Aller au contenu
forum sidasante

"the Gift" Documentaire Pink TV


kierkegaard
 Share

Recommended Posts

Ce soir sur Pink TV est diffusé un documentaire "the Gift" de Louise Hogarth dont plusieurs Médias , Libération notamment se sont fait l'écho.

Question de fond , Pourquoi les Gays vont ils maintenant s'envoyer en l'air dans des partouzes payantes gigantesques ou personne ne se protègent, quid des annonces de Gays Séronegs qui recherchent un Séropo pour les contaminer sexuellement (Bug chaser et Giftgiver), Comment doit on analyser le Phénomène "Barebacking" et voila le message qui est assez symptomatique de la part de la réalisatrice .

"...Les messages de prévention des associations ont été construits pour "ménager" ???? 'les séropositifs et c'était une bonne chose mais nous en messurons aujourd'hui les effets pervers puisqu'une large proportion de la population n'a plus suffisamment PEUR !!! du sida pour s'en protéger,ni leMOINDRE DESIR d'EN ENTENDRE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grace à pink (dixit le journaliste Eric Favereau) ce documentaire va être diffusé pour la premiere fois en France .

Ce documentaire soulève donc une question elle même révélatrice

Pourquoi les gens n'ont plus peur de baiser sans préservatifs? plusieurs réponses...

j'en revient à la dissidence du sida, quand j'entend les détracteurs de la dissidence nous accuser d'être des meurtriers

JE M'INSURGE :

alors qu'autour de moi Hétéro et Gays ne se protégent plus des tas de personne que je connais mon frère même , Cela me fout en l'air.

tout dissident que je suis je leur dit protégez vous ,les MST font plein de dégats

syphilis, chlamydiae , candida,herpes,champignons diverses ,infections qui peuvent conduire à la stérilité ou cancer de l'utérus , avortement etc...

Le dissident est tout sauf un meurtrier ,on ne dit pas aux gens ne mettez plus de capotes bien au contraire mettez en ,nous ne cherchons pas à influer sur les mentalités nous n'avons pas cette prétention là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kierkegaard,

concernant les organisations homosexuelles et le $IDA:

A lheure ou lon parle de la "fierté gay" (gay pride), je dois dire que je ne suis pas "fier" du tout dappartenir à une communauté qui continue de propager la peur dun VIH encore fantôme et qui maintient ses membres dans lignorance la plus totale des dangers des toxiques pharmaceutiques utilisés pour combattre le fantôme.

Evidemment, le $IDA était une "chance" pour faire progresser les droits des homosexuels et pour amorcer la pompe à fric nécessaire au fonctionnement de ces organisations, alors il ny avait pas de raison de se priver de ces avantages, quittes à exterminer une proportion non négligeable de la communauté en maintenant les intéressés sur le droit chemin de labattoir pharmaceutique!

Honte à vous, Messieurs les responsables des ces organisations!

Mais, peut-être êtes-vous en compétition avec les infectiologues et les virologues pour "gagner" une place en enfer la plus proche possible des démons Bush ou Rochefeller. icon_biggrin.gif

Honte a vous !

Heureusement, certains commençent à se rendre compte quils se sont fait piéger par les mensonges VIH/SIDA. Voici le premier site gay qui se propose den finir avec cette crise:

http://www.internetmatter.com/health/end.aids.htm

concernant Eric Favereau:

Ce "jounaliste" est un fidèle soutien à la propagande de $IDA & Cie. Je lui envoie des mails pratiquement toutes les années en loccasion de la jounée mondiale des profiteurs du $IDA.

Voici ce que je lui écrivais au 1er décembre 2003, suite aux idioties publiées dans Libération:

***********************************************************

Monsieur Favereau,

Comme dhabitude vous jouer le rôle de perroquet au service dONU$IDA.

"de par le monde, 37,8 millions vivent avec le VIH.»"

Lan dernier, à loccasion du 1er décembre, journée mondiale des profiteurs du $IDA, le Dr. Peter Piot donnait des explications (peu convaincantes) , lors dun interview dans le New York Times, sur le passage de 42 millions de soit-disant séropositifs lannée précédente à 40 millions. Maintenant, ce chiffre devrait être révisé à la baisse de 40 millions à 37.8 millions.

Combien de temps allez-vous prendre vos lecteurs pour des idiots?

Peut-être devriez-vous inviter le Dr. Peter Piot, directeur dONU$IDA, pour un interview afin quil puisse nous expliquer pourquoi son épidémie virale à encore diminuer de 2, 2 millions cette année, tout en avançant le chiffre de 5 millions de soit-disant nouvelles contaminations. Il mapparaît quONU$IDA semble avoir de réels problèmes avec les mathématiques, surtout lorsquils ne sont plus favorables pour amorçer la "pompe à fric" $IDA.

Autre incohérence dans votre propagande $IDA:

"En 2003, on estime à 3 millions le nombre de nouveaux cas dans la région et, à 2,2 millions, celui des décès".

Si vous visitez les données concernant lépidémie données par lOMS:

http://www.who.int/docstore/wer/pdf/2002/wer7749.pdf

Vous trouverez pour TOUTE lAfrique un total de cas de $IDA répertoriés, depuis le début de lépidémie jusquà lautomne dernier, de 1.111.663... soit en plus de 20 ans dépidémie. Comment ONU$IDA explique la mort de 2,2 millions de personnes en Afrique sub-saharienne juste pour lan dernier. Le menteur est-il lOMS ou ONU$IDA? ( Evidemment dans certaine société, dite développée, plus on ment et plus on a des chances de promotion icon_biggrin.gif )

Peut-être que ce livre vous apportera quelques réponses à toutes vos questions sur le pseudo-$IDA.:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2874...8956904-3946566.

Il ny a soit-disant pas de solution au $IDA, mais lessentiel dans les médias est de naccorder la parole quaux profiteurs du $IDA et JAMAIS à ceux qui pourraient avoir des solutions pour résoudre le problème.

Meilleures salutations,

Pierre Dénervaud

candidafight@hotmail.com

***********************************************************

A chaque fois quun "perroquet" utilise lexpression "VIH/SIDA", il ment!

En effet, jusquà ce jour, aucune étude ne prouve la relation entre le VIH et le $IDA. Cette expression VIH/SIDA resulte beaucoup plus dune opération de marketing que de faits scientifiquement prouvés. Comme le mât central soutenant le châpiteau du cirque rétroviral commençait à se fissurer, il a bien fallu trouver un moyen pour le renforcer. Evidemment, tous ces profiteurs du $IDA espèrent que lexpression: "un mensonge répété des milliers de fois fini toujours par se transformer en vérité (Adolf Hitler) se vérifie. Je ne crois pas quils puissents vérifier lexpression du plus célèbre nazi icon_biggrin.gif

En attendant, si vous voyez des "perroquets" utilisés encore lexpression VIH/SIDA, nhésitez pas, évrivez et protestez. Traitez-les de ce quils sont: des menteurs icon_biggrin.gif .

Les médias ont un rôle prépondérant dans le développement du géno$IDA. Cest ce que le Dr. Rath a bien compris. Il a même prévu les médias dans la liste des accusés.

http://www4.dr-rath-foundation.org/The_Hag...aint/index.html

Je reviendrai plus tard sur le rôle des médias dans le développement de lépidémie, lors de la description de laspect psycho-somatique lié au développement du $IDA. Vous pourrez réaliser quà chaque fois que les "perroquets" mentent, ils contribuent à tuer. Les médias sont "mouillés jusquà los" dans ce scandale!

Dautre part, veuillez prendre note que toute association entre le VIH et le $IDA est illégale en Allemagne, décision de justice basée sur une loi du StGB concernant le génocide:

http://www.sumeria.net/aids/hivaidsillegal.html

Concernant les préservatifs.

Je ne mengage dans aucun effort visant à promouvoir lutilisation du préservatif Cest un domaine qui démontre encore à quel point cette histoire de VIH ne peut être quune criminelle idiotie. En effet,

comment un préservatif ayant des pores dun diamètre de dizaines de fois plus large que le VIH peut-il protéger contre la transmission dun virus?????????.

Pour un virus, comme le VIH, le préservatif ne peut fonctionnert que comme une passoire icon_biggrin.gif

A un certain moment, il faut tout de même commençer à réfléchir!

Dautre part, si vous soutenez lutilisation du préservatif, vous vous faites le souteneur de "lindustrie du cancer"

http://womnhlth.home.mindspring.com/studies/possibo2.html

Il faut alors choisir entre soutenir lindustrie du cancer ou $IDA & Cie. . icon_biggrin.gif

Jai eu loccasion de faire quelques lectures sur lindustrie du cancer, laquelle est tout aussi "dégueu" que la propagande de $IDA et Cie. Il ne faut pas oublier que $IDA & Cie sest construite à partir de lindustrie du cancer.!

Je ne sais pas laquelle des deux est la plus "dégueu"? Peut-être devrions-nous organiser un concours icon_biggrin.gif

Voilà je termine pour le moment. Il faut encore que je réponde à Aixur, lequel doit attendre depuis longtemps. Je mexcuse de la lenteur de mes réponses. Il faut dire que répondre à chaque document nécessite lécriture dune montagne dinformations, surtout lorsquil faut corriger plus de 20 ans de mensonges

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kierkegaard,

Evidemment que le préservatif fonctionne pour la contraception. Un spermatozoïde cest beaucoup plus gros. Tu nas pas besoin dun microscope électronique pour observer un spermatozoïde, une bonne loupe suffit.

Tandis que pour le "VIH", même le microscopique ne suffit pas. icon_biggrin.gif

Linstrument a toutefois la capacité de montrer un rétrovirus, mais concernant le "VIH" celà na encore JAMAIS pu être réalisé. Même chez un sidéen en train de mourir, avec une charge virale énorme, le microscope électronique na toujours rien vu.

En rétrovirologie, lorsquon établit des règles pour définir lexistence dun retrovirus (révision du postulat de Koch en 1972) cest pour sempresser de ne pas les respecter! Dans quel but?

Certains dissidents disent quil y a environ 200000 rapports d"étude" qui devraient être jeter à la poubelle. Ils conseillaient même de les utiliser aux toilettes icon_biggrin.gif

Pour éviter tout gaspillage, je suggèrerais que dorénavant, toute les publications de $IDA et Cie soient imprimées directement sur du PQ icon_biggrin.gif Encore faudrait-il trouver des encres non-toxiques icon_biggrin.gif

Toutefois, Les 130 milliards de $ gaspillés dans cette "recherche" font vivre beaucoup de monde. Tous ces profiteurs continuent dempiler de nouvelles cartes sur leur château, créant leur propre travail résultant au massacre des soit-disant "séropositifs". Combien de temps encore va ton accepter que ces parasites salissent la science et tuent ???

Avec à sa tête un menteur, un voleur et un tricheur comme Robert Gallo, comment voudrais-tu que tout "lestablishment" ne soit pas imprégné des mêmes "qualités". Peut-être que la compétition dans le mensonge a pour but la recherche de l'ocupation du poste suprême de "président des Etats-Unis", poste réservé à lempereur du mensonge icon_biggrin.gif . A noter que Bush-Carlyle est un des principaux profiteurs du $IDA. Jy reviendrais dans une série de documents intitulés: "les profiteurs du SIDA".

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend cela avec intérêt d'autant que j'ai encore en tête un article du monde qui m'a cloué au mur "Comment les 2/3 de l'aide des USA en Afrique pour la lutte contre le Sida sont partis dans les églises évangelistes pour expliquer aux africains les bienfaits de l'abstinence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " déjà que cette aide avait été négocié en contrapartie de l'accpetation par l'ensemble des pays africains des OGM arghhh je meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...