Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Je suis dans une rage folle, ma femme sort d'une visite à l'hopital pour son sixième mois de grossesse , nous sommes déjà parents d'une petite fille de 2 ans et 1/2 et en sommes à notre 2 ème test hiv négatifs (mariage et première grossesse) sommes ensemble depuis 9 ans elle est infirmière et attendons donc une seconde petite fille pour le mois d'avril . Pour cette fois ci et au regard des thèses de la dissidence nous avions décidé sciemment de refuser le test inclu dans la série de prélevement effectué en début de grossesse comme la loi nous l'autorise .

mais voici ce que le médecin a avancé à ma femme : si vous ne le faite pas nous effectuerontd'emblée le test à votre petite fille lors de la naissance dans l'hypothèse ou elle pourrait porter plainte plus tard et se retourner contre nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma femmes a donc accepté sous la pression médicale de passer le test

Conclusion : le dépistage lors d'une grossesse est obligatoire en France alors qu'en angleterre et au pays bas non

je suis outré c'est une atteinte à notre liberté et à celle de nos enfants je suis écoeuré , manquerait plus que le résultat soit positif et au regards des divers témoignages cela n'est pas à écarté

comment réagiriez vous dans une telle situation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=91927

Le traitement de la grossesse comme une pathologie par la médecine française fait l'objet de plusieurs topics ici dans le forum "Santé et Bien être". Ce que tu racontes n'est qu'un autre des éléments de la surmédicalisation d'un acte naturel qui permet aux medecins de s'approprier un domaine où ils ne devraient que peu intervenir.

Quelque soit le résultat de ces tests n'en tient pas compte. C'est tout.

Lorsque les medecins sentent qu'ils n'ont pas de pouvoir sur leur patient ils cherchent à en créer à tout prix.

Rien ne t'oblige a passer par ce medecin, à part un système de chaines mis en place par la médecine et sa gagneuse, la Sécurité Sociale.

4-bisou.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirkegaard,

pourquoi ne pas simplement leur dire ce que tu penses du test et du hiv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'était pas sur place mais crois bien que je ne m'en serait pas privé, quand ma femme m'a annoncé cela j'ai piqué une colère monstre,du coup je suis grave flippé admettons au pire des cas que le test soit positif et bien ma femme se verra administrer une tri + césarienne et l'enfant un traitement d'office à la naissance. A ce propos ai je le droit de contester la validité du test ,je ne pense pas pourtant lorsque l'on lit la notice qui accompagne le test Elisa par exemple cela fait réfléchir (cf Gosseyn)

pourquoi j'ai peur et bien c'est simple :

il y a deux mois une amie de ma femme enceinte de jumeaux elle aussi déjà mèr de famille a refaire son test a deux reprises car il y avait une incertitude et apparemment ce n'est pas un cas isolé !!!!!!!!!!!!!!! comment doit je réagir si l'on m'annonce ce type de nouvelle ces TEST m'not touojurs foutu les jetons et j'en ai passé trois c'est un cauchemar pour moi , le cauchemar du faux diagnostic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indique leur déjà la référence absolue que constitue le Paul Ehrlich Institut de Munich, en leur disant que tu utilisera cette référence légalement si nécessaire :

http://www.pei.de/downloads/hivdiasa.pdf

page 4 :

Störfaktoren im Untersuchungsmaterial

Aus den uns vorliegenden Unterlagen und auch aus der Literatur wird deutlich, daß die unterschiedlichsten Störfaktoren in einzelnen Screening-Testsystemen zu falsch positiven Ergebnissen führen können.

Dazu gehören:

-Antikörper gegen andere virale Erreger (z.B. anti-HAV-IgM , anti-HCV, anti-Rubella)

-Proben mit Antikörpern gegen Herpesviren (anti-EBV, anti-HCMV, anti-HSV)

-Bakterielle Infektionen

-unspezifische B-Zell Stimulationen

-Autoimmun-Antikörper

-Rheumafaktoren

-Proben mit Hypergammaglobulinämien

-Proben von Schwangeren, besonders nach mehreren Schwangerschaften

-vorangegangene Impfungen (z.B. HBV, Influenza)

Diese unspezifischen Reaktionen werden durch die Bestätigungs-Testung fast immer als falsch-positiv erkannt. Sollten jedoch die Ergebnisse eines Bestätigungstests nicht klar interpretierbar sein und den Verdacht auf eine HIV-Infektion nicht gänzlich ausschließen, müssen weitere Untersuchungen angeschlossen werden. Hierzu wird oft ein zweiter Screening-Test, möglichst verschiedener Bauart, verwendet. Die größte Sicherheit wird jedoch  durch den direkten Nachweis von virusspezifischen Nukleinsäuren durch die PCR erreicht.

En fait, le test Elisa ne doit pas être utilisé comme test de dépistage dans les cas indiqués, et particulièrement dans le cas de grossesse multiple ou après certaines vaccinations.

On peut en déduire, si on n'est pas "con" (désolé pour le gros mot, mais c'est tellement gros que ces gens-là méritent cet épithête), que la protéine P24 (Test Elisa) n'est pas spécifique du "vih".

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonnes moi cheminot n'aurais tu pas une petite traduction disponible quelque part , l'anglais aucun problème mais l'allemand arghhhh mais bon je crois deviner le contenu du dit article en tout cas merci , anxieux de nature savoir que ma femme a du passé un test quasi forcé me laisse fébrile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Libertie

Y a t'il , un texte de loi qui oblige les personnes saines , ayant déjà pratiqué des tests de se faire dépister lors d'une grossesse?

Y'a t'il un texte de loi qui indique que le enfants à naître doivent subir le test de dépistage du SIDA?

Il est vrai que nous ne savons pas du tout ce qui est prélevé sur nos bouts dechoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et be... ça va loin quand même... perso je pense pas qu'ils pourraient obliger ta femme à faire une trithérapie... et a priori idem pour le BB... sauf si on n'en arrive comme aux USA à enlever des enfants à leur tuteur ou parents sous pretexte qu'ils refusent de faire suivre une trithérapie à leurs enfants séropositifs 5-tss.gif

puni.gif

Courage !!!

Sinon pour le texte allemand il y a les traducteurs en ligne (qu(il faut encore traduire ne langage humain après mais bon icon_smile.gif )

Il devient clair à des facteurs parasites dans le matériaux d'étude des documents étant à notre disposition et aussi de la littérature que les facteurs parasites les plus divers dans différents systèmes d'essai d'Ing d'écran peuvent conduire à des résultats faux positifs. font partie: -Antikoerper contre d'autres excitateurs virale (p. ex. anti-HAV-IgM, anti-HCV, anti-Rubella) des -Proben -Bakterielle infections -unspezifische B-Zell stimulations de -Autoimmun-Antikoerper -Rheumafaktoren -Proben -vorangegangene vaccinations (p. ex. hbv, Influenza) ces réactions non spécifiques sont reconnus presque toujours avec des anticorps contre des Herpesviren (anti-EBV, anti-HCMV, anti-HSV) avec les Hypergammaglobulinaemien -Proben d'enceintes, particulièrement après plusieurs grossesses par les essais de confirmation comme falsch-positiv. Cependant si les résultats d'un essai de confirmation ne devaient pas être interprétables clairement et exclure non complètement le soupçon sur un HIV-Infektion, d'autres études doivent être attachées. Pour cela souvent un deuxième essai d'Ing d'écran, de conception aussi différente que possible, est utilisé. La plus grande sécurité est toutefois atteinte par la preuve directe des acides nucléiques virusspezifischen par le PCR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction

Facteurs perturbant le résultat dans le matériel examiné

A partir des données qui nous sont disponibles et grâce à la littérature, il devient évident que les facteurs perturbants les plus divers peuvent conduire à des résultats "faux-positifs" lors d'un test de dépistage.

Ces facteurs sont :

- Des anticorps contre d'autres agents pathogènes viraux (par exemple IgM anti-VHepA , anti-VHepC, anti-Rubéole)

- Echantillons contenant des anticorps contre les virus de l'herpès (anti-VEpsteinBarr, anti-HCMV, anti-HSV)

- Infections bactérielles

- stimulations non spécifiques des lymphocytes B

- Anticorps autoimmuns

- facteurs Rhumatismaux

- Echantillons avec hypergammaglobulinhémie

- Echantillons provenant de femmes enceintes, en particulier après plusieurs grossesses.

- vaccinations ayant précédé le test (par exemple HepB, grippe)

Ces réactions non spécifiques seront presque toujours reconnues comme une fausse positivité lors des tests de confirmation. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Si tu es français :

Le dépistage prénatal du VIH n'est pas obligatoire, mais la proposition par le médecin est devenue obligatoire par une loi de janvier 1993. (Ministère de la Santé, loi n° 93-121 du 27 janvier 1993 portant diverses mesures d'ordre social (JO 30/01/93)). Toute prescription de sérologie à une patiente doit être faite en accord avec elle.

Amitiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Libertie

icon_tresfache.gificon_tresfache.gif Quand je pense à la pression faite sur les femmes enceintes, surtout si ta femme est infirmière, j'imagine très bien ce que le toubib a dû lui dire!

Je le sais pour l'avoir vécu!

Ces facteurs sont :

- Des anticorps contre d'autres agents pathogènes viraux (par exemple IgM anti-VHepA , anti-VHepC, anti-Rubéole)

- Echantillons contenant des anticorps contre les virus de l'herpès (anti-VEpsteinBarr, anti-HCMV, anti-HSV)

- Infections bactérielles

- stimulations non spécifiques des lymphocytes B

- Anticorps autoimmuns

- facteurs Rhumatismaux

- Echantillons avec hypergammaglobulinhémie

- Echantillons provenant de femmes enceintes, en particulier après plusieurs grossesses.

- vaccinations ayant précédé le test (par exemple HepB, grippe)

Tiens c'est bizarre mais il m'est arrivé la même chose. J'ai cru que le ciel me tombait sur la tête surtout que cela entraîne des suspicions dans le couple!

Mais juste avant ma grossesse j'avais effectué le vaccin contre l'hépatite B (en double en plus!). Je comprends mieux.

Un autre test avait été positif alors : c'est celui de la toxoplasmose. Il était négatif puis il s'est positivé d'un coup mais sans qu'il soit assez important pour signaler une vrai toxoplasmose. J'ai tout de même énormément flippé! Je voyais déjà mon petit bébé tout malformé, tout abîmé.... icon_tresfache.gif

En y regardant de plus prés (j'ai les analyses sous les yeux) la sérologie de la toxoplasmose est un test Elisa.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande donc àl'obstétricien de te donner les références de la loi qui obligerait à faire ce test à l'enfant. Si cette loi n'existe pas, tu lui intentes un procès en harcèlement moral.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tel est le cas j'y compte bien , mais bon si quelqu'un a l'article de loi en question je suis preneur

quoiqu'il en soit négatif ou postif ce test ça va barder lorsque je vais retourner au dit hopital en question assez réputé dans le 92, l'autre il va en prendre son grade , vous rendez vous compte il a fait culpabilser ma femme du genre on va piquer votre petite à la naissance un tube de prélévement supplémentaire , ma femme horifié , il n'ont pas beaucoup d sang ?DEGUEULASSE !!!

Modifié par kierkegaard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout d'abord bien lire la loi Kouchner sur le droit des patients, en particulier essayer de savoir si les parents peuvent refuser tout acte non obligatoire pour leur enfant. Puis savoir si on peut alors intenter un procès à ce sujet.

Si quelqu'un ici sait pénétrer le taillis que représente cette loi, il pourra nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment aux USA ils se posent la même question (trouver sur forum "Aidsmyth" :

Hi guys, I'm glad I have join a group with very intellectual people here.

"My wife is 5 months pregnant and because we just come from Mexico, they want to fully make analyses on her blood including the HIV test which we categorically refused and did signed the sheet for that. Now the nurse is saying, kind of threatening, that if we dont take the test, there could be serious consequences, and neither do him nor his group, nor his family want to put in risk.. I have learned too much from the virusmyth.com website and from some Christinne Maggiore books to be as idiotic as to have my wife tested voluntarely, becuase a number or possible consequences I have also read about, like taking our child away or jailing us for not giving them the medication, but also I have learned that they can give a false positive test in the if she has any normal viral infeccion like TB, Anemia or Herpes.... what do you suggest me to do?

Please?

So far I haven't said a word about my views..

Thanks!!!!!!!!!!!!!"

Réponse :

- As far as I know they can not make (force) your wife to take the test--so just don't sign if you don't want to. But, they will test the baby when he/she is born--I think that is law now. You can always try another doctor--can't you?

-Please be very careful how you are with the doctors. Don't argue or question too much if you can help it. Can you tell them you already had the test at another place and it was negative? Please refuse the test for your wife. I don't know if they can make you test the baby or not. Stay in touch with us and we will try to help. Call me if you want 316-461-2173. My name is Kim.

En attendant c'est quand même dingue c'est du DIKTAT , mes dernières experances sur la réalité de nos libertés se sont évanouis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...