Aller au contenu
forum sidasante

Need Help...


Invité DaK'AZ
 Share

Recommended Posts

Ah, très bien que tu répondes à ce topic Pierre. Je voulais répondre à rock en rock. Mais il y a tellement de messages sur onnouscachetout maintenant, que, des fois, je finis par ne plus savoir ou donner de la tête.

Tu dis qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Moi, je crois au contraire que la médecine est partie sur de mauvaises bases depuis 1 siècle et demi. Donc, au contraire, je pense que c'est en remettant (presque) tout en cause et en repensant la chose d'une façon différente qu'on peut comprendre de quoi il retourne.

Pour la toxoplasmose, ton cas ne corresponds pas à 1) ce qui devrait se passer d'après les principes médicaux et 2) ce qu'en dit la médecine

1) Comme je le disais plus haut pour le cas de Jimmy, ton cas n'est pas logique. Selon la médecine, la toxoplasmose telle que celle qu'on attribue aux séropo (kystes au cerveau) n'arrive qu'à des personnes ayant un système immunitaire complètement HS. Donc, tu aurais du développer de nombreuses autres maladies opportunistes, voir, mourir en quelques jours d'une gangrène foudroyante. Et, au niveau du cerveau, vue la vitesse de développement des bestioles, ton cerveau aurait du se transformer en quelques jours en une gelée sanguinolante.

2) Les médecins disent que le traitement est totalement efficace et que la toxoplasmose disparait après X jours de traitement. Donc, tu n'aurais pas du avoir un autre épisode de toxoplasmose à partir de septembre. Ce qui incite à penser que ton problème est un problème d'équilibres internes du corps perturbés.

Ton cas est différent de celui de Jimmy, puisque toi, tu as clairement des symptomes. Ce que je crois, c'est que le problème vient d'un organisme qui est complètement surchargé en protéines (et peut-être en graisses). Ce n'est pas toi qui disais que tu es un gros amateur de pizzas, de pates et de pain ? A mon avis, ce qui se passe, c'est que l'organisme étant surchargé en protéines (qui sont des colles, voir mon topic "l'être humain est un gros pot de colle"), celles -ci viennent se fixer à différents endroits du corps, et en ce qui te concerne, sur ce qui règle l'équilibre dans l'oreille interne. Je ne sais plus si ce sont les cils, ou le marteau qui ont ce role là, mais, si leur mobilité est réduite, alors, ils ne doivent plus remplir leur role aussi bien, d'où des pertes d'équilibre. La surcharge en matière collante que sont les protéines bouche également les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Ce qui peut expliquer aussi l'oedème sur le coté droit et donc, tout un tas de symptomes que tu as eu; et également la trombose.

J'ai expérimenté moi aussi des problèmes d'équilibre. Mais n'étant pas séropo, on ne m'a pas diagnostiqué de toxoplasmose (d'ailleurs, je ne suis pas allé voir le médecin). C'était à une période (début 2002 à mi 2002) où j'avais décidé de manger plus de viande (je pensais que ça me donnerais plus d'énergie de manger des trucs non transformés) et de laitages. En plus de nombreux autres symptomes qui sont apparus très rapidement, j'ai commencé à expérimenter une chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là : des problèmes de vertiges. Pendant 3 mois, c'est revenu régulièrement. Puis, je suis passé à un régime basé au 2/3 (2 repas sur 3) sur des fruits, et les symptomes ont disparu pour ne jamais revenir.

Oui, mais ,tu me diras, l'efficacité immediate des médicaments est bien un indice fort que la thèse du parasite est la bonne. D'où vient leur efficacité ? A mon avis, ça vient du fait que certains d'entre eux doivent agir comme des dissolvants ou des désagrégants de protéines (voir la aussi le topic cité plus haut). Donc, pendant ton traitement, les médicaments ont permi un débouchage rapide des parties encombrées. D'où une récupération rapide de tes fonctions altérées (probablement que de l'aspirine fortement dosée, qui est un dissolvant aussi, aurait eu un effet similaire). D'autant plus que la bouffe de l'hopital, comme l'a rappelé Jimmy, est dégeulasse, ce qui a du te faire un régime maigre et participer au nettoyage de ton organisme.

Comme, selon tes propres dires, tu aimes bien manger, en septembre, rebelotte. Le fait que tu ais perdu le gout à ce moment là est peut-être un signe de ton organisme, qui te dit d'arrêter de manger. Comme quand on a un gros rhume et de la fièvre ; on n'a pas envie de manger.

Peut-être aussi que certaines des médecines naturelles que tu prends contiennent des agrégateurs de protéines, ce qui augmenterait l'effet collant de celle-ci et leur agrégation (à voir, ce n'est qu'une hypothèse).

Donc, à mon avis, tu devrais manger moins, manger beaucoup plus de fruits et de légumes. Diminuer de façon importante tout ce qui est à base de céréale. Bref, éviter tout ce qui contient beaucoup de protéines (et éventuellement de graisse) Et ton organisme devrait se désencombrer progressivement. Peut-être qu'une semaine d'aspirine pourrait accélérer le processus. Mais bon, ce n'est pas excellent du tout pour le système digestif. Et puis, ce n'est pas sur que ça ne maintienne pas les protéines désagrégées en partie dans l'organisme, augmentant le problème une fois qu'on arrête. C'est à voir.

> rock en rock > ben, ce que tu nous décris, ce sont les symptomes de la grippe. D'une grosse grippe, mais d'une grippe (ça dure une semaine ; courbatures ; fièvre). Seulement, à toi, comme, probablement tu étais dans un pays tropical, on a dit que c'était la dengue. Et comme tu n'avais pas de raison de remettre en cause ce que te disais le médecin, tu l'as cru et tu as gardé en tête que tu avais eu la dengue. Seulement, en y réfléchissant bien, qu'est-ce qui te prouve que c'était bien la dengue et pas la grippe ? Pas grand chose. La simple parole du médecin en fait. Et un seul symptome un tout petit peu atypique (la douleur derrière les yeux).

Sinon, quand tu dis

D'une façon générale et dans les pays impaludés qui sont souvent les mêmes que les pays de dengue, il ne faut JAMAIS prendre d'aspirine ...
, ça veut dire que c'est un truc officiel et que les médecins ne donnent pas d'aspirine ou est-ce que c'est ce que tu penses toi ? Cela dit, à mon avis, dans les médicaments qu'on donne pour la dengue, il est bien possible qu'il y ait de toute façon des médicaments qui agissent en dissolvant ou désagrégant les protéines accumulées ; et donc, aient le même effet que l'aspirine. Et puis, il est possible aussi que les gens prennent de l'aspirine par eux même, ou qu'on leur vende de l'aspirine comme étant un antibiotique. Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les problèmes de Jimmy,

Les corrections à apporter afin de ne pas être détruits par les toxiques sallopatiques utilisés pour traiter la toxoplasmose.

1) augmenter la pression antifongique

antibiotiques et corticostéroides sont des molécules qui favorisent le développement des colonies de candida albicans induisant ou accélérant le développement du syndrome de candidose chronique. En effet, les antibiotiques détruisent également les bonnes bactéries intestinales, lesquels sont notre première défense contre les maladies, avant notre système immunitaire! Ces bactéries portent bien leur nom car on les appelle bactéries saprophites. Pour lensemble des 3 familles (lactobacilles, entérocoques et streptocoques) on parle de microflore saprophite. Elles ont également pour fonction de tenir les colonies de candida ou dautres levures sous contrôle, les lactobacilles sont les mieux équippées pour lutter contre candida albicans.

Les corticostéroides réduisent notre système immunitaire, lequel a également pour fonction de contrôler candida albicans ( 1er effet) et font monter le taux de glucose sanguin lequel nourrit candida aussitôt que le micro-organisme a adhérer à la paroi intestinale (2ème effet stimulant sur les colonies de candida).

Je travaille depuis 4 ans sur ce syndrome de candidose chronique. Jai développé une méthode totalement naturelle, ne comportant aucun test sophistiqué pour résoudre la candidose systémique.

Ce sujet est extraordinairement complexe car candida albicans peut vivre sous plusieurs formes: 1) levure émettant 79 toxines différentes, dont une toxine (mannan) ayant la capacité de détruire le système immunitaire de lhumain (Iwata & collègues, 1976!, Japon) 2) mycélienne = multicellulaire et anaérobie 3) une forme considérée comme bactérienne, spores sans enveloppe cellulaire = pathogène furtif = mycoplasmes, circulant dans les systèmes sanguin et lymphatique.

Ce sujet est extraordinairement long et complexe, si bien que je me propose de lintroduire progressivement. Pour donner tout de même une description simple afin que vous puissiez le comprendre, je dirais quen tant quêtre humain nous avons la possibilité de "moisir" et que celà commence de lintérieur, dans lintestin grêle. Le syndrôme commence à partir du moment ou candida, sous forme levure, a adhéré à la paroi intestinale. Les symptômes présentés dans le document suivant provenant des travaux du Dr. Crook (1985) sont associés au syndrôme de candidose chronique.

http://www.cfs-recovery.org/docdarren2.html

A noter quils napparaissent et ne disparaissent pas au hazard car ils suivent une certaine séquence. Celà me permet de déterminer lavance dans le syndrôme afin de fixer la dose de départ du 1er antifongique naturel car il y un problème ( lequel peut devenir un avantage lorsque lon traite le problème). Lorsque lon détruit candida, une partie des levures détruites reste attachée à la paroi intestinale, se décompose et libère ses toxines quelques jours plus tard provoquant une intensification des symptômes. On appelle cette réaction associée à la décomposition de la levure et à la réponse du système immunitaire contre ces toxines, réaction dHerxheimer. Il faut faire très attention lorsque lon débute le traitement chez une personne dont le syndrôme est avancé car la réaction dHerxheimer peut être suffisemment violente pour tuer cette peronne! A noter que tous les symptômes apparaissant lors de lHerxheimer font partie de la liste du Dr. Crook.

Les "sallopathes" ont une vision totalement erronée de candida albicans lequel, comme indiqué dans le document DOCDARREN est très probablement le principale pathogène chez lhumain. Les maladies associées au syndrome sont multiples et de plus en plus courantes comme: syndrôme du colon irritable, lhyperactivité et déficit dattention chez les enfants, lautisme, les intolérances alimentaires ( lactose, maïs, gluten), la sinusite chronique, le syndrôme de fatigue chronique, la fibromialgie, les hyperallergies, etc...

La méthode de traitement qui ma permit de résoudre mon problème de candidose systémique en 33 mois, ma également permis de résoudre un problème de fibromialgie chez une personne souffrant de ce problème depuis 12 ans. Il y a un projet de recherche sur candida, dirigé par linstitut Pasteur et financé par la commission européenne ou lon qualifie candida albicans de "principal pathogène fongique chez lhumain"

http://www.pasteur.fr/recherche/unites/RIF//indexE.html

et pas un seul mot dans les médias. Pourquoi?

Tout simplement parce que maintenir le peuple dans lignorance permet à lindustrie pharmaceutique et lindustrie alimentaire de sen foutre plein les poches ! Je décrirais comment ils le font avec quelques exemples. Avec toute la logique candida en tête vous pourrez réaliser que la fonction principale dun "sallopathe"est de "produire" des malades chroniques. Cest à se demander si tout ce "petit" monde est encore doté dune conscience. Le scandale candida fait apparaître le scandale du SIDA comme un détail de cuisine, doù la 3ème expression que jutilise pour qualifier ceux qui ont reçu un diplôme avec écrit "médecin", je les défini comme des "moisisseurs professionnels" icon_biggrin.gif .

Pour revenir aux problèmes de Jimmy, il faudrait pouvoir savoir quel stade il a atteint dans le syndrôme de candidose chronique, à partir des symptômes laffectant et commencer à traiter le problème qui nest jamais traité correctement par les "moisisseurs professionnels", lesquels vont surtout lamplifier. On ne traite pas une candidose systémique avec quelques doses de diflucan, celà cest juste "chatouiller" candida. Dautre part, une candidose orale ou oesophagienne apparaissent dans les cas ou le syndrôme est très avancé, le syndrome ayant débuté des années, voir des décades (chez les séronégatifs) auparavant.

Je reviendrai plus longuement sur le sujet. Dans un premier temps il serait important de donner la liste des symptômes du Dr. Crook à Jimmy et quil coche les problèmes qui laffectent.

Remarque: Si vous faite une liste des différents symptômes neurologiques associés aux toxines de candida, vous obtenez exactement la définition de la "démence SIDA". Cette "démence SIDA" commence à disparaître à partir du 3ème mois de traitement et est complètement résolue un mois plus tard. Vérifié sur moi-même et sur plusieurs séropositifs de ma région que jaide dans cette approche.

2) réduction du stress oxydant

La métabolisation des sulfamidés utilisés pour traiter une toxoplasmose génère des radicaux libres oxygène qui vont endommager le génome contrôlant les mitochondries (les sources dénergie dans nos cellules). Voir les travaux dHeinrich Kremer!

Pour éviter ce problème on corrige afin de rétablir léquilibre en consommant des antioxydant naturels ou des molécules qui vont stimuler la production du glutathione peroxydase, un antioxydant puissant produit par nos cellules. Je reviendrais plus tard sur lapect pratique de cette opération.

Résultats

Suite à mon hospitalisation jai du subir des mois de "terrorisme médical" dans le but de me forcer à reprendre la truie thérapie. Je décrirais les principales méthodes (quelquefois mesquines) utilisées par ces manipulateurs pour remettre les séropositifs sur le chemin de labattoir pharmaceutique. Evidemment, la course pour obtenir une bonne position lors de la remise des cadeaux par lindustrie pharmaceutique a la priorité pour ces "violeurs du serment dHypocrate". Malgré toutes leurs pressions, je ne suis tombé dans aucun de leurs pièges car je ne sombre pas dans la catatonie fasse à ces abuseurs. icon_biggrin.gif

Exemple: lorsque jétais hospitalisé, en avril, le moisisseur en chef débarque dans ma chambre et me signale que je nai plus beaucoup de temps pour me décider pour la truie thérapie. Je lui répond: " docteur XYZ, plus de 20 ans après la soit-disant découverte du VIH, ce retrovirus na jamais été isolé correctement, ni purifié et nous navons toujours pas détude qui nous PROUVE limpact destructeur du VIH sur les CD4. Concernant le VIH, plus de 20 ans après sa soit-disant découverte, nous navons toujours RIEN. Désolé Dr., je ne consomme pas de toxiques pharmaceutiques pour lutter contre RIEN. Je vous garantis que le moisisseur en chef a quitté ma chambre beaucoup plus rapidement quil ny était rentré icon_biggrin.gif

A la place des infections promises par les terroristes médicaux et les cancers ( heureusement que javais lu Kremer et compris comment ils produisent des cancers à coup de toxiques pharmaceutiques) je nai eu aucun problème et davril à août jai repris 16 kg ( jen avais besoin). Le moisisseur faisait de moins en moins le malin et mapparaissait de plus en plus embarassé icon_biggrin.gif si bien que la moitié du temps de la consultation servait à loscultation. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point jai ri (à lintérieur de moi-même) lorsque cet excité des rétrovirus à commencer à chercher des ganglions enflammés et quil na bien sur rien trouvé. Par cette opération, il me signalais quil navais absolument rien compris de la maladie quil désirait "soigner". Pour avoir résolu ce problème de ganglions et lavoir vérifié également chez un autre séropositif, je sais que ce problème de ganglions na rien a voir avec le VIH mais est associé aux toxines de candida. Après avoir réglé mon problème avec candida je nai jamais plus observé de ganglions enflammé, sauf lorsque celà était nécessaire.

La colère

Le SIDA est le piège absolu. En effet, les séropositifs se font exterminer par leurs moisisseurs, lesquels courrent pour la remise des cadeaux par la pharmafia et nont même pas la possibilité dexprimer de la colère car cette émotion très destructive va les achever.

Plutôt que de sombrer dans la colère, jai choisi plutôt de rire de cette triste situation et de lidiotie médicale. Evidemment que je me moque des moisisseurs, icon_biggrin.gif souvent sans quils en aient conscience, je leurs distribuent des claques, au second degré. Il faut dire que celà nest pas très difficile étant donnée lignorance crasse dont il font preuve envers toutes les hypothèses émises par les chercheurs dissidents. Evidemment, ils nont reçu que le lavage de cerveau rétroviral icon_biggrin.gif . Il ny a alors pas à sétonner quils naient encore aucune solution pour le SIDA malgré les 130 milliards de dollars gaspillés dans cette direction.

Il faudrait quils commencent dabord à travailler sur les vrais causes de limmunodépression.

Plutôt que de vivre une expérience dramatique, jai limpression que durant toute cette année je me suis follement amusé icon_biggrin.gif

Il faut que je repose mon épaule icon_biggrin.gif . Je continuerai demain sur les problèmes de Jimmy avec les sujets suivants:

La clindamycine, agent super moisissant!

Les huiles essentielles, quelques recommandations

Une molécule moins desctructive pour contrôler toxoplasma gondii: latovaquone

Recommandations alimentaires

Cryptosporidiose

Bonne soirée à tous!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la gastro de Jimmy,

Voici le témoignage de quelqu'un sur un forum :

J'ai quelqu'un de mon entourage qui a laissé traîner, et qui s'est retrouvé plusieurs jours à l'hopital suite à un deshydratation complète. Il était dans un état très grave quand il est arrivé aux urgences.

Donc, ça n'a rien d'extraordinaire apparemment. Ce n'est pas le signe d'un système immunitaire en perdition. Ca peut arriver à n'importe qui. Donc, ça relativise fortement ce qui est arrivé à Jimmy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lu hier que Jimmy était de retour de lhôpital, ce qui ma réjouit icon_biggrin.gif

Toutes ces dernières années jai consacré beaucoup de temps à aider les quelques "séropositifs" de ma région que je connais. Ce travail est quelquefois très frustrant car il consiste à réparer ce que les "moisisseurs professionnels" ont cassé, principalement en favorisant lextension des colonies de candida albicans.

Bienvenue en mécecine rockefellerienne = médecine moderne occidentale, la seule médecine qui "moisit" le patient pour le profit! icon_biggrin.gif

A certain stade du syndrôme de candidose chronique, je peux même prévoir quel va être le prochain symptôme (selon la liste du Dr. Crook) à apparaître en fonction de la maltraitance médicale reçue.

A chaque passage chez le moisisseur, les "séropositifs" vont être "enfoncés" de plus en plus dans la maladie, ajoutant une nouvelle couche de complexité à la situation jusquà ce quil devienne impossible dapporter les corrections nécessaires pour rétablir léquilibre.

Mes récentes expériences avec le monde médical au sujet de la toxoplasmose mont permis de supprimer tous mes doutes sur lorigine iatrogène du SIDA. Si janalyse les cas de toutes les personnes que jai connu étant décédées du SIDA, je peux affirmer quelles ont toutes été "exterminées" par leurs médeçins.

Il est temps de mettre fin à ce massacre!

Je continuerai avec les derniers points concernant Jimmy, auxquels jai également ajouté un paragraphe sur la morphine.

La clindamycine, agent super moisissant!

La morphine, idem

Les huiles essentielles, quelques recommandations

Une molécule moins desctructive pour contrôler toxoplasma gondii: latovaquone

Recommandations alimentaires

Cryptosporidiose

Jespère quil pourra y trouver quelques informations intéressantes et utiles

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clindamycine, agent super moisissant!

A ma sortie de lhôpital en avril, jai reçu une ordonnance pour de la clindamycine, remplaçant la sulfadiazine. Je nai pas compris tout de suite le pourquoi de ce changement jusquà ce que je réalise que la sulfadiazine, économique et en 1ère ligne pour le traitement de la toxo nest pas remboursée par la caisse maladie alors que la clindamycine, 10 X plus coûteuse lest. Et oui, à la caisse-maladie, on adore jeter largent par les fenêtres, surtout lorsquil sagit damplifier les profits de la pharmafia icon_biggrin.gif . Cest "lavantage" dhabiter dans un pays totalement dévoué au succès de son industrie pharmaceutique icon_biggrin.gif

Le problème avec la clindamycine est que cette molécule est extrêmement active sur les lactobacilles, la meilleure famille de bactéries saprophites, la mieux équipées en armes biologiques pour détruire candida albicans. Comme ma microflore intestinale devait être constituée dune majorité de lactobacilles après avoir terminer de traiter la candidose systémique, 3 jours dutilisation de clindamycine massurait lapparition dune diarrhée "carabinée", laquelle ne disparaît pas avec larrêt de lutilisation de la clindamycine. Il ma fallut 3 mois, avec laide dun homéopathe pour régler ce problème.

Je ne sais pas si Jimmy a reçu de la clindamycine. Si tel est le cas, il ny aurait pas besoin daller chercher bien loin (cryptosporidiose) pour comprendre lapparition de cette diarrhée.

Est-ce un hazard si la société qui produit la clindamycine (Pfizer)est également la société qui produit le fluconazole ( diflucan) qui est utilisé par les "sallopathes" pour "traiter" la candidose.

Evidemment, tant que le peuple est maintenu dans lignorance des dangers de candida albicans, la principale "pompe à fric" de la pharmafia, le profit maximum pourrait être la seule règle à respecter.

Autre agent moisissant: la morphine

Jai lu que Jimmy recevait de la morphine lors de son hospitalisation. Jespère quil a pu cesser de consommer cette molécule.

La morphine est un "sympathomimétique". Son action sur le système nerveux autonome active le sympathique contribuant à réduire la production des secrétions intestinales (1er effet moisissant, la paroi intestinale étant protégée par le mucus, son pH alcalin et sa charge immunitaire), réduit la motilité (vitesse de transfert intestinale), 2ème effet moisissant. De plus, la morphine est également immuno-supprimante (3ème effet moisissant).

A noter que tous les sympathomimétique, quils soient médicaux (les dérivés de lopium et de la cocaïne, principalement) et récréatifs ( cocaïne, héroïne, métamphétamine) ont tous ces mêmes propriétés moisissantes.

Il nest pas possible de traiter une candidose systémique aussi longtemps que le patient consomme des agents moisissants. Les principaux agents que je considère sont:

- les antibiotiques, les corticostéroïdes, le stress (cortisol), les sympathomimétiques ( médicaux & récréatifs), lhydroquinone (dans les crèmes "blanchissantes" utilisées par les personnes de couleur et la combustion du tabac), les supplémentations en vitamine B12, les supplémentations en testostérone, les réducteurs dacides - antacides, la déficience en vitamine A, la pilule contraceptive et une alimentation trop riche en hydrates de carbone (principalement en sucre raffiné) et trop acide.

A noter que le conflit induit par lannonce dune séropositivité développe une phase de sympaticotonie durable selon Dr. Hammer (même effet que lutilisation dun sympathomimétique), laquelle pourrait être le petit + qui permettrait le démarrage dune candidose systémique.

http://www.sidasante.com/journal/hamer.htm

Là, on commence à rentrer dans la dimension psycho-somatique du SIDA

Il faut que je décrispe mon épaule icon_biggrin.gif

A+,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huiles essentielles, quelques recommandations

Jai vu à plusieurs reprises les huiles essentielles de teatree (melaleuca alternifolia) et de niaouli (melaleuca quinquenervia) mentionnées dans les discussions.

Le teatree est un antifongique puissant, niaouli lest un peu moins. Lors de lutilisation de ces huiles, il faut être très attentif à lobervation de la réaction dHerxheimer, apparaissant 5 jours après avoir commencer. Il faudra alors traiter sérieusement la candidose systèmique si lHerxheimer est présente.

Contrairement à la plupart des huiles essentielles qui nont pas deffet destructeur sur la microflore saprophite, le teatree est actif sur les -coques (streptocoques & enterocoques). En cas dutilisation de cette huile, je recommande davoir un apport régulier en lactobacilles, de préférence avec du kéfir deau ( 2 litres/jour). A noter que laction destructive des lactobacilles est déjà suffisante pour déclencher une réaction dHerxeimer 5 jours plus tard.

Le teatree est également légèrement néphrotoxique (action destructive sur les cellules rénales). Afin déviter ce problème il faut shydrater correctement ( ce qui est déjà important face à la diarrhée). Une fois de plus, le kéfir deau, à 2litres/jour fait merveille pour éviter ce problème. Un contrôle de créatinine de temps à autre peut être utile pour repérer sil y a problème.

Daprès quelques expériences faites (je les décrirai plus tard si nécessaire), Niaouli a également une certaine efficacité sur toxoplasma gondii (si la toxoplasmose nest pas du "bidon")

Une molécule moins destructive pour contrôler toxoplasma gondii: latovaquone

Il y un peu plus de 2 mois, jai dû changer de molécule pour tenir toxoplasma gondii sous contrôle. Je ne supportais plus la sulfadiazine. Au retour de ma 2ème hospitalisation, durant 3 semaines environ, jurinais des petits cailloux roses icon_biggrin.gif et souffrais de coliques néphrétiques pratiquement chaque jour (Bonjour la douleur!). Lorsque mon rein gauche était en crise, dû à mon problème dhemiplégie, je sentais tout mon côté gauche se crisper terriblement à chaque montée de la douleur. Malgré la physiothérapie, je ne progressais plus dans le mouvement. La sulfadiazine cristallise dans les reins, spécialement en milieu acide.

Latovaquone ("Wellvone" en Europe ou "Mepron" aux USA) na pas ce problème, de plus, elle ninduit pas de leucocytopénie (faisant tomber les CD8).Il y a quelques rares cas danémie ( qui pourrait également dû à la toxoplasmose) et de neutropénie. Je dois dire que jai retrouvé léquilibre et que peux continuer à progresser dans ma ré-éducation à la marche et de mon bras gauche icon_biggrin.gif

Latovaquone ne permet pas de soigner la toxo en phase aigue, mais peut être utilisée pour prévenir la toxo.

Il faut alors traiter linfection aigue avec les molécules courantes, vérifier sur un scanner que tout soit en ordre et il est alors possible de passer à latovaquone.

Mes symptômes étant sévères, je ne souhaite pas retomber dans cette même situation. Jai alors décider de faire le compromis avec un toxique pharmaceutique. Jai maintenant du temps pour répondre à la question: "Bidon ou pas bidon la toxoplasmose ? icon_biggrin.gif

Un autre avantage avec latovaquone est quil nest plus nécessaire de consommer la pyriméthamine (qui détruit la moïelle osseuse) en association. Il ny a plus quun seul produit à prendre. Le problème est de sombrer dans le "racket" GSK. La suspension en bouteille de 2 dl est si chère que je la dénomme "moutarde plaquée or icon_biggrin.gif " étant donnée la couleur de la suspension.

Recommandations alimentaires

Alcalinises, alkalinises et alkkalinises!

La sulfadiazine acidifie le terrain. Je pense quelle stimule la production des sucs gastriques. De plus, elle augmente le catabolisme produisant de lacide lactique.

Alcaliniser préviendra la formation de lithiases de sulfadiazine.

Vive les fruits et les légumes, spécialement en salade!

Evidemment , trop de fibres pourraient activer la diarrhée, mais ils faut également donner un environnement sympathique aux lactobacilles, il y a un compromis à trouver icon_biggrin.gif

Je terminais chaque repas par de la salade, sil y en avait, suivi dun yaourt et dun fruit.

Bienvenu dans les techniques délevage des bactéries saprophites! icon_biggrin.gif . Nous devons nous occuper de notre zoo interne car un être humain est composé denviron 50000 milliards de cellules humaines et de 100000 milliards de bactéries.

Ces bactéries sont essentielles à la vie, pour notre digestion, notre immunité. On ne peut parler de santé humaine si on néglige ces bactéries. Cest ce que les "moisisseurs professionnels" nont toujours pas compris. Ils utilisent les "modulateurs de microflore" icon_biggrin.gif sans se rendre compte de ce quils font réellement

Lépaule fatigue et la main gauche aussi. Je reprendrai le dernier point, crytosporidiose, et répondrai à Aixur demain.

Bonne soirée à tous !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mexcuse pour ma définition très élastique de "demain". Voici mes dernières réflexions concernant la question "cryptosporidiose" auquelle est confronté Jimmy.

Cryptosporidiose.

Dans un premier temps jai fait la confusion entre microsporidiose et cryptosporidiose. Javais déjà été confronté au problème de la microsporidiose chez un sidéen que jaidais il y a quelques années, doù ma confusion. Il sagit bien sur de deux problèmes différents.

Pour la cryptosporidiose, la médedine moderne occidentale, rayonnante et triomphante (dans son idiotie icon_biggrin.gif ), na rien a proposer. Il ne faut pas trop se réjouir lorsque lon a proposé une molécule à Jimmy, laquelle ne fonctionnerait quen conjonction avec lutilisation de la truie-thérapie. Il est tout de même intéressant dobserver jusquoù les "moisisseurs professionnels" sont prêts à aller pour remettre les "séropositifs" sur le droit chemin de labattoir pharmaceutique.

Je pense quil ne faut pas trop sinquiéter si la médecine na rien à proposer. Celà permettra au moins de ne pas se voir imposer de nouvelles idioties icon_biggrin.gif . Dans cette situation, il ny a pas dautre chemin que de chercher la solution. Si les médecins rockefelleriens, qui ont oublié toutes leurs bases, nont rien trouvé, cest certainement que le problème nest pas trop difficile à résoudre icon_biggrin.gif . Alors, comment trouver la solution dun tel problème?

1) il faut rentrer dans les détails de ce qui se passe entre cryptosporidium parvum et la paroi intestinale

2) évaluer les différents équilibres en jeux

3) trouver les moyens pour agir sur ces différents équilibres

4) essayer et vérifier que les actions entreprises vont dans la bonne direction

En recherche, lessentiel nest pas de rechercher, mais de trouver! Alors, comment trouver?

1) en ayant une vision la plus claire possible du problème afin de se poser LES BONNES QUESTIONS

2) en faisant confiance en la Vie et en demandant les réponses à ces questions

3) se relaxer, ne pas sobnubiler sur les questions en cours

4) essayer de vivre au mieux, sans seffrayer car la peur va bloquer la communication avec la Vie

5) repérer les réponses que la Vie nous donne (souvent dune manière étrange et inattendue)

6) Vérifier que les réponses sont correctes

Jai fait un petit tour "cryptosporidium parvum" sur un serveur que je trouve très intéressant.

http://parasitology.informatik.uni-wuerzbu...n/n/h/2321.html

Une phrase à retenu toute mon attention:

"Chronic infection in immunosuppressed patients is associated with flattened villi resulting from loss of epithelial cells and lack of regeneration."

Si la vilosité intestinale est progressivement détruite, celà pose le problème davoir un apport en vitamine A régulier afin déviter toute carençe. La vitamine A est nécessaire pour réparer la peau et les épithéliums. En même temps, il faut faire très attention avec cette vitamine car elle est hépatotoxique et saccumule dans le foie. Une étude que mavait sorti mon pharmacien montrait un effet hépatotoxique (augmentation des transaminases), après 4 ans dune supplémentation à 4000 I.E./jour. Cette toxicité est réversible, lorsque lon arrête la supplémentation, les transaminases reviennent à la normale.

Pour les supplémentations en vit. A, jutilise la méthode la plus ancienne et la plus simple: lhuile de foie de morue!

Il est possible de trouver cette huile en gellules. Les perles que jutilise contiennent 7500 I. E de vitamine A et 750 I.E de vitamine D (utile pour l assimilation du calcium, spécialement en hiver lorsquil ny a que peu de soleil). Je consomme 1 perle le matin et une le soir, en combinaison avec les autres composantes de mon cocktail danti oxydants. Je reviendrai plus tard sur la manière de composer ce cocktail. Comme jai des contrôles réguliers des paramètres hépatiques, je ne me fait pas de souci concernant lhepatotoxicité de la vitamine A, même si la dose est supérieure à 4000 I.E./jour.

Un autre équilibre à respecter concernant la vilosité intestinale est celui des bactéries saprophites. Peut-être que ces bactéries (je pense principalement aux lactobacilles) pourraient aider à "faire le ménage"et débarasser lintru cryptosporidium parvum. Il faudrait alors avoir un apport régulier en lactobacilles (kéfir ou yaourts) et maintenir un environnement sympathique pour nos copines les bactéries. Si les fibres contenues dans les fruits et légumes sont trop gênantes pour la diarrhée, il faudrait alors utiliser des fructo-oligo-sacharrides ( FOS ), un type de sucre qui nourrit plus spécialement les lactobacilles. Je nen trouve pas dans ma ville en Suisse, mais lorsque jhabitais à NYC, il était possible de les trouver dans les magasins diététiques. Certains produits probiotiques contiennent des FOS, regardez la composition sur létiquette.

Soyez sympa avec nos copines les bactéries! Glissez leurs un petit "susucre" (FOS) de temps en temps icon_biggrin.gif

Voilà déjà 2 équilibres à respecter!

Si les bactéries éliminent lintru crytposporidium parvum, je pense que Jimmy pourrait commencer à militer au "Front de Libération des Bactéries Saprophites" icon_biggrin.gif

Si les médeçins rockefelleriens nont pas de toxiques pharmaceutiques pour résoudre le problème, celà nest pas grave car il nous reste "mère Nature" et toutes les médecines utilisées par tous les médeçins des différentes civilisations constituant lhistoire de lhumanité. La collection est très grande. Pour résoudre le problème de la candidose sytémique, jutilise de préférence 3 antifongiques naturels:

1) le teatree, médecine utilisée par les aborigènes dAustralie depuis environ 40000 ans

2) le lapacho/pau darco, ancienne médecine Incas

3) le propolis. Hypocrate soignait les maladies infectieuses à laide du propolis il y a environ 2400 ans

En utilisant ces produits, jai pu me rendre compte que les médecins de ces civilisations nétaient pas aussi idiots et probablement pas aussi corrompus que les médeçins de notre époque. Eux, ils étaient capable de soigner contrairement aux médecins de notre époque qui sont beaucoup plus aptes à "produire" des malades chroniques. Evidemment, les médeçins de ces anciennes civilisations navaient pas à travailler pour remplir les poches des Rockefellers et servir les intérêts eugénistes-nazi-fascistes du Nouvel Ordre Mondial.

Un grand merci aux aborigènes, aux Incas et à Hypocrate. Il faut dire aussi que mère Nature ne distribuait pas de cadeaux à ces anciens médecins et ne dépense pas des milliards en marketing et corruption pour imposer ses idioties à lensemble de la planète.

A noter que les 3 produits mentionnés ci-avant ont également des propriétés anti-protozoaires.

Je reviendrais sur cette méthode de résolution de la candidose systémique car je pense que Jimmy devra très probablement résoudre ce problème aussi. La lecture du document sur la cryptosporidiose à fait surgir une nouvelle question: " la candidose intestinale ne pourrait-elle pas préparer le terrain nécessaire au développement de ces autres infections ( crypto et microsporidiose) complexes?

Ce sont les joies de la recherche. Larrivée dune réponse à un problème amène 10 nouvelles questions icon_biggrin.gif

Voilà, jarrête décrire pour le moment, ma main gauche ayant de plus en plus de peine à se mouvoir sur le clavier.

A+

Pierre

P.S. Jai profité de ce nouveau serveur en parasitologie pour faire à nouveau un petit tour sur la microsporidiose et observer un changement. Les microsporidiae font maintenant partie du monde des champigons icon_biggrin.gif

http://parasitology.informatik.uni-wuerzbu...3-x.html.linked

Vive la médecine moderne occidentale (= médecine rockefellerienne). La seule médecine qui "moisit" le patient pour le profit icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve bien là la caractéristique des maladies opportunistes : ce sont des maladies à champignon, qui vivent sur des cellules mortes..., comme le font les petits blancs en automne sur l'herbe qui commence à perdre des cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

Le SIDA est le laboratoire rêvé pour vérifier certaines hypothèses avancées par le Dr. Hammer:

http://www.sidasante.com/therapi/view.htm

En effet, dans sa 4ème loi, le Dr. Hammer dit que les champignons et les mycobactéries ont pour fonction de débarasser les cellules mortes. Il suffit de regarder la nature pour le vérifier.

Evidemment, lorsquune personne émet des hypothèses qui risquent de nuire aux profiteurs pharmaceutiques et à l'idéologie eugéniste-nazi-fasciste du Nouvel Ordre Mondial, la médecine se réveille et crie au "charlatan",dans une première phase. La seconde phase est de trouver un moyen pour "museler" limposteur, quite à le jeter en prison.

http://www.medecinenouvelle.com/

Et tout celà se passe dans un pays qui se veut un exemple dans la défence de la démocratie et de la liberté. Laissez-moi rire ! Il ne sagit plus que de la défence de la liberté des marchés dans une société composée essentiellement dadorateurs du veau dor. icon_biggrin.gif

Résoudre un problème comme le SIDA est très délicat car il conviendrait dabord de soigner la médecine et dy rétablir un brin de science.

Je considère lhypothèse du VIH comme une insulte pour toute personne disposant dune éducation scientifique!

Les "moisisseurs professionnels" tuent les cellules composants certains tissus humains à laide de toxiques pharmaceutiques et après, ils sont tout surpris de voir que les champignons "attaquent" et que le patient meurt.

Combien de décades et combien de millions de morts seront- ils encore nécessaires avant que ces "crétins corrompus" ne commencent à ouvrir les yeux sur ce quils sont en train de faire????

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...