Aller au contenu
forum sidasante

les malheurs de Marie-Sophie ...


Invité rock-en-rock
 Share

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

Les malheurs de Marie-Sophie ... (lettre ouverte)

« Voilà, je mappelle Marie-Sophie et je suis très inquiète ... et jai une question à vous poser.

Hier soir, jai oublié mon contraceptif oral alors que mon époux bien aimé est rentré à la maison avec son vieil ami John, sud-africain bisexuel et toxicomane ...

Après une double pénétration anale et vaginale (sans préservatif, je déteste ça) faite simultanément par mon époux bien aimé et notre nouvel ami John, nous sommes allés manger chinois dans le 13ème arrondissement de Paris (rien que du banal jusque là) ...

En regardant le canard laqué sur la table, jai eu un doute affreux : ce canard laqué ressemblait comme deux gouttes deau à un porcelet laqué (aussi), dautant que jai observé une touffe de persil dans son groin ... et, si ma mémoire est bonne, les canards laqués (ou non) nont pas de groin persillé ...

Le sujet de mon angoisse aujourdhui et ma question sont donc les suivants :

Compte tenu que la peste porcine sévit actuellement aux alentours de la Porte dItalie, comme nul ne peut lignorer, je me demande si le virus de la peste porcine peut se recombiner avec celui de la grippe du canard ... ? Dois-je me faire tester auprès de Pasteur ? (facile cest dans mon coin). En cas de séropositivité au virus recombiné porc/canard, dois-je remplacer le persil par une papaye dans le bec du canard qui ressemble à un groin de cochon ? ...

Nous vivons une drôle dépoque comme dirait notre ami John ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Marie-Sophie (suite)

" Voilà (encore), avant-hier (c'est-à-dire juste avant l'arrivée de John, notre ami sud africain, bisexuel et toxicomane) alors que j'étais allongée nue près de ma piscine, Bobby, le grand singe vert qui nous tient compagnie au jardin, se mit à me regarder étrangement ...

J'ai senti immédiatement son oeil lubrique se poser sur mon corps ainsi offert.

Est-ce à ce moment là que j'ai perdu la tête ? Je ne peux pas le dire exactement mais je vous laisse aisément deviner la suite ...

Ma nouvelle question est la suivante :

Comme j'ai oublié le lendemain mon contraceptif oral (voir message précédent) est-ce je risque d'être enceinte sachant que Bobby, à l'instar de John, refusa d'enfiler un préservatif d'autant que moi-même je déteste le latex surtout durant les étreintes avec les grands singes verts ? Si oui, que pensez-vous du prénom de Germaine si cette union morganatique est prolifique et que, bien sûr, je donne naissance à une guenon ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

t'es en forme rock , cela me rappelle plus sérieusement que j'ai fait une étude sur le milieu échangiste en France durant 7 ans (leur habitude, comment se protège ti l, les MST etc...) les conclusions sont surprenantes !!!

Je n'ai pas fait d'études précises sur la question Kierk mais de mon temps, ils avaient l'habitude de démarrer Porte Dauphine ... le vendredi soir ...

Ils se protégeaient des regards indiscrets derrière des buissons ...

Et maintenant ? ...en quoi est-ce devenu surprenant ? ... Ils démarrent Place de la Concorde et font leurs affaires sur le zouave du Pont de l'Alma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Ca me rappelle les messages sur le forum SIDA de Doctissimo. Il y en avait pas mal, c'était tout à fait ça : "j'ai embrassé mon copain sur la joue, est-ce qu'il y a un risque ?" ; "elle était vierge, mais est-ce qu'il y a quand même un risque ?" et autres "j'ai fait l'amour avec 3 préservatifs l'un sur l'autre, et l'un d'entre eux à craqué. J'ai peur. Help !".

Remarque, presque invariablement, la réponse était du genre "fait quand même un test, tu seras fixé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Aixur,

Ma démarche n'était pas vraiment "neutre" et je suis content que le parallèle avec Doctossimo ait été fait ... On peut aussi faire passer des messages sans pour autant avoir la gueule "austère" ...

Sur ce site (ces sites) officiel (dont j'ai été foutu dehors en moins de deux jours, je le rappelle), la connerie n'est jamais frappé de "bannissement" ... elle ...

Comme dans bien d'autres domaines, les "officiels" aiment les cons ... les esclaves de la pensée et tous ceux qui se soumettent à leurs discours ... en chantant leurs louanges ...

C'est ainsi depuis la nuit des temps ...

Amitiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Kierk ...

J'ai une question indiscrète à te poser s'agissant de tes contacts avec le milieu échangiste que tu as pénétré :

Quelle est ta position au sein du groupe ?

Bon ok ... c'est facile ... mais je me réveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieu que je connais comme ma poche depuis 1996

ma position active et je ne m'en cache pas mais bon là je suis en break cause maternité de madame

de plus cela mérite un topic particulier ailleur bref ce n'est pas ce que l'on croit des bedonneux pervers et moche partouzard, ambiance glauque etc..., de plus c'est une micro-société donc cela dépend en gros du milieu que tu fréquentes

mon meilleur souvenir : Emmanuelle seigner roulant un long patin à ma femme mais chut j'en dirais pas plus

plus d'infos ???????? je ne sais pas ci ce forum s'y prête en tous les cas à partir de maintenant c'est motus

ce qui explique mon interêt pour le VIH et autres MST , on s'amuse mais on ne fait pas n'importe quoi , n'importe comment avec n'importe qui etc.... mais bon comme je ne boit pas, je fume pas...

Modifié par kierkegaard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Emmanuelle Seigner ? ... attends, je ne situe pas bien ... une blonde c'est ça ? ...

Cela étant, Marie Sophie est inquiète. Elle craint que son grand singe vert séduise John, le sud africain, bisexuel et toxicomane ... et ainsi la délaisse ...

Elle pourra toujours s'occuper alors à décompter ses CD4 ... telle Pénélope tricotante ...

Cependant, je m'interroge : ne serait-il pas opportun pour le grand singe vert et pour John de se oindre le pénis avec de la papaye ? ... avant d'envisager l'étreinte ...

Il faudrait que notre ami Luc nous renseigne ...

Un pénis oint à la papaye est-il plus agréable à déguster que ce même pénis revêtu d'un préservatif au goût de vanille ? ...

Je vais interroger John après ces singeries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité rock-en-rock

Bamboue,

Je te rassure : Germaine est née "in vitro" comme d'autres sont conçus ainsi ...

Comme les blouses blanches craignent une évolution négative de ses petits CD4, ils ont décidé de la laisser dans un bocal dont les vitres sont gracieusement offertes par les laboratoires Saint Gobain (ils ne sont pas sanctifiés pour rien) tandis que les laboratoires Glaxo fournissent, à discrétion, le combivir nécessaire à sa croissance.

Une ONG hystérique et en proie à des problèmes de libido a été dépêchée pour veiller sur notre petite Germaine tandis que 12 fonctionnaires internationaux s'attachent à mettre en place un symposium à l'île Maurice ... afin de réunir 2000 experts sur le thème : " Que peut-on faire de mieux pour la petite Germaine ? " ...

Peu reconnaissante, le nourrisson pleure sans arrêt et manifeste son envie de sortir de son aquarium ... selon l'ONG hystérique et en proie à de graves problèmes de libido, les premières paroles de cette enfant turbulent (mais placée déjà sous prozac et sous bactrim à titre préventif) aurait été : " Quand vont-ils finir de me casser les couilles avec touts leurs conneries ? " ...

De toute évidence, Germaine est perturbée puisque, de toute évidence encore, elle est née dépourvue de testicules ...

Je tiens au courant de l'évolution ...

icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...