Aller au contenu
forum sidasante

Need Help...


Invité DaK'AZ
 Share

Recommended Posts

Jimmy (le rebel) est actuellement hospitalisé à l'hopital St Antoine. 3 - thermo.gif

Il est frappé par une saloperie de sporozoaire called "Cryptosporidies"...

Les medecins lui ont dit qu'il n'existait aucun traitements et que la seul et unique solution pour le tirer de cette situation serait, de reprendre une "Truie thérapie"... icon_tresfache.gif

Je m'adresse de sa part à ceux qui ici pourraient dans cette situation particulière lui prodiguer quelques conseils. 5-humhum.gif

Perso, je lui ai dit que la fin justifiait les moyens. 4-spamafote.gif

Dans la mesure ou dans le cas present, rester en "VIE" semble être la fin, je lui ai donc conseillé de reprendre les traitements, au moins le temps qu'il soit remis sur pied...

En y ajoutant quelques conseils, pour le soulager de ses colliques de manière naturelle...

Entre autre, de prendre 2 doses par semaine de Thymuline 5 ch, de pas être avare sur l'ultra levure, d'éviter tous les aliments riche en fibre, les produits laitiers non fermenté et de banir la caféïne...

J'ai le sentiment de retourner quelque peu ma veste de "Dissident" mais que pouvais-je lui conseiller d'autre, en toute sagesse ? 5-euh.gif

Peace icon_wink.gif

p 3 - thermo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Bah ,la "chimie" est dirigé contre le parasite pas contre l'objet de sa dissidence...s'il peut s'en debarrasser rapidement ce serait peut etre dommage de s'en priver...

Sinon ,il peut essayer les huiles Essentielles mais qui demanderont dans son cas un aromatherapeute compétents...ceci dit en attendant ,je pense qu' il peut en mettre en massage sur les poignets...(les references antiseptiques actuelles étants la Ravensara Aromatica,Le Niaouli,Le Tea-Tree...)

voire Topic huiles essentielles...

et regarder sur www.aromalves.com

faire des recherches sur pubmed avec mot clé : +oil +ravensara (par ex) +oil +"plante" +"maladie"...etc

il ya aussi des tisanes vermifuges ,(ça les fera rire les medecins) le probleme c'est qu'en France on a du mal a trouver L'absinthe (en plante seche heing) qui compose les 3/4 de ces tisanes...

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il ne faut surtout pas qu'il reprenne la trithérapie. Le médecins sont en train de lui monter le bourrichon. Et il se laisse impressionner.

D'après ce que j'en lis : "Les cryptosporidies provoquent une diarrhée de courte durée chez les personnes au système immunitaire intact. En revanche, lorsqu’elles touchent des personnes immunodéprimées, elles peuvent - de même que les unicellulaires Isospora belli et certaines microsporidies - provoquer de fortes et persistantes diarrhées, entraîner d’importantes pertes de poids et des troubles organiques (déséquilibres électrolytiques)".

Donc, il a une diarrhée qui a un peu persisté. Ben, on est en décembre. Ca n'a rien d'extraordinaire. C'est le mois où on bouffe n'importe quoi.

En plus, je ne sais pas s'il a repris sa thérapie contre la toxoplasmose qu'il a soi-disant (je n'y crois pas du tout à ce diagnostic de toxoplasmose). Mais si c'est le cas, vu les saloperies diagnostiquées dans ce cas, c'est normal qu'il ait des diarrhées.

Tiens, je viens de retrouver les effets secondaire d'un médoc contre la toxoplasmose :

Apparemment contre la toxoplasmose, on peut prescrire un médicament en remplacement de la sulfadiazine si celle-ci est mal supportée, la clindamycine :

Les effets secondaires les plus courants de la clindamycine sont nausées, vomissements, diarrhées, colite, éruptions cutanées, neutropénie (taux réduit des globules blancs appelés neutrophiles) et un taux élevé des enzymes hépatiques.

Ben, s'il prend ça, c'est normal qu'il ait des diarrhées.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc" Aix" c'est que, si j'ai bien compris, les toxoplasmas sont en quelques sortes les "zincoO" des Cryptosporidies, ces saloperies sont de la même famille, sporozoaires tambien.

Donc dans ma logique de naufragés du B.E.P.C promo 1976 même si les medocs pour "kéni" la toxoplasmose fillent la courante ils devraient aussi, mal mener les Cryptosporidies... (à moins que les toxoplasmas et la toxoplasmose n'est rien de commun) 4-spamafote.gif

D'autre part, Jimmy ne suportant pas le traitement contre la "toxo" qui selon ses dires et après avoir lu les notices, le foutait en l'air, avait rapidement céssé de le prendre...

Ce n'est donc plus vraiment normal!!!

Même si on est en Decembre, mois où l'on bouffe n'importe quoi, qu'il ai des chiasses qui l'on conduit à être perfusé à domicile plus d'une semaine, histoire de ne pas se retrouver aussi sec qu'un jambon de Bayonne.

JIMMY prendra sûrement la bonne décision, jespère seulement quil a de bons et vrais médecins qui le soignent et non pas des ramassis de collabos

Sur le conseil de sa mère et sur le mien en se faisant hospitaliser, je crois que sa décision est prise chèr Bamboue...

Conseil qui finalement semble plus judicicieux qu'il ne me parraissait au vu du maigres complément d'info que je pourrais ce soir lui faire parvenir par telephonne.

Tu sais Bamboue les medecins ne sont pas tous de sombres salopards.

Qu'ils manquent d'infos ou qu'ils refusent de la rechercher semble être un fait établi mais de là à en envoyer une grande majorité au four, je trouve cela ni vraiment fair play ni vraiment judicieux...

Surtout sortant de la bouche d'un dissident.

Bon, je suis un peu à cran avec cette histoire, alors pardonnez moi d'être un peu raide.

J'ai beaucoup d'affection pour Jim, même si je ne l'ai rencontré qu'une fois et que je ne le connais finalement qu'au travers de ces interventions sur ce forum.

Si vous desirez lui apporter un peu de soutiens, pour ceux qui ont son number n'hésitez pas à lui telephoner et si vous ne l'avez pas, laissez moi un "pm" je vous le ferais suivre... icon_wink.gif

Peace 4-guerrier.gif

p 3 - thermo.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes lui quand même s'il ne prenait absolument rien à ce moment là. Parce qu'il avait dit que ses derniers résultats pour la toxoplasmose étaient mitigés, et que, selon les médecins, toutes les taches n'avaient pas disparu, ou quelque chose comme ça. Alors, peut-être qu'il a repris quelques médocs récemment, juste histoire d'en finir avec la toxo.

Et puis, ça a duré combien de temps sa chiasse ? Une semaine ? Ou c'est la perfusion qui a duré une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Bon l''Absynthe n'est pas recommandé en cas d'irritation intestinal...

Bon vu que ça presse un peu...(nota je ne suis pas praticien,et un praticien est preferable...)

et donc sous reserve...

Alors voila personnellement quand j'ai une forte attaque au niveau des intestins j'utilise :

10gouttes de Ravensara Aromatica +10 gouttes de Tea Tree que j'utilise en massage sur le ventre ,2 a 3fois /jours... generalement ça s'ameliore en 3 a 5jours...

Mais il est possible qu'il y ai des "demangeaisons" (la Tea Tree notamment a tendance a causer des dermatites ...) ça m'arrive parfois ,generalement dans les3/4 jours (mais je persisite des fois icon_biggrin.gif ..)

Pour deceler une eventuelle allergie (rare mais bon sa arrive) ,on conseille de mettre une goutte de l'huile essentiel dans le pli du coude ,si c'est la grosse plaque qui fait grattouille c'est pas trop glop...

Bon sa va peut etre calmer mais pas forcement soigner (l'interieur de l'intestins pas facile a atteindre..) ,d'ou l'interet de prendre en parrallele des tisanes ,posterai quand j'aurais retrouvé...

Une attaque plus fortes passe par l'utilisation d'huiles essentielles par voie Oral qui est plus delicate ,et demande certaines précautions ...

La Ravensara Aromatica et la tea Tree se trouve en pharmacie phyto ,préférré des valeurs surs genre Phytosun Aromes...(les huiles traffiqué sa arrive)

Pour les plantes,sur Paris et pour les conseils (je pense notamment aux tisanes),il ya l'Herboristerie du palais Royal...

Je ne saurais trop conseiller d'acheter les livres du Dr Valnet (6 ou 8€ en format poche) sur

L'aromatherapie ,et aussi la phytothérapie qui se trouve facilement chez le libraire ,a la Fnac aussi... ,pour une mise en selle (sans jeux de mots gueulecasse.gif )

Pour voir tout l'interet...:

Antifongique :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=15313260

Antiviral/crobal 4-guerrier.gif

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=14584615

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=13678235

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=12780522

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.f...t_uids=15066738 ( MRSA=Les Staphylococccus aureus résistants à la méthicilline )

Pour trouver des personnes compétentes essayé ce site a tout hazard... :

http://www.phyto2000.org/annuaire-medecins.html

Et désolé pour les fautes... 005.gif

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et je répète ce que j'ai déjà dit, il ne faut pas prendr à la légère la séropositivité quand on a pris des antirétroviraux (et surtout l'AZT) pendant un certain temps.

Les personnes dites "non progresseur à long terme" sont des personnes qui ont refusé très rapidement ces médocs.

C'est pour cela que j'avais proposé à Jimmy de voir un toubib allemand, qui prend garde à tout cela et est bien au courant des diverses thérapeutiques alternatives qui peuvent également intervenir.

J'ai vraiment l'impression qu'en France il n'existe aucun toubib de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes lui quand même s'il ne prenait absolument rien à ce moment là. Parce qu'il avait dit que ses derniers résultats pour la toxoplasmose étaient mitigés, et que, selon les médecins, toutes les taches n'avaient pas disparu, ou quelque chose comme ça. Alors, peut-être qu'il a repris quelques médocs récemment, juste histoire d'en finir avec la toxo.

Et puis, ça a duré combien de temps sa chiasse ? Une semaine ? Ou c'est la perfusion qui a duré une semaine ?

Non, il ne prenait rien. 5-nonnonnon.gif

En fait Jimmy semble etre devenu refractaire à tout traitement halopathique surtout à leurs notices, alinéa effets secondaires.

Il ne prend rien, que dalle !!! 5-nonnonnon.gif

A part des perfs d'eau sucré et de la morfine, maintenant qu'il est hospitalisé.

De la "morf", j'hallucine!!! 1-red_eyes.gif

Ah ces sûre, il doit moins chier et être bien démonté mais bon, les "cryptosporides" doivent êtres mortes de rires elles...

Car elles, pendant ce temps, elles ne vont pas piquer du blaze, ni se gratter les burnes... 5-tss.gif

Elles vont finir par le foutre en l'air et les toObs ne trouverons rien d'autre à dire, forcement, mais que voulez vous, il refusait de se soigner. malice.gif

Bref, il me fout les boules quand il me dit des trucs pareils, il s'envoit de la Dope mais crache sur les medocs quels qu'ils soient sous prétexte qu'ils provoques tous incontournablement des effets secondaires... albator7k.gif

Et moi, j'ai les glandes de n'avoir d'autres arguments à fournir, que putanasse tu ne va toutd'même pas te laisser crever ? albator7k.gif

En plus de ça, il ne c'est même pas bougé pour le traitement homéopatique. puni.gif

Alors vraiment, I Need help !!! 5-humhum.gif

Parce que là ché plus quoi faire. 5-tss.gif

Merci "Crépa"! 1-calin.gif

Mais si je parle super bien l'anglais pour les petites Americaines from Denver, j'en chie, bien que la formule dans le cas présent n'est peut-etre pas bien approprié, lorsqu'il s'agit de traduire une publication...

En plus comme Jimmy n'a pas le "net" dans sa chambre ça ne me simplifie pas la tache. cela dit je vais tacher de prendre le temps d'éplucher une tantinet phyto 2000. icon_wink.gif

PeaçoO 4-guerrier.gif

p _h23.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Dark ,en fait les liens Pubmed servent justent a montrer la "force" de cette therapeutique...(mais ils sont un peu orientée il est vrai...icon_biggrin.gif )

Pour faire court concernant les 2 Huiles que j'utilise :

http://aromalves.com/article.php3?id_article=44

http://aromalves.com/article.php3?id_article=40

L'extrait de pamplemousse aussi apparemment :

http://cancertemoignage.free.fr/cancertemo...amplemousse.htm

(sa se trouve facilement en boutique Bio (prendre avec une garanti d'absence de Benzethonium...enfin un truc du genre...icon_biggrin.gif residu pesticide je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres du forum,

Je vous lis depuis 5..6 mois, comme je lis la plupart des forums dissidents depuis des années. Métant quelquefois "casser les dents" sur des dissidents faisant preuve du même dogmatisme que les orthodoxes, jhésite de plus en plus à rentrer dans la discussion dun forum. En effet, certains dissidents demandent que lon remette en question la relation entre le VIH et le SIDA, mais nacceptent surtout pas de se remettre en question eux-mêmes. Celà, je ne laccepte pas!

Laissez-moi vous faire part de quelques réflexions concernant les problèmes rencontré par Jimmy. La toxoplasmose est un problème que je connais bien car jai été hospitalisé à deux reprises pour toxoplasmose cérébrale cette année. Il y a deux ans, jai également eu loccasion daider un personne séropositive atteinte de microsporidiose. La situation dans laquelle se trouve Jimmy est extrêmement complexe car, pour comprendre il faut rentrer dans les détails des pathogènes impliqués et des effets destructeurs des molécules que les "sallopathes" icon_biggrin.gif utilisent pour soit-disant résoudre les problèmes. Mais celà nest pas parce que la situation est complexe quil faut baisser les bras et ne rien faire!

1.- Lutilisation de la "truie-thérapie" icon_biggrin.gif

Afin de reprendre le contrôle sur toxoplasma gondii et sur les microsporidiae il est correct dessayer de remettre en fonction le système immunitaire. Il y a toutefois un problème en ce qui concerne toxoplasma gondii. Les lymphocites en charge du contrôle de toxoplasma gondii ne sont pas les CD4, mais les CD8!

Or si la "truie-thérapie" a pour fonction de faire monter les CD4 ( ce qui est une tricherie démontrée par Mario Roederer, chercheur au NIH), en même temps, elle fait baisser les CD8, induisant par cette effet de nouveaux épisodes de toxoplasmose. Suite à lintroduction de la "truie-thérapie", le patient a toutes les chances de se "payer" ( au prix de ses onéreuses molécules destructives!) une toxoplasmose. Ce phénomène est dénonçer dans les courriels concernant Anthony "Mussolini" Fauci, un des profiteurs à la tête du gang SIDA. L'URL est trop long, alors, tapez "Fauci toxoplasmosis" dans Google newsgroups. Vous allez trouver un document intitulé : THE FAUCI FILE

Il y a beaucoup mieux encore!

La sulfadiazine utilisée pour traiter la toxoplasmose provoque, avec le temps, une leucocytopénie ( tout les globules blancs tombent). Associé à la leucocytopénie, on peut observer également une baisse des CD8 et lapparition de nouveaux épisodes de toxoplasmose. Celà explique ma deuxième hospitalisation en septembre 2004.

LE TRAITEMENT MEME DE LA TOXOPLASMOSE INDUIT LA TOXOPLASMOSE!

On applaudira bien fort la performance réalisée par les adeptes de la médecine moderne occidentale ou médecine rockefellerienne laquelle mapparaît sêtre développée durant les dernières décades plus particulièrement dans deux domaines: 1) larrogance et 2) la corruption icon_biggrin.gif

http://www.sumeria.net/health/Cartel.html

Nécoutez surtout pas le "cochon" qui vous propose la truie-thérapie icon_biggrin.gif .

La meilleure place pour la truie-thérapie, là où elle est la plus efficace et la moins dangereuse est: votre poubelle!

Pour moi, 4 différents facteurs expliquent "leffet miracle" des truie-thérapies, dont leffet anti-oxydant de la lamivudine, compensant leffet oxydant dautres inhibiteurs de la transcriptase inverse. Un grand merci à Cheminot pour avoir mis en évidence cette "tricherie", leffet anti-oxydant de la lamivudine icon_biggrin.gif

Les "miraculés de la truie thérapie" sont "miraculés" surtout parce quils ne comprennent rien de la maladie qui les affecte. Ils réaliseront que cet effet est passager sils commencent à sintéresser à laction réelle sur leurs cellules des toxiques quils ingèrent.

Si vous le souhaiter, je pourrais produire un document décrivant les 4 effets expliquant ce " miracle".

A noter quil ny a pas besoin des toxiques pharmaceutiques pour démarrer une toxoplasmose, toxoplasma gondii le fait tout seul. En effet, le micro-organisme produit des oo-cysts (ses oeufs, en quelque sorte), lesquels se logent dans les tissus cérébraux doù ils pourront excyster ( entamer leur processus de développement ) épisodiquement. Sachant que chaque oo-cysts peut donner naissance à 8 micro-organismes (tachyzoites ou bradyzoites), je pense que vous pouvez réaliser lampleur du problème. Il faut absolument trouver un moyen pour maintenir la pression sur le pathogène si le système immunitaire nest plus fontionnel. Pour cette raison, il est absolument indispensable de suivre le traitement, car la phase aigue réapparaîtra tout le temps, mais comme les molécules utilisées sont très toxiques et destructives pour nos malheureuses cellules humaines, il est important dutiliser des techniques qui vont réduire ou annuler les effets destructeurs des toxiques de la pharmafia.

Comme je suis supposé vivre avec le "virus fantôme" VIH depuis très bientôt 12 ans, jai expérimenté 4 années de la désastreuse prévention des maladies opportunistes avec du Bactrim et 5 années de truie thérapie. Réalisant que la théorie rétrovirale fantaisiste ne correspondait en rien avec ma réalité, depuis avril 2000, jexpérimente les approches dissidentes et je dois dire quelles correspondent beaucoup plus à la réalité. Mon grand avantage sur les infectiologues/virologues est davoir mon petit laboratoire avec moi 24/24 heures et 365 jours par an icon_biggrin.gif , si bien quils ne peuvent plus me raconter nimporte quelles "salades rétrovirales" car, par mes expériences, je peux immédiatement me rendre comptre si ce quils me disent est "du lard ou du cochon" icon_biggrin.gif . Dans quelques jours (au 1er janvier 2005) je célébrerais 3 années sans aucun toxique contre le VIH fantôme icon_biggrin.gif

La toxoplasmose est déjà très complexe, mais la microsporidiose lest encore plus.

Je pensais pouvoir terminer mon document sur les problèmes que rencontre Jimmy avant Noël. Malheusement jai eu un problème pour rentrer dans le forum. Celà ma pris 2 jours pour être réinscrit comme membre si bien que je nai pas pu terminer. Je continuerai ma communication sur le même thème dès lundi prochain.

Joyeux Noël à tous, bonne lecture et à bientôt!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Pierre,

J'ai parlé l'autre jour de la malaria ... mais nos amis les moustiques, jamais en panne d'imagination, peuvent également nous instiller d'autres joyeusetés ... pas franchement drôle non plus.

Ceux qui ont contracté la "dengue" par exemple le savent bien ...

Une semaine d'enfer ... deux semaines pour se remettre sur pied ... et, parfois, pas de remise sur pied.

Comme une des caractéristiques de la question est une fièvre équestre, la tentation est grande d'absorber de l'aspirine ... grand mal nous fasse alors !

... car une des autres caractéristiques de cette exotique maladie est l'hémoragie ... la prise d'aspirine peut donc se révéler alors mortelle ... carrément ...

Là encore et comme tu le soulignes justement Pierre, le vieil adage : " Le remède est pire que le mal " prend tout son sens ...

En fait et dans la configuration susvisée, il faut être patient ... puisque, malgré toute la littérature "scientifique" et les multiples et coûteux colloques et séminaires, il n'y a "rien à faire d'autre qu'attendre que le temps fasse son oeuvre ... " ...

Dans ce cas et même si c'est fort chiant, le thérapeute fait montre de plus d'optimiste : " Rentrez chez vous, ça va passer ... en principe "

" Combien vous dois-je Docteur ? " ... à l'impossible nul n'est tenu ... 3 - thermo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, d'accord. Je me demandais ce qu'il en était pour les cas graves de Dengue (2 ou 3 % des cas. En fait, dans la réalité, souvent moins). Pour moi, c'est encore une maladie bidon où on pique 98 % des cas à la grippe, et le reste, les cas graves avec hémorragie, à autre chose. Du coup, je me demandais : "qu'est-ce qui cause l'hémorragie ?". Ben, c'est la prise d'aspirine bien sur. Bon, il y a peut-être d'autres médicaments et substances qui peuvent provoquer le problème. Mais, l'aspirine me semble une bonne explication. Surtout sur des gens maigres. Dans la mesure ou c'est un fluidificateur sanguin, sur des gens qui ont déjà le sang relativement fluide, prendre de l'aspirine sur une longue durée doit entrainer un franchissement des limites du trop fluide et aboutir à des hémorragies. Sur les occidentaux, qui bouffent protéiné et gras, choses qui épaississent le sang et la lymphe, le problème doit moins se présenter. L'aspirine doit être comme neutralisée (enfin, elle doit l'être plus. Et puis, on n'absorbe pas de l'aspirine pendant longtemps dans les pays occidentaux, si les problèmes persistent, on passe à autre chose).

En ce qui concerne la toxoplasmose, l'explication pour les séropo ne tient pas. C'est vraiment la maladie dont tous le monde se sort sans problème : plus de 80 % des cas aymptomatiques, carrément, et le reste, c'est des symptomes grippaux. Le truc vraiment pas dangereux. SAUF pour les séropo. Alors, s'ils choppent ça, c'est que, vraiment, leur immunité doit être au 36ème dessous. Donc, s'ils avaient vraiment ça, ben, ils chopperaient plein d'autres trucs par ailleurs. Ils pourriraient sur place d'une gangraine généralisée. Mais non, il ne leur arrive rien d'autre.

En plus, les kystes devraient entrainer des symptomes sévères. Du genre méga mal de crane, voir problèmes intellectuels, problèmes de coordination, etc... Ben, Jimmy n'avait rien de tout ça quand je lui parlé.

Et puis, vu la vitesse à laquelle se développent les bestioles en question (un chat peut éliminer 10 millions d'ookystes par jour pendant 2 semaines), si le cerveau ne peut pas se défendre contre la bestiole, il devrait n'être plus qu'une énorme boule de kystes au bout de 2 ou 3 jours.

Enfin, pour les kystes qu'on détecte au scanner, il faut voir que ce n'est pas propre à la toxoplasmose. Et puis, ça varie méchament. Et ça varie tout seul.

Les kystes au cerveau, les médecins ont l'air de trouver ça à beaucoup de monde. Et ils ont l'air de dire que ça peut tout à fait disparaitre tout seul. Voici le témoignage d'une mère (gwennoel). On a diagnostiqué à son fils des kystes au cerveau : "Mais ma gynéco m'a appris hier que bébé a des kystes au cerveau et qu'il faut surveiller ça de très près et que je vais devoir passer des tests complémentaires à la 24ème semaine. Des fois, ils disparaissent tous seuls et des fois, pas."

Encore un autre témoignage (Viviane) : "À ma premiere échographie, on découvre que l'enfant a des kystes au cerveau, que ce peut être la Trisomie 21. La panique prends à toute la famille, ma mère me conseille finalement de me faire avorter, qu'un enfant handicapé c'est une toute autre chose et bla bla bla... Mais moi à 15 ans, je n'en était pas consciente. je décide malgré tout de le garder. A 24 semaines, on me fait une autre écho pour voir si les kystes sont partis ou pas. Heureusement, ils ont disparus, mon fils sera donc en pleine santé". Au passage, l'enfant est né, a désormais 6 ans, et va tout à fait bien. Donc, les kystes au cerveau... Ca va ça vient. Et si ça va et vient tant que ça, c'est peut-être tout simplement parce que ce sont des artefacts.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Aixur,

Par sinistre expérience personnelle, je peux te confirmer que la dengue n'est pas une maladie bidon ... Elle te met à terre une semaine avec une rémission de quelques heures juste au milieu ... on croit même alors être guéri ... mais gare ... deux ou trois heures après, ça repart comme en 14 ... c'est la grippe en pire avec d'affreuses douleurs derrière les yeux et des courbatures du diable.

En fait, il aurait trois types de dengue ... dont une particulièrement hémorragique ...

D'une façon générale et dans les pays impaludés qui sont souvent les mêmes que les pays de dengue, il ne faut JAMAIS prendre d'aspirine ... on prend, au besoin, du Doliprane pour faire un peu tomber la fièvre. En fait, il convient simplement de décommander ses rendez vous pour une semaine ... point barre ...

Pour la toxoplasmose, je ne sais pas trop ... disons que c'est très mauvais pour une femme enceinte ... mauvais pour le bébé ... en phase de gestation. Un peu comme la rubéole. Pour les autres oui, ça passe comme une lettre à la poste je crois ...

Amitiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

tout cela commence à prendre la forme d'une information, qui non seulement me "ravi_ve" mais qui va réchauffer le coeur de notre amis Jimmy. 4-bravo.gif

Merci pour lui. icon_wink.gif

Je l'appel demain et lui fait part de ce que je viens de lire. 5-aureole.gif

Peace 4-bisou.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis avec lorinothérapie et les résultats de mes analyses montrent que mon système immunitaire augmente

Je ne sais pas si ces analyses savent dire quelque chose mais au mois pour mois est un repère

pour ne pas arriver avoir mes défenses très bases

Je commencé la thérapie le mois de mai le 05 précisément.

Même si je ne crois plus au virus et je nai plus peur de tomber malade pour moi ces analyse sont un repère.

Voici les résultats

Fecha del analisis.........cd4 +cd3+ .... cd8+ cd3+.......cd3+......linphocyitos.......charge viral

31/03/04........................389............ ....... 655..............1062 ......1.77 ...... 14400

23/06/04........................441............ ....... 1102...........1592.......2.45............ .... 18000

30/11/04........................549............ .......1358............1965......2.89............ ....16800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock-en-rock,

Evidemment, apaiser les symptômes de la dengue, une fièvre hémorragique, avec de laspirine qui empêche laggrégation des plaquettes sanguines nest pas la meilleure chose à faire. Je nai pas de peine à croire que celà puisse se terminer par la mort du patient.

Ceci souligne limportance de connaître TOUTES les propriétés des produits pharmaceutiques avant de les utiliser et de bien connaître la maladie qui vous affecte. Cest encore beaucoup plus important lors de lutilisation de médecines naturelles, spécialement les huiles essentielles car ces produits très complexes ont souvent 10 à 15 propriétés différentes, ce qui souvent peut devenir un avantage permettant de résoudre plusieurs problèmes en même temps lorsque lon sait les utiliser et les combiner

Cet exemple de laspirine nous montre également que les produits les plus dangereux, dans certaines situations ne sont pas ceux quon croit et sont souvent les plus communs et les plus couremment utilisés, notamment les antibiotiques et les corticostéroides ( le médicament "traître" par excellence). Je reviendrai plus tard sur ces "agents moisissants".

Il ne faut pas tomber dans le piège du "mensonge pharmaceutique" qui, pour augmenter la taille des marchés, à fait croire que cest facile et quil suffit de consommer la pillule magique un tel pour résoudre presque magiquement le problème.

La santé nest pas celà. Il sagit beaucoup plus de considérer la santé comme un ensemble déquilibres tous interdépendants. En face dun problème, il faut alors considérer les principaux équilibres ayant conduit à lapparition du problème, comprendre comment ils sont relier et trouver un moyen pour rétablir léquilibre général. Les "sallopathes mapparaissent navoir même pas compris ce principe de Vie.

Evidemment, eux, ils travaillent pour satisfaire le marché afin de remplir les poches des Rockefellers et de se les remplir au passage. Hippocrate, ils ne connaissent pas et leur occupation principale est la violation de leur serment dHipocrate. Je décrirai quelques examples démontrant que ces "violeurs du serment dHypocrate" l on totalement oublié.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aixur,

Concernant la toxoplasmose et ses symptômes:

En 12 ans de soit-disant séropositivité, la toxoplasmose est le problème le plus étrange qui me soit arrivé. En mars 2004 jai commencé à observer des problèmes étonnants qui évoluaient et changeaient tous les jours. Je commençais à éprouver des problèmes de coordination dans les membres. Les activités nécessitant cette coordination étaient très affectées. Ma vaiselle a le plus souffert et je ne disposais plus que dune seule assiette disponible à fin mars, tout le reste ayant été détruit avec laide dArchimède icon_biggrin.gif . Puis léquilibre a disparu. Je tombais sur le sol, avec tous les risques que celà implique, en moyenne 15X par jour avec une difficulté incroyable pour me relever étant affecté par mes problèmes dincoordination. Me relever du sol nécessitait quelquefois plus de 45 minutes defforts si bien que jétais totalement épuisé à la fin dune journée. Me déplacer de ma chambre jusquà la cuisine était une expédition icon_biggrin.gif

Le 5 avril, je rentrais à lhôpital avec laide dune infirmière et dune canne, atteint dune hémiplégie du côté gauche. Le scanner, que jai pu consulter, montrait plusieurs lésions sur lhémisphère droit et un fort oedème (le plus dangereux) qui comprimait tout lhémisphère gauche. Je souffrais également dune trombose de la jambe gauche.

Je dois reconnaitre que le traitement (sulfadiazine + pyriméthamine + corticostéroides + leucovorin) a très bien fonctionné car 5 jours après mon hospitalisation, je pouvais laisser tomber ma canne, (pour une fois ce nétait pas moi qui tombait icon_biggrin.gif ) et faisait les 100 pas dans les corridors de lhôpital, en faisant toutefois très attention de ne pas regarder les magnifiques photographies ornant le lieu car si mon attention était détournée de ma marche jétais sur de finir sur le sol.

Jétais stupéfié par la capacité de réparation de mon cerveau. Chaque jour, je pouvais observer les progrès et celà ma donné beaucoup dénergie.

Le traitement est donc très efficace, malgré le danger des molécules utilisées. Heureusement, je rentrais à lhôpital accompagné de toute ma batterie de médecines naturelles et mettais immédiatement en place les corrections nécessaires pour ne pas être détruit par les toxiques pharmaceutiques. Je décrirai ces "corrections" dans mon prochain document pour Jimmy.

A la suite de ma seconde toxoplasmose en septembre, dautres problèmes étranges sont apparu dès mon retour de lhôpital. Je narrivais plus à avaler (associé à lhémiplégie laquelle introduit une dysimétrie entre les muscles du côté gauche ( plus lents) et ceux du côté droit.Puis, le goût a mystérieusement disparu dun jour à lautre, ce qui mennuyait beaucoup car jai toujours bien aimé manger. Tout ce que je portais en bouche était terriblement sucré et je ne sentais plus les détails des goûts des différents aliments que jingérais. Lorsque jhabitais aux Etats-Unis ( de 1995 à 1998 ) jai du passer un temps fou à chercher des aliments ne contenant pas dajout de sucre et là tout était sucré. Cétait une horreur.

Une semaine plus tard, tout aussi mystérieusement, dun jour à lautre, les goûts ont réapparus icon_biggrin.gif

Cette hémiplégie est un problème très ennuyeux car dans certaines circonstances mon cerveau a toujours tendance à déconnecter mon côté gauche. Je me rends compte quil y a un énorme travail de ré-éducation à faire (avec laide dun physiothérapeute) mais,comme je peux observer des progrès continuels, je pense pouvoir tout récupérer dici quelques mois. Avaler nest plus un problème mais, en vous écrivant, je me rends compte quécrire sur un clavier nest pas si facile pour ma main gauche. Après avoir "pondu" un document je dois me reposer car mon épaule gauche est toute crispée. Au début avril, je devais utiliser ma main droite pour positionner mes doigts de la main gauche sur les touches afin de faire un alt-control-delete et comme je dispose de NT4 sur ce PC, je suis obligé de faire cette opération pour un "logon". Cette situation était très embarassante car je recevais des courriels et je ne pouvais pas y répondre..

Tout celà pour dire quil ne faut pas prendre à la légère ce problème et que les symptômes sont assez sévères et sérieux. Je comprends ta position, Aixur, sur la toxoplasmose bidon et ne suis pas surpris car, à force doberver les mensonges communiqués sur le SIDA on a tendance à ne plus rien croire et on remet tout en question, mais il ne faut tout de même pas jeter le bébé avec leau du bain.

Je dois dire que je doute toujours sur cette toxoplasmose car ce quavance le Dr. Hammer me trouble, correspondant beaucoup mieux, dans les détails à ce que jai pu observer. Dans ce cas, celà signifie que les améliorations observées seraient dû essentiellement à lutilisation des corticostéroides, ce qui ne me surprendrais pas. Ces molécules étant "diablement" efficaces icon_biggrin.gif .

Je reviendrais peut être plus tard, plus en détails, sur la description de ces problèmes selon les théories du Dr. Hammer. Pour le moment, je dois faire quelques exercices et laisser reposer mon épaule avant décrire mon prochain document centré sur les problèmes de Jimmy.

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...