Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Mark ,si tu repasse par là,connais tu Royal Rife ?

c'est a priori plus lié a la suppression des pistes innovatives et tres probablement probantes concernant le cancer et son traitement ,mais probablement plus...

Royal Rife

Modifié par _fil_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous, je viens me réchauffer,

Que tous ceux qui lisent ces lignes, se réjouissent d'être vivants!

Qui peut se vanter d'avoir la moindre certitude ou la moindre garantie en ce qui concerne demain?

Pour la biographie de Mark, je trouve ça super, tout ce qui peut apporter du courage aux gens est bienvenu.

Haut les coeurs!

oui Isis, et le courage il est dans l'ordre des choses du Tao du corps que cela soit l'antidote à la tristesse.

A Mark je dis au revoir dans l'intimité de mon coeur où il habite,

à vous je peux confier, il avait eu 51ans en fevrier, et il y a à cet âge un passage délicat.

La vie fait pression pour que l'on soit ce que l'on est, et nous force à aller au fond du don de cette vie... Les amérindiens considéraient semble-t-il qu'à 52 ans un homme était enfin adulte.

Il y a parfois dans ces moments de passage des évènements qui s'enchaînent et bousculent dans tous les sens. Et les sens d'un ange quand il n'a plus le corps d'atlète que demande la vie sur terre, ça déraille vite...

L'ange de Mark à respiré trop fort pour les poumons de Mark, son coeur n'a pas supporté? Il faut demander à Tal.

Moi je trouve qu'il s'est choisi une belle mort.

J'aurai aimé qu'il fasse autrement... 4-spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté pour lui. Quand je pense à tout ce qu'il s'est battu pour faire connaitre la dissidence, le nombre d'années où il a ramé tout seul en vain pour faire bouger les choses. Il n'a jamais abandonné, jamais laché le morceau. Et puis là, enfin, ca commençait à donner quelques résultats. Il commençait à y avoir un peu de monde sur le forum qui croyait aux thèses de la dissidence. Et il meurt juste à ce moment-là... Il n'est vraiment pas payé de ses efforts (en tout cas pas assez). J'aurais aimé que ça se soit passé à un moment où il y aurait eu des dizaines, voir des centaines de dissidents, un moment où les choses auraient vraiment bougé, un moment où il aurait vraiment pu se dire que ses efforts étaient récompensés. Cruel destin.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamaille.gif Aixur tu sais la récompense de ses effort ce serait que tu reprenne le flambeau...

il n'en avait rien à faire de ce type de réponse, Mark était un guerrier sa récompense c'était la vie.

La vie à pris une autre forme pour lui maintenant, s'il est encore en passage, je n'aimerai pas qu'il se scotche avec des formes pensées d'échec associées à son nom.

Pourquoi les discidents dont tu parle ne sont ils pas à lui faire un éloge funèbre à réveiller les morts qui se logent dans nos coeurs et dans nos têtes?

005.gif

le nombre d'années où il a ramé tout seul en vain pour faire bouger les choses. Il n'a jamais abandonné, jamais laché le morceau. Et puis là, enfin, ca commençait à donner quelques résultats. Il commençait à y avoir un peu de monde sur le forum qui croyait aux thèses de la dissidence. Et il meurt juste à ce moment-là...

et alors, la vie c'est mortel!

Une vie c'est court, et qui veut voyager loin ménage sa monture, c'est à vous de prendre le relais, et ne faites pas comme lui sachez vous reposer et lâcher pour passer à d'autres (si vous en trouvez)...plutôt que passer de l'autre côté.

Dans le processus de deuil il y a la phase de la colère, après seulement le chagrin...

Ma phase colère ça a été contre l'alcool, je connais trop cet assassin, j'en ai voulu à Mark de s'être fait rattrapper par ce piètre maître qui à failli me tuer moi-même,

et puis j'ai vu que c'était cette limite qui m'avait empêchée d'aller courrir vers Mark pour le sortir de là.

Moi aussi j'ai lâché Mark quelque part.

Je crois qu'à un certain niveau nous sommes tous responsables de nos frères et soeur sur le chemin, et Mark il a porté les baggages de beaucoup, moi y compris, juste le temps d'un rire, d'un calin, d'une chanson, ou d'un "Tout de bon".

Puis il repartais toujours sur la route et en même temps partout chez lui, dans son monde, le monde de Mark.

J'ai partagé un moment son intimité et senti la profondeur insondable et si familière de son âme,

Mark était triste, plombé et fatigué. il avait besoin de se ressourcer,

il l'a fait comme ça...

Mark était un rocker, et familier des nuits de concerts,

c'était aussi un homme des bois et des montagnes qui savait vivre en sauvage le temps de reprendre la Force.

J'ai pas sût le brancher avec l'énergie et la détermination d'une guerrière sur des marches en montagnes plutôt que des stations au bar parceque je sais l'homme tètu et rude quand il est pris par l'alcool et que je me détestais encore en douce d'avoir été comme ça.

Mais l'échec c'est le mien!

Pour qui me prendrais-je pour dire que sa mort est un échec?

A quel échec te renvoie sa mort Aixur?

5-humhum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne trouve pas que sa mort soit un echec, je trouve que c'est une injustice par rapport à tout ses efforts. Enfin, disons que je trouve ça regrettable. Regrettable que ce soit à ce moment-là. Mourir juste avant le moment du résultat, je trouve ça particulièrement amer, comme un peintre qui mourrait juste le jour où on commencerait à apprécier son talent, comme un soldat de la grande guerre mort le 10 novembre, comme un coureur qui arrive largement premier et qui s'écroule d'épuisement juste avant la ligne d'arrivée.

Et effectivement, je crois qu'à moins que le docteur Shaller ne se propose, je vais devoir reprendre le site de Mark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-bisou.gif Aixur

5-tux-corde.gif

Tu prends la poignée de la corde à sauter par dessus la puissance du N.O.M.?

5-aureole.gif

Notre ami Ecliptux est entré en contact avec Tal, les rejoindra tu pour offrir ton énergie ?

Je me propose aussi, là où je peux être efficace, je suis disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, si je peux aider. Pas de problème.

Et puis, je préfère le faire à plusieurs que tout seul. Donc, avec Ecliptux, ce serait sympa effectivement.

Cela dit s'il faut le faire et que je suis le seul, ce sera fait. Parce que, pour moi, il est évidemment hors de question que le site de Mark disparaisse. D'ailleurs, je l'ai aspiré quand j'ai appris sa mort, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le même réflexe Aixur icon_wink.gif

Pour le moment, j'attends les nouvelles de Tal. Il connait la personne qui gère le côté "technique" du site de Mark.

Plusieurs choses concernant son site :

- il faut impérativement garder le contenu (ça, c'est bon car en cas de pépin, je suis en mesure de faire un mirroir sur les serveurs d'Onnouscachetout.com)

- il est important de récuppérer le nom de domaine (car de nombreux médias en ont parlé) à l'aide de cette personne "technique"

- des choix devront être fait conjointement avec Tal. Que fait-on avec sidasante.com :

- maintient de l'existant strict sans modification ?

- maintient de l'existant + ajouts réguliers ?

- reprise de l'existant + développement (ajout + MAJ + forum dédié à la Dissidence + mise en forme etc...) ?

Je suis dispo pour filer un coup de main technique si besoin, mais je vous avouerai qd même qu'il m'est difficile d'être sur plusieurs fronts à la fois. Surtout que lorsque je me lance dans quelque chose, j'aime aller au bout icon_smile.gif

Mais pour le moment, attendons la réponse icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis tellement triste, Mark nous a quitté comme nous tous un jour devrais le faire ... la vie est quelque chose de merveilleux ,,, cest ce que Mark nous a montré avec son travail... digne et solidaire avec la douleur humaine il sest battu jusquau dernier soupir, mais tous on a de Mark dans notre cur cest sa force que nous entoure et nous solidifie comme une seule idée, ne nous éloignons pas de notre convictions, car les tempêtes font dégâts aux maisons isolées.

Merci Mark.... par tes travaux jai appris a effacer la peur dun monstre imaginaire appelé VIH, désormais je suis libre de ce mensonge, désormais avant davoir peur je me questionnerai et réfléchirai aux causes de la peur.

Merci a vous tous parce que vous êtes le reflet du même combat à laquelle nous participons avec Mark

Merci Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cry.gif Comme j'ai pas beaucoup d'occasions de venir sur le net, je n'avais pas vu ce topic

Ca fait un choc!Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Mark, cela fait que depuis le début de l'année 2004 que j'ai entendu parler de lui dans une cassette (d'autres regards sur le sida) et il y a 3 mois environs,je lui avais envoyé un mail pour échanger un peu avec lui, pour lui demander des conseils et le remercier pour toutes les infos mis à disposition sur son site.Pour lui dire aussi que même si on ne se connaissait pas, je me sentais très proche de lui ...

Il m'avait si gentiment répondu

Merci, merci Mark icon_ange.gificon_ange.gificon_ange.gif

Il faut que son site continue, il est trop essentiel. Alors Aixur et tous les autres, on a besoin de vous

C'est pas le moment de baisser les bras

Alors tous pour un, un pour tous

Je vous embrasse tous : 4-bisou.gif

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour la dernière solution : reprise de l'existant + développement.

Je serais pour changer la couleur de la page de garde, que je ne trouvais pas très heureuse. Je me propose pour faire cette nouvelle page.

Pour le forum, je ne sais pas trop. Il veut peut-être mieux garder celui d'onnouscachetout. Les gens y sont habitués et il y a déjà plein de messages. Et en ce moment, il y a l'air d'y avoir du monde qui arrive. Le site et le reste du forum n'est pas consacré à la dissidence. Mais justement, ça fait un lieu d'échange. Là, on risquerait de se trouver avec peu d'interventions et un forum qui vivoterait.

La mise en forme, effectivement, je verrais bien l'ajout de sections par thèmes (CD4, Afrique, tests, etc...). Ca serait plus clair. Je me propose pour le faire. Par contre, ça risque de prendre du temps.

Les ajouts, c'est le gros du travail. Je me propose d'en faire. J'ai quelques idées d'ajouts. Il y a pas mal de matériel en anglais. Mais là, c'est pas mal de boulot. Mais bon, on peut aussi avoir des ajouts collégiaux. Il y a pas mal de messages de Cheminots par exemple (ex : sur le bactrim) qui pourraient être insérés dans le site.

Pour le nom de domaine, je veux bien continuer à le payer. Idem pour l'hébergement si besoin est.

Enfin, voilà quoi. Mais effectivement, attendons la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! salut.gif

D ' abords , comme d ' autres je dirais : "COURAGE ET RESISTANCE " ! reflechi.gif4-guerrier.gif

Ensuite , j ' ai été attristé d ' apprendre sa mort !

J ' etais en contacte avec lui , afin de lui fournir les nomenclatures mis dans les boites des testes de depistages des anticorps hiv ( western blot ....etc ) , ainsi que les periodiques sur l ' evolution ou modification , depuis les premiers " testes " !

Donc , EcliptuX et aixur , je peux vous aider ! 4-guerrier.gif

Il faudrait aussi contacter son avocat , afin de savoir où en est le procés et lui envoyer tous les documents officiels que l ' on pourra reunir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Merci déjà à Aixur et Ecliptux qui ont aspiré le site sidasanté. Je crois quil serait judicieux aussi d aspirer le site artistique de Mark pendant que cest possible : Son URL est :

http://mark.griffiths.free.fr/ sur lequel on trouve sa discographie et son parcours musical. Nayant malheureusement pas ladsl, si quelquun pouvait sen charger, ce serait bien.

Je dispose aussi dune interview de Mark au format CD audio, intitulé les droits de lâme, que certains connaissent peut-être et qui pourrait éventuellement être mis sur le site sidasanté, une fois laccord de Tal ou de lhébergeur donné. Pour info, celui ci pèse 48,1 mo une fois compressé en mp3. (128 kbps).

A bientôt

Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que tu as donné Jerman est dans la boîte icon_smile.gif

On verra pour recréer un mirroit si besoin mais en général, les site hébergés chez Free, c'est du robuste icon_smile.gif

Pour l'interview, ça m'intéresse pas mal. Si tu n'as pas l'ADSL ça ne va pas être facile icon_confused.gif

Sinon il y a cette astuce qui permet de diffuser des gros fichiers par le web pendant un temps limité : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=80782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ecliptux pour le tuyau du site de téléchargement, mais je dois quand même, avec cette combine, envoyer ce dossier avec ma connexion 56K. Donc pas possible. Aussi je te propose une copie de ce CD audio ( interview + musique de Mark format aiff) par courrier postal. Es-tu ok ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cry.gif

Merci pour tout Mark!!!

A bientot derriere le voile, blood brother... 4-guerrier.gif

En attendant,

sous l'aile du "Majestueux", garde un oeil bienveillant sur tes brebis. icon_wink.gif

Rest in Peace "ToOdeBoN", que ton repos soit complet, tu le mérite vraiment!!!

Peace

pascal,

alias "4T4" mais toujours la gaule comme Rocko...

psitt: Je ne lache pas l'affaire...

I'm back!!!

La pneumocystose sur un panard reflechi.gif

@ Jimmy 4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme nous le savons tous " l'union fait la force".

Je suis touchée par votre générosité. Nous avons tous besoin des uns et des autres pour continuer la route ....informer, réconforter, soutenir, aider, écouter et donner.

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver des frères moi qui était si seule dans mon combat par moment.

Un grand merci à vous tous.

1-calin.gif

je ne sais pas comment vous aider encore mais si je peux le faire n'hésitez pas à me proposer !

Claire - Gé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Griffith est le plus grand dissident français concernant la thèse officielle du Sida ,comme bon nombre de personne ici sa disparition m'en fiche un coup , je lui suis entièrement redevable d'une autre façon d'aborder la vie ,son site sidasanté.com est une mine d'info

dont l'on se doit de prendre connaissance intégralement ,la dissidence perd son flambeau le plus précieux mais la vérité éclatera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Oui, la verité apparait toujours, c'est qu'une question de temps, et ce jour là, un bon nombre de salauds auront intêret à se planquer ! marteau.gifmitraille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...