Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Mais le mercure n'est pas toujours en cause. Il y a souvent pendant ces soins une aggression de la charnière cervico dorsale et crânio-cervicale qui engendre des permeturbation de la conduction, notamment sur le nerf vague et qui auront des répercussions sur divers systèmes, mais dans ce cas là rapidement réversibles aprés intervention ad hoc

Je pense qu'il serait plus juste de dire que le mercure n'est pas toujours le seul en cause.

Ce qui discuple le mercure , c'est que la même exposition chez des personnes différentes produit des symptomes différents ...et aussi le fait que tout le monde y est exposer sans que l'on puisse ni mesurer le niveau d'exposition , ni le risque individuel.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En encore un dernier petit du jour pour Vitosi et ses CD4s icon_biggrin.gif

Il y a deux semaines, javais rendez-vous chez la "moisisseuse professionnelle" icon_biggrin.gif

Eh oui, maintenant je me fait tâter les ganglions par une "moisisseuse" icon_biggrin.gif . Au début, javais un moisisseur mais il na pas tenu le coup bien longtemps. A mi-août, il ma annonçé son départ de lhôpital et, depuis, jai une"moisisseuse". icon_biggrin.gif

Je métait dit que je devais lui faire avaler la pilule de la virémie maintenant. Eh oui, cest à mon tour de leur faire avaler des pilulles maintenant icon_biggrin.gif . Jai décidé que la mesure de VL était trop chère pour continuer à faire ce test qui ne veut rien dire. Si la "moisisseuse" na pas entendu ce que Karry Mullis (linventeur de la PCR utilisée pour mesurer la virémie)dit, et bien, moi jai écouté ce que Karry Mullis dit. Je pourrais lui expliquer, mais ça sortirai trop de son charabia rétroviral, alors, je suis pas sur quelle écoute icon_biggrin.gif .

En décembre, jétais arrivé à un compromis avec elle: on soccupe du suivi pour la toxoplasmose mais le "VIH" et la truie-thérapie, il nen nest plus question 4-guerrier.gif . Elle a été coopérative et ma donner lair davoir accepté.

Alors, je vois la moisisseuse, comme dhabitude jai pas de problème, elle tâte les ganglions, sort sa lampe de poche (je crois quils ont décidés de me faire mourir de rire icon_biggrin.gif ). Et la discussion arrive sur les analyses. Nous faisons un hémogramme et je lui demande ce quelle a prévu pour les contrôles du système immunitaire. Elle manonce que lon ne fera pas de contrôle CD4/CD8. Pourquoi? Parce que je ne prends pas de truie-thérapie, alors on mesure plus les CD4.

Tu vois, Vitosi, les CD4 cest pas très utile puisquon ne les mesure plus. Ca veux rien dire, sauf pour ceux qui croient à leur charabia! icon_biggrin.gif

Faut pas trop tinquiéter pour les CD4. Lessentiel est de ne souffrir daucun symptôme et de se sentir en pleine forme.

Je sais pas combien de temps la "moisissure" va tenir. On verra! Mais je me dis quen infectiologie/virologie, ils ont bien de la chance que le ridicule ne tue point. Il ny aurait alors plus beaucoup dinfectiologues/virologues encore en vie. icon_biggrin.gif

Réfléchis!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre

Cest très sympa de ta part de mavoir répondu.... Et je continue a te recevoir 5/5...je pense que jarrêterais daller me faire extraire mon précieux fluide sanguin, javais un RDV pour le mois de juin 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitosi,

Merci de me recevoir toujours 5/5. Celà me fait vraiment plaisir de sentir quil y a une certaine receptivité dans ce forum. Le terrain mapparaît favorable pour pouvoir enfin commençer à résoudre le problème du $IDA.

Il y a 3 ans, quand jai commençé à communiquer sur le sujet, je ma rendais très bien compte que le sujet est tellement "gros" que je me suis dit que je devais, en quelque sorte, répéter lhistoire de Nour icon_biggrin.gif ( lhistoire du premier homme qui a découvert comment faire du feu et qui a dû expliquer celà dans différentes tribus tout autour de la planète). Je me suis donné 5 ans pour y arriver. Pour le moment je tiens le délai, à la condition que certains séropositifs commençent par résoudre le problème par eux-mêmes, mais il y a encore beaucoup de travail à faire.

Javais déjà tenté, à plusieurs reprises dexpliquer tout celà sur un forum dissident "AIDS Myth Exposed" (AME), mais les lecteurs nétaient pas prêts à écouter et jai commençer à recevoir un mail dun de ces "fellow dissident"me disant quil nétait pas question de pathogène dans le développement du $IDA, quen Afrique rien de nouveau nétait apparu durant les dernières décennies. La moitié du mail était du prosélitisme pour le mormonisme en lhonneur de Joseph Smith. Evidemment, les mormons, on ne peut les empêcher de faire du prosélitisme, mais il ne faut pas tout mélanger, tout de même!

Dailleurs, tu peux trouver le dessin du modèle multi-infectieux que je présenterais dans ce forum, si tous vas bien icon_biggrin.gif et que je ne suis pas censuré, dans les "Documents" attachés. Nom de fichier: PMP-Model.zip/89 kb Pierre-HB de AME. Comme je sentais quil ny avait pas de réceptivité, comme "empêcheur de tourner en rond" jai fait une petite provovation icon_biggrin.gif pour inciter les lecteurs à réfléchir et celà à donner ceci:

http://groups.msn.com/aidsmythexposed/gene...st=4620&CDir=-1

Evidemment, avec Rad1 qui me ressort que la vision "lavage de cerveau " de candida albicans et qui recherche la présence de candida sous forme levure dans le sang ( ce qui est impossible puisque le sang est alcalin). Cétait plutôt mal parti! Alors, pour faire réfléchir les lecteurs, je les provoque en leurs demandant sils nétaient pas en compétition avec les orthodoxes pour gagner la médaille dor au concours de la plus grande "étroitesse desprit" icon_biggrin.gif . Evidemment que Rod Knoll na pas aimé, mais jétais durant une bonne partie de 2002 en communication dans le forum $IDA du New York Times où participait Rod. Il aurait du savoir que pour faire bouger, quelquefois je provoque. Javais même rajouter dans ma provoque de AME:" (9ème message) "Do not take it badly", "ne le prend pas méchamment".

La discussion qui avait suivi la provoque avait bien commençé, puis, je ne sais pas quelle mouche a piqué Rod pour quil efface tous les messages qui allaient en faveur de ce javais avançé. Depuis, mes mails sur AME ont été censurés et, par exemple, linformation sur le thème "Où et comment les T4s disparaissent selon candida albicans " na même pas été publiée sur AME. Heureusement, jai pu faire passer linformation ici, mais je dois tout re-traduire de langlais en français.

Je me demande vraiment quels intérêts servent certains dissidents? Evidemment, jai limpression que certains sont tombés dans le "Stars System" ou "Holliwoods System". icon_biggrin.gif

Mais, bon, maintenant je sens que je peux enfin avançer. icon_biggrin.gif

Tu verras, résoudre un problème comme le $IDA nest pas si compliqué quand on sattaque aux vrais problèmes. Il faut soccuper de 3 facettes: 1) comprendre comment traiter une candidose systémique et savoir jouer avec les antifongiques 2) comprendre la notion de stress oxydants et savoir jouer avec les anti-oxydants ( la poudre de papaye du professeur LUC peut être utile mais n'est pas nécessaire car il y a beaucoup dautres possibilités 3) ne pas négliger laspect émotionnel lié à cette maladie.

Jexpliquerais tout celà durant les prochains mois, si je ne suis pas censuré (je ne pense pas) et après, résoudre le $IDA, passe comme une lettre à la poste icon_biggrin.gif . Limportant est de bien comprendre ce qui se passe quand on traite candida albicans et comment son corps réagi au traitement. Celà prend juste 5 jours pour rentrer dans la 1ère réaction dHerxheimer pour savoir quon touche le vrai problème. Après, cest un long voyage parmi les symptômes déclenchés par les toxines de candida. Il ny a alors pas besoin de tests. Le test est continu car il y a bien assez de symptômes qui parlent quand on connaît le language.

Jai déjà pu aider plus de 20 personnes avec cette méthode (pas tous séropositifs) et je nai encore vu aucun cas ou celà na pas fonctionné. Dautre part, comme je sais lire dans les symptômes des personnes souffrant de candidose systémique, jai lu des milliers de témoignages de séropos et y ai TOUJOURS retrouvé la présence de la candidose systémique.

Par cette méthode PMP, la grande nouveauté est que les séropositifs pourront alors résoudre leurs problèmes liés au $IDA tout seul, comme des "grands", sans laide de leurs "petits" moisisseurs. icon_biggrin.gif

Jespère pouvoir lançer lopération nom de code: "pomme avec le VIH!", icon_biggrin.gif ceux qui jouents aux cartes (Jass) comprendront. icon_biggrin.gif

Pour le moment, je fais tout ce travail tout seul. Aussi, je serais particulièrement ravi davoir dautres personnes qui puissent maider a aller de lavant. Que ceux qui sintéressent à tout celà mécrire (candidafight@hotmail.com). Jaurais particulièrement besoin de laide dune personne pour préparer une documentation efficace (je nage dans le papier en ce moment). Ne quittez pas le forum, même si vous réalisez lampleur du scandale dans lequel nous sommes. Il est temps davançer maintenant car tout celà pourraient changer la vie de millions dhumains. Les autres: et bien, ils resteront "POMME AVEC LE "VIH!"". icon_biggrin.gif

La représentation du cirque rétroviral na que trop durer! S.V.P., ranger les clowns et éteignez la lumière! icon_biggrin.gif

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bamboue,

Merci pour ton intérêt à lapproche que je propose. Il ne sagit pas vraiment dun remède, mais plutôt dune méthode de lutte contre candida albicans. Il importe alors de bien comprendre ce qui se passe avec ce champignon et comment son corps réagit face aux toxines de candida albicans. Bien comprendre permet déviter de tomber dans le piège de la peur face aux réactions dHerxheimer. Il y a plus de 4 ans, quand jai commencé à rentrer dans le sujet, jétais loin de penser que le monde des champignons était si complexe (et si malin icon_biggrin.gif ).

Pour te décrire brièvement de quoi il sagit je dirais quon attaque candida albicans sur plusieurs fronts. On introduit dabord une source de bonne bactéries et de levures non pathogènes compétitives. Puis on continue par lintroduction du 1er antifongique naturel afin de déclencher cette fameuse réaction dHerxheimer ( je rappelle: lorsque lon détruit candida attaché à la paroi intestinale, une partie du candida tué reste dans lintestin, se décompose et libère ses toxines amplifiant les symptômes environ 5 jours plus tard. Les symptômes sont associés aux effets des toxines libérées et à la réaction du système immunitaire contre ces toxines). La réaction dHerxheimer, qui peut être différente dune personne à lautre va nous servir à piloter le traitement. Il ny a alors plus besoin de tests car le corps donne bien assez dinformations icon_biggrin.gif ). Dès le second mois de traitement on rajoute un second antifongique. Dès le troisième, un troisième antifongique. Par la suite on augmente les doses des antifongiques par paliers, déclenchant une nouvelle réaction dHerxheimer à lintroduction de chaque nouvel antifongique et à chaque fois quon augmente la dose. Lintestin est traité lorsque nous sommes à pleine puissance antifongique et que suite à laugmentation de la dose on nobserve plus aucune réaction dHerxheimer. Il est très important de repérer les derniers symptômes associés à lHerxheimer, car ces symptômes mineurs ( chez moi, par exemple ce sont: un très léger mal de tête, une légère fatigue et une petite dermatose séborrhéique à lavant bras gauche) sont les premiers à réapparaître si tu perds à nouveau le contrôle sur le champignon. On utilise aussi une diète anti-candida ( faible apport en hydrate de carbone) pour "affamer" le champignon.

Cest donc un grand combat quil faut mener contre ce champignon et il se "défend drôlement bien. icon_biggrin.gif

Les deux premiers mois peuvent être difficile à vivre car la réaction dHerxheimer peut être assez violente et peut durer de 4 à 6 semaines. Je guide les souffrants de candidose jusquà ce quils aient compris comment celà marche et quils aient une bonne communication avec le candida détruit. Je les mets sur le rail icon_biggrin.gif Après, il continue de gérer la lutte par eux-mêmes. Cest une aventure quelquefois assez étonnante à vivre.

Les améliorations suivent également un séquence étonnemment constante dune personne à lautre. En effet, après environ 1 mois et demi de lutte, tous les symptômes ORL disparaissent casi brutalement dun jour à lautre. Après 2 mois, tous les symptômes gastro-intestinaux sévanouissent, les intolérances alimentaires notamment. Après 3 mois, les symptômes neurologiques qui constituent ce quon appelle "démence $IDA"

commencent à disparaître et ont complètement disparu 1 mois plus tard. Au 5ème mois, le corps recommence à produire de la graisse. Adieu la lipoatrophie icon_biggrin.gif , même lorsque lon utilise la truie-thérapie, et à partir du 5ème mois également, les paramètres sanguins comme choléstérol, triglycérides, déficience en testostérone libre et vitamine B12 retournent à la normale. Le corps se reconstruit! Comme je souffrais dune lipoatrophie sévère lorsque jutilisais encore les "terminateurs de chaînes", la reconstruction de mon corps a été une période merveilleuse à vivre, durant laquelle je pouvais constater les améliorations chaque jour.

Pour le moment, il faut que javançe avec la partie théorique. Je dois encore compléter le thème "Comment et où les T4s disparaissent", puis je décrirais le modèle multi-infectieux que jutilise depuis 2000. Tu verras quà partir de ce modèle multi-infectieux, un grand nombre de points obscurs du $IDA apparaissent tout à coup très clairement. A partir de là, nous pourrons commençer avec la pratique pour ceux qui sy intéressent.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Une question idiote s'agissant des candidas :

Vous évoquez donc ceux de la paroi intestinale ... à l'intérieur ...

et je crois qu'on peut également en avoir sur la peau ... à l'extérieur ...

En deux mots ... comment reconnait-on ces champignons et leur spécificité ? ... à quoi ça ressemble au juste et de quoi souffre-t-on alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

question annexe : y a t il un rapport direct entre la présence des bandes P GP sur le WB et les candidas ... si oui quelles bandes ...

Par ailleurs ... et quand on est négatif ... que se passe-t-il sur un WB éventuel ?

Remarquez, en ce cas, c'est le serpent qui se mord la queue ... je suis con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en rock,

Une question idiote s'agissant des candidas :

Vous évoquez donc ceux de la paroi intestinale ... à l'intérieur ...

Bien sur, je décris un problème qui se passe à lintérieur de lintestin grêle, ce qui explique la difficulté de le mettre en évidence étant donné la complexité de la vilosité intestinale. Tu peux voir la structure de cette vilosité à ladresse:

http://users.erols.com/jkimball.ma.ultrane....html#intestine

Si ladhérence démarre à linterieur, au fond de la vilosité, alors, bon courage pour le mettre en évidence car le seul moyen cest douvrir et dextraire une partie de lintestin.

Heureusement, il ny a pas besoin de celà lorsque lon sintéresse aux symptômes associés au développement de la moisissure

et je crois qu'on peut également en avoir sur la peau ... à l'extérieur

Bien sur. Partout ou il y a des humains tu vas trouver candida albicans. Il y en a également sur la peau, bien sur. Le problème cest de savoir vivre avec le champignon de manière à éviter les problèmes.

En deux mots ... comment reconnait-on ces champignons et leur spécificité ? ... à quoi ça ressemble au juste et de quoi souffre-t-on alors ?

Rien ne ressemble plus quune levure à une autre levure. Le moyen sur de savoir à quel type de levure on a affaire est danalyser son génome.

Pour candida albicans il y a un moyen pratique de le reconnaitre lorsque lon a accès à une partie visible de linfection. En cas de candidose orale par exemple. Lorsque tu enlèves des plaques de candida avec la brosse à dent, celà saigne légèrement. Tu peux voir des microgoutelettes de sang perler. La réaction dHerxheimer permet de confirmer ce diagnostic et tu ne peux pas la louper lorsque tu attaques la levure avec un fongicide. La réaction dHerxheimer est la signature de candida albicans.

de quoi souffre-t-on alors ?

Lis le document ci-après. Ce qui y est écrit est tout à fait correct. Je me distancie toutefois du traitement proposé:

http://www.cfs-recovery.org/docdarren2.html

question annexe : y a t il un rapport direct entre la présence des bandes P GP sur le WB et les candidas ... si oui quelles bandes ...

Tu peux lire ce document provenant du groupe de Perth.

Tu verras que Robert Gallo nétait pas à sa première tricherie avec le VIH, il y a déjà eu le "coup" de lisolation du HL23V auparavant.

Les bandes pour GP120 et P24 sont concernées. Révélateur, nest-ce pas?

http://www.virusmyth.net/aids/data/epcurmedres97.htm

Par ailleurs ... et quand on est négatif ... que se passe-t-il sur un WB éventuel ?

Le WB est encore plus "foireux" quELISA et personne ne le lit de la même manière. Tu vois, tu peux moduler lintensité du génocide par le choix de la dilution dans ELISA (c.f. Roberto Giraldo) et par le choix des bandes du WB. Pratique nest-ce pas pour un eugéniste-nazi-fasciste? icon_biggrin.gif

je suis con

con ou néocon? icon_biggrin.gif

Néocon cest tout nouveau, ça vient de sortir chez les "nazillons juif" entourant "W" Pinocchio. icon_biggrin.gif

Nazillon juif nest absolument pas contradictoire si lon sintéresse à Machiavel icon_biggrin.gif

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Merci pour tes liens Pierre ... un peu technique pour moi mais bon, je pense avoir compris l'essentiel ... d'un certain point de vue ... il y a jonction entre mes interrogations intuitives de profane et celles de certains scientifiques ...

Pour Nikos (Machiavel) ... que j'ai lu en son temps ... je ne me souviens pas qu'il ait abordé la question de l'eugénisme ... en revanche, celui de la quête permanente du pouvoir (et de la méthode) oui ...

Tu fais peut-être un raccourci hâtif entre ces deux notions ... les gens de pouvoir n'utiliseraient-ils pas l'eugénisme comme simple accessoire ? La seule fin de ces gens là est précisément le pouvoir ... Ils n'ont ni convictions, ni autres desseins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...