Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Mon cher mark,

Aujourdhui, 1 décembre 2004 journée mondiale du sida.

Il ny a plus dargent dans les caisses et plus personne ne veut en donner, donc les médias racontent que tout le monde va crever.

Les gens semblent comprendre que quelque chose ne tourne pas rond avec cette histoire de sida.

Le gouvernement français aussi trouve la carotte un peu dure et ou commence à flipper

Actup en France collabore toujours avec les labos.

Cheminot nous annonce que cette histoire ORPHANS ON TRIAL passe à la BBC ( peut-être un espoir de vérité dévoilé)

Pour nous la lutte continu !

Voilà, je te quitte mais je reviendrai te donner des nouvelles de temps en temps

Le patron et ses complices qui font partis de la famille te souhaitent une bonne soirée

A bientôt tu nous manques

Patrick

PS : peut-être que les frangines et les frangins técriront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà Ecliptux, jai trouvé une âme charitable qui a bien voulu me laisser sa connexion adsl pour envoyer linterview de Mark sur un des serveurs que tu mas indiqué. Merci encore.

Pour ceux que cela intéresse; linterview entrecoupée de la musique de Mark, fait 59 mn et pèse 48 mo en mp3

Je pense que Mark aurait souhaité que lon diffuse cette interview. Il était dailleurs assez discret sur ce genre de marketing en nous remettant son CD. Pas de droits dauteur, donc, mais un document pour ceux qui ont compris sa démarche.

Jerman

http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=535846D...s/5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous, Mark......

On sait parler qu'une fois par phone et cela M A SAUVEE LA VIE.

Jamais je n'oublierais votre travail......je suis sur que si il existe un bon Dieu, vous en ce moment à ses cotés.

Votre decés me fait beaucoup de mal......alors que je ne vous connaissez pas, j 'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un de trés proche.......vous m'avez eclairé sur ce monde car mes yeux n'y voyait rien.

Merci et merci encore......

"Tout de bon" est une expression gravée à vie dans ma mémoire.

Je vous souhaite bien de bonnes choses .....là haut.....

Là où le monde ne nous atteint plus trop....

On est leger, entouré d'air comme par un manteau....

Là haut, pas besoin d'attendre demain

Pas besoin d'attendre bientot

Bien au dessus des mots

Dans un univers au repos.......

C'est l'amour qui tient chaud.

(M.Berger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis atristé par le décé de Mark également cela m'a fait un choc surtout que j'ai connu Mark au colloque de Namur en Octobre 2002, il m'a fait comprendre un peu plus les théories dissidentes, j'ai appris ma séropositivité en Août 2002 le jour de mon anniversaire!!! j'ai maintenant 33 ans.

Au fait ..........Quelqu'un à t'il des infos sur la cure antiparasitaire du Dr Hulda Clark c'est important pour moi et pour vous entre autres

Merci

Tout de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LILITH84

icon_smile.gif juste mon petit grain de sel bien que n' etant pas concernee directement;

j 'ai lu maintes et maintes publications de l 'excelent docteur KOUSMINE ET signalet et ils recommandent une hygienne alimentaire la plus basique possible et vegetatrienne de preference

eliminer tous les aliments industriels et les colorants manger bio et cru ,eliminer viande et lait, et se survitaminer naturellement avec des fruits riches vt C ET ne pas oublier le magniesium

bise

lilith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu, j'ai repris la gestion du site de Mark. Donc, heureusement, tout cet excellent travail ne disparaitra pas avec lui. Et il continuera à être mis à jour. Comme je le disais plus haut, je vais essayer d'ajouter un classement plus thématique (il y avait déjà l'AZT, je devrais rassembler des articles sous d'autres thèmes comme les tests, les statistiques africaines, etc...). Et j'essaierais de rajouter des articles. Notamment je voudrais faire un article assez clair et visuel sur les procédures d'isolement des virus pour bien montrer où se situe le problème concernant l'isolement du VIH. Je voudrais aussi mettre les témoignages plus en valeur par rapport aux hypothèses officielles (par exemple : cas de personnes ayant eu pendant longtemps des T4 a des niveaux très bas sans contracter aucune maladie opportuniste courante qui aurait dégénéré en maladie très grave à cause de la supposée immunodéficience).

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Encore un petit mot dans le cadre de ce fil ...

Comme je l'ai dit déjà, je n'ai pas connu Mark mais, néanmoins, j'ai été très triste d'apprendre son décès.

En relisant ses interventions ici et sur son site, j'ai, au delà des aspects techniques, lu de "l'humanité" dans ses lignes. C'est une denrée rare "l'humanité" ... et donc précieuse.

Parallèlement, j'ai relu le rapport "scientifique" de personnages "autorisés" qu'un des intervenants a posé ici ... Pas beaucoup "d'humanité" dans tout cela ... Certes, ce n'est pas le job des rédacteurs ...

Une chose m'a quand même interpellé dans leurs propos, c'est un "détail" mais bon : ... La perspective d'accèder à la "chirurgie réparatrice" pour contrer les effets secondaires des tris (suite aux déplacements des graisses).

Où va-t-on ainsi ? ... à quand des "solutions" pour contrer les effets secondaires (donc tertiaires) de cette chirurgie "réparatrice" ? De qui se moque-t-on ? ... De qui ose-t-on se moquer ? Comment peut-on proposer cela froidement à un individu ?

Je suis le plus souvent "sidéré" de constater le manque d'humanité de ceux qui font de la question leur fond de commerce et leur tribune politico-sanitaire.

Amitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je suis entré en phase de production sur le site de Mark. J'ai mis les témoignages de Claire et Rock en rock. Je mettrais aussi des liens vers les reportages de la BBC et Fox news sur cetta abominable histoire des enfants cobayes.

A ce qu'il parait, il y a 400 messages en retard pour Mark. Goulp ! icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Aixur, de reprendre ce travail très lourd.

Cependant, ne faudrait-il pas que tu indiques aussi que Mark nous a quitté dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec le sida, et que d'autres personnes reprennent le flambeau ?

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais j'attend de savoir de quoi est mort exactement Mark. Et de préférence, par quelqu'un de proche, comme Christian Challer. Parce que, jusque là, je n'ai eu des précisions que via Aidsmythexposed. Et c'était des renseignement de deuxième ou troisième main.

La thèse que j'ai lue, c'est qu'il aurait bu de l'alcool durant une réunion municipale et que, ça plus le froid, aurait causé une crise cardiaque.

Dès que j'aurais eu confirmation, j'indiquerais tout ça sur le site.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rock-en-rock

Dis-moi Aixur ... le lien vers ta reprise de ce site sera-t-il le même que celui de Mark ?

En tout cas : bravo !

Comme le dit justement Cheminot, c'est un travail lourd mais indispensable ... alors si nous pouvons être utile ...

Pour ma part, je suis nul en informatique mais bon, je peux toujours jouer les petites mains ...

Amitiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux remarques sur le site sida-santé

Les liens de la page audio ne fonctionnent pas apparemment... (page d'erreur)

Je n'y ai pas trouvé l'interview de Mark qui est en lien plus haut dans ce topic. N'y est-elle pas?

Elle est pourtant trés intéressante.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire est-ce que le lien sera toujours http://www.sidasante.com ?

Normalement oui. Cela dit, je ne sais pas encore qui gérait le nom de domaine. J'espère que Mark n'avait pas le mot de passe enfoui au fond de son Mac. Mais, à priori, je pense que c'est l'hébergeur du site qui le gérait. Donc, normalement, ça devrait rester pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement. Les mp3 devaient se trouver sur l'ancien site de Mark, et il ne les a pas chargé sur le nouveau apparemment. Je pensais en avoir chargé 2 ou 3 sur mon disque dur. Mais, en faisant la recherche, il semble que ça ne soit pas le cas. C'est bête ça.

Sinon, pour l'interview, le lien ne fonctionne plus. Et puis, comme elle fait plus de 40 Mo, je crois, et que le site de Mark est limité au niveau de la place, ça posera problème, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...