Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Invité rock-en-rock

Cher Maximus,

L'avantage d'être dans mon état est qu'on se branle d'à peu près tout (y compris de la Constitution européenne ... et j'ai même l'insolence de dire ... surtout de la Constitution européenne ... lol)

Passerais-je l'arme à gauche à 50 ans (pas possible, c'est déjà derrière), à 55, à 60, à 80 (ça c'est encore possible mathématiquement) ...

L'un de mes praticiens, si talentueux, d'il y a 6 ans vient d'être emporté (paraît-il) par une crise cardiaque ... "c'est le coeur ma pauvre dame !" ... pourtant, il ne m'avait pas semblé suréquipé de ce côté là ... comme quoi ... pourtant encore, il devait avoir deux ans de moins que moi ...

Fais gaffe aussi Maximus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RER,

ne crois pas que Maximus soit d'un bord différent du tien. Il se pose simplement des questions. Et je crois qu'il faut éviter la dérision avec certaines personnes.

NB : il est vrai que je n'ai pas ton talent pour cela, et loin de là. Nous sommes tous différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Exact Cheminot, c'est mon avis aussi ...

D'ailleurs, je tire ma révérence ... et je vous dis good luck !

Friendly and best regard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jai un ami qui se traite avec trasfer factor ....mal au point a cause de maladies opportunistes il ma dit que son système immunitaire sest bien remis depuis quil prend ce traitement doux

Pour les personne qui sont intéressés, donnez un coup dil.

http://www.shirleys-wellness-cafe.com/guerison-naturelle.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitosi,

Le " colostrum" a des propriétés immunostimulantes connues depuis longtemps. Dans une ferme du village ou jai grandi, les paysans appelaient le lait produit par la vache durant quelques jours après avoir vêlé: le béton. Ils en faisaient même des tartes: la tarte au béton icon_biggrin.gif

Evidemment, pour soigner le $IDA on pourrair commençer par ré-inventer la roue icon_biggrin.gif . Je doute que celà soit le chemin le plus court et le plus efficace pour y parvenir icon_biggrin.gif

Les infectiologues & virologues depuis plus de 20 ans, se moquant des séropositifs, on mis en place le racket VIH/SIDA. Il faut alors faire très attention de ne pas tomber dans les pièges multiples proposés par les approches "alternatives" pour résoudre le $IDA, ce ne serait quun changement de racket. De ma position, je peux voir quun certain nombre dalternatifs ne sont également que des profiteurs de la crise. Doù lapparition dune nouvelle classe de profiteurs alternatifs. Et oui, ceux qui ne dispose que dune tirelire pour cerveau ont la tâche très facile pour manipuler les séropositifs car ils ont si peur du VIH.

Malheureusement, les sociétés dadorateurs du veau dor ont choisi le suicide pour futur. Et oui, pour du fric, on peut même "bousiller" la planète et exterminer les minorités quon aime pas sans aucun respect pour la Vie. Ne vous inquiéter pas pour la Vie, elle va faire le ménage, mais comme celà se passe en général de manière brutale, je me ferais beaucoup plus de soucis pour les humains que pour la Vie

Je suis sur un chemin différent car je pense que les séropositifs peuvent résoudre leurs problèmes eux-mêmes, sans passer par 36000 profiteurs. Dans ce but, il est important quils commencent à comprendre ce qui se passe en eux et comment leurs corps réagit face à un traitement qui ne comprend aucune molécule produite par la pharmafia, aucun test compliqué (juste du papier tournesol, sensible au PH, suffit lorsque lon a pas oublié ce quHyppocrate disaient il y a 2400 ans). Cest un vrai plaisir de "travailler" avec mère Nature! icon_biggrin.gif

Evidemment, le colostrum devient "transfer factor", cest tellement mieux pour vendre! surtout en anglais icon_biggrin.gif

Chaque séropositif ayant résolu ses problèmes pourraient aider dautres séropositifs autour de lui. Cest ce que je fait depuis des années. Comme le $IDA nest pas la seule maladie associée au syndrôme de candidose chronique, je me suis également attaqué à dautres maladies en aidant les gens concernés. De cette manière, un problème comme le $IDA, et bien d'autres, pourrait être résolu en quelques années, et beaucoup de travail, à léchelle planétaire. Mère Nature nous donne tout ce quil faut dans ce but si lon est capable douvrir son esprit et de réfléchir. Le premier pas est, bien sur, de dépasser sa peur du VIH et de sortir du scénario infernal construit par les "terroristes médicaux".afin de satisfaire le "besoin de pouvoir" de ceux qui tirent les ficelles du $IDA. Ces personnes sont des humains bien plus malade que les soit-disant "séropositifs" car ils nont pas encore compris la Vie et conduisent lhumanité sur un chemin suicidaire. En attendant, je regarde comment lhumanité est en train de creuser sa propre tombe et jinforme autour de moi sur le monde fantastique,très complexe,"tordu", des champignons.

A +

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reçois 5 sur 5, ^pierre^, car le sida n'est que l'arbre qui cache la forêt. Le fric va nous mener dans le mur, en tous cas, tous ces profiteurs-là, on sait que leur devise c'est "après moi le déluge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

Merci de me recevoir 5/5 icon_biggrin.gif . Celà fait maintenant environ 3 ans que jessaie de me faire entendre par les différentes organisations impliquées dans le racket VIH/SIDA. Personne na voulu mécouter et essayer de comprendre ce que jai a transmettre. Depuis 3 ans, je "navigue" dans les "dessous" du $IDA (je décrirais, car celà aide beaucoup pour comprendre le $IDA), me confrontant à une image peu reluisante de la nature humaine. Cest très pesant davançer au milieu dun tel scandale alors celà fait drôlement plaisir de lire que tu me reçoit 5/5 icon_biggrin.gif

Durant toutes ces années, je ne suis pas rester sans rien faire, même que lon ne souhaitait pas mécouter. En effet, je ne fais que vérifier constamment tout ce que je vais présenter dans ce forum. Dabord en aidant les séropositifs de la région à régler leurs problèmes ( je ne connais actuellement plus personne utilisant encore la truie-thérapie autour de moi ). Par Internet, jai aider également environ une vingtaine de personnes souffrant de candidose systémique, réparties entre la Chine et le Chili. Je ne me limite pas quau $IDA et ai pu constater que le syndrôme de candidose chronique est un problème planétaire.

Un autre moyen de contrôle est de rechercher les corrélations entre lépidémie de $IDA et lutilisation des "agents moisissants", les principaux facteurs favorisant le développement de candida albicans. Comme plusieurs séropositifs de la région sont des ressortissants africains, nous pouvons rentrer dans des détails comme: les antibiotiques sont-ils en vente libre dans le pays ? Comment les habitants utilises-t-ils ces produits? Quels pourçentage de la population utilise les crèmes blanchissantes? Mélanges t-ils ces crèmes blanchissantes avec des corticostéroides? Etc....

Jen arrive à la conclusion que la corrélation entre le développement de lépidémie de $IDA et les "agents moisissants fonctionne parfaitement bien.

Quelques examples pratiques:

1) le foyer de lépidémie de $IDA, qui na bien entendu pas lampleur des chiffres avançés par ONU$$$IDA , est le Qwa-Zulu Natal et, comme par hazard icon_biggrin.gif , ce même état est la source de 90 % de la production sucrière en Afrique du Sud, où dailleurs, une déficience généralisée en vitamine A (nécessaire pour la réparation de lépithélium)existe. Je ne sais pas si tu as déjà voyagé dans des régions de production sucrière et vu comment les habitants conservent beaucoup daliments dans du sucre?

Le 1er janvier 2003, dans son éditorial dans le New York Times, Koffi Anan décrit une épidémie de $IDA touchant essentiellement des femmes en Afrique. Il avançe le chiffre de 58 % de femmes parmi les malades du $IDA. Au même moment, le serveur de la National Candida Society, en Angleterre

http://www.candida-society.org.uk/

donne des chiffres concernant la répartition des genres parmi les personnes souffrant du syndrôme de candidose chronique. Comme par hazard icon_biggrin.gif , les femmes représentent 60 % des souffrants.

Au printemps 2003, le New York Times publie un article sur le $IDA dans les Caraïbes. Lépidémie suit les colonies de travailleurs de la cane à sucre, comme par hazard! icon_biggrin.gif Evidemment, ils navaient que des antibiotiques pour "soigner" toutes ces personnes icon_biggrin.gif

Je me demande encore combien de temps celà va prendre avant que tous les "idiots" qui soccupent du $IDA ne commençent à ouvrir leurs yeux et narrêtent de "bassiner" la population mondiale avec leurs idioties rétrovirales? icon_biggrin.gif

Le meilleur moyen de prouver tout celà est tout simplement de résoudre le problème.

Je suis très content quun chimiste participe au forum. Je pense que celà sera très aidant car les champignons sont de véritables "usines chimiques", produisant essentiellement des toxines.

Les 2 prochains documents que jai prévu écrire devraient permettre dapaiser la peur du VIH, car les lecteurs pourront réaliser que cette histoire de VIH ne tient tout simplement pas la route. Par la suite, je continuerais sur les aspects pratiques de comment on traite une candidose systémique.

Je nai pas oublié la "Pasteurisation de la médecine" icon_biggrin.gif pour Aixur. Je continuerais à répondre à ses questions dans le thème "Need Help". Jai dailleurs des informations complétaires à transmettre pour Jimmy concernant la cryptosporidiose.

A +

Pierre

Laissez les rétrovirus tranquilles! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^Pierre^et Cheminot

A propos de la nature des sols :

Puisque la présence ou non du sélénium semble être un élément déterminant dans lévaluation de nombre de séropo dans certains pays, ne serait-il pas aussi intéressant de pousser linvestigation plus loin. Faire aussi un comparatif avec les pays qui pratiquent ou pas la crémation et voir si certaines pathologies comme le cancer par exemple ne seraient pas liées aussi à la nature des sols.

Alice Bailey écrivait vers 1935 dans son livre Guérison ésotérique, page 198 :

Le sol de la planète lui-même est une cause majeure de maladies et de contamination. Durant dinnombrables millénaires, des corps dhommes et danimaux ont été enfouis dans la terre. En conséquence, le sol est imprégné de germes et de produits des maladies, et ceci sous une forme bien plus subtile quon ne limagine. Les germes danciennes maladies connues et inconnues se trouvent dans les couches du sol. Ils peuvent encore produire des troubles virulents si des conditions propices leur sont offertes.

Rajoutons aujourdhui les pesticides et polluants de toute sorte et autres métaux toxiques et nous devenons potentiellement tous candida" à la moisissure. Dieu soit loué , le réveil peut se produire!

Merci Pierre de nous éclairer de ton côté. Je ne suis pas technicien, mais le message passe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerman,

Celà fait longtemps que lincidence du taux de sélénium dans les sols sur lépidémie de $IDA est connue. Je crois que "The Lancet" a publié une étude en 2000 à ce sujet. Je pourrais trouver la référence exacte si nécessaire. Ce document est dans un carton chez moi. Comme jai dû déménager au 1er septembre, je nai pas encore terminer mon installation et je vis encore au milieu de piles de cartons. icon_biggrin.gif

Le sélénium est un antioxydant, de plus, il entre dans la composition du glutathione peroxydase, un anti-oxydant produit dans nos cellules. La supplémentation en sélénium permet laugmentation de la production de ce glutathione peroxydase (et de la production de myèline aussi, utile pour les souffrants de sclérose en plaques).

Il faut aussi dire quil y a un problème dinterraction entre le sélénium et de nombreux médicaments "sallopatiques" icon_biggrin.gif . Le sélénium réduit la production de la famille denzimes CYP450 produites par le foie. Cette enzime étant nécessaire à la métabolisation de nombreux médicaments il y a alors danger de sempoisonner avec de nombreux médicaments. Jai failli d'ailleurs mempoisonner (un peu plus icon_biggrin.gif ) avec mes anti-protéases. Je pourrais décrire!

Mon pharmaçien ma sorti une étude chinoise ou lon observait une réduction de plus de 60% de CYP avec une supplémentation de sélénium.

Tout celà est connu. Le problème est que cette information nest pas transmise aux séropos par toutes les organisations qui leurs lavent le cerveau afin de les maintenir sur le droit chemin de labattoir pharmaceutique. Celà démontre quil nexiste aucune volonté de résoudre le problème du $IDA, tous ces "engagés" étant focalisé sur la réponse à la question: comment puis-je profiter au mieux de la situation?, celà ce passe comme celà dans les sociétés dadorateurs du veau dor!

Les buts du $IDA sont 1)dexterminer les minorités quon aime pas, 2)de satisfaire lidéologie eugéniste-nazi-fasciste des profiteurs du $IDA qui, comme par hazard sont les plus grands profiteurs de la pharmaçie3) de déstabiliser certains pays dans le but du pillage de leurs ressources en matières premières. Les pilleurs étant, comme par hazard, toujours les mêmes.

Jespère que tu commences à comprendre ce quest le $IDA. Evidemment, cest rageant parce quen même temps on réalise quon sest fait laver le cerveau par les médias auxquels on a donner notre confiance. Le $IDA est surtout une histoire dabus de confiance, de corruption, de mensonges, de tricheries scientifiques, de manipulation de masse. Si tu veux comprendre le $IDA, il faut dabord tintéresser à Machiavel et à la maladie mentale des profiteurs du $IDA, aveuglés par leur besoin de pouvoir. Ces humains sont si peu développés quils nont pas encore compris quen tant quhumain, ils nont pas de pouvoir, quils mourront ,de toute façon, comme tout le monde.

Pour les sols. Tu as raison de pointer sur le rôle des sols. La Vie nest quune longue chaîne déquilibres tous interdépendants. Cest aussi valable pour les sols, composés de matière vivante. Le problème est que la majorité des humains ne comprennent pas quils résultent dun ensemble déquilibres et ils sont en train de "bousiller"tous les équilibres qui portent lhumanité.

Comprends-tu maintenant pourquoi je dis que je regarde lhumanité creuser sa tombe?

Un nouveau chantier en perspective pour Halliburton?? icon_biggrin.gif

Je suis sur quils vont sen mettre "plein les fouilles" LOL. Elle est bonne celle là!

Bonne réflexion!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire quil y a un problème dinterraction entre le sélénium et de nombreux médicaments "sallopatiques"  . Le sélénium réduit la production de la famille denzimes CYP450 produites par le foie. Cette enzime étant nécessaire à la métabolisation de nombreux médicaments il y a alors danger de sempoisonner avec de nombreux médicaments

Pierre merci pour tes éclaircissements.

Pourrais-tu me donner sommairement une liste des médicaments "sallopatiques"

Nous prenons régulièrement du sélénium, j'aimerais donc plus d'info sur ce sujet

Merci de me répondre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire quil y a un problème dinterraction entre le sélénium et de nombreux médicaments "sallopatiques"  . Le sélénium réduit la production de la famille denzimes CYP450 produites par le foie. Cette enzime étant nécessaire à la métabolisation de nombreux médicaments il y a alors danger de sempoisonner avec de nombreux médicaments

Où l'on voit bien, comme l'a dit Terry, que la supplémentation en "antioxydant" peut être dangereuse, et que toute la difficulté réside dans le fait de permettre une régulation des taux de sélénium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

Reçu 5/5 Mais de quelle manière on pourrait savoir un peu plus sur les aliments qui vont faire une immune augmentation dans notre organisme, nous quon soufre de une déficience et que cest ce déficience qui va produire nos maux. Les maladies y sont là parce que notre système immunitaire soufre un coup.

Il serait important que des thèmes sur des aliments qui aident à une amélioration de notre santé fassent apparition..... une simple suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike,

concernant le problème d'interractions entre le sélénium et les médicaments sallopatiques icon_biggrin.gif :

Bien sur que je ne dispose pas dune liste des médicaments pouvant interragir avec le sélénium, il y en aurait beaucoup trop!.

De savoir si un médicament pourrait devenir dangereux associés à une prise de sélénium nest toutefois pas très compliqué icon_biggrin.gif

En effet, il suffit de connaître la métabolisation du médicament à consommer. Cette information est en général disponible dans les bases de données des médicaments sous "informations destinées aux professionnels".

Il vaut alors vérifier si la métabolisation passe par la famille denzimes cytochrome P450 (CYP450).

Si tel est le cas, alors le risque dinterraction est très grand.

De toute façon, sil y a interraction, tu ne peux pas la "louper" car tu vas alors pouvoir observer une intensification des effets secondaires avec le temps. En effet, comme la production de CYP450 est réduite par la prise de sélénium, la dose consommée ne va plus être entièrement "nettoyée" dune prise à lautre. La concentration plasmatique augmente alors avec le nombre de prises du médicament créant lintensification des effets secondaires.

Jespère que celà est suffisamment clair!

Pierre

"Laissez les rétrovirus tranquilles! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Pierre ... à propos de l'afrique ...

Je crois que tu as évoqué un certain nombre de particularités à ce sujet ... s'agissant des sols et des us et coutumes ... alors quelques précisions puisque je "tourne" là-bas aussi ...

- l'afrique est essentiellement musulmane ... donc lorsque la "terre doit devenir légère" pour les défunts (selon la formule consacrée en la circonstance) ... ledit défunt est porté en terre dans un linceul blanc (sans boîte) ... la crémation est interdite ... les cimetières jouxtent souvent les cultures maraîchères ...

On peut opposer à cette éventuelle contamination une autre observation : la bête existe (terait) aussi dans des pays bouddhistes où là, la crémation est quasiment systématique ... sauf pour les plus pauvres des pauvres ...

- ce qui surprend là-bas (pays pauvres) c'est le blanc de l'oeil des intéressés qui ne l'est jamais (blanc) ... traduisant ainsi les effets catastrophiques de la non potabilité de l'eau et de la nourriture ... traduisant aussi un état général précaire ... Il est sûr qu'en lieu et place d'essayer de terroriser les populations avec des campagnes médiatiques aussi coûteuses qu'inopérantes, on ferait mieux de consacrer les sommes ainsi allouées à la réduction de ce problème essentiel ...

Certains s'y emploient ... dans une discrétion peu susceptible d'être rentable médiatiquement ... mais ils sont rares ...

... Je n'ai jamais vu (mais je n'ai pas tout vu) d'africains conserver des aliments dans le sucre ...

Par ailleurs, il faut faire un distingo majeur entre les campagnes et les villes ... là comme ailleurs mais davantage là qu'ailleurs ... les campagnes sont encore à un niveau de développement similaire à celui qui a précédé l'arrivée de l'homme blanc ...

Les villes, elles, ont déjà des téléphones portables où un bon nombre de gamins passent leur temps à en vendre des cartes de recharge aux automobilistes nantis avant d'aller s'abreuver dans les égoûts et sniffer de la colle afin d'oublier leur existence de merde ... Ca n'émeut en aucun cas les blacks nantis ayant astucieusement compris le système et encore moins les blancs qui les emploient d'une façon ou d'une autre ...

Les blancs ne hantent pas les campagnes (ou alors vitres du 4*4 fermées) et les blacks nantis n'y envoient que leurs percepteurs afin de compléter les apports financiers extérieurs ... lorsque bien sûr, la paysannerie ne se rebelle pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock, tu mets en évidence que la vision que nous avons tendance à accepter comme juste sur des faits et des situations que nous ne connaissons pas dérivent, d'une certaine manière d'images d'Epinal dont nous gavent les médias.

Certains finissent par se convaincre qu'il s'agit de la vérité, mais elle est impossible à connaitre tant que l'on n'a pas vu de ses yeux ou entendu des témoins directs.

Cette vision tronquée est directement initiée par des interets économiques qui nous dépassent tous individuellement.

D'ou l'importance du témoignage de chacun sur ce qu'il vit et ressent et pas forcément sur ce qu'il croit vrai

Nowar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en rock,

"... Je n'ai jamais vu (mais je n'ai pas tout vu) d'africains conserver des aliments dans le sucre ..."

Il y a quelques années, je lisais une étude proposant de supplémenter de la vitamine A, cette déficience semble général en Afrique du Sud, dans le sucre. Ce document présentait la structure de la production sucrière dans le pays (90 % de la production étant "centralisée"au Qwa- Zulu Natal). De plus, il donnait des informations sur la consommation totale dans le pays. Javais fait le calcul à lépoque, celà donnait environ 22 kg par personne et par année, ce que je trouve beaucoup et pas le meilleur signe de "développement". icon_cry.gif

Malheureusement, je narrive plus à mettre la main sur ce document.

Je nai pas dit que tous les africains conservaient leurs aliments dans du sucre, mais je dit que ceux qui vivent dans les régions où lon produit du sucre en consomme plus car ils préparent des conserves dans des sirops,. Cest bon icon_biggrin.gif mais il faut pas exagérer cette consommation!

Je pense que le principal problème avec le sucre vient du raffinage. En effet, avec tout le problème candida à lesprit, je peux dire que le sucre raffiné est une alimentation préférée par le champignon, comparativement au sucre non raffiné, contenant des fibres et des oligo-éléments le rendant moins attractif pour candida albicans. Le sucre raffiné déséquilibre plus léquilibre intestinal entre les levures et les bactéries, comparativement au sucre "intégral".

Je pense que le sucre raffiné est un sérieux problème et quen matière dalimentation humaine on ne peut pas faire nimporte quoi, ce quà fait lindustrie alimentaire dans les pays dits "développés" et essaie dimposer au reste de la planète pour satisfaire des objectifs de profit.

Le problème est connu et lOMS planche sur ce point. Mais quand lOMS établi de nouvelles recommandations visant à réduire à 10 % lapport du sucre en alimentation humaine, immédiatement, le lobby du sucre américain fait pression sur la Maison Blanche pour que les Etats-Unis coupe les vivres à lOMS.

http://www.guardian.co.uk/medicine/story/0...1125768,00.html

Et oui, celà se passe comme celà dans les sociétés dadorateurs du veau dor. La liberté et la santé des citoyens na plus aucune importance vis à vis de la liberté et la santé des marchés! 4-bravo.gif4-bravo.gif

Je ne consomme plus que du sucre "intégral", mais est-il normal de payer 5 fois plus cher le même produit qui ne nécessite aucune usine de tranformation, destructive pour notre environnement, bien sur (cest tellement mieux quand on peut détruire plus notre planète 4-bravo.gif4-bravo.gif )

A un moment donné, il faudrait tout de même réfléchir! icon_biggrin.gif

Si tout celà est ce quon appelle: le "développement", et bien ils peuvent se le garder leur développement! icon_biggrin.gif

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le selenium

Folia Microbiol (Praha). 2003;48(3):417-26.  Modulatory effects of selenium and zinc on the immune system.  Ferencik M, Ebringer L.

Almost all nutrients in the diet play a crucial role in maintaining an "optimal" immune response, and both insufficient and excessive intakes can have negative consequences on the immune status and susceptibility to a variety of pathogens. We summarize the evidence for the importance of two micronutrients, selenium and zinc, and describe the mechanisms through which they affect the immune status and other physiological functions. As a constituent of selenoproteins, selenium is needed for the proper functioning of neutrophils, macrophages, NK cells, T lymphocytes and some other immune mechanisms. Elevated selenium intake may be associated with reduced cancer risk and may alleviate other pathological conditions including oxidative stress and inflammation. Selenium appears to be a key nutrient in counteracting the development of virulence and inhibiting HIV progression to AIDS. It is required for sperm motility and may reduce the risk of miscarriage. Selenium deficiency has been linked to adverse mood states and some findings suggest that selenium deficiency may be a risk factor in cardiovascular diseases.

Zinc is required as a catalytic, structural and regulatory ion for enzymes, proteins and transcription factors, and is thus a key trace element in many homeostatic mechanisms of the body, including immune responses. Low zinc ion bioavailability results in limited immunoresistance to infection in aging. Physiological supplementation of zinc for 1-2 months restores immune responses, reduces the incidence of infections and prolongs survival. However, in every single individual zinc supplementation of food should be adjusted to the particular zinc status in views of the great variability in habitat conditions, health status and dietary requirements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le foyer de lépidémie de $IDA, qui na bien entendu pas lampleur des chiffres avançés par ONU$$$IDA , est le Qwa-Zulu Natal et, comme par hazard  , ce même état est la source de 90 % de la production sucrière en Afrique du Sud, où dailleurs, une déficience généralisée en vitamine A (nécessaire pour la réparation de lépithélium)existe. Je ne sais pas si tu as déjà voyagé dans des régions de production sucrière et vu comment les habitants conservent beaucoup daliments dans du sucre?

Bonjour,

Quand j'étais enfants , à l'école on nous apprenez que le département de l'Aisne avait la forme d'une betterave , sous-entendu d'une betterave à sucre.

Ayant un proche parent employé dans une sucrerie nous étions approvisionné en sucre gratuitement par sac de 50 kg.

Je pense qu'il devait être assez difficile de consommer plus de sucre que nous.

Je pense aussi que dans ma famille j'étais le champion toute catégorie.

Résultat entre 14 et 18 ans , malgré une bonne hygiéne dentaire et des visites réguliéres chez le dentiste , j'ai perdu toute les dents de ma machoire supérieure ainsi que les molaires de la machoire inférieure.

Pour moi... qui dit sucre dit caries ...qui dit caries dit amalgames dentaires , , et bactéries sur les amalgames , et travail sur les amalgames ...et pour résumer intoxication par le mercure sous toutes ses formes.

J'ai eu l'occasion il y a quelques années de comparer mes résultats scolaires en dents de scie avec les périodes ou j'ai bénéficié de soins dentaires intensifs...résultats stupéfiants.

Aujourd'hui celui qui fait un ulcére variqueux , un rhume ou des douleurs articulaires et que sais je encore , dans les jours qui suivent une intervention dentaire , n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse y avoir le moindre lien de cause a éffet.

A propos des savons blanchissants ...se sont la plupart du temps des savons au mercure.

A propos de certains pays Bouddhiste il peut être utile de rappeler que le mercure "purifié" est un élément clé de nombreux médicaments.

Etc , etc...

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sicnarfa de signaler ces fait

Aujourd'hui celui qui fait un ulcére variqueux , un rhume ou des douleurs articulaires et que sais je encore , dans les jours qui suivent une intervention dentaire , n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse y avoir le moindre lien de cause a éffet.

Mais le mercure n'est pas toujours en cause. Il y a souvent pendant ces soins une aggression de la charnière cervico dorsale et crânio-cervicale qui engendre des permeturbation de la conduction, notamment sur le nerf vague et qui auront des répercussions sur divers systèmes, mais dans ce cas là rapidement réversibles aprés intervention ad hoc

Nowar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitosi,

Désolé du retard pour te répondre. Ce $IDA est une véritable boîte de Pandhore. Quand je lis certains "mails" celà me force à réagir et je me rends compte quil nest pas facile dinformer à la suite de plus de 20 ans de mensonges! 5-tss.gif

Je suis content que tu me reçoives 5/5. icon_biggrin.gif

Concernant le système immunitaire et lalimentation:

Bien sûr que je nai pas de recette magique du genre: consommer tel ou tel produit et vos T4s vont remonter de tel ou tel valeur. Celà ne fonctionne pas comme celà!

Ce type de raisonnement est induit par la catastrophique "médecine moderne occidentale" qui fait croire que lon règle des problèmes avec des pillules (magiques). Par cette stratégie, cette médecine abruti, infantilise les patients. Elle a promu la peur qui rend les patients totalement incapables de se prendre en charge.

Comme la Vie, la santé nest quune longue séries déquilibres, tous interdépendants, lalimentation est tout à fait essentielle pour retrouver et maintenir sa santé. Se soigner signifie rétablir des équilibres. Il y a donc des efforts à faire et, certaines personnes préfèreront prendre des pillules et ne rien changer dans leurs habitutes, même si elles les détruisent. Je ne dis pas que tu fonctionnes comme celà!

Jy reviendrai plus longuement car lalimentation est également une arme contre candida albicans, mais non suffisante pour régler une candidose systémique. Il est même dangereux dutiliser juste une diète anti-candida en cas de syndrôme de candidose chronique à létat avançé. En effet, en cas de conditions adverses, manque dalimentation par exemple, candida albicans va changer de forme et passer du mode levure au mode mycélien. Dans cette forme, il entreprend la décomposition du corps et la plupart des antifongiques ne fonctionnent plus. Celà correspond souvent à la phase terminale du $IDA. Résoudre une candidose systémique est très complexe car celà nécessite de mener une vraie guerre bactériologique (utile) contre le champignon. La stratégie est plus importante que les antifongiques choisis. Sans la bonne stratégie, on arrive jamais à bout de linfection fongique systémique. Je décrirais tout celà par la suite.

Le deuxième problème que je vois avec les reçettes magiques est quelles sappuient sur un scénario destructeur mis en place par le "terrorisme médical" au sujet des T4S. Les terroristes médicaux empoisonnent lesprit des séropositifs, pour leurs faire peur, avec des références qui ne veulent rien dire. Par exemple, on peut te dire:

Mais, fais attention parce que si tes T4s descendent au dessous de tel ou tel valeur, il peut tarriver ceci ou celà et si celà descend encore plus bas, mon Dieu, tes bientôt foutu. Tout celà est bon pour vendre des vaccins et des traitements (destructeurs) soit-disant préventifs.

Il ne faut pas tomber dans ces pièges! En tout cas, ce que je peux vérifier cest que malgré mes 13 T4s, je suis en pleine forme et nai pas dautres problèmes que de ré-éduquer mon cerveau suite à lhémiplégie crée par la toxoplasmose. Je m'aperçois que d'écrire sur le clavier est un bon exercice pour ma main gauche icon_biggrin.gif . Au début, je devais m'arrêter après un mail, l'épaule me faisant trop mal. Celà va déjà beaucoup mieux et je n'ai plus mal à l'épaule icon_biggrin.gif . Ma main gauche est toutefois encore plus lente que la droite

Jai maintenant plus de 3 ans sans aucun toxique pharmaceutique contre le "VIH" et je dois dire quà part les épisodes de toxoplasmose, qui nont dailleurs rien à voir avec le VIH, daprès ce que jai pu observer, je suis absolument enchanté davoir tourner le dos (en avril 2000 ) aux orthodoxes. Ils peuvent trouver dautres pigeons, avec moi celà ne marche plus. La trithérapie, non merci! Jai déjà donné. Après la trithérapie, celà prend des années à réparer la casse crée par ces toxiques.

Suis le forum pour avoir plus dinformations sur lalimentation anti-candida!

Pour le moment il faut encore que je complète, dans les prochains jours, les aspects plus théoriques sur candida.

Bonne fin de semaine!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...