Aller au contenu
forum sidasante

Reprise du site de Mark


aixur
 Share

Recommended Posts

je me demandais si mark ou son site n avait jamais eu à faire à la justice de la part d anciens seropos dissidents, aprés que ceux ci soit tombés malades ( sans prendre de tri therapies ou autres ayant lien avec le vih, ou les avoir arretés ) aprés avoir lu "ces recommendations detournées à un non-traitement"..........

je ne cherche pas à fouttre la m.... mais je me pose des questions et j etudie toutes les hypotheses.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, je crois qu'Aixur avait répondu sur le sujet... Il est possible que des autorités envisagent de fermer le site dans un pays mais pas toutes les autorités de tous les pays...

Avec Internet - pour l'instant - il est aisé d'être vu si le pays est " démocratique ".

Mais, je ne crois pas qu'il soit invraisemblable d'observer des réactions plus musclées dans les temps à venir.

Là alors, le sens de dissidence prendra tout son poids.

Au fait Aixur, as - tu connaissance d'actions d'intimidation, voire plus de ce type à l'encontre de dissidents actifs ?

Le Pr Harven a-t-il été inquiété ?

ET encore une fois, merci pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement venant des hautorités, moi je ne pense pas qu ils peuvent faire plus de ce qu ils font deja........la censure est deja bien en place........quant à intimider des dissidents, meme celebres ??!!! heu, par l état ??surement meme franchement je ne crois pas.....mais notons quand meme une fois de plus , le silence de karry mullis...........pas un seul mot de sa part sur www.karrymullis.com........à moins que ce ne soit pas son site perso!....quant à Cheminot lui n'a pas l air d etre inquiété et pourtant il nous a bien devoilé à tous, de maniere precises, les causes de sida....et en france c est bien le seul sur le net à l avoir fait ! donc il nous reste encore un peu d espoir, la race n est pas si pourrie que cela.........

sidarta à aussi écrit :

Mais, je ne crois pas qu'il soit invraisemblable d'observer des réactions plus musclées dans les temps à venir.

Par pitié ne nous souhaites pas le pire ! on est deja en plein dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si mark ou son site n avait jamais eu à faire à la justice de la part d anciens seropos dissidents, aprés que ceux ci soit tombés malades ( sans prendre de tri therapies ou autres ayant lien avec le vih, ou les avoir arretés ) aprés avoir lu "ces recommendations detournées à un non-traitement"..........

je ne cherche pas à fouttre la m.... mais je me pose des questions et j etudie toutes les hypotheses........

Terry,

Tout est possible en ce bas monde, Aixur ou Cheminot peuvent avoir des emmerdements et nous devons saluer leur courage.

Dans les Etats dits "démocratiques" (comme dans les autres d'ailleurs), le meilleur moyen de ne pas avoir d'emmerdements est précisément d'adopter le sens de la pensée dominante qui est le fait de quelques uns (ceux qui détiennent le "savoir" ... autoproclamé) ... c'est d'ailleurs parfaitement vrai dans tous les domaines de la naissance jusqu'à la mort.

Puisque le domaine qui nous occupe est tout de même plus proche de la mort que de la naissance, il

semble essentiel néanmoins de faire jouer individuellement son libre arbitre ... c'est une position "minimaliste" en terme de liberté ... à moins d'être farouchement liberticide y compris pour soi même ...

Si Aixur ou Cheminot devaient avoir un jour des emmerdements donc, je crois qu'il serait grand temps de songer à gagner une île déserte car de ce monde là et de ses règles à la con, il conviendrait de nous affranchir en urgence ...

Tenez moi informé donc ... afin que je songe à la question ... insulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, comme nous le répète Sicnarfa, ne nous laissons pas submerger par la peur. Et ne la cultivons pas, elle est immunodépressive !

Ce monde rend les gens parano s'il ne l'étaient pas déjà !

Un mois sans média d'aucune sorte ça fait du bien ; se mettre en retraite ! Ce n'est pas fuir, bien au contraire.

Je ne vois de risque majeur à dire ce que l'on pense dans la mesure où l'on est suffisamment prudent par rapport à ce qui se veut légal.

Bien sûr dès que l'on touche à la notion de médicaments, de malfaiteurs, de terrrorisme...

Pour l'instant que je sache, il n'y a pas d'infraction à être dissident, tout au moins en France.

Mais, les temps changent et si l'on fait un peu de prospective à la manière de Thierry Gaudin ( 2100 récits du prochains siècles - petite biblioth. Payot ) ou d'Alvin Toeffler... il ya de quoi être - comment dire - vigilent, circonspect...enfin quelque chose comme ça.

Moi ce qui m'intéresse actuellement, c'est de faire un travail de fourmi, de terrain, d'interpeller au cas par cas des médecins, des journalistes de les confronter à leurs doutes, leurs incohérences ou de les mettre en recherche de vérité.

Et je trouve que ça marche même si ce n'est pas visible dans les médias.

Alors hauts les coeurs et un jour après l'autre.

Les champignons sortent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chaque chose à son revers ....et si chacuns d'entre nous peut discerner facilement les avantages d'un site comme Onnouscachetout.com ...il est bon de garder à l'esprit , que celui ci , le moment venu pourrait se transformer en une véritable souriciére .

Que Onnouscachetout.com(partie sida) et "sida santé" soient sous surveillance ...cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

Ces sites , pour vivre , ont besoin respectivement de cheminot et aixur.

Pour l'instant ces sites présentent des avantages pour toutes les parties .

Pour les uns , ils permettent de trouver des explications qui confirment leurs doutes et d'échanger pour se sentir moins seuls.

Pour les autres , ils canalisent la dissidence qui est ainsi plus facile à surveiller ...ils prennent aussi connaissance de l'argumentation "dissidente" sous tous ces aspects .

La "dissidence" ne met pas en périls le systéme ...ce n'est qu'une soupape de sécurité .

Dans mon entourage je ne connais personne qui prennent au sérieux les théses "dissidentes".

Ainsi , pour l'instant , il n'y a pas lieux de s'inquiéter pour la "santé" de nos compagnons Aixur et cheminot .

Toutefois j'espére qu'aucun de vous ne se fait d'illusion sur la capacité qu'a le systéme (à plusieurs de ses étages) , de se débarrasser des émpêcheurs de tourner en rond ....et d'un millier de maniéres naturelles.

Amicalement ,

sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Sicnarfa, je trouve trouve très juste ce que tudis et ça me fait un peu froid dans le dos. Cela pourrait me faire aller vers le silence ( bien que je sente que telle n'est pas ton intention ).

Quels sont les moyens réels pour faire taire ? Pour stopper quelque chose qui ressemble bien à un changement de paradigme sociétal : comment contrôler l'incontrôlable à part de rentrer à pieds joints dans le monde de Matrix ( qui est de la prospective fiction intéressante voire extra - lucide ).

Mais, entre temps, il y a un fossé : profitons en ; si nous sommes dépassés par les évènements nous ne sommes pas seuls; il tient simplement à nous d'être sur la vague et non dans le creux.

De manière plus explicite rien de ce qui navigue sur internet peut prétendre être confidentiel encore moins si l'on s'affiche, ce qui est le cas des forums comme celui là.

Quels risques ? Officiels, officieux ? Qu'en pense le Pr Harven ? Mullis et les autres. Il est clair qu'il n'y a pas grand chose de frais sur la dissidence en dehors de ce forum, du site Sidasante ; je ne vois rien de frais au Canada ni aux E.U.

Quelqu'un voit - il quelque chose ?

On peut aussi rentrer dans le monde des Hackers et des techniques d'anonymat.

P.S. : il e xiste Les empêcheurs de penser en rond - maison d'édition fameuse !

Modifié par sidarta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, j'ai traduit la conférence de Papadopulos et ses collègues de 1998 "une analyse critique de l'évidence de l'existence du VIH et des tests d'anticorps du VIH".

http://www.sidasante.com/themes/isolement/..._1998/index.htm

Là, c'est vraiment le document le plus complet, le plus structuré et probablement le plus clair sur le sujet qu'il y ait sur le site. Les images ne sont pas encore traduites. Mais ça devrait se faire. Enfin donc, là, ça commence à être bien fourni au niveau des documents sur l'isolement du VIH.

Je vais peut-être écrire un document sur le sujet, pour avoir encore une autre façon de présenter le truc. Et après, je passerais aux autres thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, pas mal, Aixur.

malheureusement, personne n'a osé débattre avec Eleni Papadopoulos.

Je crois pour ma part que le goupe de Perth est bien plus près de la vérité que Peter Duesberg.

Je crois aussi que les officiels ne peuvent se remettre en cause actuellement sur ces points, sans remettre en cause toute la virologie, ce qu'a fait pour sa part Stefan Lanka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cheminot,

Il est clair pour moi que Duesberg est complètement largué et que le groupe de Perth ne tergiverse pas, lui, avec la vérité. Enfin, concernant le SIDA. Parce que, effectivement, il n'y a que Stefan Lanka qui prend la mesure complète du problème et étend la critique à la totalité de la virologie. Mais bon, cela dit, il ne l'a fait que sur un papier sur Internet. Depuis, apparemment, il n'y a plus de nouvelles de lui. Alors qu'avec les infos qu'il semblait avoir, il aurait pu écrire des trucs complètement explosifs sur le sujet. Donc bon...

Mais bon, je vais éviter de dévier du sujet du topic. On parlera de ça, par exemple dans celui sur les failles dans la procédure d'isolement des virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai traduit l'article de 2001 de Christine Johnson "La charge virale et la méthode PCR". Merci à l'ami de Wallypat qui m'a aidé pour les derniers détails de traductions.

Accessible ici : http://www.sidasante.com/themes/tests/pcr/...rale_et_pcr.htm

Un des deux autres articles sur la PCR est traduit à 99 %. Il devrait donc arriver d'ici quelque temps. La partie sur la méthode PCR et la charge virale devrait donc être beaucoup plus complète qu'avant (il n'y avait pas grand chose sur le sujet. L'article "la charge virale de bêtise" ne permettant de comprendre que le fait que la charge virale est très variable. Ce qui était déjà pas mal, mais très loin d'être suffisant).

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je viens de mettre en ligne l'article de Matt Irwin sur la PCR "Charges virales faussement positives", ainsi qu'un texte, traduit par un autre dissident, sur l'efficacité de la PCR chez les nouveaux nés issus de mères séropositives.

http://www.sidasante.com/themes/tests/pcr/...t_positives.htm

http://www.sidasante.com/themes/tests/pcr/...ouveaux_nes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai mis en ligne une nouvelle catégorie : "la question de la transmissibilité de la séropositivité".

http://www.sidasante.com/themes/transmissi...positivite.html

J'en ai profité pour traduire l'article de Robert Root-Bernstein, "le paradoxe des prostituées".

Ce n'est pas complet. Je devrais ajouter d'autres documents dans cette catégorie par la suite. Mais bon, pour l'instant, je préfère me concentrer sur la mise en ligne d'une nouvelle catégorie sur l'histoire des singes infectés.

Sinon, j'ai mis en ligne le témoignage de Bruno Berthelet. Témoignage qui a déjà été discuté récemment sur le forum d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...