Aller au contenu
forum sidasante

Où et comment les T4’s disparaissent?


^pierre^
 Share

Recommended Posts

Cheminot,

Quant à la thérapeutique proposée par Pierre, elle est essentiellement destinée à rétablir l'équilibre rédox, ce qui fera disparaître les hôtes indésirables.

Je ne sais pas comment la méthode que je propose joue sur léquilibre rédox. Je me suis plus particulièrement focalisé sur laspect plutôt biologique. Tu seras mieux placer pour analyser cet aspect redox lorsque tu auras les détails de la méthode. Je pense que le propolis et ses flavonoïdes devraient avoir un impact sur cet équilibre.

Une grande question qui me reste à lesprit est de savoir si les toxines de candida albicans ne pourraient pas avoir un pouvoir oxydant également. Il faudrait faire le tour de ces 79 toxines pour le savoir. La pratique toutefois me laisse penser que le champignon pourrait créé un certain stress oxydant, ce qui serait tout à son avantage puisque celà remplirait son garde-manger de nouveaux cadavres de cellules. Il y a également lutilisation de la vitamine C à bonne dose (3gr./jour) qui permet de réduire le temps de récupération suite à la réaction dHerxheimer de moitié. Donc je me dit que tout pourrait être lié.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? ... onze ans entre quoi et quoi Sic ? ... Je ne comprends pas bien ...

11 ans entre ce jour de septembre 1991 ou ma famille et moi avons été intoxiqué par des vapeurs de mercure , et ce jour de 2002 ou pour la premiére fois , pendant quelques heures je n'ai eu mal nullepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sicnarfa,

comme je l'ai déjà indiqué ici, le mercure est un poison qui bloque les thiols, donc empêche leur action antioxydante et pose de graves problèmes immunitaires.

de plus, il est stocké sous forme de dérivés alkylés de durée de vie très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Concernant la candidose et traitement alternatif :

http://www.candidainternational.org/html/page_Acceuil.htm

http://www.island.be/cuisine/ (regime alimentaire...)

Ma dealeuse de bio ma confirmé l'efficacité de l'extrait de pamplemousse chez certain client... icon_biggrin.gif

J'ai ptet deja posté ces liens...,j'ai pas une memoire hyper fonctionnel .. gueulecasse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crepator4,

Merci damener un peu plus deau au moulin candida. icon_bravo.gif Ce problème ne concerne pas que le $IDA. Si tu ne la pas lu, lis ou relis ce que jécrivais à la fin de ce thème:

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...opic=6843&st=80

En effet, ce problème candida est un immense problème de santé publique concernant une proportion beaucoup plus large de la population.

Il indique que dans les sociétés dites "développées", certains secteurs de léconomie peuvent jouer avec la santé de toute la population afin daugmenter leurs profits. Est-ce vraiment un signe de développements?? icon_biggrin.gif

En tout cas, je me demande comment les populations dans ces pays vont réagir lorsquelles réaliseront que leurs gouvernements, les médias et le pouvoir médical leurs mentent depuis des décennies, les résultats de ces mensonges créant des souffrances atroces chez une partie grandissante de ces mêmes populations. 4-guerrier.gif

Concernant lextrait de graines de pamplemousse:

Jévite ce produit car une enquête menée aux Etats-Unis montrait que ces produits étaient chargés de pesticides, même avec létiquette "BIO" icon_biggrin.gif . La conclusion de cette enquête était quil nétait pas possible de savoir si les propriétés de ces produits étaient dûes à la nature ou devaient être attribuées à la présence des pesticides.

Il y a beaucoup de produits utiles dans le combat contre candida. Jai sélectionné les produits qui sadaptent au mieux face aux différents problèmes rencontrés chez les séropositifs.

Dautre part, il peut savérrer dangereux dutiliser lapproche alimentation seule chez les personnes souffrant dune candidose systémique à létat avancé car il y a alors risque de forcer le micro-organisme à passer dans la forme mycélienne. Dans cette forme, le combat contre candida est casiment perdu.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitosi,

Merci pour cet info! icon_bravo.gif .

Javais déjà ce cryptococcus neoformans qui clignotait dans ma tête depuis quelques jours icon_biggrin.gif .

Je vais imprimer ce document et le lire "tranquillement" durant le weekend. Je préfère lire à labri de lécran ce genre de document. Je comprendrais peut-être pourquoi ce cryptococcus neoformans clignotait. icon_biggrin.gif

Ce quil faut savoir cest quun champignon comme candida albicans prépare le terrain pour lattaque par dautres champignons. Je donnerais des exemples quand jaurais plus de temps!

Je dois encore lire le rapport "cerveau &immunité" (113 pages). Quel boulot!

Je dois faire mes courses maintenant!

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...