrivent progressivement, il est intéressant dobserver le "bricolage" de larrogante et corrompue médecine rockefellerienne lorsquelle "essaie" de jouer avec les médecines naturelles. reflechi.gif Les "sallopathes" seront forçés de se replier sur ces poduits car le dilfucan, après environ 1- 1,5 années ne fonctionne plus, candida albicans devenant résistant à la propriété antifongique de ce produit ( pour dautres antifongiques "sallopathiques", les résistances apparaissent souvent après juste quelques mois!!!)

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...7&dopt=Abstract

Cette étude sur 27 patients atteints de candidose oesophagienne (le stade le plus avançé dans le syndrôme que les "moisisseurs" ne reconnaissent même pas 4-guerrier.gif ) ou lon utilise de lhuile essentielle de teatree (melaleuca alternifolia)

diluée pour traiter la candidose oesophagienne.

Remarques:

1) Le teatree nest pas le bon antifongique pour initier le traitement du syndrôme au stade de la candidose oesophagienne. En effet, à ce stade, dimportantes douleurs seront associées à lHerxheimer, rapidement insupportables. Comme le traitement de la douleur chez un patient avec létiquette VIH+ est la morphine (un puissant agent moisissant) je vous laisse imaginer le résultat que jai malheureusement pu observer icon_cry.gif .A ce stade du syndrôme, jutiliserais plutôt de la décoction de lapacho (je donnerais la recette très bientôt! ) avec une propriété antifongique un peu plus douce et un pouvoir anti-inflammatoire supérieur.

2) Dilué et surtout dilué dand de lalcool nest pas une des idées les meilleures! Mais, les "moisisseurs" doivent-ils avoir des idées pour traiter la moisissure??? icon_biggrin.gif

3) A la vision de comment les "curés en blouse blanche" procèdent, je trouve quune réponse clinique sur 60 % des patients est déjà un bon résultat icon_biggrin.gif . Evidemment, sils utilisaient ce produit correctement, je pense quil serait possible daugmenter cette réponse sensiblement.

4) LE GROS PROBLEME cest que les "curés en blouse blanche" croient quune candidose oesophagienne se résoud en 2 à 4 semaines. Evidemment, ils ne voient pas le syndrôme. Ils leurs faut des lunettes 5-humhum.gif Sils avaient cette vision, ils réaliseraient quà ce stade, le traitement de la candidose systémique prend environ 3 ANS.

5) Bien sûr quils ne veulent pas traiter le problème correctement car, alors, il ny aurait plus de $IDA. albator7k.gif

Jespère que vous mavez bien compris. Une erreur FONDAMENTALE entâche toute la soit-disant "recherche" sur le $IDA, DEPUIS LE DEBUT, les chercheurs ont "oublié" la présence de candida albicans.. En effet, toute les études relative à limmunodépression ont été faites "in vivo". Dans ce cas, les "chercheurs" auraient dû vérifier que candida albicans navait pas adhérer à la paroi intestinale des sidéens. Sil y avait eu adhérence, dans le sang des personnes concernées il y aurait eu : le soit-disant "VIH"+ des toxines de candida, dont du mannan accumulé dans le système lymphatique+ des spores de candida + des mycoplasmes (spores sans enveloppe cellulaire)

Alors, pourquoi ont-ils attribués limmunodépression quau VIH???, alors quil aurait été possible de savoir par les travaux de Iwata et collègues au Japon que candida albicans émet une toxine détruisant le système immunitaire de lhumain depuis 1976!!!!. Evidemment, la logique n'existe pas en médecine! icon_biggrin.gif

La question alors est: que se passe-til avec le $IDA si candida albicans est sous contrôle??

Cest ce que je fais depuis plus de 4 ans et vous pouvez lire quelques résultats ci- dessus

Dans cette situation, tout rentre dans lordre. Vous devez juste comprendre que le principal pathogène impliquer dans le développement du $IDA est: CANDIDA ALBICANS ET NON PAS LE "VIH".

50 ans de recherche sur les rétrovirus ont permis de conclure que:

1) les rétrovirus ne détruisent jamais leurs cellules hôtes!

2) Environ 2 % du génome de chacune de vos cellules est constitué par des rétrovirus. Et vous avez bien raison de vous en taper! icon_biggrin.gif . Pensez-vous constamment à tous les rétrovirus qui "vivent" dans chacune de vos cellule?

3) Les rétrovirus ne se transmettent JAMAIS sexuellement. Leur transmission est MATRILINÉAIRE (de la mère à lenfant).

4) On se sait pas quels sont les fonctions des rétrovirus dans nos cellules

http://www.sidasante.com/journal/scheff1.htm

Traitez correctement la candidose systémique! La méthode PMP permet un traitement jusque dans les cas les plus avançé pendant que les "mongolfières" du VIH ne savent ni détecter la présence du syndrôme de candidose chronique, ni le traiter. Par contre, ils savent "moisir" le patient, tenu dans lignorance de ce problème afin de se remplir les poches et de satisfaire les objectifs définis par le Nouvel Ordre Mondial eugéniste-nazi-fasciste.

Résoudre le problème de cette épidémie serait très simple sil y avait encore des organisations focalisées sur "résoudre le $IDA", malheureusement ce nest plus le cas albator7k.gif et les séropositifs/sidéens ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Traitez candida albicans et tout rentrera dans lordre! icon_biggrin.gif

A+,

Le "chameau" qui à la bosse du $IDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Pierre,

Ta théorie « Candida albican » ne me semble pas conne du tout ... Le remède me semble un peu fastidieux ... mais bon, on na rien pour rien ...

Quelques questions annexes :

1. Donc pour toi, que le rétrovirus existe ou quil nexiste pas, ça ne changerait pas grand-chose ... Dans lhypothèse où il existerait, penses-tu quil favoriserait la prolifération du « Candida » et de la rafale de toxines produite incidemment ?

2. A titre accessoire, connais-tu la structure en « P et GP » du « Candida » ET des toxines ? ... tu vois où je veux en venir ... P 15, P 18, P 24, P 41 GP 120/160 ... etc ...

Pour ton info, jai interrogé récemment deux médecins du Nigéria (sans faire référence au VIH) : « Y-a-t-il présence de nombreux patients Candida albican ? » ... Réponse affirmative demblée ... "quasiment tous" ... seconde question : « Davantage quen Europe ? ... et pourquoi ? » ... Réponse de leur part : « Chaleur, hygiène aléatoire, conditions sanitaires générales, nourriture, ... » ... Tout cela se surajoutant aux amibes et autres saloperies diverses ...

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock,

ce qui serait intéressant de demander (mais c'est sûrement plus délicat), c'est si le candida est apparu à la suite de divers traitements, pour des vers, des amibes..., et quels ont été ces traitements (le métronidazole me semble un des candidats les plus aptes pour faire apparaître le candida, mais il y en a sûrement d'autres).

Je pense personnellement que tout est lié, la cause primaire étant le déficit en glutathion provoqué par le stress oxydatif (soit direct par la chimie, soit indirect, les maladies autoimmunes ou alloimmunes étant certainement dues à la formation de protéines oxydantes, possédant de nombreux ponts disulfure), cette déficience permettant l'installation des champignons, très difficiles à éradiquer.

Le "vih", soit n'existe pas, soit joue simplement le rôle de témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Moi je prends du zentel de temps à autres ... tu en penses quoi ? ... une prise minute tous les trois mois ... amibiose ... vers ... fillariose ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Pierre,

Ta théorie « Candida albican » ne me semble pas conne du tout ... Le remède me semble un peu fastidieux ... mais bon, on na rien pour rien ...

Il est vrai que la lutte contre candida est assez fastidieuse et, si tu nes pas bien organisé dans ta lutte contre le chamnpignon, tu narrives jamais à bout de linfection systémique. Lavantage cest que nous avons absolument tout ce quil nous faut pour celà. icon_bravo.gif Il ny a pas besoin d"inventer" une pillule miracle et nous navons plus AUCUNE dépendance envers la Pharmafia 4-guerrier.gif . Je pense, quà partir de la méthode de base PMP, chaque pays pourrait choisir un trio dantifongiques "locaux" lesquels pourraient être produits directement sur place. En 2000, lorsque j'entamais ma discussion avec David Patient, un activiste sud-africain, il était déjà en train de faire grandir des teatrees dans son jardin!!! icon_biggrin.gif

Quelques questions annexes :

1. Donc pour toi, que le rétrovirus existe ou quil nexiste pas, ça ne achangerait pas grand-chose ...

Je me fiche absolument de lexistence ou de la non-existence du VIH. 4-ptdrasrpt.gif Une fois que tu as candida sous contrôle, il nest plus possible de développer la moisissure (= le $IDA). La principale fonction du "VIH"est de détourner lattention du public des vrais problèmes. 4-guerrier.gif

Dans lhypothèse où il existerait, penses-tu quil favoriserait la prolifération du « Candida » et de la rafale de toxines produite incidemment ?

Il y a un problème! Une équipe de luniversité dInnsbruck

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...st_uids=9534982

a montrer qu'une protéine de lenveloppe du "VIH", GP 160, stimule, in vitro, la croissance, donc la virulence du champignon.

A noter que GP120 et GP 160, selon le groupe de Perth, ne serait que des oligomères de GP41 = un assemblage de 3XGP41 ou 4XGP41. Toutes ces glycoproteines pourraient également avoir dautres sources que le "VIH".

Il nen demeure pas moins quune relation entre le VIH et candida existe, je tiens compte de cet équilibre dans le modèle PMP, mais si tu as le contrôle sur candida, tu peux ignorer alors le "VIH", puisque le pathogène central dans le développement du $IDA est candida albicans. Cest le pathogène de référence utiliser par les "moisisseurs" pour amorçer la destruction du système immunitaire des séropositifs! : icon_tresfache.gif

Si tu analyses les interventions de la médecine rockefellerienne, décadente et corrompue, à partir du modèle PMP, tu taperçois que les "curés en blouse blanche" font systématiquement toujours LE PIRE en vue de "moisir" le patient et de produire du $IDA.

2. A titre accessoire, connais-tu la structure en « P et GP » du « Candida » ET des toxines ? ... tu vois où je veux en venir ... P 15, P 18, P 24, P 41 GP 120/160 ... etc ...

Jenverrais un mail avec la structure et la génétique de candida albicans. Cest horriblement complexe, beaucoup plus que le "jouet" VIH. icon_biggrin.gif

Pour ton info, jai interrogé récemment deux médecins du Nigéria (sans faire référence au VIH) : « Y-a-t-il présence de nombreux patients Candida albican ? » ... Réponse affirmative demblée ... "quasiment tous" ...

Cest un énorme problème et, plus tu augmentes la charge de candida dans une population et plus tu amplifies le stress par des mensonges médiatiques, plus tu augmentes lampleur de lépidémie de $IDA! Ces médias font un travail criminel! 4-guerrier.gif

seconde question : « Davantage quen Europe ? ... et pourquoi ? » ... Réponse de leur part : « Chaleur, hygiène aléatoire, conditions sanitaires générales, nourriture, ...

Bien sûr, ce sont les XYZ facteurs dont je parlais prédemment. Il y aussi lhydroquinone contenues dans les crèmes blanchissantes. En plus, les utilisateurs mélangent ces crèmes avec des hydrocortostéroïdes (=cortisol). Le traitement pour "blanchir" dure de 4 à 6 mois. Suffisant pour entamer le processus de moisissure!

» ... Tout cela se surajoutant aux amibes et autres saloperies diverses ...

Les 15 milliards du plan Bush seraient plus utiles sils étaient utilisés pour développer les réseaux deau potable et fournir de lhuile essentielle de teatree. Evidemment, celà ne remplirait plus les poches des copains de "W" et ne sert pas les intérêts eugénistes-nazis-fascistes des profiteurs de la pharmafia. Alors, il ne faut surtout rien faire qui aille dans le sens de résoudre un problème qui deviendrait alors trop simple ( = pas assez de développement de "marchés") à résoudre.

Nous nous faisons "enfûmer" depuis plus de 20 ans dans cette histoire. Il est temps que celà sarrête!

Amitiés.

Le "chameau" qui a la bosse du $IDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Oui les crèmes blanchissantes en afrique ... quelle connerie ! ... les filles de la ville utilisent cela : pour un résultat "oranger" absolument horrible esthétiquement et sans doute très nuisible sur le plan de la santé ... J'ai déjà discuté de cela avec certaines : " veux-tu ressembler à M. Jackson ? ... " ... C'est vraiment con car leur couleur naturelle est jolie ... C'est un vrai problème en afrique ...

De plus, il y a pléthore de médicaments divers (originaux ou contre-faits) sur les marchés ... et des marchands ambulants qui sillonnent les campagnes ... on prend un ou deux jours d'antibiotiques pour une poignée de sous et n'importe comment ...

Comme tu le soulignes, l'eau et sa potabilité sont les VRAIS problèmes. Avec tout le fric qui est gaspillé, je ne comprends vraiment pas comment cela peut encore exister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

ce qui serait intéressant de demander (mais c'est sûrement plus délicat), c'est si le candida est apparu à la suite de divers traitements, pour des vers, des amibes..., et quels ont été ces traitements (le métronidazole me semble un des candidats les plus aptes pour faire apparaître le candida, mais il y en a sûrement d'autres).

Tu as raison de regarder dans cette direction! icon_biggrin.gif

Je te replace dans la condition du début du $IDA. Nous avons 3 foyers:

1) le communauté gay dans les grandes villes américaines ( consommation de "poppers" et de Bactrim afin de "baiser à tous vents). Vice président des USA, à lépoque G.H Bush (papa Bush)

2) Haiti, controlé par le dictateur fasciste Jean-Claude Duvalier. Très forte dépendance envers les Etats-Unis et déficience généralisée en vitamine A ( laquelle déficience va accélérer le développement de la candidose systémique)

3) Le Zaïre, controlé par le dictateur fasciste Mobutu, installé au pouvoir par la CIA, grand copain de G.H. Bush, ancien directeur de la CIA, passion commune: Machiavel, Mobutu connaissait même "Il Principe" par coeur!". Très forte dépendance envers les Etats-Unis!

Pour G.H. Bush, le document suivant donne des informations intéressantes:

http://www.mail-archive.com/ctrl@listserv....m/msg94659.html

"George Bush has been a major voice in the eugenics movement and has been surrounded by like-minded people "Boyden Gray (legal advisor) and William Draper III (head of fundraising for his 1980 presidential campaign). Draper's grandfather had unsuccessfully urged eugenics policies on Eisenhower before convincing Johnson to adopt them. In 1969 Bush was involved in hearings into the 'dangers of too many black babies' and when he became ambassador to the UN in 1972 he arranged for the Association of Voluntary Surgical Contraception (formerly the Sterilization League) to extend its policy of sterilizing young children with 'low' IQ to non-white countries. This was further extended when Bush became president in 1988".

Tu y apprend que G.H Bush est un leader du mouvement eugéniste aux USA et que son obsession au début des années 70 était: le taux de natalité trop fort dans la communauté noire aux USA. Révélateur nest-ce pas? icon_biggrin.gif

De plus Bush cest aussi la banque dinvestissements Carlyle, un des principaux profiteurs de la pharmafia. Il y a aussi le Drug Trust monté par John D Rockefeller qui manipule la médecine et les médias en ce qui concerne linformation médicale depuis longtemps:

http://www.sumeria.net/health/Cartel.html

Ce quil faut savoir cest que pendant que John D. Rockefeller dépense des milliards en frais de publicité pour laver le cerveau de lhumanité entière afin que les humains consomment les pharmatoxiques produits dans ses usines, lui, comme toi, se soigne à laide de lhoméopathie!!! icon_biggrin.gif

Comme par hazard, la famille Rockefeller est le principal soutien de leugénisme depuis environ 1 siècle!

Ceci étant décrit, pour comprendre lévolution de lépidémie de $IDA, tu suis simplement le commerce des agents moisissants, ou les "dons" de toxiques pharmaceutiques faites par les ONGs ou les organisations de lONU. Le métronidazole est un agent "moisissant" et la majorité des habitants des pays dits "pauvres" sont porteurs de Giardia, sans même quils le sachent.

Sous cet aspect, il devient facile de comprendre lévolution de lépidémie de $IDA et tu peux laisser les singes verts tranquilles! icon_biggrin.gif

Vu sous cet angle, ONU$IDA est la principale organisation de production du $IDA, notamment en emposant lidiotie médicale BACTRIM. Celà ne suffit pas! ONU$IDA narrive pas à produire assez de $IDA, alors, UNICEF donne un petit coup de main: icon_biggrin.gif

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...?showtopic=6734

Cest facile dobserver une amélioration, suite à ladministration de BACTRIM dans une première phase de 19 mois, mais regardes ce qui va se passer lorsque ces enfants auront consommer du BACTRIM pendant 4 ans!

Je lai fait et je peux te décrire le résultat "moisissant" icon_biggrin.gif . Chez $IDA & Cie, on découpe linformation comme celà arrange les "marchés"! alors, le résultat du BACTRIM durant 4 ans ne sera pas publié.

Jespère que tu peux réaliser dans quel "pétrin" nous sommes. De plus, associé au syndrôme de candidose chronique il y a toutes les autres maladies dites "émergentes" qui sont la principale source de profit de la pharmafia.

Le Dr. Rath a bien compris la chose, mais si tu veux résoudre le $IDA, il faut dabord "nettoyer" toute la "racaille"constituant les accusés de sa plainte:

http://www4.dr-rath-foundation.org/The_Hag...complaint04.htm

Alors, tu penses bien que les médias criminels restent dans le "silence radio" au sujet de cette plainte. Les gens, lhumanité na plus aucune importance à part dêtre une source de profit. Ce qui importe dans les sociétés dites "développées" cest de sauver les "marchés", avec la complicité de nos élus, les citoyens, on s'en fiche!.

Les eugénistes font très fort avec toute cette manipulation. Ils ont trouvé le moyen de satisfaire leurs objectifs idéologiques et de se remplir les poches par la même occasion. Il y a encore dautres documents sur lesquels je reviendrais plus tard concernant les dessous du $IDA. 4-guerrier.gif

Je pense personnellement que tout est lié, la cause primaire étant le déficit en glutathion provoqué par le stress oxydatif (soit direct par la chimie, soit indirect, les maladies autoimmunes ou alloimmunes étant certainement dues à la formation de protéines oxydantes, possédant de nombreux ponts disulfure), cette déficience permettant l'installation des champignons, très difficiles à éradiquer.

Bien sur que le stress oxydant joue un rôle essentiel dans le développement du $IDA, mais il y a bel et bien un problème biologique à considérer avec candida albicans et, tant que tu nas pas résolu ce problème, il y aura toujours du $IDA. Je rappele que selon professeur LUC ( qui na pas vu que candida albicans est une source de mycoplasmes) , les mycoplasmes sont une source de stress oxydant, en plus des pharmatoxiques utilisés pour soit-disant "soigner" les séropositifs.

Dabord, il faut résoudre lépidémie de candidose systémique représentant environ 30 % des populations des pays dits "développés", après, nous aurons le temps de déterminer les pourcentages de responsabilité.

Le "vih", soit n'existe pas, soit joue simplement le rôle de témoin.

Le VIH nest quun écran de fumée utilisé pour servir les intérêts des eugénistes, masquant les vrais problèmes, . Cest très grave!!!! 4-guerrier.gif et avec "W", nous avons le "leadership" parfait pour conduire lhumanité à son auto-destruction. Il faut vraiment nêtre quun suppôt de Satan pour lançer des guerres au nom de Dieu et transformer lIrak en poubelle nucléaire avec le DU, pour des milliards dannées. Mais bien sur que pendant ce temps papa Bush se frotte les mains en pensant à lamélioration des résultats de Carlyle.

A+,

Le "chameau" qui a la bosse du $IDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Pierre,

... Bon d'accord G W et ses potes ne sont pas des enfants de choeur ... mais à se focaliser sur eux, je crois qu'on en oublie la "bonne pensée européenne" (et française notamment) qui me paraît, au minimum, autant à gerber que la précédente ...

En Afrique de l'ouest, par exemple, ce ne sont pas les US qui opèrent (ou très peu) ...

Les luttes d'influence (puisqu'il ne s'agit que cela) ne se neutralisent pas : elles s'additionnent au niveau des effets nuisibles ...

Notre ami LUC, comme bien d'autres, n'est qu'un insecte dans ces dispositifs mais il en croque ... assez petitement certes (par rapport à d'autres) mais il en croque quand même ...

Pour ma part, je considère que le prescripteur est responsable au premier chef ... avant même les fabricants de saloperies ...

Il s'agit de la vieille querelle de la responsabilité partagée entre corrompus et corrupteurs ... moi, je suis pour faire plonger en priorité le corrompu ...

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Cheminot, Pierre,

Estimez-vous irréversibles ou pas les effets nocifs des tri thérapies, du bactrim et autres "instruments" de ce genre ?

Si oui ... au bout de combien de temps d'utilisation ?

Amitiés.

PS : c'est peut-être intéressant à savoir pour les utilisateurs potentiels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock,

la réversibilité des dégâts causés par ces oxydants est un problème grave, car, n'ayant ni les uns ni les autres accès à l'expérimentation en ce domaine, les réponses que l'on peut trouver sont vraiemnt partielles.

Voilà ce que je pense :

-arrêter la trithérapie et la remplacer par des antioxydants (sélénium, N-acétylcystéine,...) me semble totalement insuffisant. C'est la position de Khönlein en Allemagne, et assez souvent, il est obligé de renvoyer ses malades suivre une trithérapie.

- Chercher à rééquilibrer le terrain. Cela, c'est le rôle de l'homéopathie et de diverses thérapeutiques pratiquées par quelques "Heilpraktiker" allemands. Elles se surajoutent aux antioxydants, et eux-même reconnaissent qu'ont ne peut véritablement revenir en arrière, même si l'amélioration a été franche.

- enfin, le combat contre les champignons utilisant des fongicides antioxydants apporte apparemment pas mal d'amélioration

- mais je crois que les trois méthodes précédentes, utilisées à bon escient chez la même personne, avec une hygiène de vie renouvelée, doivent permettrent de revenir pas mal en arrière dans cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Oui les crèmes blanchissantes en afrique ... quelle connerie ! ... les filles de la ville utilisent cela : pour un résultat "oranger" absolument horrible esthétiquement et sans doute très nuisible sur le plan de la santé ...

Javais une étude qui montrait que lhydroquinone fait tomber la production de la cytokine IL-2, laquelle intervient dans la production des lymphocytes T (voir lhématopoièse!) de plus de 90 %. Lhydroquinone est la composante principale du goudron résultant de la combustion du tabac. Fumer est une habitude immunodéprimante! (mais je fume encore!). Je narrive plus à accéder à ce document. icon_cry.gif

Voici une publicité dun fabriquant dhydroquinone (le principal je crois), Eastman, que je trouve parfaitement scandaleuse!

http://www.tenox.com/PublicDocs/hydroquinone.pdf

On y met lécusson de police pour faire moins dangereux et plus sur et bien sur quon mentionne que le produit est agréé par la FDA. Bien sur, la FDA est si forte quelle arrive même à changer les propriétés dun toxique. 4-ptdrasrpt.gif Une fois de plus, ces produits destructeurs nous viennent des "profiteurs de lOuest". icon_biggrin.gif

J'ai déjà discuté de cela avec certaines : " veux-tu ressembler à M. Jackson ? ... " ... C'est vraiment con car leur couleur naturelle est jolie ... C'est un vrai problème en afrique ...

Je pense que ce problème des crèmes blanchissantes résulte de laction destructrice de la colonisation. Qui leurs a fait passer le message que plus blanc, plus clair, cest forçément mieux??? Cest malheureux que les africains narrivent pas à prendre distance de ces idioties!

De plus, il y a pléthore de médicaments divers (originaux ou contre-faits) sur les marchés ... et des marchands ambulants qui sillonnent les campagnes ... on prend un ou deux jours d'antibiotiques pour une poignée de sous et n'importe comment ...

Cest malheureux, mais il ny a pas quen Afrique quon utilise ces produits dangereux nimporte comment. Il ma suffit dêtre hospitalisé pour observer comment les "curés en blouse blanche" utilisent antibiotiques et corticostéroides" et, cest vraiment nimporte quoi! 4-guerrier.gif

Comme tu le soulignes, l'eau et sa potabilité sont les VRAIS problèmes. Avec tout le fric qui est gaspillé, je ne comprends vraiment pas comment cela peut encore exister ...

Corrompre, pour pouvoir "piquer" les ressources naturelles coûte très cher! Il ny a alors plus à sétonner quil ny a plus de sous pour leau potable. icon_biggrin.gif

... Bon d'accord G W et ses potes ne sont pas des enfants de choeur ... mais à se focaliser sur eux, je crois qu'on en oublie la "bonne pensée européenne" (et française notamment) qui me paraît, au minimum, autant à gerber que la précédente .

Je nai pas dit que la "bonne pensée européenne" est parfaite, loin de là. La colonisation a eu un impact très destructeur sur ces populations et a créé beaucoup de "blessures" et presque rien nest fait pour réparer tout celà. Ceci est un sujet qui mériterait un forum entièrement dédicaçé.

Pour le moment, je me limite au $IDA et à la scandaleuse pharmafia. Il faut reconnaitre quen ce qui concerne ces deux sujets, se sont les Etats-Unis qui mène le bal de lextermination de lhumanité par des toxiques.

Il y a aussi de quoi être préoccuper lorsque les citoyens dun pays dits "développé", comme les Etats-Unis, peuvent autoriser linstallation au poste de président dun "fils à papa" qui na jamais résolu aucun de ses problèmes, qui ne fait que de sauter dune dépendance à une autre (la cocaïne, lalcool, la religion et le pouvoir)

et qui sentoure dune "clique" de nazillons juifs dilapidant toutes les ressources de lEtat en lançant des guerres pour remplir les poches des membres de la famille. Jy vois plus un signe de décadence dune société qui sombre dans le chaos matérialiste. En tout cas, je naimerais pas être à la place du citoyen américain dans cette période.

La politique étrangère des Etats-Unis nest pas très difficile à comprendre: tu sèmes la zizanie dans les coulisses et après tu arrives pour réparer la casse et jouer les super-sauveurs de lhumanité!

Peut-être devraitil y avoir plus de citoyens sur cette planète pour leurs dire: Maintenant celà suffit! occuper-vous de nettoyer devant votre porte et laissez-nous nos ressources. La planète Terre nest pas un "jardin" quà disposition des "maîtres de lunivers"! 4-guerrier.gif

En Afrique de l'ouest, par exemple, ce ne sont pas les US qui opèrent (ou très peu) ...

Les luttes d'influence (puisqu'il ne s'agit que cela) ne se neutralisent pas : elles s'additionnent au niveau des effets nuisibles ...

Bien sur que toutes ces luttes dinfluence ne peuvent être que nuisibles, surtout lorsque lobjectif principal nest que de "mettre le grapin" sur les ressources naturelles.

Notre ami LUC, comme bien d'autres, n'est qu'un insecte dans ces dispositifs mais il en croque ... assez petitement certes (par rapport à d'autres) mais il en croque quand même ...

Ce qui me gêne chez notre ami LUC, cest une absence de conscience, mais il ny a que très peu de monde impliqué dans le $IDA qui mapparaisse dôté dune conscience.

Pour ma part, je considère que le prescripteur est responsable au premier chef ... avant même les fabricants de saloperies ...

Il s'agit de la vieille querelle de la responsabilité partagée entre corrompus et corrupteurs ... moi, je suis pour faire plonger en priorité le corrompu ...

Ce sujet serait une très longue discussion. Pour moi, la priorité est dabord de résoudre le problème du $IDA. La question des responsabilités, on verra plus tard! icon_biggrin.gif

A+,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Cheminot, Pierre,

Encore une question à propos des P 15, 18, 24, 41 et GP 120/160 : vous allez dire que je suis obstiné ... donc dans le droit fil de ma précédente question ...

Avant la "révolution" initiée par notre ami LUC et son copain BOB ... début des années 80 donc ... parlait-on déjà des P machin et des GP truc ?

1. Ont-ils été "découverts" et "nommés" ces choses là pour l'occasion à fins "d'élisassisation" et "de wbisation" ?

2. ou ces choses là ont-elles déjà un passé ? ... si oui dans quel cadre ?

Dans l'hypothèse n° 2, est-ce la seule juxtaposition simultanée de ces trucs et de ces machins qui a fait parvenir LUC et BOB à leurs magnifiques conclusions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

La colonisation a eu un impact très destructeur sur ces populations et a créé beaucoup de "blessures" et presque rien nest fait pour réparer tout celà.

Pierre, je crains fort que l'après colonisation ait un effet encore plus nuisible que la colonisation elle-même ... tout type de colonisation confondu ... l'hypocrisie est encore bien plus développée dans "l'après" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mes amis de ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à ce sujet passionnant icon_cry.gif mais je reviendrais dès que je le pourrais...

Néanmoins Rock en Rock je t'avais répondu avec les histoire de P et GP sur ce sujet (faut croire que c'était pas clair icon_biggrin.gif )

le P veut juste dire Proteine et le GP Glycoprotéine. Ce sont mles molécules qui composent (entre autre) les membranes des cellules, de sbatéries des virus ... Le nombre qui suite le P ou le GP ne représente QUE la masse de la molécule. or donc tu peux avoir une P15 ou une GP120 avec n'importe quoi du moment que tu as une proteine de masse 15.

On a pas identifié ces molécules on sait juste que c'est une proteine ou glyucoprotéine et qu'elle migre à tel niveau dans un gel d'électrophorèse (fonction de sa masse donc). That's all. Donc il est tout à fait possible que Candida ai une P15 qui ne sera pas nécessairement la même que celle d'un éventuel VIH.

Exemples

"The antibody responses to another outer membrane protein of E. chaffeensis (GP120) showed similar temporal and quantitative changes." source

"Galactose residues are present mainly in gp120 of the fertilization envelope. (Amphibian Bufo) " source

Cela est-il plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...